Harya
avatar de Harya
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut à tous, je suis une grande lectrice surtout de mangas et de romans d'aventure, je pense écrire une histoire et j'espere que vous la lirer et que vous aimerais.
voir plus
A propos des livres
J'aime énormement les mangas et les romans d'aventure, je suis une grande fan, les livre qui m'on beaucoup marquer sont les Harry Potter, les Tara Duncan, One Piece et Fairy Tail.

A propos de tout
2016-10-24 11:11:24
2016-10-24 11:11:22
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Calisto l'ajoute dans sa biblio
Calisto le déplace en liste
2019-01-26 05:31:14
2016-05-18 23:17:44
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Harya
Livres dans ma bibliothèque : 1046

Pays, Ville : France,
Née en : 1966
Né en : 1966
Booknaute Templier
29%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Harya est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (28)

AlexaB a écrit :
05-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

athena-olympia a écrit :
01-11-2016
Désolée pour la pub ><
Hey ! Salut, j'aimerais te faire découvrir un de mes romans. Si tu aimes les univers fantastiques, les légendes, et l'aventure, je te prierais gentiment de venir ici ----->

et de ne pas faire d'histoires XD je rigole. Mais ça serait super de partager mes histoires avec quelqu'un d'autre que le type chelou au fond de mon placard !

Résumé : "Un jour, une nuit, dans un monde où le petit chasse le grand, se rencontrèrent un jeune berger à la tête remplie de rêves, une hors-la-loi très différente des autres, et un soldat endetté mauvais philosophe. Tous trois partent à la recherche de ce qu'on ne croit être qu'une légende : les Nephelim, ou géants."

Erudia a écrit :
29-07-2016

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
Lawlende a écrit :
29-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
hurricane-var a écrit :
08-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
J'ai commencé une nouvelle fiction : "Journal d'un suicidé"
Si tu veux passé lire, ce serait sympa.

Plume
___________________________________________________
coucou20 a écrit :
19-11-2014
Bonjour,
J' écris une histoire fantastique, si tu pourrais venir jeter un coup d'oeil. J'en suis au chapitre 13 pour le moment:
Nous étions plus nombreux et bien plus dangereux que ce que je pensais. Nous étions des êtres à part entière mais pourtant nous pouvions faire le mal. Je n’avais jamais imaginé que nous puissions exister. Nous étions le 21 juin 2014 quand ma vie a basculé.

Merci.

Ps : dsl si tu n'acceptes pas la pub
Sayuki3 a écrit :
07-11-2014
Bonjour ! excuse-moi de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
Voilà, j'ai participé à un concours de stylisme, et j'ai été sélectionné pour la finale. Un vote sur internet a été ouvert. Donc, si vous avez deux secondes, cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour moi moi s'il vous plait, je vous en serai reconnaissante ! vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "vote pour +"
le nom de ma tenue est "Tradition Kawaii"
encore merci par avance !
JonhMandrake a écrit :
07-09-2014
Essaye le mien

JonhMandrake a écrit :
07-09-2014
Pas mal ton quizz!!
Lemma99 a écrit :
01-03-2014
Je suis désolée, j'ai oublié de mettre le lien... --' Je suis légèrement tête en l'air des fois... --'

Merci!
Lemma99 a écrit :
28-02-2014
Salut, salut! :)

J'ai créé un petit quizz : "De quel livre sommes-nous les personnages?" :) Ce serait sympa que tu ailles y faire un tour ;)

Biz!
20-12-2013
De rien :)
KingBooks a écrit :
17-12-2013
merci et après que tu en fait un autre dis le moi
13-12-2013
Vu que tu es fan, je te propose de faire celui que j'avais fait il y a un moment :
Amicalement !
12-12-2013
Pas mal ton quizz sur OP !
spencer a écrit :
29-11-2013
coucou! je Vois que tu aimes les meme livres que moi,donc Si tu veux parler c est avec plaisir!
06-11-2013
C'est vrai. ^^
Azuriea a écrit :
05-11-2013
Coucou,

Je participe au concours : jedeviensecrivain.com :)

Si tu a le temps de la lire et voter (pour ça il faut s'inscrire, ça prend 5 min =) )

Bisous
05-11-2013
Ouais c'est vrai qu'elle a grandi trop vite : elle vole et c'est bon ! Mais j'ai pas eu l'impression qu'elle en savait trop en même temps il y a pas beaucoup d'informations dans le film ^^'
03-11-2013
Je suis parfaitement d'accord ! La seule chose de bien faite dans ce film c'est l'apparence de Saphira sinon tout est mal fait ! Et le repère des Vardens, ils ont tout changé et il n'y a même pas de nains ! Et je suis totalement d'accord avec toi : c'est une pure honte au livre.
03-11-2013
Merci beaucoup ! Et pour le moment je trouve que c'est merveilleux ! ça se voit que le film a été mal fait, ils ont modifié trop de chose !
28-10-2013
^^ C'est vrai qu'il faut de la patience
A voir tes livres préférés je vois que tu aimes L'Héritage avec Eragon :) Je suis en train de les lire en ce moment même et c'est GENIAL !! :D
27-10-2013
Ah ouais quand même; tu as vraiment tout fait ! ^^
Moi j'ai lu tout les mangas mais je n'ai pas tout vu les animés et je ne lis pas les scans ( je préfère attendre le manga qui sort parce que j'aime lire sur papier et ça fait du suspense à la sortie du manga) :)
26-10-2013
Coucou ! En effet je suis fan de One Piece ^^ et c'est aussi mon manga préféré ; en même il est tellement génial comme manga !
Gwen-Dy a écrit :
03-08-2013