Les Simpson, Futurama : La crise multiple

Description ajoutée par Celeste 2012-01-01T15:29:13+01:00

Ce magnifique coffret comprend un album cartonné de 208 pages, réunissant quatre bandes dessinées parues en 2002 et 2005, qui mettent en scène les personnages des Simpson dans l'univers de science-fiction de la série Futurama. Vous y trouverez également des planches de croquis et d'esquisses, des illustrations pleine page de couvertures et une galerie de chefs-d'œuvre signés de dessinateurs talentueux comme Sergio Aragonés ( Mad ), nous présentant leur vision de l'univers futuro-simpsonien. En bonus, inséré à la fin de l'album, un fac-similé broché du premier épisode des Simpson Comics paru en 1993.De quoi ravir tous les fans de Matt Groening !

Super un rassemblement de deux séries que j'aime bien ! Bonne BD qu'on lit avec plaisir !

Super idée de rassemblé futurama et les Simpsons! Les dessins sont magnifiques et l'histoire est très sympa. Beaucoup aimé.

très intéressant ,je conseil vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quelle idée leur est passée par la tête ?

Les Simpsons et Futurama ?!

Mais ce coffret c'est trop géniiaaal!

coucou! ce livre est génialisimement cool et je n'est pas d'autre mots!

Le mélange des deux univers de Matt Groening est très intéressant, mais l'histoire est un peu longue je trouve.

une BD sympa mais avec un passage que je n'ai toujours pas compris.

Une BD vraiment marrante qui réalise enfin le rêve de plusieurs fans en réunissant, les Simpsons et Futurama, deux série vraiment excellente !

Pareil que Camary. Mais sinon c'était une super bonne idée de réunir les deux dessins animés de Matt Groening. Mais j'aurais préféré cela en dessin animé...

Les Simpson, Futurama : La crise multiple

• France : 2010-03-18 - Poche (Français)