Unwanted (Brûlant corps à corps)

Description ajoutée par cdv25 2016-06-09T17:47:10+02:00

Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-01-22T23:22:02+01:00

- J’aime être avec toi, Hayden, avoua-t-il avec un soupir. Et je suis très content que tu aies rompu avec Doug. Il y a eu des moments où j’avais du mal à supporter qu’il y ait un autre homme dans ta vie, d’autant plus qu’il s’agissait de quelqu’un qui partageait ta passion pour l’art et qui devait, beaucoup mieux que moi, te suivre dans une de ces discussions intellos que tu essaies d’avoir avec moi. Je me sens comme un idiot inculte, en comparaison.

Commentaire ajouté par lucinda 2017-07-26T18:41:51+02:00

belle histoire, efficace, lecture agréable

Commentaire ajouté par allie 2017-07-21T00:17:35+02:00

Histoire sympa qui se lit facilement et qui fait passer un bon moment en toute simmplicité.

Ce livre ne rivalise pas d'originalité, ni d'action mais il a le mérite de présenter une histoire d'amour simple mais efficace et bien écrite.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-07-20T18:53:36+02:00

Une histoire bien sympathique, on passe un bon moment. J'ai plus aimé que Unexpected, l'univers du livre me parle plus.

Commentaire ajouté par Emeline37 2017-06-19T09:21:57+02:00

Une histoire très sympathique. Super bien écrite. Pas bcp de suspens ou d'action dans ce récit mais une belle histoire d'amour qui se lit avec bcp d'envie. J'aime bcp le style de l'auteur et cela m'a donné envie de lire les autres récits qu'elle a fait.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-06-18T14:49:54+02:00

Une histoire sympa avec une jolie romance

Petit bémol parfois certains passages sont coupés , on se demande si il ne manque pas des pages

Commentaire ajouté par Faithblack 2017-04-03T14:18:42+02:00

Bon, je risque d’être rude dans mon avis mais ça m'a fait penser à un film érotique: pas beaucoup d’histoire mais beaucoup de sexe... trop même! L’écriture est plutôt bonne et fluide. Néanmoins, l'histoire est d’un plat... les personnages pareils...Heureusement, l’écriture relève le niveaux parce que sinon on dirait un vieil Harlequin.

Commentaire ajouté par Elizabeth 2017-03-14T19:49:45+01:00

Sympa comme histoire mais ça va trop vite.

J'ai bien aimé la romance et l'univers du hockey mais sans plus.

Commentaire ajouté par okeanos01 2017-03-10T08:35:26+01:00

Apres avoir apprécié la plume de l’auteur dans la saga Off-Campus (voir chronique tome 1 & 2) j’avais envie d’en lire plus et ce livre sortant tout juste à ce moment, je n’ai pas réfléchi, j’ai sauté dessus.

Apres quelques lignes, j’ai tout de suite compris qu’on allait retomber dans un schéma d’histoire d’hockeyeurs (cela ferait il envie à l’auteure? lol) mais cela ne me gêné pas puisque j’avais fini par beaucoup aimé cet univers, alors autant poursuivre.

J’ai trouvé dans ma lecture les mêmes points forts que ce que j’avais pu lire dans Off-Campus, c’est à dire le côté addictif, fort en émotions mais parcontre j’ai trouvé ce stand alone très court. Trop, à mon sens. A peine le temps de m’attacher aux personnages que hop, ils m’ont glissé des doigts.

Hayden, est une fille d’entraîneur de hockey et autant vous dire que ce sport, elle le hait! Toujours obligé de s’effacer, toujours obligé de déménager à cause de lui. Du coup depuis qu’elle mène vraiment sa vie, elle l’évite au maximum jusqu’au jour où, malheureusement, son père se retrouve dans une tourmente médiatique et décide de le rejoindre à Chicago, sa ville natale.

Parallèlement, durant une partie du roman, on découvre cette jeune femme un peu plus en détail avec ses envies et ses attentes. On voit qu’elle rêve d’un amour sur et sans ambiguïté, posé et simple. Elle ne souhaite tout simplement pas que sa vie soit la répétition de son enfance.

Sauf, que dans son quotidien, elle s’ennuie, elle a terriblement envie d’une partie de jambes en l’air et Doug…ben il met trois plombes à se lancer, elle n’en peut plus. De ce fait, bien qu’elle soit en principe opposé à ce genre de comportement, et après discussion avec sa meilleure amie dans un bar, de rechercher un mec sexy qui saura la satisfaire.

Brody est hockeyeur dans l’équipe qu’entraîne le père d’Hayden et il a beau etre sexy, il est fatigué des coups d’un soir. Mais, lorsqu’il tombe sur Hayden, il ne peut réprimer son envie de l’accompagner à son hôtel et c’est là, que l’histoire va prendre une toute autre dimension.

Il ne peux plus se passer d’elle bien qu’elle ne soit pas du même avis.

C’est un personnage très charmant et attachant, des le départ il a su me plaire.

On l’est voit fusionnel mais radicalement opposé, il va falloir aller jusqu’au bout pour les voir évoluer et s’accorder ensemble et enfin former ce couple tout mignon.

L’auteure a utilisé des prénoms que j’affectionne énormément ( notamment Hayden, c’est pas pour rien que mon garçon l’a en second prénom lol) ce qui par constat m’a aidé d’une maniere ou d’une autre à m’imprégner.

L’intrigue est aussi très bien amenée et on se pose aussi bien les mêmes questions que le narrateur. Match truqué ou pas?

C’est une histoire descriptif, tres simple, alterné, fluide, sexy et qui fait passer un tres bon moment de détente. Elle s’inscrit très bien dans son style de romance contemporaine.

Si vous aimez ce genre, alors ce roman est fait pour vous.

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2017-02-25T18:04:39+01:00

Un livre captivant mêlant romance et problème d'argent et qui me rappelle un peu la série Off-campus. Une histoire qui partage un message fort et où on passe un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par macaronauchocolat 2017-02-24T22:11:05+01:00

Un livre sympa à lire, que j'ai dévoré d'un coup. Une belle histoire qui nous embarque et on passe un très bon moment de lecture.

J'avais adoré, mais vraiment adoré off campus. Jai retrouvé dans ce roman le monde des hockeyeurs même si j'ai été un petit peu moins touché et transporté par les protagonistes.

Unwanted (Brûlant corps à corps)

• France : 2016-09-07 (Français)

magwenn l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-16T22:35:07+02:00
lucinda l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-26T18:42:05+02:00

• Brûlant corps à corps - Français