Madame Queen, Stanford, Tome 1

Description ajoutée par Kyrian-1 2020-09-25T00:05:45+02:00

Regina Queen, brillante avocate newyorkaise, décide de rentrer à San Francisco pour enseigner le droit pénal à l'université de Stanford. Tous les élèves la connaissent pour ses nombreuses affaires médiatisées. Au premier rang : Danielle Banks, la fille de Madame la procureure en personne. Danielle débute sa quatrième année à l'université. Elle espère décrocher sa maîtrise et gagner une place pour son stage dans le célèbre cabinet "Queen, Ashman et Associés". Mais il n'y a pas que le cours de droit du professeure Queen qui intéresse Danielle... Sa sublime professeure occupe toutes ses pensées et la séduire est aussi sa nouvelle mission.

► Nombre de mots : 41200

► Genre : Tranche de vie, romance

► Public : Adulte

► Niveau d'érotisme : ★★★☆☆

Commentaire ajouté par Lyana443 2023-01-29T09:00:25+01:00

Regina le retour, quel plaisir de retrouver Madame Queen, ce personnage charismatique, sexy et classe ! On ne s'en lasse vraiment pas.

Le jeu de séduction et les tentatives de Danielle pour la conquérir sont toujours aussi subtiles. Une romance agréable et fraîche qui se lit d'une traite, l'auteure sait nous tenir en haleine.

Un peu courte à mon goût, bien que l'auteure nous laisse entrevoir une suite qui semble assez prometteuse. Merci Kyrian de m'avoir encore emporté avec ce duo de choc.

Commentaire ajouté par Plassans 2022-10-02T08:15:49+02:00

Le concept prof élève. On adore. l’interdit encore plus. L’amour complexe, se désire. Encore une belle histoire d'amour où l'écart d'age est présent...on est embarqué dans ce tourbillon de désirs, avec deux héroïnes plus que charmantes ! L'échange, le jeu de séduction, entre les héroïnes sont plus discrets, mais à mon sens plus vicieux, donc plus désireux..

L’auteure, ajoute à ça, une histoire parallèle qui vient rythmer cette belle aventure et vient rendre cette romance encore plus addictive... encore une fois, j ai aimé... merci et félicitations Kyrian, pour cette belle aventure

Commentaire ajouté par Plassans 2022-10-02T07:41:14+02:00

Je n'étais à la base pas très attiré par cette histoire entre une prof et son élève mais au fil de ma lecture j'ai vraiment apprécié ce livre.

Très bien écris encore une fois. On est plongé dans cette romance et on peut facilement se mettre à la place des personnages.

Bravo à l'autrice pour ce livre.

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Oceane411 2022-03-13T11:40:24+01:00

Une fiction "amoureuse " dans un cadre à l'américaine c.a.d que toutes les héroïnes sont très séduisantes; très riches, d'excellentes femmes de pouvoir en totale réussite ayant étudié dans les plus grandes universités du monde... vraiment à l'américaine. !!!

L'histoire d'amour ou plutôt d'attirance entre la professeure et son élève est peu crédible mais on se laisse porter, disons que c'est davantage un "conte de fée ".Quelques coquilles dans le texte...

En terme de recommandation : pourquoi pas?

Commentaire ajouté par sabrinamle 2021-07-15T21:55:03+02:00
PAL

En achetant ce livre, je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire, les avis étaient très bon. Quant au résumé, il m'a laissée un peu perplexe, j'avais peur d'une histoire clichée, mais les avis disaient le contraire, donc j'ai foncé. Pour tout vous dire, j'ai lu les 200 pages en 3h, le livre se lit très bien. Cependant, j'ai attendu tout le long qu'il se passe quelque chose d'un peu moins cliché. J'ai été déçue du manque d'originalité, et encore plus par l'absence totale des scènes érotiques. Ce livre nous est vendu pour l'érotisme, eh bien, je cherche encore… De plus, j'ai trouvé l'histoire bâclée, il y aurait pu y avoir un peu plus de précisions à certains moments qui m'ont paru un peu fades. En bref, je recommande aux débutants pour une lecture facile et courte. Quant aux amateurs d'érotismes, passez votre chemin.

J'ai adoré ce livre. Qui n'a jamais rêvé d'avoir secrètement une relation avec sa belle prof sexy? Bon encore faut-il avoir eu une prof sexy néanmoins le fantasme peut être tout de même présent ; ) J'ai dévoré ce livre encore une fois. J'aime beaucoup les quelques scènes d'amour et de sexe!Une histoire hors des convenances. Une histoire d'amour où la différence d'âge ne compte pas. Une histoire de séduction, dans laquelle Fairh, la rebelle, use de tous ses charmes pour attirer Lana, la féminité incarnée, qui sera forte pour 2 le moment venu. Comme à son habitude, K. Malone nous offre des scènes, dans lesquelles le désir des 2 femmes est décrit avec subtilité, de même les émotions racontées, ne laissent aucun doute sur les envies des héroïnes. Finalement, c'est un roman qui pourrait presque faire oublier que l'âge n'est pas un frein à l'amour.

Commentaire ajouté par OlgaPolkov 2020-12-12T10:37:17+01:00

J’ai adoré l’histoire entre Lana et Faith. Cela m’a rendu un peu nostalgique. En effet quelques situations me rappellent mon passé.Comme toujours, une magnifique histoire qui vous prend aux tripes et qui vous donne des papillons plein la tête. L'interdit d'une relation prof-élève abordé tout au long de ce roman démontre que si dans la vie, il y a bien une chose face à laquelle on n'est jamais vraiment préparé, c'est l'amour, et qu'il est important de vivre pour soi, en faisant abstraction du regard des autres.

Ce livre est très certainement l'un de mes préférés parmi toute la collection signée par ces deux auteures, et je le recommande vivement à tous ceux et celles qui souhaiteraient se rappeler oh combien l'interdit est attirant, surtout à l'adolescence.

Commentaire ajouté par 77485908 2019-05-23T14:25:49+02:00

J'adore ce livre

Madame Queen, Stanford, Tome 1

• France : 2020-07-28 (Français)

Elinora l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T17:35:51+01:00
Amand14 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-21T18:14:29+01:00
jersam l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-14T14:59:48+02:00

• Signora Queen - Italien