Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 765
Membres
1 033 435

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Royaume des alphas : Le Secret de la mer



Description ajoutée par Gkone 2024-01-25T20:16:23+01:00

Résumé

Le destin de Sekou est brisé.

Du moins, c’est ce qu’il croyait jusqu’à ce qu’un Alpha l’arrache des ténèbres où il était confiné. L’Oméga, après avoir vécu mille douleurs et humiliations, se retrouve sur un bateau de pirates et l’intimidant capitaine du Polaris ne cesse de le poursuivre de son regard perçant.

Khamis, seigneur de la mer, n’en revient pas d’avoir récupéré à fond de cale un tel trésor. À ses yeux Sekou n’est pas une marchandise, mais bien un joyau. Contrairement à ce qu’il avait toujours cru et voulu pour lui, il sent la douceur et le charme de cet Oméga le gagner. Pourtant, au cœur de la mer, Sekou s'adapte difficilement à la vie avec ces pirates, lui qui ne connait pas le mot liberté. Mais ce mot, Khamis compte bien le lui apprendre et même le lui offrir.

Entre eux, une relation complexe débute, car Khamis a la réputation d’être un capitaine sanguinaire qui ne laisse la vie sauve qu’à de rares personnes. Quant à Sekou qui a toujours connu la servilité, ce changement de vie est presque trop soudain. À bord du Polaris, les deux hommes devront affronter non seulement leurs tempéraments opposés, mais également de nombreux dangers.

À travers la vengeance, la rancœur et les promesses vaines, trouveront-ils des vents favorables ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 35 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une bonne historie pour conclure la duologie, je me réjouissais de connaître l'histoire du pauvre Sekou et j'espérait bien savoir ce qu'était devenu le vil Camil. Une histoire très tendre aussi, une fin parfaite.

Afficher en entier
Or

Le Royaume des alphas est sans conteste l’univers que je préfère chez l’auteur. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est le seul que j’arrive à visualiser pendant ma lecture. Cet opus ne déroge pas et dès les premières lignes, je me suis sentie à bord du Polaris.

La qualité et la richesse des descriptions sont telles que l’immersion et la projection du lecteur sont évidentes.

J’ai réellement aimé cet univers de la piraterie, totalement inconnu pour moi. Page après page, j’ai ressenti chacun des évènements décrits à bord. J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir Khamis et Sekou. Leur histoire est touchant et bouleversante. J’ai aimé que tout ne soit pas « facile » et que la romance prenne son temps. Ils vont s’apprivoiser l’un l’autre mais aussi se faire grandir mutuellement.

Les rebondissements sont savamment dosés et toujours en lien avec les tomes précédents. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé ce détail-là. Cela nous permet de savoir ce que deviennent les couples rencontrés précédemment. Entre terre et Mer, cette lecture est, une fois encore, une véritable invitation aux voyages.

Afficher en entier
Or

Dans cette romance MM, omegaverse, nous faisons la rencontre de l’alpha Khamis. Capitaine froid, dur et parfois cruel du Polaris, il est craint de tous. Des batailles, il en a vécu et les cicatrices sur son corps le prouvent. Il a fui il y a des années et a acquis difficilement ce qui lui est le plus chère, sa liberté. Personne ne lui dicte sa conduite ou le soumet. Enfin, ça c’est ce qu’il pensait jusqu’à tomber sur les yeux de Sékou.

C’est lors d’un pillage qu’il rencontre l’oméga. Il le découvre, attaché nu, des traces de tortures sur le corps. L’alpha va se perdre dans le regard meurtri de Sékou. Un lien particulier va se tisser entre eux. Mais Sékou est abîmé, brisé par un début de vie fait de tortures et de sévices.

Il va falloir à Khamis de la douceur et de la patience pour l’apprivoiser.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Sékou. Malgré ses traumatismes, il est d’une gentillesse et d’une générosité sans nom. Il a du mal à accorder sa confiance et pourtant il croit en la bonté de l’humain. Son parcours pour se libérer de ses chaînes va être ardu et épuisant. Mais pas à pas, sur le bateau, aux côtés de Khamis et l’équipage, il va se libérer.

Alpha et oméga vont se rapprocher, s’apprivoiser et ensemble, ils vont s’ouvrir et évoluer. Leur relation est belle, douce, pleine de tendresse et de bienveillance.

Les épreuves qu’ils vont vivre vont les mettre à terre (et mon cœur avec) mais ensemble ils vont se relever.

La plume de Charlie est fluide et agréable, presque poétique dans ses descriptions

Afficher en entier
Or

C'était encore un régal.

Charlie Dark écrit les Omegaverses comme personne.

Nous prenons le large pour ce troisième tome et c'était un plaisir de pouvoir vivre cette romance dans un univers marin.

Les tensions sont subtiles et distillées au cours du roman, laissant plus de place à la construction de la relation entre les protagonistes. Mais je note le plot twist que je n'ai pas vu venir, finement travaillé.

Afficher en entier

Dans ce troisième tome de "Le royaumes des Alphas" nous suivons la belle histoire de Khamis et Sekou.

Nous rencontrons Khamis, un pirate, capitaine du Polaris et Alpha sanguinaire de plus de 30 ans. Pourtant, au-delà de cette apparence froide et méchante, c’est un homme bon, doux possédant un très grand cœur.

Sekou est un jeune omega de 19 ans totalement brisé par tout ce qu’il a subit que l’on rencontre brièvement dans l’Âme du Désert (Rami et Leith)… Sekou, est tout simplement un bel oiseau qui apprend à voler de ses propres ailes.

Depuis Le Harem de l’Apha, je suis amoureuse de l’univers qu’a créé Charlie, et ce tome 3 n’a fait que le confirmer. Encore une fois, les personnages n’ont pas été épargnés… Entre, les traîtrises, les manipulations, les complots, les rebondissements on peu dire que l’action ne manque pas ! Mais pas seulement, il y a aussi certaines révélations et beaucoup d’amour… Tout y est pour nous donner envie de connaître la suite et de s’arrêter que lorsque le mot "fin " apparaît.

Sekou est le personnage du tome qui m’a le plus touché, de part son lourd passif mais aussi pas sa force de vouloir renaître de ses propres cendre. Mais j’ai aussi beaucoup apprécié certain personnage secondaire. Et puis, quel plaisir de retrouver Rami et Leith même pour quelques lignes 🥰

Je ne peux que vous inciter à lire le roman. Même si chaque "tome" peuvent se lire indépendamment, je vous conseille tout de même de les lire dans l’ordre.

Afficher en entier
Bronze

Une véritable aventure dans le monde des pirates. Cette omegaverse est riche en paysage, émotions et rebondissements. L'ensemble est très bien écrit même si certains passages m'ont semblé parfois long. Chaque chapitre est cohérent et nous amène toujours plus loin vers la connaissance de nos héros et vers leur bonheur.

Afficher en entier
Or

Je crois que c’est mon tome préféré du Royaume des Alphas mais comme c’est aussi le dernier que j’ai lu, c’est peut-être trompeur. Toujours est-il que je me suis régalée à embarquer à bord du Polaris avec le capitaine pirate Khemis et son équipage. Quelle joie de naviguer en eau trouble, d’affronter de terribles adversaires, d'essuyer des tempêtes et d’assister à la lente résurrection de Sékou, pauvre oméga abusé, violenté et pire encore.

Comme d’habitude, la plume est fluide et dynamique et emporte le lecteur dans des pages d’aventures passionnantes. Tout y est pour passer un moment extra (mais absolument pas paisible !) sur les vagues : le suspense, les péripéties nombreuses, les rebondissements, la montée lente mais inexorable des sentiments et pour finir, la passion intense entre les 2 hommes. Un moment de lecture délectable, mon nez plongé dans un roman que je n’ai absolument pas réussi à lâcher de bout en bout (bon, de mémoire, je crois que les deux premiers tomes m’avaient fait le même effet !) Une infinité d’éléments rendent ce récit captivant et je dois saluer l’auteur pour ça.

D’abord, le monde de la piraterie. Quand j’étais petite fille, je n’étais jamais une princesse mais plutôt pirate, super héros ou aviateur alors autant dire que j’adore cet univers ! Je me rends d’ailleurs compte qu’il est totalement sous représenté dans la romance, alors merci Charlie Dark !

Ensuite, l’omégaverse. Une de celle où le terrible alpha se révèle être, heu… sanguinaire mais en même temps attendrissant et mignon tout plein (mais ne lui dites pas que j’ai dit ça, malheureux !), et tellement patient avec son magnifique et fougueux oméga. La dynamique entre les deux est magnifique et on ressent intensément la passion naître et se développer entre ces deux hommes qui ont directement parlé à mon petit cœur d'artichaut.

Enfin, les péripéties ! Divertissantes, enthousiasmantes, captivantes ! Vous ne trouverez pas un seul moment d’ennui parmi ces pages ! Nos deux héros ont leurs lots de mésaventures, galères ou drames. Ils ne naviguent pas sur un long fleuve tranquille (de toute façon la vie de pirate n’a jamais prétendu l’être). Et, de mauvaises rencontres en bouleversements, Khamis et Sékou ont un long chemin à parcourir avant leur fin heureuse. Une route, semée d'embûches et de petits bonheurs, que l’auteur a savamment tracée en distillant çà et là des scènes pimentées, pour réchauffer au cœur de la tempête. Bref, une bien belle réussite !

Alors ? Prêts à monter à bord ???

Afficher en entier

http://www.unbrindelecture.com/2024/03/le-royaume-des-alphas-3-le-secret-de-la.html une romance fantasy MM qui sort des sentiers battus. Des personnages troublants et touchants. Un excellent moment de lecture.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Le Royaume des alphas : Le Secret de la mer" est sorti 2024-04-07T01:18:24+02:00
background Layer 1 07 Avril

Date de sortie

Le Royaume des alphas : Le Secret de la mer

  • France : 2024-04-07 (Français)

Activité récente

Evep5 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-09T17:07:19+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 35
Commentaires 8
extraits 0
Evaluations 11
Note globale 7.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode