Immoral

Description ajoutée par Jessica-142 2019-07-27T15:04:53+02:00

Provocant, grisant et irrésistible.

Star de l’équipe de football américain du lycée, Logan est sexy, puissant, invincible. Aucune fille ne résiste à son charme, il obtient ce qu’il veut d’un claquement de doigts.

Sauf avec Izzie. Sa future demi-sœur lui tient tête, l’agace et refuse de se laisser intimider.

Il ne devrait pas trouver cela excitant. Il ne devrait pas la désirer, rêver d’elle, de baisers et de nuits débridées.

Leurs parents vont se marier, la société l’interdit, ils deviendraient des parias…

Mais comment résister ?

***

– C’est toi qui es belle, Izzie Pearson, grogne-t-il contre ma bouche. Tu es belle quand tu me donnes des ordres. Tu es belle quand tu es déterminée. Tu es belle quand tu ne sais plus où te foutre. Tu es belle quand tu rougis. Tu es aussi belle quand tu es en colère. Quand tu te la pètes. Quand tu m’envoies chier. Ou quand tu jouis.

Ses mots me font l’effet d’une déflagration. Un incendie dans mes reins. Sans que je sache qui mène la danse, ou même si l’un de nous deux la mène, nos corps enlacés pivotent, roulent sur le matelas, sans que nos baisers enragés s’interrompent. Quand Logan bascule sur moi, je sens son érection frotter contre mon ventre, contre mon sexe, et achever d’allumer mon désir pourtant déjà impérieux. Je me mets à frémir de plaisir, à haleter contre lui.

Extrait ajouté par Aurely_R 2019-08-29T15:16:20+02:00

Quand tu as une mère qui sombre dans l’alcool et la drogue juste après ta naissance, tu en connais un rayon sur la culpabilité. J’ai grandi avec l’impression que c’était ma faute si elle nous avait abandonnés, mon père et moi. D’ailleurs, d’une certaine façon, c’est le cas. Elle n’était pas comme ça avant d’avoir un enfant. Baby blues, précise-t-il. Alors tu vois, je suis né avec de grandes responsabilités sur les épaules… sourit-il tristement.

Commentaire ajouté par srachel16 2022-08-11T16:34:16+02:00

J'ai adoré ce livre pour le style d'écriture qui est très bon (j'avais peur que ce soit le même style que wattpad mais mes craintes ont été très vite balayées), et pour la tension entre les personnages. L'alchimie sexuelle a été extrêmement bien transcrite par l'auteur. J'ai également appréciée le fait qu'on aborde davantage le point de vue où les deux personnages se détestent pour succomber à leur alchimie perçue comme malsaine (dû au fait qu'ils sont demi frère et soeur). On voit bien que cet amour les dépasse, qu'ils n'en sont pas décisionnaires, les sentiments parlent pour eux. Niveau point négatifs : il y a beaucoup de disputes entre les deux persos qui finissent par être agaçantes mais sincèrement ça ne gâche pas tellement la lecture. Il y a pas mal de clichés mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

Commentaire ajouté par dely 2022-08-10T19:46:41+02:00

Un thème pas facile avec lequel j'ai beaucoup de mal...

La plume de l'auteur est vraiment cool, la compréhension est au top mais le problème est que ce genre d'histoire est vraiment pas fais pour moi.

Même si ils ne sont pas frères et soeurs de sang, j'ai eu du mal à me défaire de ça.

PS: je n'ai pas fini le livre à cause de ça d'ailleurs (il me restait que quelques pages de la fin)

De plus, le comportement de Logan laisse vraiment à désirer sur certins bord !

Donc, si la trope demi-frère/demi-soeur vous intéresse lisez le pour vous en faire une idée. Pour moi c'est clair, cette trope n'est pas faite pour moi !

Commentaire ajouté par PattyAD 2022-07-10T17:09:53+02:00

Livre-Romance.com :https://livre-romance.com/immoral-chloe-wilkox

La plume de Chloe Wilkox est entreprenante, soutenue et captivante. Des premières lignes on dévient accro à roman donnant moins d'importance au déjà vu du scénario. Sa capacité à nous transmettre les émotions et à nous faire vivre l’histoire est surprenante, en étant le le point fort du livre. On ressent tous les sentiments des personnages, colère, tristesse, passion, excitation, amusement, rendant le lecteur complètement addicte.

Ce roman reste un petit bijou, mais …

Découvrez la suite de l'avis et l'analyse sur Livre-Romance.com : https://livre-romance.com/immoral-chloe-wilkox

Commentaire ajouté par Lisaa1199 2022-06-18T00:31:26+02:00
Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2022-06-14T00:24:42+02:00

Une histoire avec un thème pas facile et pourtant assez populaire. L'histoire et les personnages ont su se démarquer, j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur.

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-21T16:41:49+02:00

Ce roman a été un joli coup de cœur. Une histoire d’amour interdite absolument pas vu ni revu. Contrairement à ce qu’on peut croire, il n’y a pas de clichés. L’intrigue est géniale et l’histoire sort des sentiers battus. J’ai adoré !!

Commentaire ajouté par Yeleen777 2022-03-04T17:41:25+01:00

Tout d'abord les personnages, le physique des personnages est beaucoup plus mis en avant dans le début du livre que leurs mental, donnant l'impression au lecteur que le physique compte plus que le mental qui n'est pas approfondi et dont nous n'avons que la "surface". Izzie, le personnal principal féminin est très souvent décrite sur son physique mais quasiment pas mentalement. Son personnage n'est pas cohérent et comporte plusieurs contradictions notamment dans son caractère. Quant à Logan, le personnage principal masculin, il est décrit physiquement de manière poussée mais son mental n'est pour ainsi dire quasiment pas décrit. On a beaucoup de mal à se glisser dans son personnage.

Concernant l'histoire en elle même, le début est très long et on a du mal a se mettre dedans. Puis après le revirement est bien écrit et se déroule sur une bonne durée mais la suite est très longue et parfois même répétitive, une même situation reviens régulièrement et cela donne l'impression de lire plusieurs fois la même page.

L'histoire touche a un sujet légèrement tabou mais beaucoup utilisé dans la romance, ce même sujet est parfois trop poussé et d'autre fois cela est fait plus subtilement.

Dans sa globalité je trouve le livre bien écrit mais avec une plume assez banale qui m'a déçu quant au potentiel de l'histoire et celle ci ressemble à beaucoup d'autres sur le même sujet.

L'histoire est tout de même bien mais pour moi, elle ne mérite pas l'énorme popularité qui l'entoure.

Commentaire ajouté par Jehbel 2022-02-26T19:27:26+01:00

Rien de très original, c'est une histoire de "stepbrother" déjà lu mais, j'ai vraiment bien accroché. Le livre se lit bien, c'est sympa, on passe un très bon moment. Je conseille!

Commentaire ajouté par TaniaBelitza 2022-02-25T09:42:44+01:00

"Immoral" est ce que l'amour est immoral ?!? Surtout entre demi-frère et demi-sœur n'ayant aucun parent en commun.

Mais les lois sont ainsi faites et si le mariage est interdit, l'amour, lui, peut vivre et éclairer une vie entière.

Non, mais c'est quoi ce revirement incessant "je veux, je ne veux plus, je veux, je ne veux plus" Isobel, on ne joue pas au yo-yo avec le coeur des gens et encore moins avec celui de l'homme qui t'aime. Être intelligente n'est pas suffisant parfois, il faut aussi savoir regarder au delà des apparences.

Logan m'a énormément attendrie.

Il culpabilise, tente de se détruire, de s'armer d'une aura désastreuse afin d'éloigner tout sentiment aussi beau que celui de l'amour pur, intense, dévorant. Car, oui, il l'aime tel un tatouage sur son corps, prêt à se battre dans l'ombre et la souffrance pour la garder au grand jour.

Une belle histoire :-)

Commentaire ajouté par GwendolineLoulou 2022-02-09T11:20:44+01:00

Tellement fan de ce livre et de son histoire vraiment profonde.

Immoral

• France : 2019-08-07 (Français)

emmyly le place en liste or
2022-07-25T16:41:40+02:00