Sexy Games Tome 1 : Ton fantasme, mon secret

Description ajoutée par letty85 2015-12-23T21:57:55+01:00

Elle est son fantasme le plus absolu. Mais, pour la faire sienne, il va devoir découvrir son secret.

« Je réaliserai tous tes fantasmes. Mais, d’abord, tu dois apprendre à me faire confiance. » Confiance ? Emily ne se fie à personne ! C’est la seule façon de garantir sa sécurité, et la raison pour laquelle elle a veillé à garder ses distances avec les habitants de la petite île brumeuse de la côte Est où elle a trouvé refuge sous une fausse identité. Pourtant, face à Fox Mullins, son nouveau – et très séduisant – voisin, elle sent un enivrant mélange de peur et d’excitation la gagner. Cet homme éveille en elle un désir primitif. Quelque chose de puissant, de sombre… et de libérateur. Car, elle le devine, si elle s’abandonne à lui, il lui permettra d’oublier – pour quelques heures du moins – le secret qui ne la quitte jamais…

Chapitre 1

Sors courir. Oui, c’est à toi que je parle !

Le message, surgissant au centre de l’écran, arracha

Em de la zone, comme elle appelait l’état second dans lequel elle plongeait lorsqu’elle se concentrait particulièrement sur son travail. C’était pour ça qu’elle avait besoin de programmer des rappels pour retourner dans le monde réel.

Sinon, elle oubliait. C’était à la fois la malédiction et la bénédiction de la programmation. Le temps filait, ce qui était une bonne chose : elle ne ruminait pas de sombres pensées, comme ça. Mais la médaille avait son revers : si elle n’y prenait pas garde, des jours entiers s’envolaient sans laisser de trace.

Elle jeta un coup d’œil par la fenêtre. Pas de pluie, mais de l’humidité en veux-tu en voilà et une menace de brume. Résistant à l’envie de poursuivre encore un quart d’heure, elle enregistra son travail et reprogramma l’alarme pour le lendemain, 15 h 37. Elle allait devoir sortir de plus en plus tôt jusqu’au solstice, les après-midi devenaient trop humides.

Je me suis ennuyée et fini par abandonnée la lecture, par contre j'ai aimée les deux autres tomes

L’histoire est originale, portée par des personnages complexes et travaillés. Je suis particulièrement sensible au personnage d’Emily, forte, très intelligente et réfléchie, à des années-lumière de l’héroïne classique de ce genre de littérature. Incontestablement, cela sert l’intrigue d’avoir des personnages qui réfléchissent vraiment.

L’auteur a pris soin de juxtaposer les deux points de vue, leurs interrogations, leurs doutes, etc. La partie BDSM m’a semblé convaincante plus que dans d’autres livres et j’ai apprécié que le « jeu » soit mis en valeur et qu’il y ait eu interversion des rôles. Pour ma part, le seul reproche que l’on pourrait faire est le manque d’humour. Tout est vraiment au premier degré au risque de la froideur.

Je n'ai absolument pas accroché à cette histoire . Je ne suis forcée à finir ce livre.

C'aurait pu être une lecture des plus agréable si je ne l'avais pas trouvée si lente, je me suis presque ennuyée. Heureusement que l'histoire était intéressante et que les personnages relevaient le tout.

Je vais lire le tome 2 car l'intitulé me plaît bien, mais j'espère sincèrement y trouver mon compte.

Cela dit, certains, certaines, peuvent apprécier cette lecture. Après tout, chacun ses goûts, c'est bien connu. Moi je reste dubitative quant à la suite...

J'ai adoré ce livre qui aborde un coté spécial du BDSM: le Switch. L'intrigue est totalement dingue. On est en haleine . Dommage que certain termes geek ne soit pas annotés afin d'en connaitre le sens.

Je veux connaitre la tournure de la seconde chance.

Une bonne intrigue avec 2 personnages interessants

les personnages sont sympathiques , je l ai fini plus pour savoir comment ils allaient résoudre les choses que pour les passages érotiques , d ailleurs , à mon sens , je ne trouve pas que les passages BDSM collent a leurs personnalités mais c est bien amené quand meme , bref ...

j ai quand meme passé un bon moment .

J'ai beaucoup apprécié ce livre qui aborde un tabou du BDSM, c'est-à-dire le switch.

J'avais découvert ce sujet grâce à une autre lecture. Il est ici bien intégré à l'histoire. Puisque l'intrigue principale n'est pas délaissé sous prétexte d'une romance érotique.

Une romance érotique épicée à souhait . Un duo intense qui nous embarque dans leur histoire avec cette addiction qui fait garder le livre le plus longtemps possible. On s'attache à Emily et Fox d'autant qu'on partage leur point de vue. C'est un peu du déjà vu mais il est bien fait et on passe un bon moment de lecture.

On a l'impression d'une énième histoire dans le style sexy, BDSM, avec des personnages qui se cachent pour X raisons.

Mais l'intrigue propose quand même une originalité (du moins je trouve !) c'est quand les 2 personnages s'accordent chacun une soirée en inversant les rôles. Euh, je ne suis pas très claire. Je veux dire que la première nuit, c'est Fox le dominant et Emily la soumise (c'est chaud mais rien d'inattendu) et la nuit suivante c'est elle qui décide et lui qui doit supporter toutes sortes d'humiliations et de punitions (là, c'est beaucoup plus rare). Ils en font un jeu entre eux. C'est assez amusant aussi pour le lecteur qui se demande à quelle sauce Fox va être mangé...

Sexy Games Tome 1 : Ton fantasme, mon secret

• France : 2016-03-01 (Français)

dana58 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-23T17:20:08+02:00