Piégée dans un mariage frauduleux

Description ajoutée par Delphinium 2023-12-20T10:43:46+01:00

Le pays Sophen avait été détruit par l'empire. La fille unique d'une famille de comtes, Leylin Efran, a dû trouver un mari pour pouvoir hériter de sa famille. Afin de ne pas avoir à souffrir d'un mariage sans amour, Leylin a décidé de trouver un mari avec qui contracter un mariage contractuel d'un an. Au milieu de sa quête, un homme jeune et fringant lui apparut. Leylin était convaincu que c'était le bon homme pour elle, mais est-il vraiment la réponse à la situation périlleuse de Leylin ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2024-03-15T15:14:45+01:00

- Quand je te serre dans mes bras, tout ce que j'entends, c'est les battements de ton cœur.

- Attends ! Mettons un peu d'espace entre nous !

- C'est rapide... Je ne savais pas que ce son pouvait être si beau. Jusqu'à présent, entendre ce son m'avait toujours donné envie de le faire taire.

"Hiiiii ! A l'aide !!!"

- De... Del, s'il te plait, calme-toi...

- Me calmer ? Je n'ai jamais été aussi calme de ma vie. En fait, je le suis à chaque fois que je te touche.

Commentaire ajouté par laulau48 2024-04-24T00:31:41+02:00

J'ai pris grand plaisir à parcourir ce manhua, il était tout mignon, bien que l'intrigue n'ait pas été pleinement étoffée.

Commentaire ajouté par Amelaitsahel 2023-04-26T21:31:01+02:00

Une belle histoire et personnage les dessins son Bein fais ❤️

Étonnamment surprise par ce webtoon, j'avoue qu'avant de commencer ma lecture je m'attendais à ne pas aimer dès le début. Le résumé et la couverture ne m'inspirait pas vraiment, j'avais plutôt une idée assez négative du webtoon. Et honnêtement, j'ai bien aimé. L'une des choses que j'ai adoré c'est l'avancé de l'histoire. Enfin un webtoon qui n'étire pas les quiproquos. Je m'explique, souvent quand il y a des quiproquos il dire plusieurs chapitres. Pareil quand un des personnages veut dire quelque chose à un autre, ça prend des plombes. Mais pas dans celui-ci, si un des personnages à quelque chose à dire il le dit, si y'a un quiproquo il est résolu très rapidement. C'est un des points forts du webtoon je pense. J'ai bien aimé les personnages aussi, je m'attendais à une femme inutile mais c'est pas le cas. Elle est intelligente, adorable et a bon goût en ce qui concerne la gente masculine. Le personnage masculin est également adorable avec elle, ils ont une très belle alchimie tous les deux. C'était très mignon et rafraîchissant à lire. Même s'il y a de la réincarnation ce n'est pas une scène au pif, il y a une explication derrière de pourquoi l'héroïne a été réincarné, un très bon point également. J'ai bien aimé les bonus aussi, c'était assez mignon et réaliste Spoiler(cliquez pour révéler)la dure réalité d'avoir des enfants était assez drôle. Je pense que je relirais ce webtoon plus tard.

Commentaire ajouté par L_enlacer 2022-05-08T11:02:39+02:00

Les perso sont mignons, il y’a des moments drôles et les derniers chapitres sont parfaits (les enfants sont adorables). Les seuls point négatif c’est que ce manhwa est un peu trop long et qu’il y’a un peu trop de drama.

Roslaay l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T22:31:56+01:00

• This Is an Obvious Fraudulent Marriage - Anglais