Immoral

Description ajoutée par Jessica-142 2019-07-27T15:04:53+02:00

Provocant, grisant et irrésistible.

Star de l’équipe de football américain du lycée, Logan est sexy, puissant, invincible. Aucune fille ne résiste à son charme, il obtient ce qu’il veut d’un claquement de doigts.

Sauf avec Izzie. Sa future demi-sœur lui tient tête, l’agace et refuse de se laisser intimider.

Il ne devrait pas trouver cela excitant. Il ne devrait pas la désirer, rêver d’elle, de baisers et de nuits débridées.

Leurs parents vont se marier, la société l’interdit, ils deviendraient des parias…

Mais comment résister ?

***

– C’est toi qui es belle, Izzie Pearson, grogne-t-il contre ma bouche. Tu es belle quand tu me donnes des ordres. Tu es belle quand tu es déterminée. Tu es belle quand tu ne sais plus où te foutre. Tu es belle quand tu rougis. Tu es aussi belle quand tu es en colère. Quand tu te la pètes. Quand tu m’envoies chier. Ou quand tu jouis.

Ses mots me font l’effet d’une déflagration. Un incendie dans mes reins. Sans que je sache qui mène la danse, ou même si l’un de nous deux la mène, nos corps enlacés pivotent, roulent sur le matelas, sans que nos baisers enragés s’interrompent. Quand Logan bascule sur moi, je sens son érection frotter contre mon ventre, contre mon sexe, et achever d’allumer mon désir pourtant déjà impérieux. Je me mets à frémir de plaisir, à haleter contre lui.

Extrait ajouté par Gertrude85 2019-07-29T09:16:11+02:00

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2020-08-06T18:41:58+02:00

J'ai plongé les yeux fermé dans cette lecture sachant que je connaissais déjà la plume de l'auteure que j'avais adoré.

Pourtant, je n'ai pas ressenti la même chose ce coup ci.

L'écriture est effectivement très addictive. Mais j'ai trouvé l'histoire assez cliché et les personnages agaçants.

Alors des clichés vous me direz tous nos romans en sont rempli et ne sont d'ailleurs souvent fait que ce cela. Mais lorsqu'il y a des personnages forts, des moments intenses, des émotions puissantes. Le cliché nous n'y prêtons même plus attention.

Nous sommes donc ici dans une relation entre "stepbrother", qui se retrouvent contraint à vivre ensemble alors qu'ils se détestent.

J'ai trouvé Logan too much : au début c'est le bad boy détestable sexy a mort et petit à petit il devient tout mielleux et se met à jouer du piano et chanter des chansons d'amour. Il a perdu de son mordant ...

Quant a Izzie je l'ai trouvé immature et agaçante.

Leur relation est immature, en même temps ils n'ont que 17ans ... et je pense que finalement c'est ce qu'il m'a le plus dérangé, leur immaturité.

En revanche j'ai beaucoup aimé leur moments de complicité,je regrette qu'il y en ai pas eu d'avantages. J'ai aimé la façon dont Logan regarde Izzie et parle d'elle. En plus de l'amour on ressent une profonde admiration et j'ai trouvé ça beau.

Bref ce n'est pas un coup de coeur. Je ne dirais pas que je n'ai pas aimé mais bon de cette auteure ce n'est clairement pas celui la que je conseillerais !

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2020-07-28T15:17:27+02:00

Ce roman est un coup de coeur, avec lui j'ai ris, j'ai pleuré... Un beau cocktail pour un roman. J'ai adoré le couple Logan/Isobel. C'est vraiment bouleversant ce qu'ils endurent pour pouvoir s'aimer en toute liberté. Vraiment un coup de coeur.

Commentaire ajouté par saraht1006 2020-07-23T08:59:56+02:00

J'ai adoré. Gde fan de la saga Dimily, l'histoire s'en rapproche beaucoup.

Les 2 personnes principaux sont très intéressant ainsi que l'histoire qui nait entre eux. Dommage qu'on ne sache pas la réaction de la vrai bande de "potes" à la fin.

Super épilogue 8ans après également

Commentaire ajouté par s0tiizz 2020-07-19T10:55:02+02:00

A la auteur de son résumé...

L'histoire nous parle de l'attirance interdite entre Logan et Isobel, deux adolescents totalement différents.

La trame rappelle beaucoup D.I.M.I.LY, que j'avais déjà apprécié. Izzie, en pensionnat de fille depuis des années, accepte de vivre un an chez sa mère au Texas avant de partir à New York pour l'université. Elle y rencontre Logan, son futur demi frère, qui passe son temps à l'éloigner et la chercher. Entre amour et haine, il n'y a qu'un petit fil...

L'histoire se lit très facilement, j'ai d'ailleurs tout lu en une journée tranquille. Les personnages sont super sympa et bien amenés sauf steff, que j'ai trouvé plate et assez mal construite dès le début du roman.

L'auteur a pris le parti de ne pas jouer la carte du Drama, et ça fonctionne très bien selon moi. Il faut cependant, pour en apprécier les subtilités, connaître un peu la culture américaine notamment au niveau des mariages.

Bien que la fin m'a semblé en décalage avec le reste du livre, j'ai pris beaucoup de plaisir à me plonger dans cette histoire. Les personnages se suffisent à eux même et ce qui gravite autour d'eux a du sens.

L'ecriture est belle et fluide. C'est une force de cette histoire.

Si vous êtes fan de D.I.M.I.L.Y ou des premiers livres des Héritiers d'Érin Watt, je pense que vous ne pourrez pas être déçus par ce roman.

Commentaire ajouté par Lavieestunelecture 2020-07-18T14:35:12+02:00

Foncez !! Une superbe lecture :)

Commentaire ajouté par LahoLoui 2020-06-29T16:47:41+02:00

Une belle découverte ! Tout simplement magnifique le scénario, les personnages et surtout la plume de l'auteure. Très bon livre, je le conseille.

Commentaire ajouté par Emmaa1605 2020-06-25T23:38:10+02:00

J'ai bien aimé ce livre. Les personnages ont de forts caractères même si l'histoire est un peu récurrente. La fin est complètement inattendue, j'avais de nombreuses hypothèses en tête mais je n'avais absolument pas envisagé celle qui s'est présentée dans ce bouquin!

Commentaire ajouté par Leslecturesdedidy 2020-06-20T18:51:43+02:00

Une belle histoire avec des personnages attachants

Commentaire ajouté par didy59 2020-06-19T18:44:10+02:00

Une très belle histoire avec des personnages attachants.

Commentaire ajouté par LuneDeuxMiel 2020-06-16T13:47:48+02:00

Comment puis-je décrire ce coup de cœur ?

Je n'en ai aucune idée ...

Ce que je peux vous dire c'est que je n'étais pas préparée à cette découverte, je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait. Mon cœur a fait des bonds et mes yeux étaient captivés par les mots. Je ne crois pas avoir lu de romance semblable auparavant, j'ai découverts les éditions addictives et je crois bien que le terme addictif leur colle parfaitement bien.

Je me revois au Texas comme si j'avais vécu cette histoire avec Izzy et Logan, je sens mon cœur se déchirer en morceau lorsque Logan disparaît et se gonfler de joie lorsqu'ils se retrouvent. Leurs baisers passionnés et leurs torrides moments d'amour m'ont rendu folle.

Lisez c'est piquant et profond.

Immoral

• France : 2019-08-07 (Français)