Les Anges, Tome 1 : Oublier

Description ajoutée par beya69 2016-06-11T15:56:14+02:00

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original…

Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça.

Les apparences peuvent être trompeuses.

Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.

Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.

Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraîner malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.

On les appels Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...

Extrait ajouté par leilamouacher 2016-12-15T23:59:10+01:00

— Bébé, je vais t’expliquer un truc. C’est pas compliqué à comprendre. Même pour une gamine avec un cerveau pas fini comme le tien. Il n’y a rien ni personne, et sûrement pas toi, pour me faire peur. Je ne passerais pas mon temps à te menacer si tu arrivais à te soumettre et à faire ce qu’on te dit.

Ne va pas croire que j’ai peur de toi, Gilmore. Un mot de travers, une seule parole que je trouverais trop déplacée, un geste abusif et je te pulvérise. Je t’écraserai. Je te briserai si fort, que tu n’auras pas le temps de le voir venir. Tu as déjà entendu le bruit des os quand ils se brisent sous les coups, Mia ?

Moi, oui. Je te promets que ça n’a rien d’agréable à l’oreille sauf pour celui qui les inflige.

Ces paroles me feraient presque vomir si j’avais quelque chose dans l’estomac, et tomber à la renverse si je n’étais pas dès à présent appuyée au mur avec les mains d’Isaac posées de part et d’autre de moi, pour m’encercler.

Il a parlé en se rapprochant de plus en plus, un air menaçant imprimé sur le visage.

Je ferme les yeux et déglutis. Ça y est, il est bien trop proche. Ses effluves de chèvrefeuille, de savon, de cuir, de tabac froid et de menthe, se mélangent gentiment à l’entrée de mes narines frémissantes. J’inspire à fond.

— Qu’est-ce que tu fais ? dit-il, abrupt.

J’ouvre les yeux et son visage est à moins de cinq centimètres du mien. Je louche sur sa bouche.

— Je respire.

— Quoi ?

— Toi.

— Pourquoi ?

— Tu sens bon.

Je lève les yeux et le vois hausser des sourcils perplexes.

Il vient de me menacer et moi je lui dis ça ?!

Je ne suis Pas aussi enthousiaste que les autres lecteurs.

Pas de bads boys ténébreux pour moi, juste de tres jeunes adultes qui jouent aux méchants... Et encore ....

Tout ça est bien scolaire, dans les dialogues, les comportements, le scénario.

Une écriture fluide mais un peu trop puérile pour moi.

A noter qu'en une semaine tous ces sentiments???? !!! Mauvais ou non me laissent perplexe....

Cependant, bien que je me doute de la suite,

Je suis assez curieuse pour lire la suite, et le passé des protagonistes n'est pas encore clairement défini.

En bref, histoire de jeunes dont le 1 er tome pose les jalons, en mode express, au passé qui semble difficile, assez attachants, un scénario classique, prévisible.

Bonne lecture

Contrairement aux autres, je n'ai pas du tout aimé. Que ce soit l'histoire et l'écriture. Pourquoi ?

Alors, commençons la critique.

(1) : De quoi ça parle ?

Je tiens tout abord à dire, qu'il est vrai que ça se lit facilement et vite, mais rien de transcendant. Livre rapide, trop rapide. Mais, on en reparlera un peu plus tard.

Donc, de quoi ça parle ?

Ici, Mia raconte sa propre histoire. Elle est âgée de 19 ans et va reconstruire sa vie ( Spoiler(cliquez pour révéler) loin de sa mère et sa petite soeur. Elle va vivre euh... Sincèrement, je ne m'en souviens plus avec son oncle enfin pas vraiment puisqu'elle va vivre dans une petite maison près de la maison du petit frère de son père. ). Mais, l'histoire commence d'une manière assez étrange pour moi. Pour être sincère, cela m'a un peu embrouillé. ( Spoiler(cliquez pour révéler)elle subit une sorte d'harcèlement à l'école et si ma mémoire est bonne poignarde ou un truc du genre la personne et c'est là que sa mère va se rendre compte qu'elle subit des choses au lycée et c'est de la que l'histoire commence vu qu'aucun établissement ne veut d'elle après ce qui s'est passé.). Elle va déménager et c'est là que sa vie va prendre un nouveau tournant et pas comme elle l'aurait imaginé.

(2) : Qu'est-ce que j'en pense ?

Comme l'indique la petite case en dessous de mon avatar, je n'ai pas du tout apprécié. Rien n'est bon. Je suis désolée d'être aussi violente mais c'est mon avis. Les personnages ne sont pas attachants mais chiant et complètement immatures, et l'écriture est très bof comme les descriptions et les dialogues. Tout dans ce livre est d'une violence et franchement je n'aime pas du tout.

Les personnages :

Comme je l'ai dit aucun est attachant :

-1- : Mia

Au début de l'histoire elle est décrit comme la victime, mais boom, on lit bien assez vite qu'elle va tenir tête à son harceleur puis de là s'en suit une autre description comme une fille forte. Euh... Je ne vois pas en quoi... Je l'ai pas du tout trouvé forte. Et de plus, elle ne me faisait pas penser à une fille de 19 ans, mais à une adolescente de 12 ans qui jouait à un jeu malsain avec ce Miles (Isaac Miles). Avec leurs cap ou pas cap.

Quant à lui. Euh sérieusement, je ne le trouve pas du tout charismatique. Comment peut-on être attiré par un mec aussi taré et là je ne parle pas de son mental enfin un peu, mais de son agressivité. Il est vraiment violent et le pire c'est que l'héroïne est à la fois attiré par lui, mais aussi apeuré. C'est euh... Assez perturbant. Mais ce qui m'a gâché la lecture c'est au moment où ( Spoiler(cliquez pour révéler)il l'a martyrise et lui dit en lui faisant mal bien sûr : si je pouvais, je te baiserais là, pour te punir de ton insolence) Comment on peut s'attacher à un mec pareil ?

Franchement, le seul sentiment que j'ai ressenti en lisant ce livre c'est la colère. Pourquoi avoir toujours un mec qui est soit disant bad boy et qui fait autant de merde. Pourquoi faut-il que la fille soit décrit comme une fille forte mais qui n'en ai pas une ? Je n'ai pas du tout aimé. Mais, ce n'est pas entièrement la faute des personnages, mais également de l'écriture.

Concernant les autres personnages,

La mère : on n'en parle comme la petite soeur, mais rien de transcendant. Pas une description vraiment clair. C'est pauvre.

-2- : L'écriture : Je dois dire que ça se lit vite, mais ça c'est parce que l'écriture est simple donc fluide. Mais pour ma part, c'est un peu trop simple. Je n'ai rien ressenti lors de ma lecture. Pas de compassion, pas de papillon dans le ventre, rien ! C'est vraiment dommage !!!

-3- : Les descriptions

Il y en avait presque pas ! Que ce soit pour les personnages que pour les lieux. Non faut dire qu'il y avait des descriptions, mais souvent l'auteure donnait plus de descriptions aux choses qui pour moi n'avaient pas son importance.

Je n'ai rien aimé donc ma note va être en conséquence : 1/10

Commentaire ajouté par Milou26 2019-06-15T15:39:15+02:00

Bonne série j’ai adoré . Rebondissements. Tensions. Amour et querelles tout pour faire une série prenantes et captivantes . J’adhère ??

Commentaire ajouté par Celia_P 2019-05-26T13:35:35+02:00

Surprenant et addictif.

Un excellent livre et une romance très belle.

Il m'a bouleversé par son écriture juste sublime et la justesse de cette romance entre deux personnages qui semblaient clichés et sont pourtant si complexes et surprenants...

Ne vous fiez pas au résumé ou au peu de lecteurs, foncez.

Commentaire ajouté par luluetcie 2019-05-11T20:32:17+02:00

Sa faisait bien quelques lectures que je n'étais plus tomber sur une lecture aussi addictive ?ce livre a été très plaisant a lire, des personnages attachants, un recit bien ficelé, des moments de réelle émotion... A lire franchement un vrai régal. Je recommande

Une lecture bien sympathique. J'ai hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par dothy25 2019-04-27T22:13:35+02:00

Un premier tome intéressant, je t'aime moi non plus. Des personnages torturés mais qui veulent sans sortir, vu et revu. Mais plutot agréable a lire. A voir la suite.

Commentaire ajouté par aliciaqueen 2019-04-05T21:10:14+02:00

Attention des spoiler partout dans ce commentaire puisque j'ai attendue de finir la série entière avant de me décider enfin de ce que j'en pensais.

Brefff, j'était vraiment accro; j'ai achevée les 4 tomes en une semaine tellement je ne pouvait plus fermer l’œil la nuit sans connaitre la suite.

Une intrigue à couper le souffle, des personnages attachants; qu'on apprend à connaitre au fur et à mesure de notre lecture.

A aucun moment l'auteure ne nous balance tout même aux dernière pages du dernier tome on en apprend toujours, plus surprenant, plus intriguant...

Les passions sont transportées purement et simplement même un câlin de rien du tout vous fait frémir, vous donne la chaire de poule, et vous transport carrément au cœur de l'acte.

C'est vraiment un de mes rares coups de cœur, il ne fait pourtant pas parti de ma liste diamant car j'avoue que même si ce genre de livre n'ait pas vraiment ma tasse de thé, j'ai beaucoup aimée.

Alors toi qui est sur cette pages arrêtes de lire les commentaires et fonce le lire, jouissance garantie!!!!

Commentaire ajouté par Otakette 2019-04-04T17:40:59+02:00

Un 1er tome qui pose les bases d'une relation explosive entre Mia et Isaac mais aussi de sa relation avec les autres anges

Une série prometteuse qui sent déjà le coup de coeur

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-03-26T15:57:31+01:00

Je viens de terminer ce premier tome et je l’ai adoré. Je l’ai lu en même pas une journée tellement j’étais prise dans l’histoire à cogiter pour élucider le mystère du passé de Mia ou de ce bad boy sexy en diable.

Pourtant j’ai longtemps hésitée de lire cette série vu les quelques commentaires disant qu’ils étaient déçus. Je peux dire maintenant que je suis déçue d’avoir hésitée autant avant de me lancer.

Je m’attaque dessuite au tome deux, que je suis sûre de mettre dans le classement « diamant »comme le premier.

Commentaire ajouté par Jujupease 2019-03-13T13:14:54+01:00

La série LES ANGES s'annonce très bien.

J'ai adoré ce premier tome, j'ai hâte d'en savoir plus sur le passé de Amy/Mia.

En route pour le deuxième tome !

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-02-21T22:24:49+01:00

Un superbe livre pour commencé cette saga,

J'adore l'histoire qui est ressemblante et si différente des autres.

Je suis fan des personnages, que ce soit Mia/Amy ou les cinq ange.

Le duo Mia/Issac est juste parfait.

Les Anges, Tome 1 : Oublier

• France : 2016-09-14 (Français)
  • France : 2018-04-05 - Poche (Français)

ttseok l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-16T23:16:58+02:00
Milou26 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-15T15:36:26+02:00
Irina79 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T17:05:00+02:00
Marber le place en liste or
2019-05-16T18:28:32+02:00