Noragami, Tome 1

Description ajoutée par louji 2014-10-25T14:19:38+02:00

Yato est un dieu à tout faire, capable de terrasser des monstres venus de l’au-delà. Mais son orgueil et son égoïsme le rendent aussi impopulaire parmi les esprits que parmi les humains. C’est cet éternel loser que Hiyori croit sauver, au péril de sa vie, en l’empêchant de se faire renverser par un bus. Au seuil de la mort, cette dernière acquiert la capacité de séparer son âme de son corps et de voir les créatures qui hantent notre monde. Coincée avec Yato jusqu’à ce qu’il la rende humaine de nouveau, elle le suit dans toutes ses galères. Lui n’a qu’un objectif : devenir riche et célèbre, quitte à remplir les missions les plus risquées…

Extrait ajouté par Kyouki-no-Tenshi 2015-02-24T10:59:42+01:00

Qu'avec ton vrai nom, ici tu demeures...

Par ce surnom, je fais de toi mon serviteur.

Par la force de son écrit...

Sur mon ordre, deviens shinki !

Ton nom est Yuki ! Ta capacité Setsu ! Viens... SEKKI !

J'ai tout simplement adoré cette nouvelle découverte !

Pour commencer, les dessins sont très beaux et s'allient parfaitement à l'univers du manga. Les personnages sont attachants (petit coup de cœur pour Yato) et l'intrigue nous emmène directement ! Le concept est très intéressant, il me rappelle un peu Blue Exorcist. C'est un excellent début pour ce manga que je conseille vivement !

J'avoue que je l'ai acheté avec quelques craintes. Les mangas shônen dans ce genre, ce n'est pas ce qui manque, et j'ai tendance à être vite déçue. Mais j'ai tout de suite accroché !

Commentaire ajouté par Panda_chloe 2019-03-07T17:51:33+01:00

Ce manga est un coup de coeur ! Les personnages sont géniaux, l'histoire est prenante avec beaucoup de touche d'humour. J'aime beaucoup aussi les dessins ! Dernier point positif, le manga et l'animé ne sont pas exactement pareil, on peut donc découvrir de nouvelles scènes.

Commentaire ajouté par vampire939 2019-01-09T13:43:23+01:00

J'ai commencer à lire des mangas depuis peu .Et j'avais vraiment ce tome ainsi que la suite .L'histoire est vraiment bien et les personnages sont très attachant .

Commentaire ajouté par Lily67 2018-12-19T02:40:16+01:00

L'idée est intéressante et assez originale, mais la façon de raconter l'histoire ne m'a pas vraiment enthousiasmée plus que ça.

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-11-05T10:30:19+01:00

J'aime bien l'idée du manga. Bien que le début soit un peu brouillon à mon gout, j'adore la tournure que prends les choses.

On dirais un peu Ao No Exocist. Les personnages sont attachant.

Commentaire ajouté par fervantelectrice 2018-11-04T20:48:37+01:00

Je n'ai pas du tout accroché à ce manga. Je n'ai pas vu le rapport entre le chapitre 1 et les 2 autres chapitres. L'univers ne m'a pas emporté et les personnages ne m'ont fait ni chaud ni froid.

Dommage

Commentaire ajouté par Beilz 2018-09-16T17:02:46+02:00

Je n'ai pas lu le manga, seulement regardé la série anime qui m'avait fait passer un très bon moment. Je me suis tout de suite attachée aux personnages un peu loufoques.

Commentaire ajouté par Lou-30 2018-08-22T22:11:30+02:00

Humour, action, qualité scénaristique et graphique irréprochable, des personnages attachants, tout pour faire un bon manga. Noragami est tout simplement un de mes mangas préféré. L'univers est original, les personnages sont tous tout simplement géniaux, l'action, l'humour et les mystères sont présents ; pas un seul tome où l'on peut s'ennuyer. Ce premier volume met très bien en place l'univers et les personnages importants et donne envie de lire la suite. Je ne peux que recommander Noragami, pour tout le monde. Ce manga m'a fait vibrer, pleurer et rire ; une vague d'émotions fortes en concentré.

Commentaire ajouté par salgranger 2018-08-19T23:21:01+02:00

J'ai adoré ce manga et sa suite. Les personnages sont attachants. Un de mes shônen préferés.

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-05-23T18:48:32+02:00

C'est une lecture agréable, l'histoire est originale. Les dessins sont agréable a regarder.

Commentaire ajouté par Nocturis 2017-12-16T22:06:07+01:00

Un début accrocheur pour une série qui démarre sur les chapeaux de roues !!

Yato est un personnage en apparence banal mais sous ses airs de crâneur, se cache une personne complexe et j'ai hâte d'en savoir plus sur cet étrange dieu !

Hiyori est une jeune fille pleine de fougue et attachante, j'espère qu'elle ne souffrira pas trop avec cet hurluberlu.

Yukine vient seulement de faire son apparition mais sa cohabition avec Yato risque d'être des plus houleuses au moins pour un temps.

De magnifiques dessins viennent compléter le tableau, j'espère que la suite sera aussi riche en amusement et en rebondissements !!

Noragami, Tome 1

• France : 2015-02-04 (Français)

sayuun l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-27T10:45:31+02:00
asuna69 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T18:23:16+01:00
Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T17:34:20+01:00
Chloe_n l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-15T18:56:05+01:00
Aourell l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-09T19:13:14+01:00