Au pied de l'arc-en-ciel

1 notes | 1 commentaire

Description ajoutée par x-Key 2010-10-17T18:28:26+02:00

Quand on est en vacances au milieu des moutons et des amandiers, dans une maison sans électricité, qu'il pleut et qu'on n'a pas le droit de jouer avec sa gameboy, que peut-on faire ? On peut toujours patauger dans les flaques. On peut aller visiter une tour en ruine. On peut aussi perdre son petit frère dans les collines et passer des heures à le chercher. On peut également inventer une chasse au trésor, où les bergers sont des sorciers maléfiques, o le thym est un poison qui fait dormir mille ans si on le respire, où une armée de scorpions garde les pièces d'or et les pierres précieuses. Mais parfois, on croit seulement jouer et il se passe vraiment des choses étranges.

Classement en biblio - 1 lecteur

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par vally 2009-12-12T20:34:40+01:00

• France : 2001-10-13 - Poche (Français)