Alaskan Nights, Tome 1 : Coup de chaud en Alaska

Description ajoutée par maya18 2012-12-07T20:23:04+01:00

A la demande d’une amie, Sloan McKinley quitte New York pour Indigo, en Alaska. A peine arrivée, elle se prend le bec avec Walker Montgomery. Cet avocat est un véritable spécimen de virilité que Sloan est bientôt amené à revoir… lors d’un concours de célibataires ! Imaginée par trois grands-mères résolues à caser leurs petits-fils réfractaires au mariage, la compétition à laquelle Sloan s’est inscrite est déclarée ouverte. Et soudain, l’atmosphère polaire d’Indigo prend un sacré coup de chaud…

- Eh bien, il y a au moins un stéréotype sur lequel je ne me trompais pas, commenta-t-elle.

- Lequel ?

- « Je suis un homme viril capable de survivre dans n’importe quelles conditions et que rien ne touche. Un homme fort et sauvage. Celui dont rêvent toutes les femmes même si je me lave un jour sur trois et me coupe les ongles quand j’y pense. »

- Eh ! J’ai pris une douche ce matin. Et eux aussi, ajouta-t-il en indiquant les autres hommes dans la salle.

Dieu merci, ils avaient tous l’air à peu près propre.

Enfin, pour la plupart.

Une histoire que j'ai bien aimé car elle ne prend pas la tête.

Un livre parfait pour les fête de fin d'année.

De la neige, de la romance, de l'humour, de quoi passer un bon moment sans aucun doute.

Une rencontre mordante puis un concours de célibataire, du jamais vu en tout cas pour ma part, une originalité plus que bienvenue.

J'ai adorer ma lecture même si elle n'est pas au podium je vous la conseille à 1000%

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Promesses », et comme son nom l’indique, il y a pleins tendresse, d'amour et de chaleur. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Sympa mais sans plus. Des passages inutiles et répétitifs qui m'ont souvent fait décrocher surtout que l'histoire n'était pas vraiment captivante. En fait, c'est une petite lecture de plage.

Une romance pleine de douceur qui nous mène en Alaska. J'ai bien aimé cette lecture, idéale à lire en hiver. C'est dommage que les tomes suivants n'aient pas été traduit en française. Peut-être qu'un jour je les lirais en VO. Pourquoi pas, mais pour le moment, ce n'est pas d'actualité.

Ce livre est une romance sympathique que j’ai relu plusieurs fois, avec des personnages attachants et drôle, j’aime le scénario de base qui change un peu dès habitude, et je suis déçu que la suite’ n’est pas été traduit !

Une petite lecture sympa mais pas mémorable.

En commençant ce livre je me suis dit que je partait un peu à l'aventure et se fut le cas. Sloan doit aider une amie en Alaska qui à des problèmes familiaux, si ces problèmes sont un prétexte pour la faire venir ils ne sont plus exploités voir même oublié à la moitié du bouquin, ils ne seront même pas résolut ou évoqué à la fin. Ce qui m'a énormément troublé. C'est vraiment le point négatif que j'ai trouvé durant ma lecture, les filles sont tellement obnubilées par les garçons que d'un seul coup le "problème" n'existe plus.

Sinon c'est une bonne lecture de fin d'année, avec des histoires d'amours, de l'humour mais pas beaucoup de tendresse malheureusement.

Une romance sympathique et agréable à lire. Il est seulement dommage qu'il y ait autant de couples différents en même temps, cela perd un peu l'histoire principale par moments.

Cette romance contemporaine est sympathique, drôle, pleine de personnages plus ou moins intéressants et j'ai passé un bon moment même si finalement, la "love story" principale n'est pas celle qui m'a le plus intéressée.

Dommage que les autres tomes n'aient pas été traduits, j'aurais continué la série avec plaisir.

Lu il y a un moment, mais je me rappel d'avoir passé un excellent moment en le lisant, beaucoup d'humour et des situations assez cocasses .

Bien dommage que le ME n'ai pas continué les parutions !

Alaskan Nights, Tome 1 : Coup de chaud en Alaska

• France : 2012-12-05 (Français)

• Baby It's Cold Outside (Alaskan Nights #1) - Anglais