Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 390
Membres
1 040 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par cicoux_11

Extraits de livres par cicoux_11

Commentaires de livres appréciés par cicoux_11

Extraits de livres appréciés par cicoux_11

"Even me," Deacon said. "I haven't gotten my regular twelve hours of sleep since all of this went down, and that is damn tragic".
Aiden rolled his eyes.
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
Dans la vie , le meilleur moyen de realiser l'impossible est de croire que c'est possible
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
date : 30-12-2016 par BunnyEm
Mon film d'horreur favori, c'est ma vie.
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
date : 08-05-2017 par Marieno89
À l'époque, je n'arrivais pas à mettre des mots sur l'amour. Quels étaient les signes qui nous indiquaient qu'on aimait quelqu'un ? Je n'avais pas de comparaison de l'amour avant Vic, ce n'est qu'après elle que j'ai compris qu'aimer quelqu'un ne pouvait pas être réellement défini. On aime, tout simplement, on le sent, et on le sait au fond de soi-même. Quand on aime, une part de nous même se mélange avec l'autre personne, voilà pourquoi on a l'impression qu'il nous manque un bout de soi lorsque tout s'arrête.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
date : 10-04-2017 par VaLouka
Je n’ai rien dit à Vic, comment lui dire de toute façon ? Je ne peux pas la regarder et lui dire : « Je t’aime dans cette horreur. Je t’aime même lorsqu’il te fait mal, je t’aime lorsque tu pleures, lorsque tu es faible, lorsque je te réconforte, lorsque tu me fais rire, que tu m’émeus, et que tu me rends plus fort. Je t’aime lorsque tu me soutiens, lorsque tu me parles pour ne rien dire, lorsque le temps avec toi semble défiler plus lentement. Je t’aime lorsque tu me fais oublier où nous sommes, ce que nous vivons. Je t’aime surtout quand il n’y a que toi et moi, loin de tout, et de cette réalité qui nous bouffe, petit à petit. Je t’aime et je suis idiot de ne pas réussir à le dire. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +98
date : 09-08-2016 par lilou68
— Tu cuisines ce soir, Gilmore ?
Mon cœur se met à jouer du tambour et mes membres tremblent comme d’habitude. Mais je me reprends très vite et lui arrache la boîte des mains.
— Rends-moi ça. Tu me suis ou quoi ?
Il rit en se mordant la lèvre. Je meurs.
— Peut-être. J’aime bien t’observer.Je lève les sourcils, perplexe.
— Pourquoi ?
Et lui hausse les épaules.
— Honnêtement, je n’en sais rien. Tu es inintéressante au possible, mais je crois que c’est justement ça qui m’intrigue. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi insignifiant.
En disant ça, il me regarde avec tant de sérieux que j’en plisse des yeux.
— Ton baiser disait le contraire.
Mais au moment où ces mots franchissent ma bouche, je le regrette.
Faites que je n’ai pas dit ça…
Un sourire étire lentement le coin de ses lèvres et je détourne le regard. Il a fait exprès de me provoquer.
— C’est vrai. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris. J’avais bu et je t’ai confondue avec L.A..
Quoi ?! Il se fiche de moi !
J’explose et agite la boîte de riz sous son nez en criant.
— Tu te fous de moi ! Je ne lui ressemble pas du tout ! C’était quoi ça, hein ?! Tu m’étrangles, tu me menaces et après tu m’embrasses ? Tu m’as prise pour qui ?! Je ne suis pas une de tes copines à la noix ! Et je ne m’appelle pas L.A., ni Ambre !
Il a un léger soupir d’exaspération et m’attrape vivement le poignet. Instinctivement, je recule.
— Si tu me frappes, je te jure que je porte plainte ! je hurle encore.
Mais plus je cherche à me replier, plus il se rapproche de moi. Il jette un œil derrière lui avant de…
— Sale malade ! Tu devrais te faire…
Sans que je le vois venir, il m’empoigne les hanches et me tire vers lui pour écraser sa bouche sur la mienne.
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
date : 09-06-2012 par DML12
" Quelle que soit ta décision , souviens-toi qu'il faut savoir avancer dans la vie sans regarder en arrière. Si tu es certaine que Garrett peut te donner l'amour dont tu as besoin , à toi de faire en sorte de le garder. Le véritable amour est rare et c'est la seule chose qui donne un sens à la vie. "

p.218
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 09-06-2012 par DML12
" - Comment fais-tu pour toujours trouver les mots qu'il faut ?
- Parce que j'en sais plus sur toi que tu ne peux l'imaginer.
- Quoi par exemple ?
Un sourire langoureux se dessina sur ses lèvres.
- Par exemple, je sais que tu as envie que je t'embrasse.
- Tu crois ?
- Absolument.
Et elle avait raison. "

p.214
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
- La voilà, lança un des types tandis que la voiturette s'arrêtait et que je souriais.
- Ah, ma serveuse préfèré est de retour. Il fait plus chaud qu'en enfer, ma petite. J'ai besoin d'une bière fraîche. Peut-être deux.

Je me garai, fis le tour de mon engin et pris leurs commandes.
- Une autre Miller ? lui demandais-je, fière de me souvenir de ce qu'il avait bu la dernière fois.
- Ouais, ma belle, exactement.
Il me fit un clin d'œil et réduisit la distance entre nous, ce qui me mis un peu mal à l'aise.
- Hé, moi aussi je veux prendre quelque chose, Jace. Dégage de là, dit un autre. ( je conservai mon visage souriant en lui tendant sa bière. Il me donna vingt dollars.) Garde la monnaie.
- Merci, répondis-je en l'enfouissant dans ma poche. ( Je jetais un coup d'œil au groupe.) Qui est le suivant ?
- Moi.
Un type aux cheveux blonds courts et bouclés et aux jolis yeux bleus me fit signe, agitant son billet.
- Une Corona, n'est ce pas ? demandais-je en plongeant la main dans la glacière pour en sortir la boisson qu'il avait commandé la fois précédente.
- Je crois que je suis amoureux. Elle est superbe et elle se souvient de la marque de ma bière. En plus, elle ouvre cette foutue bouteille pour moi. ( Je voyais bien qu'il plaisantait, tandis qu'il fourrait le billet dans ma main avant de prendre sa bière.) Tu peux garder la monnaie, superbe créature.
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
date : 12-10-2016 par cdv25
« On nous regarde, je le sens, je le sais et je me sens puissante, un sex-appeal irrésistible. J’ai toute l’attention de l’homme le plus convoité du club et lui n’en a que pour moi. Sa bouche est toute proche de mon visage, son souffle me caresse, puis, d’un coup, il passe un bras autour de ma taille et m’attire contre lui. De son autre main, Jez prend la mienne qu’il maintient prisonnière, relevée, contre son épaule.
Je suspends ma respiration, entrouvre les lèvres et lève le visage vers le sien. Il y avait longtemps que je n’avais pas vécu un moment aussi chaud avec un homme. Il me presse contre lui, encore plus, et sa bouche se colle à mon oreille alors qu’il fait onduler son bassin contre le mien.
– Tu es en train de jouer ou tu me cherches vraiment ? me murmure-t-il de sa voix grave qui porte sans peine.
Mon corps se couvre instantanément de chair de poule et, comme ma peau est très découverte dans cette robe, il ne manque pas de relever l’effet qu’il a sur moi.
– Je veux bien jouer, continue-t-il en faisant courir la pointe de sa langue sur le lobe de mon oreille.
J’émets un gémissement dont il sent la vibration contre lui. Et nous continuons de tanguer, son bras qui m’enserre toujours, ses lèvres près de mon visage, ma main libre posée sur son torse, le bout de mes ongles jouant avec sa peau dans l’encolure. Nos hanches sont soudées et nous nous balançons d’un même mouvement.
– Je ne te cherche pas, lui dis-je en me hissant un peu sur la pointe des pieds pour me faire entendre. Tout vient à moi, ce soir. Je sens que tout est possible. Pas toi ?
Nos regards s’accrochent. Dans les yeux de Jez, un désir sans équivoque s’embrase. Il ne pourrait me dévisager de manière plus sexuellement explicite. Les secondes passent. Une, deux, trois, quatre, c’est long mais c’est ce qui rend le moment plus puissant encore, quand il dit enfin :
– Oui, tout est possible. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 04-08-2016 par kats-at
« Tu es ma femme. Je suis supposé être celui qui te protège des monstres. Je ne suis pas supposé en être un. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +48
date : 04-08-2016 par kats-at
« Ça s'arrête ici. Avec toi et moi. Ça se termine avec nous. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +29
date : 04-08-2016 par kats-at
« A l'avenir ... Si par miracle tu tombes une nouvelle fois amoureuse de quelqu'un ... Tombe amoureuse de moi, dit-il en pressant ses lèvres contre mon front. Tu es toujours ma personne favorite, Lilly. Tu le seras toujours. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +168
"You've got a big heart, Kitten." His lips cruised over mine as he spoke. "That's what I love about you most. Well, that and I am a really big fan of your sweet body, but your heart? Yeah, that completes the package of you, wraps it up with a nice little bow. It makes you perfect to me." "Sometimes..." I stared at him, blinking back wetness. "Sometimes you say the most amazing things things." "And I do love the sight of my hands on your ass, too." A laugh burst out of me. "Oh my God, and then you say things like that." "Got to be myself." He kissed me again.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
date : 07-04-2016 par Sheo
"Quand plus personne ne vous voit, vous cessez d'exister."
Avez vous apprécié cet extrait ? +44
date : 23-03-2016 par lucinda
Etre amoureux de toi, c'est encore mieux que de l'être pour la première fois. C'est comme si c'était la première, la dernière, et l'unique fois en même temps.
Avez vous apprécié cet extrait ? +56
date : 30-12-2015 par Sheo
Peut-être que grandir, c'est décevoir les gens qu'on aime.
Avez vous apprécié cet extrait ? +118
date : 25-10-2012 par Whale
Je suis là pour t'aimer, pour te tenir dans mes bras, pour te protéger. Je suis là pour apprendre de toi et recevoir ton amour en retour. Je suis là parce que je ne pourrais être nulle part ailleurs.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 29-12-2015 par nadoss
On m’a toujours dit de ne pas laisser tomber mes rêves, mais je crois que ce sont eux qui ont fini par me laisser tomber. À force de ne plus y croire, ils se sont définitivement envolés. Je ne sais plus ce que je veux vraiment. Je crois que je veux simplement vivre au jour le jour sans ses interdits que je m’impose.
Avez vous apprécié cet extrait ? +13
"Kitten?" "Yeah?" His eyes were beautiful when they met mine, luminous and clear, and a long moment stretched out between us. "I love you."
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
« Kat. » He uttered my name like it was some king of prayer and then he pressed a kiss against the skin behind my ear. « I broke every rule of my kind to heal you and keep you with me. I married you and burned down an entire city to keep you safe. I've killed for you. Did you think I'd forget what you mean to me ? That anything in this world – in any world- would be stronger than my love for you ? »
Avez vous apprécié cet extrait ? +16
P. 221

Je levai la jambe et rassemblai mes forces en prenant une profonde inspiration. Pas de place pour la peur. Oui, je pouvais et j'allais le faire car j'étais une femme. Ecoutez-moi rugir.
A la place, je hurlai.
Mon pied percuta la porte et la douleur se propagea dans ma jambe en vagues infinies.
- Putain de merde ! (Je m'écroulai au sol, les larmes aux yeux) Aie.
La porte s'ouvrit.
- Lena ?
- Salut.
Derrière mes yeux larmoyants, Jimmy n'était qu'une silhouette floue.
- Qu'est ce que tu as fait, putain ?
- J'essayais de défoncer ta porte à coups de pied. Ca n'a pas marché.
Avez vous apprécié cet extrait ? +25
date : 25-10-2012 par Whale
Je suis perdu sans toi. Je n'ai plus d'âme, plus de foyer, je suis tel un oiseau solitaire qui vole sans savoir où il va. Je suis tout cela et rien du tout. Voilà à quoi se résume ma vie sans toi, mon amour. J'attends désespérément que tu me montres comment retrouver le goût de vivre.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
"Ma puce, je veux que tu rayonnes de bonheur. Je veux tellement de belles choses pour toi. C’est pour ça que je ne peux pas me permettre d’être égoïste avec toi. J’aimerais pouvoir te garder pour moi, mais je ne te mérite pas. Tu as beau dire que tu me veux tel que je suis, que tu m’acceptes tel que je suis et que tu te battras à mes côtés, cela va te détruire, ma puce, et ça je ne le permettrai pas. JAMAIS ! Voilà, c’est pour ça que je dois te laisser partir, sans penser à moi et à ce que je désire. Tu ne seras jamais heureuse avec moi. Il faut se rendre à l’évidence. C’est pour cela que cette lettre n’est pas une lettre d’amour, mais un adieu définitif. (…)"

« N’essaie pas de m’appeler ou toute autre chose. N’essaie pas non plus d’arrêter ton vol ou de tuer le commandant et son copilote. Je sais que tu en es capable pour moi, tu es absolument prête à tout pour moi, mais à force, tu vas te consumer, tu vas épuiser toutes tes forces pour quelqu’un qui n’en vaut absolument pas la peine. Pardonne-moi, mon amour. Je fais cela en pensant à toi, uniquement à toi ! Je sais que tu avais des tas de projets, de rêves et d’envies. Réalise-les pour moi, ma puce. Je suis sûr que tu y parviendras. Tu ne comprendras sûrement pas mon geste aujourd’hui ni demain, mais, un jour, tu admettras et tu comprendras pourquoi j’agis comme ça. En attendant, s’il te plaît, fais-moi plaisir une dernière fois et promets-moi quelque chose : vis ta vie, aime un autre homme (même si cette simple pensée me déchire, me tue et me hantera jusqu’à mon dernier souffle). Marie-toi, ma puce, je suis certain que tu feras une somptueuse mariée. Je t’imagine déjà dans ta jolie robe blanche, à la fois sexy et émouvante, aie des enfants, des tas de beaux enfants qui te ressemblent, des chiens, des chats, aie ce que tu veux qui fera ton bonheur. Deviens une grande dame, mais promets-moi d’être heureuse et oublie-moi. Je t’aime, Liam »
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
-" Ne me hais pas, Lena", murmura-t-il. " Si tu veux être fâchée après moi quand je fais des trucs débiles, ça me va. Mais ne me hais pas. Jamais. Je ne pourrais pas le supporter, pas venant de toi."
Avez vous apprécié cet extrait ? +26
"Tu te sens un peu émotif hein ?" Je caressai ses cheveux.
" C'est normal. C'était une pipe émotionnellement intense".
Avez vous apprécié cet extrait ? +15


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode