Unwanted

Description ajoutée par cdv25 2016-06-09T17:47:10+02:00

Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-01-22T23:22:02+01:00

- J’aime être avec toi, Hayden, avoua-t-il avec un soupir. Et je suis très content que tu aies rompu avec Doug. Il y a eu des moments où j’avais du mal à supporter qu’il y ait un autre homme dans ta vie, d’autant plus qu’il s’agissait de quelqu’un qui partageait ta passion pour l’art et qui devait, beaucoup mieux que moi, te suivre dans une de ces discussions intellos que tu essaies d’avoir avec moi. Je me sens comme un idiot inculte, en comparaison.

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2020-10-16T17:08:32+02:00

J'ai découvert l'auteure grâce à la série Off Campus et je suis ravie qu'elle prolonge l'aventure de la new romance avec ce roman.

Commentaire ajouté par Salyr 2020-09-21T08:53:15+02:00

Elle KENNEDY, reste dans le domaine du j’hockey, avec lequel j’accroche. Ce livre court offre un moment de détente et nous fais passer un bon moment.

J’ai aimé l’attraction entre les deux personnages. Le contexte et que tout ne soit pas tout « rose »

Comme dans la plupart de les commentaires, je trouve que la chute est trop rapide et pas assez travaillé. Ce livre aurait pu être exploité un peu plus .

Cependant, je vous le recommande il se lit vite et vous laisse de bon humeur!

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-15T18:17:09+02:00

Une très belle lecture j’aime beaucoup cette auteure.

Commentaire ajouté par KC2611 2020-02-15T13:26:47+01:00

Bof j'ai préféré le livre précedent d'Elle Kenedy. Je n'ai malheureusement pas accroché à cette histoire.

Commentaire ajouté par inel23 2019-11-21T19:37:26+01:00

C’est souvent les personnage secondaire que j’apprécie le plus car c’est eux qui me font rire. ? sinon j’ai passé un agréable moment.

Commentaire ajouté par Ellana06 2019-10-21T10:10:01+02:00

Un livre qui se lit, très cliché mais bon cela peut passer à la rigueur. Ce que j'ai trouvé dommage ici c'est que je n'ai pas retrouvé la plume d'Elle Kennedy ici, les sentiments qu'elle développe peu à peu, où les personnages ne s'apprécient pas au départ etc, ici tout va beaucoup trop vite, le roman est assez court et ne laisse pas trop le temps à l'histoire de se mettre en place. Mais bon franchement c'est quelque chose qui se lit tout de même sans prise de tête, donc bon après ça dépend des goûts de chacun.

Commentaire ajouté par Erinith 2019-07-29T21:34:50+02:00

Mon dieu que c'est mal écrit. Et où est passée l'intrigue ? Sérieusement, comment peut-on publier ce genre de livres? C'est plat, c'est fade, c'est gnangnan, il ne se passe rien. J'ai déjà lu des livres d'Elle Kennedy, que j'ai appréciés, mais celui-là, c'est vraiment le fond du panier. Quelle déception!

Commentaire ajouté par Morgane-25 2019-07-29T14:29:01+02:00

J'ai du mal avec la plume de Elle Kennedy, pourquoi ça passe pas. Je n'en sais trop rien c'est comme ça la plume des auteurs ne peuvent pas plaire à tout le monde.

L'histoire, le contexte reste cliché, le bad boy exaspèrent parfois, la meuf qui sait pas ce qu'elle veut...

J'ai trouvé qu'il avait trop de scène érotique aussi.

Commentaire ajouté par julie_mrt 2019-05-26T07:57:05+02:00

Je l’ai lu il y a plus d’un an déjà. L’histoire est sympathique, bien écrite. Cependant elle se lit très vite et avec beaucoup d’envie. Hayden et Brody sont attachants même si l’histoire manque un peu de suspens

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-02-23T23:45:18+01:00

Pour le coup, j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. La facilité que j'ai eu à le lire, le choix des mots et les sentiments que j'ai pu ressentir à la lecture font que je le classe parmi les bons livres. J'avais déjà beaucoup appréciée le travail d'Elle Kennedy sur d'autres livres et celui ci ne fait que confirmer que je suis fan de son travail.

Unwanted

• France : 2016-09-07 (Français)

Salyr l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T10:10:11+02:00
Einyak l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-19T10:49:18+02:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-05T18:11:43+02:00

• Brûlant corps à corps - Français