Maou Lover, Tome 2 : Maou Lover VS Le Prince

Description ajoutée par dididoune 2015-03-16T20:56:07+01:00

Mao, le Roi des Démons qui déteste perdre, et Hikaru, garçon sadique aux allures de prince, sont amis d’enfance et rivaux en tennis. Malgré leurs personnalités radicalement opposées, ils sortent maintenant ensemble et Hikaru commence à connaître tous les points faibles du corps de Mao.

Pourtant, lors d’une nuit de leur camp d’été, Hikaru décide brusquement de lui sauter dessus avant de s’arrêter en plein milieu…Mais hors de question pour le Roi des Démons de lui avouer qu’il a envie qu’il continue !!

Voilà un tome 2 tout à fait sympathique, j'ai eu bien peur que cette histoire ne s'essouffle avec ce second volume mais ce n'est pas le cas. Les quelques passages un peu plus tendu entre les deux personnages permettent à l'histoire de prendre un peu de piquant, et le fait que Mao reste un éternelle timide de cette relation rend l'histoire toujours plus addictive. J'espère qu'il y aura une suite, c'est plutôt sympathique à lire.

Plus rythmé que le précédent, on garde malgré tout cette ambiance à la fois bonne enfant et coquine lorsque Mao et Hikaru se retrouvent seuls. Toujours autant de disputes et de petites bagarres qui se terminent généralement par de longues et chaudes étreintes à l'abri des regards indiscrets. C'est agréable de voir que les personnages sont toujours aussi attachants et drôles. Hikaru révèle sa véritable facette de sadique, je reconnais avoir beaucoup ri du malheur de Mao. Quelques petits drames en plus qui viennent apporter de la vie à la romance entre les deux jeunes hommes. Rien de trop dramatique, rien qui ne soit au-delà du raisonnable. L'équilibre est tel, qu'on espère un plus. J'espère sincèrement que Kinuta Nana prépare une suite, en attendant...

Un très bon deuxième tome, meilleur que le premier, très sympathique avec des sentiments et une histoire entraînante. j'aime bien voir la suite des aventures des couples qui se forment et donc c'était plaisant. Les personnages sont bien travaillés et cela permet de ne pas être déboussolée en reprenant l'histoire sans avoir relu le tome 1. J'ai aimé retrouvé les petites bagarres de ses deux garçons. Ils sont vraiment attachants et j'espère qu'il y aura une suite à leurs aventures.

Une suite sympathique, les personnages sont vraiment attachants. J'aime beaucoup leur relation de force. Manga IDP à lire !

très chouette tome :) Ca faisait longtemps que je n'avais plus dévoré autant un manga de cette édition :).

Kanon l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-23T09:13:21+01:00