211 idées pour devenir une fille brillante

Description ajoutée par Ronronne 2010-09-18T18:05:59+02:00

A L'ATTENTION DE TOUTES LES FILLES DE 7 A 77 ANS, POUR QU'ELLES SACHENT ENFIN FAIRE CE QUE PERSONNE NE LEUR A JAMAIS APPRIS !

Si vous avez atteint l'âge adulte sans savoir faire un strip-tease ni cacher une lime dans un gâteau de savoie, ce livre est fait pour vous. Ses idées géniales, ses conseils précieux, sa légèreté le rendront indispensable à toute fille qui se respecte.

*Etre totalement sublime :

comment reçycler un as réille, s'épiler les sourcils, choisir la bonne taille de soutien-gorge, ou encore tout savoir en matière de chaussures ...

*La maîtresse de maison accomplie :

ou l'art de servir une bière à un homme de qualité, ou le café à vos ouvriers, faire une révérence ...

*Hue dada ! :

panser un cheval, faire des fleurs séchées, lire dans les feuilles de thés, forcer un concombre ...

*Comment être une vilaine fille :

faire claquer un fouet, la danse du ventre et TOUT ce que vous auriez rêvé d'apprendre à l'école.

CE LIVRE NE VOUS RENDRA PAS PLUS GLAMOUR, IL NE VOUS TRANSFORMERA PAS NON PLUS EN PRINCESSE CHARMANTE, MAIS IL NE MANQUERA PAS DE VOUS FAIRE RIRE... VOIRE MÊME DE VOUS INSTRUIRE !

Et là, vous êtes brutalement réveillée par un bruit hallucinant, digne du rugissement d’un morse qui joue de la guimbarde dans une baignoire remplie de flan à la vanille. Eh oui, encore une fois, l’homme allongé à vos côtés est en train de ronfler et tout le quartier peut l’entendre.

Plein d'humour, je penses notamment à comment perdre trois kilos en trois heures qui me fait mourir de rire à chaque fois que je le lis, et plein de petites astuces c'est un livre vraiment sympa. Je conseille se livre à toutes les demoiselles (et aux hommes curieux) qui ont envie de rire et de passer un bon moment.

Ce livre est vraiment très drôles ! Les conseils sont parfois ridicules mais c'est ce qui fait que c'est un bon livre ! J'ai beaucoup aimé les conseils pour faire un strip-tease ahah !

Trucs et astuces utiles parfois inutiles ! Mais c'est tellement décalé que ça se lit facilement. J'ai particulièrement aimé la partie comment être une vilaine fille

Au passage, l'objet livre est vraiment superbe !

Un livre plutôt sympa au ton décalé où l'on apprend des astuces utiles (comment réussir un glaçage royale) et d'autres plus...surprenante (comment étranglé un homme entre ces jambes).

Non ce n'est pas le livre idéal si vous voulez un livre pleins d'astuces pour devenir glamour ou géniale. Mais par contre pour rire et apprendre deux ou trois trucs marrant, oui.

Je pense notamment au "Soins animaliers: Comment purger un chat" qui est tout simplement drôle.

C'est un livre à feuilleter tel un journal. On regarde les trucs qui nous intéresse au début, puis après on regarde les autres articles qui semble moins intéressant.

Ce livre je l'ai depuis longtemps et je le redécouvre presque tout les ans. Chaque années de nouveaux articles vont m'interpeler qui avant ne m'intéressais pas du tout.

Lors de l'achat de ce bouquin, j'avoue, je m'attendais à mieux!

L'aspect visuel est agréable à regarder : belle couverture, illustration très bien réalisées et venant appuyer les descriptions de l'auteure. Mais si certaines astuces étaient utiles, la plupart ne l'étaient pas. Je suis donc déçue.

Livre plutôt sympa et drôle! On voit que l'auteur est plein d'imagination!

Un petit livre sympa, avec quelques astuces intéressantes et beaucoup qui le sont quand même moins, et un humour bien présent et agréable qui réhausse le tout. A offrir en cadeau, je pense, à une jeune fille, qui devrait apprécier le geste.

J'ai adoré , l'auteur est plein d'humour :)

Super livre pleins d'astuces.

211 idées pour devenir une fille brillante

• France : 2008-10-01 (Français)