Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 120
Membres
1 047 949

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le tueur Affaires d'État, tome 4 : Frères Humains



Description ajoutée par luc-1277 2024-05-11T17:41:37+02:00

Résumé

Le tueur hérite de nouveaux contrats relativement simples dans le Sud de la France. Il s’exécute et s’intrigue de la présence de migrants réduits en esclavage à côté de sa planque. Un début de cycle classique… et efficace.

Suite à son dernier contrat du côté du Havre, Denis « le tueur » a été mis « au vert » par son employeur, l’Etat français, dans un chalet cocooning des Alpes. Ça tombe bien, cet exécuteur professionnel apprécie la solitude et la nature. Il en profite pour faire de grandes balades dans la neige, au cours desquelles ses réflexions sur la condition humaine renforcent sa misanthropie. Un soir, dans un autre chalet isolé des environs, il repère le manège dégueulasse de passeurs qui entreposent et maltraitent une poignée de migrants, dont des enfants, sans doute utilisés comme esclaves. Il observe à distance et il tourne les talons. Ce ne sont pas ses affaires et il n’est pas particulièrement imprégné d’humanisme. De retour chez lui, il a de la visite. Son employeur, Barbara, l’attend confortablement dans un fauteuil. Elle lui confie un nouveau contrat. Un simple notaire de Nîmes, a priori sans histoire. Denis ne pose pas de questions. Il part aussitôt en repérages dans le Gard. Il se mue alors en touriste qui fait de (faux) selfies. Ça lui semble facile. Il aura juste besoin d’une moto avec fausses plaques. Avant de passer à l’acte, il repasse par chez lui. Il y a des traces de pas dans la neige. La vitre d’une fenêtre a été brisée. Quelqu’un a pénétré chez lui. Denis sort son flingue et inspecte pièce par pièce, jusqu’à sa chambre. Quelqu’un se cache sous les draps de son lit…

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10