Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une femme mise à prix



Description ajoutée par laura-21 2013-03-27T16:45:26+01:00

Résumé

Rien n'est plus irritant que d'être démasquée alors qu'on croyait passer inaperçue! Sophie Champion fulmine: pas un seul instant, Crispin Foscari n'a été dupe de son déguisement masculin. Et le pire, c'est qu'il l'accuse d'avoir assassiné Richard Tottle...

Normal, puisqu'il a ramassé près du cadavre un pistolet gravé de son nom! Comment sortir de ce pétrin?

- Je cherche un objet bien précis qui se trouvait en possession de Tottle, lance Crispin. Comme je vous soupçonne de l'avoir sur vous, je vous serais reconnaissant de bien vouloir vous déshabiller.

Le regard de Sophie s'arrondit sous l'effet de la stupeur. Mais elle est prise au piège: s'il la dénonce, elle sera pendue. Il n'y plus qu'à s’exécuter...

Un à un, elle ôte ses habits d'homme. Enfin, d'un geste bravache, elle retire les épingles qui retiennent ses cheveux et une cascade de boucles d'un roux ardent ondule jusqu'à ses reins.

Crispin sent soudain sa respiration s'arrêter!

Afficher en entier

Classement en biblio - 20 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Manon-1-2-3-4 2018-07-08T15:49:54+02:00

— Il se trouve, senor, que don Alfonso a l'intention de quitter l'Angleterre dès ce soir, déclara-t-elle.

— Don Alfonso, peut-être. Mais la personne qui a acheté ces chaussures chez Brooker, cela m'étonnerait fort. Je n'ai qu'à me rendre dans sa boutique et lui demander pour qui il a confectionné ces bottes de cavalier en velours rouge de style espagnol. Je n'aurai ensuite aucun mal à vous retrouver.

Il vit une flamme de colère s'allumer dans le regard de la jeune femme, mais fut impressionné par son calme lorsqu'elle répondit:

— A votre place, senor, je n'accorderais aucune espèce de cré-

dit à mes réponses. Je vous assure que ces bottes ne sont jamais sorties de chez Brooker.

Il se contenta de sourire.

— Vous mentez comme vous respirez, rétorqua- t-il tranquillement en se dirigeant vers la sortie. J'ai beaucoup apprécié cette soirée, don Alfonso, et je me console de perdre votre compagnie en songeant que nous nous reverrons bientôt. J'attends ce moment avec impatience...

Parvenu sur le seuil, il lui fit face et s'inclina dans un salut moqueur.

— Au plaisir ! persifla Sophie comme il refermait la porte.

L'odieux personnage ! Une chose était sûre : si cela ne tenait qu'à elle, plus jamais elle ne croiserait le chemin de cet individu grossier, bouffi d'orgueil, et plus répugnant qu'un crapaud !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2018-07-08T16:00:07+02:00
Bronze

Je l'ai lu jusqu'à la fin parce qu'il y avait assez d'intrigues, de personnages sur lesquels nous portaient nos soupçons. Par contre, même si la relation entre Sophie et Crispin est touchante, elle ne m'a pas convaincu car nous sommes en 1588 et les réactions de Sophie peu appropriées pour l'époque. Certains anachronismes m'ont fait douter d'avoir bien vu la date de 1588 en début d'histoire. Mais la fin est mieux structurée et toutes les pièces de l'intrigue s'imbriquent pour nous amener à une fin humoristique et heureuse telle que nous le souhaitons.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AuroreLOUV 2018-06-11T09:57:25+02:00
Bronze

Une histoire prenante où l'action est au rendez-vous !

C'est une romance bien mené, avec une intrigue captivante. J'ai été surprise du coupable, je m'attendais pas du tout à cette personne !

Les personnages sont drôles et plutôt attachant.

Un bon roman.

Afficher en entier

Date de sortie

Une femme mise à prix

  • France : 2001-09-25 - Poche (Français)

Activité récente

Gwen66 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-06T00:08:01+02:00

Les chiffres

lecteurs 20
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 3
Note globale 6.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode