Les 101 Dalmatiens

Description ajoutée par neikoshin 2013-06-24T12:25:10+02:00

Ils sont quinze, quinze chiots Dalmatiens.

Leurs parents, Pongo et Perdita, seraient comblés si Cruella Denfer n'avait conçu l'affreux projet d'enlever leurs petits.

Parviendra-t-elle à ses fins ?

Extrait ajouté par Lady-Di 2019-07-10T15:06:28+02:00

Subitement , son cœur s'emballe et sa colère monte en flèche .En proie à un terrible pressentiment , elle fonce vers la corbeille des chiots ...

-"Quelle horreur ! les petits ne sont plus dans leur panier ! "

Commentaire ajouté par Red-Panda 2024-04-20T16:40:43+02:00

Une très jolie histoire. J'ai toujours aimé les animaux (surtout les chiens), et les 101 Dalmatiens ne dérogent pas à la règle !!

"Cruelle diablesse, cruelle diablesse...Elle jette tant de sorts, à toute la ville...

Elle semble une araignée, guettant sa proie...Cruelle, cruelle diablesse "!

J'adore cette chanson !

Commentaire ajouté par Maiwenn_hrw 2024-03-15T13:47:11+01:00

Un super livre et qui m'a bien sûr séduit par le nombre de chiens ! Comment ne pas aimer un livre si mignon

Commentaire ajouté par Elodie-Liseuse 2024-03-14T11:39:52+01:00

Petit album jeunesse trouvé à un prix abordable chez Action, je me devais d'agrandir la collection de mon fils avec celui sur les 101 dalmatiens, et quelle surprise de voir que cette version est totalement adaptée aux tout-petits.

Dans une précédente version que j'avais lue à mon fils, il avait eu peur de Cruella, mais dans celui-ci, elle n'apparaît pas. Même si les grandes lignes de l'histoire sont là, c'est parfait en tout point pour lui faire découvrir en douceur cette histoire qui a bercé mon enfance.

Une valeur sûre que j'ai pris plaisir à lui faire découvrir.

Commentaire ajouté par Artemis92 2023-09-05T19:53:08+02:00

Tous ces petits contes se lisent vite, mais celui-ci l'intrigue va vraiment vite. Par contre, j’aime beaucoup le côté entraide de ce conte-ci.

Commentaire ajouté par Melanie270503 2023-06-10T13:57:31+02:00

Très bon livre pour enfant, se lit rapidement et facilement, l'histoire est similaire au film Disney et les illustrations sont très mignonnes.

Commentaire ajouté par zoeynight 2022-06-26T19:50:24+02:00

Très bonne série pour enfants avec un univers fantastique qui est capable d'aborder tout en douceur une certaine pédagogie. L'histoire se suit bien et est fidèle voir complémentaire à la série télévisée.

Les caractères sont grands et le livre est assez cours avec des images, l'enfant ne sera pas perdu et pourra se concentrer facilement.

Commentaire ajouté par Erilyon 2021-07-13T14:31:16+02:00

Une belle histoire de famille et d'amitié pleine de suspense

Commentaire ajouté par Percabeth13_01 2021-01-18T23:43:05+01:00

Un très bon livre, on passe un bon moment.

Je recommande.

Commentaire ajouté par Teeneo 2021-01-17T11:57:18+01:00

Les grandes fratries sont difficiles à vivre mais ce livre nous apprend que notre plus grande force c'est la famille

Commentaire ajouté par Milou54Minette 2020-05-05T10:28:18+02:00

Un Disney... Tellement génial ! Il n'y a rien à faire : Les films et livres Disney sont géniaux !

Les 101 Dalmatiens

• France : 1992-03-01 (Français)

Angie18 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-02T16:44:09+02:00