Hunter X Hunter, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2018-04-06T22:57:53+02:00

Dans les pas de son père, Gon quitte son village pour se présenter au difficile examen des hunters. En chemin, Gon se fera des amis. Mais survivront-ils à la première épreuve face à des participants particulièrement dangereux... ?! Si quelques adversaires se montrent impitoyables dès le début, d'autres comme Isoka le magicien font preuve d'un cruauté pour le moins inquiétante...

Extrait ajouté par loana585 2013-08-30T12:44:27+02:00

" Oh comme c'est bizarre il n'a plus de bras <3

Comme par magie, mesdames et messieurs ! "

J'ai également découvert Hunter X Hunter en regardant l'anime et je ne regrette pas du tout ; les personnages sont vraiment attachants et l'univers crée par Yoshiro Togashi est vraiment fascinant et très original. Si vous êtes fan d'aventures et d'humour, lisez-le !

L'histoire est sympa et originale. Les personnages sont nombreux et très différents. Il y en a pour tous les goûts.

Commentaire ajouté par Moridiin 2022-06-07T17:45:29+02:00

Soyons honnêtes, vu notamment la couverture, je m'attendais à quelque chose de très enfantin et un peu niais. En fait non ! Gon est très attachant, Kurapika aussi (je n'aime pas Léolio mais bon, il faut bien un mec insupportable dans une histoire visiblement), et l'intrigue est entraînante. On en sait assez peu sur l'univers encore mais en tout cas, à ma grande surprise, ce premier tome m'a donné envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par Aurora0310 2022-02-06T22:20:01+01:00

Un des rare mangas que j’ai regardé avec mon mari. J’ai eus envie de lire les mangas. L’histoire est très intéressante, beaucoup d’humour et j’aime toujours autant les personnages.

Commentaire ajouté par Yuki199 2021-10-31T12:40:33+01:00

en 1 mot super c'est le meilleur manga et animé pour moi ^^

Commentaire ajouté par M_Tiya 2021-08-21T03:57:47+02:00

Ayant découvert cette série par l'anime, j'avais hâte de me plonger dans la lecture de ce manga et j'en suis complètement satisfaite.

Ce premier tome comporte des détails qu'il n'y avait pas dans l'anime ce qui m'a énormément plus afin de remettre dans le contexte certaine action.

Je n'ai qu'une hâte "poursuivre ma lecture".

On se retrouve au prochain épisode.

Commentaire ajouté par Hermione12 2021-08-06T17:30:58+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)rien

Depuis le temps qu’il fallait que je le lise! J’ai beaucoup aimé ce premier tome, très pops qui arrive à nous faire rire et à nous rendre complètement addictif.

Commentaire ajouté par mlkmlk 2021-05-23T13:48:00+02:00

Ce manga est génial (kirua<3)

Commentaire ajouté par Shirohime 2021-01-27T10:42:12+01:00

Manga lu pour les challenges communautaire et des 26 livres 2021.

Ah Hunter X Hunter... Des personnages charismatiques et attachants tous très réussis, d'excellents méchants que l'on aime détester (Hisoka, la brigade fantôme,...) et une histoire passionnante ainsi qu'addictive dont malheureusement, au vu des soucis de santé de l'auteur depuis de nombreuses années, on n'aura peut être jamais la fin.

L'anime de 2011, qui était depuis des années dans ma liste des animés à voir un jour sans que je ne parvienne jamais vraiment à me motiver à me lancer (et j'ai le même problème pour la série des Jojo Bizarre Adventure) avait vraiment été une révélation il y a quelques mois. Ce tome 1 couvre les événements du premier arc de la série, consacré à l'examen Hunter, depuis le départ de Gon de l'île de la Baleine jusqu'à la moitié de la première épreuve, couvrant ainsi la rencontre entre nos quatre protagonnistes (Gon, Leolio, Kurapika, rejoint un peu plus tard par Killua) et le voyage jusqu'au centre d'examen. Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est que même si l'anime est assez fidèle, certains petits détails diffèrent plus ou moins, notamment tout un passage (gommé de la version animée) au chapitre 1 où on rencontre un personnage (que j'adorais) plusieurs dizaines d'épisodes plus tôt que dans l'anime. Seul petit bémol, le dessin, moins beau et aboutit (notamment au niveau des visages) que dans d'autres shonen (mais bon, il ne faut pas oublier que ce premier tome fut dessiné il y a maintenant 20 ans...), un défaut que l'anime de 2011 a corrigé.

Commentaire ajouté par Camille-381 2020-09-06T15:43:14+02:00

Hunter x Hunter c'est la vie

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-01-27T19:07:11+01:00

L'histoire nous plonge dans le quotidien de Gon, jeune garçon de onze ans rêvant, comme son père avant lui, de devenir un Hunter. Pour accomplir son rêve, il doit passer un bon nombre d'épreuves, toutes aussi déjantées les unes que les autres.

J'ai découvert HxH grâce à l'animé.

A part les dessins, ce manga est une pépite.

Les personnages sont tous très intéressants, et leurs chara-design également.

J'ai évidemment une préférence pour l'animé, l'animation étant splendide, mais ce manga me replonge dans l'univers si riche de HunterXHunter à la perfection.

J'ai remarqué que l'animé suit bien le manga, ce qui est vraiment bien !

Ce premier tome nous plonge bien dans le bain, il est dynamique, et l'action y est très fluide.

Les tomes suivants promettent d'être tout aussi excellents !

Hunter X Hunter, Tome 1

• France : 2000-02-15 - Poche (Français)

Jaedrin l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-08T00:51:22+02:00
Elgin l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-04T18:08:57+02:00
Juss l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-27T15:49:50+02:00