Immoral

Description ajoutée par Jessica-142 2019-07-27T15:04:53+02:00

Provocant, grisant et irrésistible.

Star de l’équipe de football américain du lycée, Logan est sexy, puissant, invincible. Aucune fille ne résiste à son charme, il obtient ce qu’il veut d’un claquement de doigts.

Sauf avec Izzie. Sa future demi-sœur lui tient tête, l’agace et refuse de se laisser intimider.

Il ne devrait pas trouver cela excitant. Il ne devrait pas la désirer, rêver d’elle, de baisers et de nuits débridées.

Leurs parents vont se marier, la société l’interdit, ils deviendraient des parias…

Mais comment résister ?

***

– C’est toi qui es belle, Izzie Pearson, grogne-t-il contre ma bouche. Tu es belle quand tu me donnes des ordres. Tu es belle quand tu es déterminée. Tu es belle quand tu ne sais plus où te foutre. Tu es belle quand tu rougis. Tu es aussi belle quand tu es en colère. Quand tu te la pètes. Quand tu m’envoies chier. Ou quand tu jouis.

Ses mots me font l’effet d’une déflagration. Un incendie dans mes reins. Sans que je sache qui mène la danse, ou même si l’un de nous deux la mène, nos corps enlacés pivotent, roulent sur le matelas, sans que nos baisers enragés s’interrompent. Quand Logan bascule sur moi, je sens son érection frotter contre mon ventre, contre mon sexe, et achever d’allumer mon désir pourtant déjà impérieux. Je me mets à frémir de plaisir, à haleter contre lui.

Extrait ajouté par Aurely_R 2019-08-29T15:16:20+02:00

Quand tu as une mère qui sombre dans l’alcool et la drogue juste après ta naissance, tu en connais un rayon sur la culpabilité. J’ai grandi avec l’impression que c’était ma faute si elle nous avait abandonnés, mon père et moi. D’ailleurs, d’une certaine façon, c’est le cas. Elle n’était pas comme ça avant d’avoir un enfant. Baby blues, précise-t-il. Alors tu vois, je suis né avec de grandes responsabilités sur les épaules… sourit-il tristement.

Commentaire ajouté par Valeriane44 2021-11-26T11:48:09+01:00

L'écriture est très addictive. Mais j'ai trouvé l'histoire assez cliché et les personnages agaçants.

Alors des clichés vous me direz tous nos romans en sont remplis et ne sont d'ailleurs souvent fait que ce cela. Mais lorsqu'il y a des personnages forts, des moments intenses, des émotions puissantes. Le cliché nous n'y prêtons même plus attention.

Nous sommes donc ici dans une relation entre "stepbrother", qui se retrouvent contraint à vivre ensemble alors qu'ils se détestent.

J'ai trouvé Logan too much : au début c'est le bad boy détestable sexy a mort et petit à petit il devient tout mielleux et se met à jouer du piano et chanter des chansons d'amour. Il a perdu de son mordant ...

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-10-25T19:24:02+02:00

Bien écrit. L'histoire est intéressante et les personnages sont cool.

Commentaire ajouté par lucianenes1626 2021-09-18T10:07:45+02:00
Commentaire ajouté par marie3111 2021-08-10T11:56:39+02:00

jusqu’à la fin j’ai douter , je me suis imaginé tous les scénarios possible , je me demandais si ils finiraient ensemble ou pas , finalement vous verrez !

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-07-17T15:13:38+02:00

Très belle histoire d'amour tout peut être possible .

Commentaire ajouté par Quatretoo 2021-07-15T10:07:53+02:00

J’ai bien aimé ce livre! Rien de très nouveau mais qui se lit très bien. La plume de l’auteur est intéressante et addictive.

Je recommande!

Commentaire ajouté par cleemeencee_25 2021-07-04T15:49:31+02:00

C'est un livre comme je les aime. Avec une histoire d'amour impossible, interdit, mais qui est inévitable et intense. Du début jusqu'à la fin de ma lecture, j'ai été transporté dans cette histoire sans jamais avoir réussi à m'arrêter. Encore une fois, je suis passée par toute émotion et sensation : la joie, la colère, la tristesse, la douleur, le bonheur et j'en passe !

Et puis je ne parle même pas des personnages, je les ai adorés. Leurs caractères, leurs sensibilités... Logan et Izzie sont fantastiques. Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurai juste aimé lire le talent d'écriture d'Izzie vu que nous avons un peu celui de Logan pour la musique.

C'est un livre que j'ai lu extrêmement vite, car mes doigts ne voulaient pas lâcher ce fichu livre un instant ahah.

Je le recommande ++++

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:09:27+02:00

J'ai bien aimé, l'histoire est très addictive et la romance est mignonne, ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-05-01T17:44:04+02:00

Très heureuse de cette lecture !

C'est vraie que je m'attendais à une histoire demi-soeur demi-frère plutôt classique comme j'en ai déjà lu mais pour le coup il y a cette petite touche d'originalité avec les rebondissements de la fin !!

Pendant l'intégralité de notre lecture on suis un certain groupe d'amis dont Steff et c'est vraie que de ne plus la voir à la fin, de ne pas avoir de nouvelle d'elle et de son futur à cause d'un problème de lycéenne c'est difficile mais bon... Voilà toute la réalité des amitiés. Sa peux finir aussi vite que sa à commencer :(

J'aime beaucoup Logan et son humour, Isobel (magnifique prénom) et son insolence... elle m'a fais beaucoup trop rire dans des situations qui n'était pas drôle du tout... bref

Une fin comme je les aimes, dans l'amour et l'humour tout en aillant des nouvelles de certain personnages: j'aime et je recommande :)

Commentaire ajouté par El2040 2021-03-17T16:49:21+01:00

Une petite histoire sympathique mais qui aurait mérité d être plus approfondie parfois. Je n'ai pas compris comment et pourquoi Taylor passe de l'enfoiré goujat au mec attiré par sa "soeur ". Il la trouve tarte et pas sexy et paf, il en a envie... la fin aurait due être plus détaillée. Un épilogue 8 ans après, c est frustrant.

Immoral

• France : 2019-08-07 (Français)

Chloepl l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-01T18:11:36+01:00