Les Anges, Tome 1 : Oublier

Description ajoutée par beya69 2016-06-11T15:56:14+02:00

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original…

Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça.

Les apparences peuvent être trompeuses.

Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.

Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.

Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraîner malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.

On les appels Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...

Extrait ajouté par leilamouacher 2016-12-15T23:59:10+01:00

— Bébé, je vais t’expliquer un truc. C’est pas compliqué à comprendre. Même pour une gamine avec un cerveau pas fini comme le tien. Il n’y a rien ni personne, et sûrement pas toi, pour me faire peur. Je ne passerais pas mon temps à te menacer si tu arrivais à te soumettre et à faire ce qu’on te dit.

Ne va pas croire que j’ai peur de toi, Gilmore. Un mot de travers, une seule parole que je trouverais trop déplacée, un geste abusif et je te pulvérise. Je t’écraserai. Je te briserai si fort, que tu n’auras pas le temps de le voir venir. Tu as déjà entendu le bruit des os quand ils se brisent sous les coups, Mia ?

Moi, oui. Je te promets que ça n’a rien d’agréable à l’oreille sauf pour celui qui les inflige.

Ces paroles me feraient presque vomir si j’avais quelque chose dans l’estomac, et tomber à la renverse si je n’étais pas dès à présent appuyée au mur avec les mains d’Isaac posées de part et d’autre de moi, pour m’encercler.

Il a parlé en se rapprochant de plus en plus, un air menaçant imprimé sur le visage.

Je ferme les yeux et déglutis. Ça y est, il est bien trop proche. Ses effluves de chèvrefeuille, de savon, de cuir, de tabac froid et de menthe, se mélangent gentiment à l’entrée de mes narines frémissantes. J’inspire à fond.

— Qu’est-ce que tu fais ? dit-il, abrupt.

J’ouvre les yeux et son visage est à moins de cinq centimètres du mien. Je louche sur sa bouche.

— Je respire.

— Quoi ?

— Toi.

— Pourquoi ?

— Tu sens bon.

Je lève les yeux et le vois hausser des sourcils perplexes.

Il vient de me menacer et moi je lui dis ça ?!

Je ne suis Pas aussi enthousiaste que les autres lecteurs.

Pas de bads boys ténébreux pour moi, juste de tres jeunes adultes qui jouent aux méchants... Et encore ....

Tout ça est bien scolaire, dans les dialogues, les comportements, le scénario.

Une écriture fluide mais un peu trop puérile pour moi.

A noter qu'en une semaine tous ces sentiments???? !!! Mauvais ou non me laissent perplexe....

Cependant, bien que je me doute de la suite,

Je suis assez curieuse pour lire la suite, et le passé des protagonistes n'est pas encore clairement défini.

En bref, histoire de jeunes dont le 1 er tome pose les jalons, en mode express, au passé qui semble difficile, assez attachants, un scénario classique, prévisible.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Lyam_Reveuse 2021-02-28T17:12:36+01:00

J'ai trouvé cette série de livres tellement réaliste, poignante, émouvante, mystérieuse et touchante que je ne saurai même pas par où commencer!! Tout les personnages cachent tellement de choses, des blessures tellement inattendues et troublantes que je n'ai pas pu lâcher les livres. L'auteur est arrivé à me tenir en haleine durant ces 4 tomes remplis de rebondissements et de secrets sans qu'un sentiment de lassitude ne pointe le bout de son nez. C'est pour ma part, un gros coup de cœur!!!

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-02-25T21:35:51+01:00

Excellente serie, tres addictive. L'auteure sait maintenir le suspens et les mystère autour de personnages sexy en diable

Commentaire ajouté par Emma-151 2021-02-22T12:52:45+01:00

Je ne connaissais absolument pas cette saga auparavant je dois avouer que ça a été une très bonne surprise. La plume de l’auteure est très entraînante et nous tiens en haleine durant des centaines de pages. Les personnages principaux ainsi que secondaires sont tous plus attachants les uns que les autres. J’ai vraiment adoré suivre leur évolution durant 4 tomes.

Commentaire ajouté par Lutsa 2021-01-17T23:30:46+01:00

Bon bon bon...J'ai leu l'intégrale d'un seule coup, je n'aie donc pas fait de poses entre chaque tome, mon avis se porte donc sur l'œuvre générale et je ne vais pas vous mentir j'ai pris énormément de plaisir à lire cette Sega, je me suis énormément attachée aux personnages.

Ce n'est pas une grande œuvre littéraire mais c'est un plaisir coupable que je recommande vraiment.

Commentaire ajouté par Eryc 2021-01-16T13:43:45+01:00

Histoire sympa, écriture fluide, un bon moment d'évasion

Que dire de ce livre ? Pas mal de choses ! Déjà l’histoire est prenante, addictive et la lecture est fluide. Mia est une jeune femme forte et qui ne se laissera pas faire par les Anges et surtout par Isaac ! J’avoue mettre attachée à Mia, Isaac et Ashton. Tous les Anges qu’on va rencontrer sont mystérieux. ⁣

Juste un petit point négatif, on sait la raison du pourquoi Mia doit déménager mais on ne sait pas ce qu’il a poussé à faire ce qu’elle a fait.⁣

Le tome 1 a été un coup de cœur, en espérant que les autres tomes le soient aussi.⁣ ⁣ ⁣

Commentaire ajouté par Sandrine-79 2020-12-07T13:03:23+01:00

Un premier tome qui pose les bases de l'histoire et campent des personnages tous aussi charismatiques les uns que les autres.

J'adore le caractère bien trempé des deux héros et leurs joutes verbales sont irrésistibles.

La suite s'annonce très mouvementée !

J'ai hâte

Commentaire ajouté par Salyr 2020-12-07T01:14:15+01:00

Une série qui part sa couverture et son résumé ne présumait pas un tel engouement de la part.

J’ai dévoré le tome 1 en quelques heures et enchaîné le second dans la foulée.

J’aime l’histoire et ses personnages. Amy/Mia présente un lourd passif et se défend plutôt bien avec. Isaac reste aussi craquant et je m’étonne même que ce soit lui qui Spoiler(cliquez pour révéler)ouvre les yeux le premier sur ses sentîments.

Je regrette que la raison primaire de leur acharnement contre Mia soit une si ridicule raison et que nous l’oubliions même.

Je trouve dommage que les personnages secondaires ne soient pas aussi développés. J’attends de découvrir les autres tomes !

Petit regret néanmoins, les deux tomes auraient pu être fusionnés.

Commentaire ajouté par Ayanna13om 2020-11-15T16:13:31+01:00

Addictif. J'ai lu toute la saga en ebook en 2 jours, et je vais me les racheté en broché tellement je les aient tous aimé je les veux absolument dans ma bibliothèque.

Plusieurs similitudes avec after. Mais j'avais adoré aussi donc ça ne m'a pas dérangé.

J'ai beaucoup aimé le fait que pour une fois c'est la fille qui est plus écorchée vive encore que le mec.

NE PAS s'arrêter au tome 1. Ma petite sœur le trouvais juste pas mal mais sans + j'ai du insisté pour qu'elle entame le 2... A peine commencé elle était devenu aussi addict que moi

Commentaire ajouté par vanessap 2020-10-07T18:51:24+02:00

Un début de romance que j'ai apprécié. http://leslecturesdevanessa.eklablog.com/les-anges-tome-1-de-tina-ayme-a201771940

Les Anges, Tome 1 : Oublier

• France : 2016-09-14 (Français)
  • France : 2018-04-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-25 - Poche (Français)

vic22 le place en liste or
2021-02-27T09:25:00+01:00