Freaks' Squeele, tome 2 : Les chevaliers qui ne font plus "ni"

Description ajoutée par x-Key 2013-11-13T20:10:31+01:00

- Vous êtes les héros de demain, combattre le Démon sous toutes ses formes sera votre devoir, votre malédiction... Pour remplir au mieux cette tâche, vous allez apprendre à entrer dans la tête de votre ennemi le plus intime, à comprendre comment il fonctionne pour mieux anticiper le moindre de ses mouvements.

Le titre de votre prochain exercice est : "Comment conquérir le monde ?"

"La salle des archives est un endroit dangereux et plein de surprises. Ici, on part à la recherche de la connaissance comme on part à la guerre."

Toujours d'aussi beaux dessins mais j'ai un petit peu moins apprécié l'histoire que dans le précédent.

Les personnages sont toujours extrêmement attachants.

Toujours aussi bon ! J'ai attaqué le tome 2 à l'occasion du Pumpkin Autumn Challenge. Lecture toujours aussi addictive, drôle, avec des personnages vraiment attachants. J'ai hâte de lire la suite, et d'en découvrir plus sur ces personnages !

Tome 2 aussi attractif que le premier avec avec toujours autant d'humour, de situations cocasses et inattendues. Suis fan :)

J'ai adoré ! Ces chevaliers qui ne font plus "ni" sont tous simplement excellents, trop mignons, adorables !! L'idée est excellente, et j'aime toujours le fait que les personnages soient aussi "médiocres" que dans le premier volume. Ils sont imparfaitement parfaits !

Bonnes lectures !

Toujours aussi bien ! Dans ce tome les choses basculent un peu. Un projet d'étude de fin d'année pour les étudiants va peu à peu les faire glisser vers "dark side", et entrer petit à petit dans le jeu du directeur de l'université qui n'est pas tout net tout net.

J'ai trouvé les planches très qualitatives autant au niveau dessein que bulles, certaines m'ont fait rire, d'autres ont fait naître le suspense... Et j'aime beaucoup beaucoup nos personnages ! Tous très approfondis et différents ! On s'y attache facilement :)

Je recommande à 100% cette série !

Second tome aussi addictif que le premier, on en apprends de plus en plus sur notre trio de choc. Ce tome nous montre leur emménagement, et met à jour les complots du directeur de l'université mais que veut il à la fin!!!

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? Une série toujours aussi fun, avec des perso hauts en couleurs et une histoire addictive !

J'adore cette série de bande dessinée.

L'humour est là et l'intrigue est passionnante.

Un second tome qui reste dans la parfaite continuité du premier.

Toujours aussi drôle et aussi beau. Un vrai plaisir pour les yeux !

Meilleur que le tome 1 ! Les personnages sont toujours aussi attachants et l'histoire loufoque. Une série vraiment très drôle !

Freaks' Squeele, tome 2 : Les chevaliers qui ne font plus "ni"

• France : 2009-03-19 (Français)

Cencra l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-19T17:04:44+02:00
FelRose l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-14T15:30:23+02:00
Ascreed l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-19T16:58:52+01:00
Myha l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-26T11:43:50+02:00

Quiz terminés récemment