Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Anathos, dieu maléfique, refait son apparition sur Alysia, incarné dans le corps de Danaël. Son but est d'exterminer la race humaine. Quatre généraux sont placés sous son commandement. Ces derniers auraient été créés à partir de corps sans vie des Légendaires et se nomment les Infernaux.
Une suite excellente mais extrèmement dure !! Lire cette bd nous fait de la peine : les légendaires ont muri et ne se comportent plus en enfants mais en adultes. Ils ne pensent qu'à s'entrainer pour tuer Anathos et venger Danaël. Cette bd est essentiellement tournée vers la douleur, la peine, la souffrance. L'envie de vengeance est omniprésente.
Afin de mettre en évidence ce changement de caractère, l'auteur est allé jusqu'à changer l'apparence de nos personnages (par exemple Shimy a des cheveux très longs et une nouvelle tenue ce qui la rend plus féminine).
Ce qui nous choque et nous blesse au début est qu'on a l'impression de trouver de nouveaux héros dont l'esprit est focalisé sur le combat imminent. Il faut les accepter, nos petits héros à l'esprit enfantin disparus sous la souffrance.
En bref, cette bd est grandiose, les dessins sont plus que magnifiques, malgré cette dureté. Je le recommande absolument mais pour les plus sensibles apportez vos mouchoirs.
Avait vous remarquer ce détaille ? La positions des inferno sont comme par hazart la même que les légendaires sur le dos du livres de l'ancienne éditions !
Une saga qui traine très clairement en longueur. On sent parfois que l'auteur ne sait plus trop comment faire continuer l'histoire, donc il rajoute toujours plus d'éléments farfelus et sortis de nulle part.
Et voilà de bonnes scènes combats en perspectives !
J’ai été un peu choquée du « deux ans après » mais je dois dire que leur nouveau look est trop stylé. Surtout pour mes deux chouchou même si je suis triste que Shimy ait perdu ses yeux…
En parlant de Shimy… POURQUOI ?! Il y avait enfin eu un rapprochement du Grimy alors pourquoi mon Jaguarian préféré commence à faire le mec distant ?! Je suis tristesse moi maintenant…
Sinon on a qu’un petit aperçu de leurs nouveaux pouvoirs à la fin de ce tome mais on voit déjà que le prochain va envoyer du très lourd ! Après j’ai pas grand chose à dire pour celui là puisque c’était surtout du combat, donc je peux pas trop vous spoiler non plus, j’en dis déjà assez d’habitude, aha.
Un tome un peu de transition, où on réaligne les joueurs sur l'échiquier... et ou Shimy et Gryf sont toujours mes favoris. A partir de là, Les Légendaires étaient devenus ma saga de BD favorites et elle l'est encore des années plus tard.
Résumé
Anathos, dieu maléfique, refait son apparition sur Alysia, incarné dans le corps de Danaël. Son but est d'exterminer la race humaine. Quatre généraux sont placés sous son commandement. Ces derniers auraient été créés à partir de corps sans vie des Légendaires et se nomment les Infernaux.
Afficher en entier