Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Death Dealer, Tome 1 : Le Heaume Maudit



Description ajoutée par Gkone 2010-12-24T12:47:56+01:00

Résumé

Bien avant l’avènement de l’Atlantide, dans un monde de violence et de sorcellerie, la Terre tremble sous les sabots de la horde des Kitzakks tout-puissants. Ils sont invaincus et veulent conquérir le monde entier, surtout cette vallée luxuriante qui, bien des siècles plus tard, deviendra la mer Méditerranée. Personne n’ose se dresser contre eux sauf un homme : Gath de Baal .Afin de sauver le peuple de la forêt, il devra déjouer les ruses des dieux et porter le heaume maudit, devenant ainsi l’incarnation de la Mort : le Death Dealer.

Afficher en entier

Classement en biblio - 18 lecteurs

extrait

- Tu dois lui faire admettre que nous courons tous un grand danger. Lui décrire l'horreur des chaînes et des cages kitzakkes. Il n'y a pas que la vie et la liberté des tribus de la forêt qui sont menacées ! L'Obscur aussi court un énorme risque - le risque de se faire capturer ... ou de se faire tuer.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

un livre qui vaut le detour

Afficher en entier
Diamant

Gath de Baal (le Death Dealer) est un colosse qui n'a ni dieux ni maîtres, il n'est ni bon ni mauvais. D'est un homme libre. libre, jusqu'à sa rencontre avec le heaume maudit.

Le Death Dealer c'est de la force brute, de la fantasy guerrière, c'est du lourd !!! Il faut aimer... pas de prise de tête ! Des batailles, des mystères, de la sorcellerie, des tueries, une reine des serpents maléfique à souhait, mais en contre point la douceur et l'innocence de Mésange, la roublardise et l'humanité de Jean Le Brun.

Bien qu'il ne révolutionne pas le genre, le roman est bien écrit : les chapitres sont courts, l'écriture nerveuse et le style sert parfaitement bien l'histoire. On ne vous conte pas bluette : c'est du brut ! Les scènes de batailles sont nombreuses, acharnées : le rythme du récit est effréné, pas le temps de souffler une minute. L'intrigue construite est propre à l'héroïc-fantasy : un héros, des ennemis sanguinaires, des batailles

Un petit détour dans le passé, un roman à la Howard, un héros à la Conan dont l'auteur était l'illustrateur. Ici, il n'y a pas d'enjeux politiques complexes ou de quête à accomplir, et le héros ne cherche pas à sauver le monde. On peut donc se divertir et se détendre comme lorsque l'on regarde un bon vieux film de Conan le Cimmérien. ce n'est peut-être pas très subtil, ici le sexe et la violence sont sans tabous, mais reste que le Death Dealer est un des précurseurs de la fantasy, celui qui a inspiré bon nombre d'auteurs.

Afficher en entier
Or

Histoire splendide, avec un personnage principal dont les conviction ne change pas du début à la fin, des personnages secondaire tout autant attachant.

Gath de baal est un personnage peut loquace chez qui on sent peut de confiance en l'être humain mais qui arrive néanmoins à l'accordé à Mésange.

Mésange est trés attachante et sa bravoure augmente au fils du livre.

Tout cela dans un monde mystérieux à mit chemin entre l'ile mystérieuse de Jules Vernes d'un coté du monde et d'une cité médiéval de l'autre.

Afficher en entier

Date de sortie

Death Dealer, Tome 1 : Le Heaume Maudit

  • France : 2011-01-14 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 18
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 8.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode