Tout le monde aime, tout le monde meurt

Description ajoutée par Amazone_66 2018-03-13T16:42:43+01:00

Il y a des gens qui pensent qu'une personne ne peut pas changer notre vie tout entière, la rendre spéciale, si spéciale que chaque instant en devient inoubliable. Personnellement, je pense qu'il existe des gens sur terre qui sont faits pour nous guider, nous rendre heureux. Ces gens changent notre vision du monde et de la vie. Elle m'a rendu foi en l'humanité, en mes valeurs et en mes rêves. Alex est celle qui m'a fait comprendre le vrai sens du mot : vivre.

Alex bue une gorgée de sa bière et posa la bouteille sur la table basse puis elle prit son matériel pour se rouler un joint.

Tu fumes tous les jours ? demanda la brune en l’observant faire

A vrai dire, oui, répondit-elle franchement

Ça ne doit pas être très sain tout de même, supposa la jeune femme

A ce qu’il parait, ça a des vertus anticancérigènes, plaisanta Alex avant de finit par coller sa feuille humidifiée.

Au début, je trouvais l'histoire prévisible.... et puis finalement, je me suis laissée porter et j'ai beaucoup aimé le dénouement

une super histoire a lire e a relire

Une super romance que tous le monde devrait lire dans sa vie. Une histoire très bien écrite avec des personnages touchants et émouvants des personnages auquel ont identifies car on sent que derrière cette belle histoire il y a du vécu. L’auteur nous fait ressentir ses joies et ses peines de la vie et nous fait passer par toutes ses émotions. Un vrai coup de cœur et j’espère qu’il y en aura encore d’autre de cet auteur. Un récit qui va direct à l'essentiel : la relation d'amour, il n'y a rien d'autre autour de ce dernier ...La relation entre les deux femmes est vraiment bien écrite, tout comme le style de l'auteur (c'est facile à lire). J'ai aimé leur façon de vivre à l'opposé l'une de l'autre : une qui pense à étudier, ne rien enfreindre, etc, l'autre à vivre au jour le jour, sans souci. On suit l'histoire d'Haley, étudiante en économie, et celle d'Alex, qui se verse dans les arts.

Quel beau roman !! Cette histoire est poignante merci à l auteure de nous faire vivre dans la peau des personnages. Impossible de retenir ses larmes.Tres Belle histoire d amour au féminin. Une leçon de vie. Même Si on se doute assez rapidement du dénouement, on se laisse emporter par les mots, l émotion, la vie. Tout le monde aime, tout le monde meurt...

C'est un roman très émouvant, très touchant, qui se laisse lire , triste a la fois et amusant .je l'ai lu d'une seule traite mais arrivé a la fin jetait très touché de la situation j'en avais des larmes aux yeux. La construction de la narration est assez originale, avec des citations en début et fin de chapitre pour l’illustrer. Je n’en dirai pas plus sur le sujet, c’est à découvrir. Il n’y a pas de temps mort : l’auteur nous délivre les évènements marquants de cette histoire sans délayer inutilement. Chaque chapitre a sa place et son utilité. Le titre, par contre, intrigue dans sa banalité. Ce qui paraît une évidence au premier abord prendra tout son sens avec le dénouement.

Un texte à découvrir pour une belle histoire qui ne vous laissera pas indifférent Bravo a l'auteure de cette histoire, hâte de vous lire encore et surtout que ça soit plus gai !

En filigrane de la romance, Lynn Eleven aborde des thèmes sombres comme la mort, la maladie, la réaction des proches, des amis et d’autres, traités plus légèrement, la découverte de l’homosexualité par exemple, sans heurt et sans drame, même si ça tangue un peu au moment du coming out. Tout cela sonne très juste.

Un texte à découvrir pour une belle histoire qui ne vous laissera pas indifférent .

Un roman a lire absolument même si vous n’êtes pas fan de se genre de littérature Un roman touchant et émouvant qui fait prendre conscience de la réalité de la maladie aussi bien du coté du malade que de l'entourage

Une super romance très bien écrite qui nous décrit bien la souffrance de la maladie du siècle sans tabous aussi bien pour le malade que pour l'entourage. Un livre a lire sans hésiter

Un roman addictif avec des personnages émouvants qui vous font passer des rires aux larmes qu'ils vous font prendre conscience de la maladie de la souffrance mais que malgré tous il faut que la vie continue

Un roman qu'il faut avoir dans sa bibliothèque et surtout avoir lu Un vraie coup de cœur Merci Lynn Eleven j'ai hâte de vous lire a nouveau

Une très belle histoire d'amour très bien écrite et tellement réaliste qu'elle vous retourne le cœur

Tout le monde aime, tout le monde meurt

• France : 2017-05-24 - Poche (Français)

ALoue l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-16T17:41:47+02:00