Immoral

Description ajoutée par Jessica-142 2019-07-27T15:04:53+02:00

Provocant, grisant et irrésistible.

Star de l’équipe de football américain du lycée, Logan est sexy, puissant, invincible. Aucune fille ne résiste à son charme, il obtient ce qu’il veut d’un claquement de doigts.

Sauf avec Izzie. Sa future demi-sœur lui tient tête, l’agace et refuse de se laisser intimider.

Il ne devrait pas trouver cela excitant. Il ne devrait pas la désirer, rêver d’elle, de baisers et de nuits débridées.

Leurs parents vont se marier, la société l’interdit, ils deviendraient des parias…

Mais comment résister ?

***

– C’est toi qui es belle, Izzie Pearson, grogne-t-il contre ma bouche. Tu es belle quand tu me donnes des ordres. Tu es belle quand tu es déterminée. Tu es belle quand tu ne sais plus où te foutre. Tu es belle quand tu rougis. Tu es aussi belle quand tu es en colère. Quand tu te la pètes. Quand tu m’envoies chier. Ou quand tu jouis.

Ses mots me font l’effet d’une déflagration. Un incendie dans mes reins. Sans que je sache qui mène la danse, ou même si l’un de nous deux la mène, nos corps enlacés pivotent, roulent sur le matelas, sans que nos baisers enragés s’interrompent. Quand Logan bascule sur moi, je sens son érection frotter contre mon ventre, contre mon sexe, et achever d’allumer mon désir pourtant déjà impérieux. Je me mets à frémir de plaisir, à haleter contre lui.

Extrait ajouté par Aurely_R 2019-08-29T15:16:20+02:00

Quand tu as une mère qui sombre dans l’alcool et la drogue juste après ta naissance, tu en connais un rayon sur la culpabilité. J’ai grandi avec l’impression que c’était ma faute si elle nous avait abandonnés, mon père et moi. D’ailleurs, d’une certaine façon, c’est le cas. Elle n’était pas comme ça avant d’avoir un enfant. Baby blues, précise-t-il. Alors tu vois, je suis né avec de grandes responsabilités sur les épaules… sourit-il tristement.

Commentaire ajouté par El2040 2021-03-17T16:49:21+01:00

Une petite histoire sympathique mais qui aurait mérité d être plus approfondie parfois. Je n'ai pas compris comment et pourquoi Taylor passe de l'enfoiré goujat au mec attiré par sa "soeur ". Il la trouve tarte et pas sexy et paf, il en a envie... la fin aurait due être plus détaillée. Un épilogue 8 ans après, c est frustrant.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-03-02T00:40:22+01:00

C'est un bon livre mais qui me laisse un peu sur ma faim. La fin est parfaite. Le début est addictif mais le centre est long.

Un petit livre bien tranquille avec beaucoup trop de stress et de regret pour des jeunes gens comme eux.

Note 7.5/10

Commentaire ajouté par brei 2021-02-27T23:51:42+01:00

Superbe histoire !

L'interdit de la relation entre demi-frère et demi-soeur est vraiment ressenti, et l'histoire n'en ait que plus prenante et intéressante. Le décalage entre Logan le Texan tout en muscles et Izzie qui sort tout juste d'une école stricte est parfait. Cette histoire est additive, je l'ai fini en une journée.

Commentaire ajouté par keleana4 2021-02-25T17:11:29+01:00

Je n’ai malheureusement pas réussi à accrocher à ce livre et ai abandonné ma lecture au premier tiers.

Ça ne remet pas en question le talent de l’auteure, loin de là, c’est juste que je n’ai pas du tout réussi à accrocher au personnage de Izzie. J’ai pourtant persisté dans ma lecture, mais son côté prude, innocente et qui ne s’affirme pas n’est vraiment pas passé.

Mais malgré le fait que ça n’est décidément pas le type de personnage que j’apprécie, la lecture est fluide et les personnages assez recherchés je trouve. Donc je suis sure que ce livre a son audience (qu’il mérite amplement!), mème si je n’ai pas accroché.

Commentaire ajouté par YULIE72 2021-01-25T00:25:30+01:00

Roman vraiment addictif, je l'ai lu presque d'une traite. Le personnage du footballeur sexy dont toutes les filles sont folles vu et revu mais j'ai adoré cette histoire.

Commentaire ajouté par Loulastibium 2021-01-13T13:55:52+01:00

J’ai bien aimé cette romance, même si par moment j’avais parfois des envies de meurtre envers certains personnages dont Isobel et Logan.

Logan est un joueur de l’équipe de football américain du lycée, toutes les filles le trouve sexy, beau comme un dieu et arrogent aucune fille ne peut lui résister. A par bien sur Isobel sa demi-sœur, enfin au début car à la fin elle ne lui résiste plus trop.

Commentaire ajouté par BCM65 2020-10-24T15:36:31+02:00

Une belle plume une histoire addictive

Première fois que je lis cet auteur et donc pas déçue

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2020-08-06T18:41:58+02:00

J'ai plongé les yeux fermé dans cette lecture sachant que je connaissais déjà la plume de l'auteure que j'avais adoré.

Pourtant, je n'ai pas ressenti la même chose ce coup ci.

L'écriture est effectivement très addictive. Mais j'ai trouvé l'histoire assez cliché et les personnages agaçants.

Alors des clichés vous me direz tous nos romans en sont rempli et ne sont d'ailleurs souvent fait que ce cela. Mais lorsqu'il y a des personnages forts, des moments intenses, des émotions puissantes. Le cliché nous n'y prêtons même plus attention.

Nous sommes donc ici dans une relation entre "stepbrother", qui se retrouvent contraint à vivre ensemble alors qu'ils se détestent.

J'ai trouvé Logan too much : au début c'est le bad boy détestable sexy a mort et petit à petit il devient tout mielleux et se met à jouer du piano et chanter des chansons d'amour. Il a perdu de son mordant ...

Quant a Izzie je l'ai trouvé immature et agaçante.

Leur relation est immature, en même temps ils n'ont que 17ans ... et je pense que finalement c'est ce qu'il m'a le plus dérangé, leur immaturité.

En revanche j'ai beaucoup aimé leur moments de complicité,je regrette qu'il y en ai pas eu d'avantages. J'ai aimé la façon dont Logan regarde Izzie et parle d'elle. En plus de l'amour on ressent une profonde admiration et j'ai trouvé ça beau.

Bref ce n'est pas un coup de coeur. Je ne dirais pas que je n'ai pas aimé mais bon de cette auteure ce n'est clairement pas celui la que je conseillerais !

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2020-07-28T15:17:27+02:00

Ce roman est un coup de coeur, avec lui j'ai ris, j'ai pleuré... Un beau cocktail pour un roman. J'ai adoré le couple Logan/Isobel. C'est vraiment bouleversant ce qu'ils endurent pour pouvoir s'aimer en toute liberté. Vraiment un coup de coeur.

Commentaire ajouté par saraht1006 2020-07-23T08:59:56+02:00

J'ai adoré. Gde fan de la saga Dimily, l'histoire s'en rapproche beaucoup.

Les 2 personnes principaux sont très intéressant ainsi que l'histoire qui nait entre eux. Dommage qu'on ne sache pas la réaction de la vrai bande de "potes" à la fin.

Super épilogue 8ans après également

Immoral

• France : 2019-08-07 (Français)