Unwanted

Description ajoutée par cdv25 2016-06-09T17:47:10+02:00

Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-01-22T23:22:02+01:00

- J’aime être avec toi, Hayden, avoua-t-il avec un soupir. Et je suis très content que tu aies rompu avec Doug. Il y a eu des moments où j’avais du mal à supporter qu’il y ait un autre homme dans ta vie, d’autant plus qu’il s’agissait de quelqu’un qui partageait ta passion pour l’art et qui devait, beaucoup mieux que moi, te suivre dans une de ces discussions intellos que tu essaies d’avoir avec moi. Je me sens comme un idiot inculte, en comparaison.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-02-23T23:45:18+01:00

Pour le coup, j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. La facilité que j'ai eu à le lire, le choix des mots et les sentiments que j'ai pu ressentir à la lecture font que je le classe parmi les bons livres. J'avais déjà beaucoup appréciée le travail d'Elle Kennedy sur d'autres livres et celui ci ne fait que confirmer que je suis fan de son travail.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-01-22T17:57:38+01:00

Histoire banale mais agréable à lire afin de passer un bon moment. Le fait d'avoir les deux points de vues ajoute un plus à l'histoire.

Commentaire ajouté par ninie28 2019-01-17T18:50:34+01:00

Très bon livre mais dommage tout se passe trop vite bonne lecture

Commentaire ajouté par OLDB 2019-01-02T19:46:23+01:00

J'avais adoré The Deal il y a un an et demi, je l'ai relu il y a quelques temps, j'ai enchaîné avec The Mistake puis je me suis dit, pourquoi ne pas lire celui-ci qui m'attend depuis plus d'un an dans ma PAL, puisque je l'avais reçu pour mon anniversaire après avoir adoré l'écriture de Elle Kennedy dans la série Off-Campus. Et ben quelle erreur de m'être fié à sa série la plus populaire !

Ma chronique ne sera pas longue car je n'ai pas grand chose à en dire, mais alors je n'ai pas du tout aimé ce livre ! Il est vraiment très court mais il m'aura fallu plus de 20 jours pour le terminer tellement je ne voulais pas me plonger dedans. L'histoire est celle de Hayden, en couple mais pas épanouie sexuellement puisque son homme veut attendre, qui décide de faire un break avec lui et rencontre pendant ce temps là Brody, hockeyeur au physique de rêve qui va la faire monter au septième ciel à chacune de leurs parties de jambes en l'air. Et vous connaissez la suite, rien de bien nouveau sous les tropiques.

Comme je le disais, et cela doit se ressentir dans ma façon de rédiger cette chronique, je n'ai pas apprécié ce livre du tout. Je n'ai pas aimé les personnages, je n'ai pas du tout aimé l'écriture de Elle Kennedy dans ce roman qui en plus est un point de vue externe, chose qui ne m'a pas non plus facilité la tâche. Et le pire point pour moi, et ce qui m'a fait lever les yeux au ciel tellement de fois c'est le gnan gnan... OH MON DIEU ! Mais comment peut-on être aussi gnan gnan ? Sans déconner, c'est un livre court, certes l'histoire n'est pas censé se développer sur trois tomes donc tout se déroule très vite, mais je déteste le genre d'histoire où tout est parfait, rien n'est réel dans ce livre, absolument rien. Et l'épilogue... Je ne spoilerais pas, pas de panique, mais l'auteure a poussé le gnan gnan jusqu'au bout du bout là et pourtant je m'y attendais, je me disais "non elle ne va pas faire ça quand même" et ben si, elle l'a totalement fait.

Pour conclure cette chronique sur laquelle je ne m'étalerai pas davantage, ce livre n'était pas fait pour moi du tout, j'ai mis longtemps à le lire, et je l'ai terminé justement pour le terminer et en avoir fini avec cette histoire. Je n'ai rien aimé, ni les personnages, ni l'histoire, ni le style de l'auteure qui heureusement, n'a pas du tout le même style dans ce livre que dans la saga Off-Campus que je continuerais à lire avec plaisir.

Commentaire ajouté par Nari 2018-12-19T08:59:34+01:00

Une lecture agréable et facile.

J’ai bien aimé les personnages et leur histoire. L’histoire étant courte, tout se passe rapidement, mais c’est tout de même sympa à lire.

J’aime vraiment bien les livres d’Elle Kennedy.

Commentaire ajouté par Lauree 2018-09-29T10:35:18+02:00

Romance agréable à lire. Les personnages sont rafraîchissant.

Il me manque quelques passages pour pouvoir classer ce livre dans mes "Or".

Je conseille malgré tout !

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2018-09-19T18:26:31+02:00

Unwanted est une romance très très courte. Un peu moins de deux-cents cinquante pages. Du coup, je me doutais assez que l'histoire allait aller assez vite.

Nous y suivons Hayden qui a voulu tenter une aventure d'un soir. Elle tombe sur le sexy et mystérieux Brody, joueur de hockey. Après cette soirée, Brody, totalemen fou d'elle, est bien décidé à la revoir. De son côté Hayden lui propose une relation sans attaches.

Le style de Elle Kennedy est toujours plaisant. C'est certain tout comme l'histoire de nos deux personnages. En revanche, je suis vraiment restée sur ma faim. Après les émotions ressentis avec Off-campus, je m'attendais tout de même à avoir quelque chose de similaire. Les choses vont extrêmement vites. Au vue du contexte, pour le début c'est plutôt logique. Mais les chapitres défilent et on reste sur la même longueur. D'un côté un Brody fou d'elle dès le premier regard et de l'autre une Hayden qui on le sait pertinemment se ment à elle même. Finalement, à chaque chapitre nos personnages remettent le couvert sans vraiment de profondeur...

Commentaire ajouté par Vivi78 2018-08-20T23:13:32+02:00

Une romance pimentée très agréable à lire, la plume de l'auteure n'y est pas pour rien.

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-08-18T23:15:59+02:00

J'ai découvert cette auteure sur les recommandations de Kobo.

Et je ne suis pas déçue .

Les personnages sont plutôt sympas. et l'intrigue tient la route.

On passe un bon moment de lecture , sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-06-16T16:53:21+02:00

rien de neuf sous le soleil....Plutôt bien écris mais l'histoire est d'un banal. J ai apprécié que l'auteur ne fasse pas constamment des redites mais les interrogations intérieures des personnages sontparfois un peu longue.

Unwanted

• France : 2016-09-07 (Français)

• Brûlant corps à corps - Français
  • Body Check - Anglais