Superman : Pour demain

Description ajoutée par shakespeare 2013-06-13T17:34:18+02:00

En 24 heures, 1 million de personnes ont disparu sans laisser de traces : parmi elles, Lois Lane, la femme de Superman, le protecteur de la planète Terre. Quelle est sa part de responsabilité dans cet événement Quelle conséquence cette absence aura-t-elle sur le moral et la volonté du héros ? Un homme d'acier peut-il être brisé ?

Extrait ajouté par Banou89 2013-04-14T23:25:37+02:00

- La disparition est partie de là, quelque part dans une zone de 500km. Certains diraient, comme la Vie, la Civilisation, la Religion... Et la Mort. Un désert où le sang coule plus abondamment que l'eau. Comme toujours, je suis allé là-bas avec l'intention de sauver l'humanité d'un désastre. Mais une fois sur place... J'ai décidé de vous sauver vous-même. Je vous ai pris vos armes à feu.

- Sans exception ?

- Pas Une Seule. Ainsi que vos lance roquettes, mortiers, grenades et poignards. J'ai tout pris et j'ai tout détruit. Et je vous ai dit... C'est Fini.

Commentaire ajouté par bellajessica 2017-08-16T23:17:38+02:00

Des graphiques vraiment superbe on voit le travail accomplit dans ce livre. L'histoire est très belle et sombre mais pas dans le mauvais sens elle est sombre oui mais dans le bon sens on y découvre un superman triste et j'ai eu beaucoup de plaisir à le lire.

Commentaire ajouté par Banou89 2014-01-22T13:35:21+01:00

De superbes dessins, un scénario sur lequel on s'accroche vraiment bien... Bref, pour ceux qui aiment ce super héros, Plongez vous dans cette BD !

Commentaire ajouté par shakespeare 2013-07-01T16:24:17+02:00

De très beau dessins (c'est Jim Lee après tout rien d'étonnant!) et un scénario génial, tout pour faire un excellent comics!

Commentaire ajouté par rhinopitheque 2012-10-02T16:05:31+02:00

Jim Lee nous livre une très grande copie mais pas Azzarello qui s'enfonce un peu plus dans son récit. Ce n'est pas mauvais mais c'est trop trop lent.

Commentaire ajouté par titikeke 2012-07-01T18:32:14+02:00

dessin magnifique, scénario très philosophiquo-philosophique mais très agréable quand même!!!

Superman : Pour demain

• France : 2013-03-22 (Français)

• For Tomorrow - Anglais