Une tornade dans mon coeur

Description ajoutée par Amazone_66 2023-12-07T09:22:30+01:00

ROMANCE CONTEMPORAINE

Elle m'a happée, éblouie, envoûtée.

Non seulement ce concours de jeunes talents est une purge, mais il ravive les souvenirs d’un rêve explosé en plein vol !

Et puis, elle s’est avancée au centre de la scène. Le bleu limpide de son regard ne m’a pas épargnée. J’y ai vu la panique d’une jeune fille trop fragile pour ce milieu de requin. Quand sa voix s’est élevée, j’ai frissonné. Joie et amertume mêlées. L’exaltation provoquée par ces notes parfaites tente de vaincre la douleur du passé. Échec : ravivée, réouverte, elle est inguérissable. Cela ne devait être qu’un concours et j’aurais pu oublier Louanne à jamais. Tout au moins, essayer. Sa volonté hors norme a bousculé mes projets.

Je ne suis pas assez bien pour elle. Sa joie de vivre, son enthousiasme, vont se heurter à mon désespoir sans fond. Elle va bien finir par s’en rendre compte, non ?

Extrait ajouté par Alex16DS 2024-04-04T20:49:38+02:00

Si je dis oui, je me perds. Si je refuse, je l’envoie en enfer.

Une histoire assez mitigée pour ma part.

D'un coté, j'ai bien aimé les personnages qui sont toutes les deux attachantes, touchantes et très différentes l'une de l'autre. J'ai aussi apprécié le fait que la romance est loin d'être évidente et celle ci est plutôt bien construite. Quant au thème abordé ( pas de spoil), il est présent avec empathie mais réaliste.

La plume de l'autrice est fluide, agréable à lire avec les différents points de vue des personnages.

On va dire que le seul point négatif est que la romance en elle-même ne m'a pas fait vibrer, je suis restée sur ma faim. Mais cela reste un bon roman !

Quelle belle symphonie à mes oreilles ❤️

Je pense et même j'en suis sûr, qu'il est le meilleur et mon préféré de l'auteure.

Un petit coup de cœur pour cette sublime histoire qui a envahi mes sens.

L'histoire de Louanne et d'Adèle est une symphonie, chaque nuances, chaque tempo est une vibration dans mon être.

J'ai eu des frissons, des chatouillements au ventre, de la joie et bien d'autres émotions...

Une romance dans un tempo assez sombre, grave qui évolue dans un premier temps doucement puis plus rapidement.

On alterne c'est de tempos tout au long de l'histoire mais il devient aussi doux avec des petits piques à vous faire hérisser les poils.

L'auteure m'a agréablement surprise sur ce coup.

Un roman à découvrir au plus vite !!!

Un tourbillon d'émotion si intense qu'on ne peut pas se permettre de lâcher le livre. Je pense que je vais continuer pendant un moment à lire des romans de romance de type F/F. Cela change des romans d'horreur bien gore et flippant que je lis d'habitude. Une petite bouffée de romance lesbienne n'a jamais fait de mal à personne.

Avant de commencer, je tiens à remercier Alexandra Mac Kargan pour sa confiance pour le service-presse.

C’est un magnifique roman FF, dans le monde de la musique.

Les deux protagonistes sont totalement opposées, si différentes !

Louanne si solaire avec sa joie de vivre, son enthousiasme débordant est si bienveillante et persévérante tandis qu’Adèle est distante, si froide avec un sale caractère. Elle est si désespérée et si mystérieuse.

Je l’ai littéralement dévoré en deux soirées, je voulais découvrir le sombre secret d’Adèle, son drame. Quelle est sa souffrance ? Pourquoi a-t-elle baissé les bras ? Comment s’est-elle retrouvée là ? J’avais tant de questions sans réponse, il fallait que je finisse ce bouquin pour le savoir !

Ce dénouement est vraiment merveilleux ! Je m’y attendais pour certains mais pour le reste … vraiment pas ! Le combat d’Adèle est si rude ! J’aimerai en dire plus mais ce serait spoiler.

Encore merci à Alexandra pour sa confiance et pour cette belle découverte, mon premier FF.

Sortie récente

"Une tornade dans mon coeur" est sorti 2024-01-19T10:41:26+01:00
background Layer 1 19 Janvier

Une tornade dans mon coeur

• France : 2024-01-19 (Français)

Mefine l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-19T16:36:26+01:00