Tom-Tom et Nana, Tome 8 : Les Deux Terreurs

Description ajoutée par Carotte62 2011-02-21T20:46:49+01:00

On ne s'ennuie pas une seconde avec ces deux adorables affreux jojos pleins de ressources. Les gags s'enchaînent en avalanche. Même les enfants qui ne maîtrisent pas encore parfaitement la lecture peuvent se régaler du dessin : les plus petits commencent par déchiffrer les images, drôles et très narratives, et petit à petit, au fil des relectures, ils iront plus loin dans la compréhension en lisant aussi le texte des "bulles". Plaisir garanti : Tom-Tom et Nana sont les copains préférés des 7-10 ans qui collectionnent leurs incroyables aventures.

Puisqu'on est des moucherons, on va moucheronner !

Je suis le détective, tu es ma secrétaire !

Des histoires de mon enfance, qui m'ont bien fait rire. Tom Tom et Nana me laissent de bons souvenirs.

Les aventures hilarantes des Dubouchon grâce à Tom Tom et Nana. J'adorais lire ces livres avec mon frère étant plus jeune. Les gags sont gentils et drôles.

Malgré que Tom-Tom et Nana ont bien vieilli, et ne correspondent plus réellement à la société actuelle, j'ai toujours plaisir à les relire !!

J'ai beaucoup aimé les tom-tom et nana toujours très drôle et facile a lire

Une BD soit disant pour les 7-10 ans, mais à 10 ans ce type de BD est vraiment très enfantine.

Des histoires toujours aussi drôles ! Des idées originales et plaisantes !

Je sais plus trop quoi commenter ;) au risque de me répéter, se sont des histoires aussi barrer les unes que les autres.

Les deux terreurs!! le titre décrit très bien tom-tom et nana. Toujours aussi drôle et agréable à lire.

Les deux zinzins n'arrêteront jamais de faire rire les plus jeunes !

Blagues farces rires sont toujours au rendez vous !

Livre drôle et comique comme ces deux là...

Amok66 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-14T17:47:42+01:00