Boule & Bill, tome 6 : Tu te rappelles, Bill ?

Description ajoutée par Mmogo 2013-05-31T22:04:37+02:00

6ème tome des Bande-Dessiné de Boule & Bill. Toujours autant amusant.

Non!... rien à faire pour te prendre en gros plan et pied!...

Ou mon appareil est trop petit, ou tu as une trop grosse tête!

Encore un chouette moment de détente avec cette BD.

bonne lecture d'enfance que j'ai dévoré et que aujourd'hui en tant qu'adulte je continue de dévoré avec la même passion

Petite, la couverture avec un semblant "d'image sans fin" me faisait beuguer, mais l'histoire est toujours aussi agréable à lire !

Après son tome précédent Roba se rachète avec un album réussi, drôle et même parfois émouvant.

C'est toujours aussi agréable de se poser avec une BD de Boule et Bill, avec des gags toujours aussi drôles !

Une Bd qui est pleine d'un humour particulier qui est bien à elle !!

Ma première BD acheter ! certes pas dans le bon ordre mais tout de même ! Toujours poilant et émouvant, pour petit et grand moment de bonheur garanti !

une bd qui se lit rapidement avec des personnages marrants et des gaffes que Bill n'arrête pas de faire . Un tome encore au top

Encore une bande dessinée avec dans l'ensemble de bons gags et des jolis dessins.

Encore un tome Boule et Bill génialissime, toujours aussi drôle, fin et remplis de gaffes humoristiques. En bref un autre tome de Boule & Bill à lire d'urgence enfin de passer quelques minutes à bien rigoler.

Boule & Bill, tome 6 : Tu te rappelles, Bill ?

• France : 2010-01-01 (Français)

CyrilR l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-11T20:43:52+01:00