Immoral

Description ajoutée par Jessica-142 2019-07-27T15:04:53+02:00

Provocant, grisant et irrésistible.

Star de l’équipe de football américain du lycée, Logan est sexy, puissant, invincible. Aucune fille ne résiste à son charme, il obtient ce qu’il veut d’un claquement de doigts.

Sauf avec Izzie. Sa future demi-sœur lui tient tête, l’agace et refuse de se laisser intimider.

Il ne devrait pas trouver cela excitant. Il ne devrait pas la désirer, rêver d’elle, de baisers et de nuits débridées.

Leurs parents vont se marier, la société l’interdit, ils deviendraient des parias…

Mais comment résister ?

***

– C’est toi qui es belle, Izzie Pearson, grogne-t-il contre ma bouche. Tu es belle quand tu me donnes des ordres. Tu es belle quand tu es déterminée. Tu es belle quand tu ne sais plus où te foutre. Tu es belle quand tu rougis. Tu es aussi belle quand tu es en colère. Quand tu te la pètes. Quand tu m’envoies chier. Ou quand tu jouis.

Ses mots me font l’effet d’une déflagration. Un incendie dans mes reins. Sans que je sache qui mène la danse, ou même si l’un de nous deux la mène, nos corps enlacés pivotent, roulent sur le matelas, sans que nos baisers enragés s’interrompent. Quand Logan bascule sur moi, je sens son érection frotter contre mon ventre, contre mon sexe, et achever d’allumer mon désir pourtant déjà impérieux. Je me mets à frémir de plaisir, à haleter contre lui.

Extrait ajouté par AnywayAnytime 2019-08-19T19:03:34+02:00

-Il ne faut pas qu'on fasse ça, Izzie. On va encore tout gâcher. Ça va être comme la dernière fois, tu vas me haïr...

-Qu'est-ce que tu racontes ?demandé-je, stupéfaite, alors qu'il se relève de la banquette pliable qui lui sert de lit.

-Ce n'est pas seulement le pari, le souci, Izz' ! plaide-t-il avec ferveur. Ce regard que tu avais, après, dans les escaliers... Tu as regretté, je l'ai vu. Plus que regretté, même.

-Et pas toi ?

Il détourne le regard. Il est si beau, en cet instant, torse nu, avec ses mèches souples qui ombrent son visage parfait.

-Non... avoue-t-il dans un murmure. J'aurais voulu regretter mais je n'y suis pas arrivé.

Commentaire ajouté par Daruey 2019-08-18T23:54:58+02:00

Petit coup de cœur pour ma part!

Qui ne rêverait pas de connaître un Logan?

J’ai adoré le personnage de Lizzie.

Dur de quitter ces deux personnages!

Superbe histoire

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-08-18T20:45:27+02:00

Un vrai coup de coeur pour moi ! Je pensais que j'allais lire une romance "sympa" et du déjà vu mais pour le coup Chloé Wilkox a su me surprendre et j'ai eu beaucoup de mal à quitter Logan et Izzie !

Un très très belle découverte cet été pour moi.

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-08-18T00:37:11+02:00

Une très belle histoire j’ai adoré les personnages. J’ai adoré leur histoire d’amour impossible. Vraiment super

Commentaire ajouté par Maeella 2019-08-15T15:10:45+02:00

Au top je le conseille vraiment. Une fois en main je n'ai pas pu le lâcher.

Commentaire ajouté par Tanjella 2019-08-13T18:03:43+02:00

Une claque ! Le meilleur livre que j'ai lu dans ce genre "romance impossible" depuis le début ! Des personnages au top qui m'ont maintenue éveillée au point de ne pas gérer le lendemain au taf... Mais que du bonheur !! Tellement triste d'en avoir terminé avec Izzie et Logan que je vais de ce pas regarder les autres histoires de l'auteure.

Commentaire ajouté par Elina62 2019-08-12T16:25:20+02:00

Ce titre est un spin off de My Dominant Boss

Izzie débarque au Texas pour finir sa dernière année de lycée et rejoindre sa mère. Cette dernière vient de se fiancer au père de Logan. Entre les deux ado c'est loin d'être l'amour fou, aussi différents l'un que l'autre…. Mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent.

Bien que traitant de sujets maintes fois vus et revus, Chloé Wilkox parvient à nous embarquer dans cette histoire où nous découvrons deux jeunes qui ne peuvent pas se voir, ils s'insupportent. Lui le sportif, Bad boy par excellence, elle la jeune fille en col claudine qui débarque dans un lycée public après avoir suivi sa scolarité dans un pensionnat de jeunes filles. Entre neerds, cheerleaders, joueur de foots, Izzie débarque dans un monde totalement inconnu, et ce demi-frère qu'on lui impose est tout simplement odieux avec elle et lui fait comprendre qu'elle n'est pas à sa place, mais ne dit-on pas qui aime bien châtie bien ? Chloé a su nous faire apprécier ce couple atypique et sans ambiguïté et nous rappelle que les secrets ne peuvent jamais être tu très longtemps.

A découvrir.

Commentaire ajouté par Sinner 2019-08-12T10:35:34+02:00

Personnellement, si j'ai lu cette romance c'est en particulier parce qu'il s'agissait d'un sportif comme personnage masculin ;).

Au fil de ma lecture je me suis rendue compte que c'était un spin off d'un roman lu précédemment.

Dans un second temps ça ne m'a pas gêné plus que ça de le découvrir au milieu du roman c'est la suite de My Dominant Boss.

MAIS une intrigue qui se tient sur le fait qu'ils soient "frère" et "sœur" alors qu'il n'ont aucun lien de sang, j'ai trouvé cela rétrograde à l'heure des familles recomposées et de la GPA. ça ce n'est que mon point de vue.!!!

Izzie et Logan restent bloqués sur cette situation face à la relation de leur parent respectif, ce qui à mon sens doit être culturel et propre aux Etats Unies ( car l'inceste est au sein d'une fratrie biologique à mon sens).

Au delà de ce désaccord selon mon point de vue, la plume est belle j'ai adoré les voir se détester pour mieux s'aimer et surtout c'est la suite d'un autre roman que j'avais déjà lu du même auteur.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2019-08-11T19:33:22+02:00

Une pépite dénichée alors que je cherchais un livre à lire sans trop savoir le type de livre que je voulais lire. Et ça a été un pur bonheur addictif de la première ligne a la dernière. J’ai sincèrement adoré les personnages de Izzy et de Logan, mais aussi Tanya et Matt. Je recommande chaleureusement ce livre, il m’a séduit, je ne pouvais pas le lâcher.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-08-11T17:26:46+02:00

J'avais déjà lu des histoires de ce genre. Mais j'ai apprécié celle-ci.

Bon moment de détente

Commentaire ajouté par Vtas 2019-08-10T13:03:22+02:00

Une très belle histoire d’amour. Je me suis laissée emporter pour tous ces sentiments ces moments de tendresse et la repartie entre les deux héros est vraiment géniale. J’ai passé un excellent moment.

"Immoral" est sorti 2019-08-07T00:00:00+02:00
background Layer 1 07 Août

Immoral

• France : 2019-08-07 (Français)

lele39 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-20T14:07:51+02:00
CarrieB l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T16:29:04+02:00