L'Antéchrist - Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2015-08-23T02:38:16+02:00

John D’Andréas, un archéologue mandaté par le Vatican découvre un manuscrit annonçant la fin des temps. Dieu et Satan ont envoyé sur terre leur enfant, pour accomplir la Prophétie.

Angela et Moïse naissent le même jour, à la même heure et portent dans leur chair des marques identiques : celles qui déterminent leur nom, celui de leur père.

Leur rencontre était écrite, mais la prophétie prévoyait-elle que l'Antéchrist et l'enfant de Dieu tombent éperdument amoureux ? Cet amour résistera-t-il à l'essence même de ce qu'ils sont alors qu'eux même semblent ignorer leur véritable identité ?

L'Église et John se lancent à leur recherche mais comment les trouver ? comment les protéger de la puissante secte Shadow qui a juré la perte de l'enfant sacré pour permettre l'avènement de l'Antéchrist ?

Extrait ajouté par jessika01 2016-06-13T05:37:10+02:00

Elle sautilla sur place en gloussant et tapant dans ses mains, excitée comme une adolescente devant un poster de Brad Pitt nu.

Commentaire ajouté par Avalon 2018-08-07T21:44:40+02:00

Décevant.

L'intrigue était pas mal mais l'ensemble est assez brouillon. Les explications de l'auteure partent dans tous les sens. Elle n'arrive pas à aller au bout de son idée sans parler d'autre chose en même temps. C'est assez difficile à suivre.

Mais ce qui m'a le plus dérangé c'est que Moise et Angela se sautent dessus et s'embrassent alors qu'ils ne se connaissent même pas et qu'ils n'ont échangé littéralement que deux mots. C'est grossier, ça va trop vite. Et les personnages sont terriblement immatures en plus. Ils ont la vingtaine et pourtant on dirait qu'ils n'ont même pas 15 ans.

Commentaire ajouté par jessika01 2016-06-13T05:36:47+02:00

L'histoire est bonne mais je n'ai pas aimer le style d’écriture trop lointaine pour que je ressente un connexion avec les personnage, je ne suis pas rentrer dans l'histoire.

Commentaire ajouté par magalinette 2016-01-02T22:06:29+01:00

C'est laborieux. .. Malgré une bonne idée de départ, l'auteur peine a démarrer son histoire. .. Pourtant tout y est: de bons personnages, une bonne trame, mais je n'ai pas réussi à me mettre vraiment dedans on a vraiment envie de voir le bout, dommage!

L'Antéchrist - Tome 1

• France : 2015-08-21 (Français)