Unwanted

Description ajoutée par cdv25 2016-06-09T17:47:10+02:00

Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-01-22T23:22:02+01:00

- J’aime être avec toi, Hayden, avoua-t-il avec un soupir. Et je suis très content que tu aies rompu avec Doug. Il y a eu des moments où j’avais du mal à supporter qu’il y ait un autre homme dans ta vie, d’autant plus qu’il s’agissait de quelqu’un qui partageait ta passion pour l’art et qui devait, beaucoup mieux que moi, te suivre dans une de ces discussions intellos que tu essaies d’avoir avec moi. Je me sens comme un idiot inculte, en comparaison.

Commentaire ajouté par Joebook 2021-07-26T15:12:33+02:00

On retrouve ici l'ambiance de Off Campus et Briar U avec le hockey, une fille qui déteste ça et qui pourtant va tomber amoureuse d'un joueur. L'histoire est toutefois plus courte et tout se passe très vite.

Hayden est la fille du propriétaire d'une equipe de hockey. Elle est intelligente, soutient son père dans ses malheurs et est malheureuse dans sa relation avec Doug.

Brody est l'un des joueurs de l'équipe qui tombe raide dingue amoureux au 1er regard sans savoir qui elle est.

Elle voulait juste un coup d'un soir, mais va vite se rendre compte qu'il est plus que ça. Un peu traumatisée par son enfance elle ne veut pas entamer de relation avec lui, car il est souvent en déplacement pour ses matchs. Leur histoire d'amour est entrecoupé de trahison, mensonges et arnaque concernant l'équipe.

Les chapitres s'alternent nous donnant tour à tour les sentiments/le point de vue de Hayden ou de Brody.

Je vous conseille donc de le lire avant la saga Off Campus et son spin off Briar U, sinon ça donne une impression de déjà vu.

J'ai beaucoup aimé les personnages – pour une fois intelligents – ils sont aussi plus mûrs, ne pensent pas qu'au sexe, mais veulent construire quelque chose un projet de vie, et ils ont des attentes. Ils sont attachants.

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-04-20T22:20:32+02:00

Un peu décevant si comme moi vous avez adoré "the deal". Mais vu que je suis fan des joueurs de hockey au grand coeur qui ont le coup de foudre, ça reste une lecture agréable.

Commentaire ajouté par Percabeth13_01 2020-12-28T18:23:33+01:00

Après avoir lu la saga Off-Campus de l'autrice, je m'attendais à un très bon roman avec celui-ci. Comme je suis déçu !

L'histoire n'a aucun intérêt. Les personnages sont prévisibles à souhait et le scénario est banal.

Je ne recommande absolument pas.

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2020-10-16T17:08:32+02:00

J'ai découvert l'auteure grâce à la série Off Campus et je suis ravie qu'elle prolonge l'aventure de la new romance avec ce roman.

Commentaire ajouté par Salyr 2020-09-21T08:53:15+02:00

Elle KENNEDY, reste dans le domaine du j’hockey, avec lequel j’accroche. Ce livre court offre un moment de détente et nous fais passer un bon moment.

J’ai aimé l’attraction entre les deux personnages. Le contexte et que tout ne soit pas tout « rose »

Comme dans la plupart de les commentaires, je trouve que la chute est trop rapide et pas assez travaillé. Ce livre aurait pu être exploité un peu plus .

Cependant, je vous le recommande il se lit vite et vous laisse de bon humeur!

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-15T18:17:09+02:00

Une très belle lecture j’aime beaucoup cette auteure.

Commentaire ajouté par KC2611 2020-02-15T13:26:47+01:00

Bof j'ai préféré le livre précedent d'Elle Kenedy. Je n'ai malheureusement pas accroché à cette histoire.

Commentaire ajouté par inel23 2019-11-21T19:37:26+01:00

C’est souvent les personnage secondaire que j’apprécie le plus car c’est eux qui me font rire. ? sinon j’ai passé un agréable moment.

Commentaire ajouté par Ellana06 2019-10-21T10:10:01+02:00

Un livre qui se lit, très cliché mais bon cela peut passer à la rigueur. Ce que j'ai trouvé dommage ici c'est que je n'ai pas retrouvé la plume d'Elle Kennedy ici, les sentiments qu'elle développe peu à peu, où les personnages ne s'apprécient pas au départ etc, ici tout va beaucoup trop vite, le roman est assez court et ne laisse pas trop le temps à l'histoire de se mettre en place. Mais bon franchement c'est quelque chose qui se lit tout de même sans prise de tête, donc bon après ça dépend des goûts de chacun.

Commentaire ajouté par Erinith 2019-07-29T21:34:50+02:00

Mon dieu que c'est mal écrit. Et où est passée l'intrigue ? Sérieusement, comment peut-on publier ce genre de livres? C'est plat, c'est fade, c'est gnangnan, il ne se passe rien. J'ai déjà lu des livres d'Elle Kennedy, que j'ai appréciés, mais celui-là, c'est vraiment le fond du panier. Quelle déception!

Unwanted

• France : 2016-09-07 (Français)

Nath38 le place en liste or
2021-06-27T17:36:08+02:00
LaurieK l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-20T22:20:04+02:00

• Brûlant corps à corps - Français