Freaks' Squeele, tome 2 : Les chevaliers qui ne font plus "ni"

Description ajoutée par x-Key 2013-11-13T20:10:31+01:00

- Vous êtes les héros de demain, combattre le Démon sous toutes ses formes sera votre devoir, votre malédiction... Pour remplir au mieux cette tâche, vous allez apprendre à entrer dans la tête de votre ennemi le plus intime, à comprendre comment il fonctionne pour mieux anticiper le moindre de ses mouvements.

Le titre de votre prochain exercice est : "Comment conquérir le monde ?"

"La salle des archives est un endroit dangereux et plein de surprises. Ici, on part à la recherche de la connaissance comme on part à la guerre."

Freaks' Squeele, Tome 2 (/7) Florent Maudoux 144 pages

Ankama Ed. – 19 Mars 2009

Bien le Bonsoir bande d’apprentis Phoenix, on poursuit « Freaks' Squeele » parce que le T1 ça claquait quand même. Et puis on l’a trouvé dans une bibliothèque en paper gratuit donc (sauf si je vole le livre et que je me prends une amande !)… (Mais ça n’arrive pas d’habitude !).

Mais où sont les couleurs ? Enfin ça je l’avais déjà souligné… (Ah nb il y a des couleurs dans la deuxième moitié !)

Chance, Ombre et Xiong Mao emménagent ensembles.

Ils vont à la FAC et franchement si ça continue dans cette veine j’abandonne… Je peux comprendre que votre parcours scolaire vous ai marqué moi-même j’en rêve un peu la nuit mais je voudrais voir les choses à contrepied pour une fois:/ …

C’est une sorte d »université » à la « Poudlard » où les gens cherchent à devenir les maîtres du monde…

On dit que les BD sont plus faciles à lire cependant, pas toujours ! Il y a une grande quantité d’observation pour l’œil.

L’histoire racontée est quand même drôle et novatrice.

« Parce que dans l’histoire, c’est nous les méchants ! »

Phoenix vous souhaite une agréable fin de Week-end et vous dit à bientôt pour ne nouvelles Lectures. N’oubliez pas. Seul votre avis compte. Biz !

Phoenix !

Nous avons acheté les 2 premiers tome de cette série en même temps (action tome groupé), je pense que c’est le meilleur moyen de débuter cette série car c’est vraiment à la fin du 2 que les choses bougent et donne envie d’en savoir plus. Une lecture agréable et le dessin colle parfaitement au scénario

Un deuxième bon tome . Nos trois apprentis héros n’ont vraiment pas de chance . Mais malgré cela ils restent positifs et ils réussissent à s’en sortir . On découvre un peu le passé de la fille .

Dans un premier temps : je suis amoureuse de cette série.

1- l'illustration est ouf

2- le fait qu'il soit en noir et blanc : pépite

3- l'histoire est captivante et dynamique, pas d'ennui

4- lis le

5- les protagonistes : amazing

6- les rebondissements

Un deuxième tome excellent. J'ai préféré le premier mais celui-ci reste aussi barré et addictif que le premier.

On commence à développer un peu plus nos personnages principaux ainsi que les secondaires et ce sont vraiment eux tous qui donnent cette ambiance si nanardesque mais impressionnante d'intelligence et d'humour.

Toujours bien travaillée et avec des bonus bienvenus et bienveillants, cette bande dessinée est un must read. On en raffole et on en redemande !

Un tome qui démarre sur les chapeaux de roues, nous replongeant directement dans l'ambiance et l'univers. J'ai beaucoup aimé ce second volume, plus centré sur Ombre.

Toujours d'aussi beaux dessins mais j'ai un petit peu moins apprécié l'histoire que dans le précédent.

Les personnages sont toujours extrêmement attachants.

Toujours aussi bon ! J'ai attaqué le tome 2 à l'occasion du Pumpkin Autumn Challenge. Lecture toujours aussi addictive, drôle, avec des personnages vraiment attachants. J'ai hâte de lire la suite, et d'en découvrir plus sur ces personnages !

Tome 2 aussi attractif que le premier avec avec toujours autant d'humour, de situations cocasses et inattendues. Suis fan :)

J'ai adoré ! Ces chevaliers qui ne font plus "ni" sont tous simplement excellents, trop mignons, adorables !! L'idée est excellente, et j'aime toujours le fait que les personnages soient aussi "médiocres" que dans le premier volume. Ils sont imparfaitement parfaits !

Bonnes lectures !

Freaks' Squeele, tome 2 : Les chevaliers qui ne font plus "ni"

• France : 2009-03-19 (Français)

JinJie le place en liste or
2024-01-20T20:11:43+01:00
Blueb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T17:10:06+01:00
Le_Joj l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-07T14:10:30+02:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-10T12:41:03+01:00
Manujym l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-30T09:55:06+01:00
Alays l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-23T14:10:30+01:00