Salem Tome 2: La Sentence du Diable

Description ajoutée par luna1969 2012-10-04T19:45:50+02:00

Le fantôme de Mary a entraîné Katherine et Sam dans le passé, à l'époque d'Alice Parker, en 1692. Désirant empêcher la pendaison, Mary essayera de convaincre Katherine de lui venir en aide. Celle-ci hésite entre son envie d'explorer ce passé qui coule dans ses veines et celui de ne pas déplaire à Sam, qui est contre cette idée. Ce périple mènera Katherine à retrouver ses racines, à voyager entre le passé et le présent à la recherche de sa véritable identité : être une sorcière. Elle découvrira des secrets enfouis et sera entraînée par son amour pour Sam. Elle apprendra que Mia, sa meilleure amie, a été jadis sa pire ennemie. Et plus que tout, Natas suivra Katherine pas à pas pour récupérer son âme.

« À présent, je suis recroquevillée dans ma cellule froide. Je cherche du regard un indice qui m’apporterait des nouvelles de Samaël, cet ange merveilleux qui m’a fait connaître l’amour, le véritable amour. Lui, un ange, et moi, une sorcière, mais le ciel tout entier est contre nous. Je soupire longuement en chassant l’image de son visage dans ma mémoire. Être séparée de lui est pire que ce qui m’attend, pire que tous ces mois pendant lesquels j’ai été oppressée par tant d’attente, et par les larmes et la tristesse qui ont trouvé refuge en moi. »

Bonjour, quelqu'un sait s'il y aura un tome 3 et quand svp?

Oh Wow, je m'attendais pas à adorer ce livre car le 1er pour moi avait été ordinaire, mais j'en veux plus. J'espère qu'il y aura une suite car la façon que le livre se termine, il y a une possibilité.

décidément se livre est simple mais a plusieurs rebondissement intéressante a chaque chapitre on découvre pratiquement quelque chose de nouveau.

Dommage de lire des commentaires négatifs pour cette merveilleuse série que j'ai pris plaisir à relire une deuxième fois..toujours aussi captivé. Le déroulement de l'histoire est vraiment bien écrit; je vous le dis à tous ceux qui pourraient hésiter; lisez ce livre.. ne vous laissez pas décourager par certaines personnes qui n'ont pas du tout compris le but de cette histoire... pour une fois il n'est pas question de vampires et de loups garous et ça fait changement, ça fait du bien. On dit que l'histoire semble se dérouler vite et trop facilement...euhh parce que vous n'y êtes pas du tout.. ENFIN UN LIVRE QUI N'A PAS DE LONGUEUR.. tellement pas agréable se taper des livres avec trop de longueur.. c'est pas mieux un livre de 500 pages, si y'en a 300 qui sont de trop.

Décidément je ne suis pas adapté à cette écriture ....

Le livre est trop type "monde des bisounours", il n'y a pas de lien sur les actions, celles ci se passent trop facilement .. en clair pas ou peu d'intérêt pour cette suite ...

J'ai adorer, je suis trop exister de savoir la suite

WOW quelle belle suite à cette série... j'adore ! totalement captivé, encore plus que le premier tome. Merci à l'auteure qui écrit très bien !!!! j'en parle à mon entourage, je recommande fortement...

Les gens aiment aussi

Salem Tome 2: La Sentence du Diable

• Canada : 2012-04-26 - Poche (Français)