Anna et Roger, Tome 3 : Un bouquet sans mariée

Description ajoutée par Laurinoushka 2019-11-19T15:09:58+01:00

Vous souvenez-vous d'Anna et Roger? Vous aviez fait leur connaissance dans "Une tragique fête des fraises" et dans "Le défilé des glaces". Vous pouvez les retrouver dans une nouvelle aventure dans "Un bouquet sans mariée". Anna et Roger se sont fiancés après leur retour de Courchevel. Quelques mois se sont écoulés et leur ont permis d'organiser leur mariage. Celui-ci doit se dérouler dans la propriété de Pierre et Murielle, les parents de Roger. Une semaine avant la date fatidique, ils se rendent en Normandie afin de rejoindre la demeure familiale. La cérémonie approche à grands pas et Anna est au bord de la crise de nerfs. Entre sa mère et sa belle-mère qui dirigent tout et se crêpent le chignon, elle est prête à tout annuler. Malgré tout, le jour J arrive enfin... Mais quand il ne reste à Roger qu'un bouquet sans mariée, la panique s'empare de tous...

!! Alerte spoiler, ne pas lire si vous n’avez pas lu les tomes 1 et 2 !!!

Vous vous souvenez d’Anna la poissarde, qui a vécu pas mal de tragédie avec son chéri Roger. Et bien les revoilà dans le tome 2, Roger a demandé Anna pour épouse, elle a bien évidemment accepté.

Anna obtient un nouveau poste dans une grande boutique, laissant ses vendeuses dans son magasin qu’elle gère. Audrey, une rivale qui s’est présentée aussi pour le poste est vraiment en colère envers Anna ! « Je vais me venger », s’écrie-t-elle. Anna un peu réticente, mais pense surtout à son mariage, et aux préparations pour être prête au jour J qui a lieu dans une semaine chez sa belle-mère Murielle.

Anna a une surprise à laquelle, elle ne s’y attendait, Sandra sa meilleure amie, qu’elle n’a pas revue depuis un an déjà. La fait sourire, Anna se sent très bien malgré le fait que Caroline la mère d’Anna et Murielle la mère de Roger est sur son dos. Elle laisse passer quelques remarques. Au fil des jours, la tension monte entre la mère de Roger et Anna. (J’ai beaucoup rire, je ne voyais pas le temps le passer qui défiler vite. Le livre est très prenant).

Parfois, je n’arrêtais pas de rire, je devais reprendre mon souffle pour poursuivre la lecture. Et il se passa quelque chose de grave, tout était prêt pour le mariage, mais il manquait la principale et oui la mariée… Mais comment se fait-il ? Tout était si parfait…

L’inspecteur Nigot revient, eh oui ! Pour résoudre l’énigme avec les soutiens de Roger et ça trouve !!! (Quelle équipe ? Lisez-le vous le découvrirez).

Voilà, mais que me réserve le tome 4, j’ai hâte de le dévorer comme les trois premiers tomes!!! Merci l’auteure pour ton écriture, tes romans sont extra.

Anna et Roger, Tome 3 : Un bouquet sans mariée

• France : 2022-11-27 (Français)