Les Anges, Tome 1 : Oublier

Description ajoutée par beya69 2016-06-11T15:56:14+02:00

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original…

Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça.

Les apparences peuvent être trompeuses.

Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.

Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.

Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraîner malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.

On les appels Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...

Extrait ajouté par leilamouacher 2016-12-15T23:59:10+01:00

— Bébé, je vais t’expliquer un truc. C’est pas compliqué à comprendre. Même pour une gamine avec un cerveau pas fini comme le tien. Il n’y a rien ni personne, et sûrement pas toi, pour me faire peur. Je ne passerais pas mon temps à te menacer si tu arrivais à te soumettre et à faire ce qu’on te dit.

Ne va pas croire que j’ai peur de toi, Gilmore. Un mot de travers, une seule parole que je trouverais trop déplacée, un geste abusif et je te pulvérise. Je t’écraserai. Je te briserai si fort, que tu n’auras pas le temps de le voir venir. Tu as déjà entendu le bruit des os quand ils se brisent sous les coups, Mia ?

Moi, oui. Je te promets que ça n’a rien d’agréable à l’oreille sauf pour celui qui les inflige.

Ces paroles me feraient presque vomir si j’avais quelque chose dans l’estomac, et tomber à la renverse si je n’étais pas dès à présent appuyée au mur avec les mains d’Isaac posées de part et d’autre de moi, pour m’encercler.

Il a parlé en se rapprochant de plus en plus, un air menaçant imprimé sur le visage.

Je ferme les yeux et déglutis. Ça y est, il est bien trop proche. Ses effluves de chèvrefeuille, de savon, de cuir, de tabac froid et de menthe, se mélangent gentiment à l’entrée de mes narines frémissantes. J’inspire à fond.

— Qu’est-ce que tu fais ? dit-il, abrupt.

J’ouvre les yeux et son visage est à moins de cinq centimètres du mien. Je louche sur sa bouche.

— Je respire.

— Quoi ?

— Toi.

— Pourquoi ?

— Tu sens bon.

Je lève les yeux et le vois hausser des sourcils perplexes.

Il vient de me menacer et moi je lui dis ça ?!

Je ne suis Pas aussi enthousiaste que les autres lecteurs.

Pas de bads boys ténébreux pour moi, juste de tres jeunes adultes qui jouent aux méchants... Et encore ....

Tout ça est bien scolaire, dans les dialogues, les comportements, le scénario.

Une écriture fluide mais un peu trop puérile pour moi.

A noter qu'en une semaine tous ces sentiments???? !!! Mauvais ou non me laissent perplexe....

Cependant, bien que je me doute de la suite,

Je suis assez curieuse pour lire la suite, et le passé des protagonistes n'est pas encore clairement défini.

En bref, histoire de jeunes dont le 1 er tome pose les jalons, en mode express, au passé qui semble difficile, assez attachants, un scénario classique, prévisible.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par OceaneGagno 2021-08-30T17:47:45+02:00

J'ai bien aimé l'ambiance du livre, les décors qui y sont présentés. De plus, du suspense sur l'histoire de chacun de personnage. Livre très agréable à lire

Commentaire ajouté par MarieElisabeth 2021-06-24T16:12:29+02:00

J’ai adoré ce premier tome. C’est une vraie bonne surprise. L’univers est captivant et assez original. L’auteure m’a embarqué dans son histoire dès les premières pages. Ce premier tome introduit bien l’histoire et est déjà plein de mystères. L’intrigue est vraiment bien ficelée. Les personnages sont tellement intéressants et nous réservent plein de surprises. J’ai déjà hâte de replonger dans la suite de cette histoire. Cette saga est vraiment très prometteuse.

Mia est une jeune femme touchante et forte qui ne s’appitoie pas sur son sort. Elle n’a jamais eu vraiment d’amis. Et ce qu’il s’est passé dernièrement dans sa vie l’a rendue encore plus mal à l’aise avec les autres. J’ai adoré son répondant. Et son passé est tellement intriguant, a l’air vraiment sombre et surtout encore bien présent. Zac est un homme mystérieux et arrogant qu’on a encore du mal à cerner. On sent qu’il a lui aussi souffert.

Cette saga va nous offrir une belle histoire d’amour pleine de rebondissements et de passages touchants. Mais tout est encore très sommaire dans ce tome. Et c’est ce que j’ai aussi aimé. J’adore quand la relation met du temps à se mettre en place.

Commentaire ajouté par Honeybook 2021-06-19T12:26:02+02:00

Frchmt Jai grv kiffe, je pensais que c’était encore une histoire de bad boy qui suit le même chemin narratif mais pas du tout je conseille ;)

Commentaire ajouté par DannyValentine 2021-05-28T19:57:36+02:00

Aucun intérêt ! L'histoire est superficielle tout comme les protagonistes.

Oserai-je dire : tout ça pour ça...

Ca n'en vaut pas la peine.

Commentaire ajouté par NikkiLove 2021-05-27T08:59:42+02:00

Ecriture moyenne, personnages ennuyeux. Je ne donnerai pas suite à ce premier tome qui est assez décevant.

Commentaire ajouté par juju83150 2021-05-06T17:36:44+02:00

Un énorme coup de coeur qui m'a fait passer par d'innombrables émotions. Je recommande à 1000%

Commentaire ajouté par Emmanuelle6 2021-04-28T17:40:43+02:00

J'ai adoré cette série.j'ai dévoré tout les tomes.

Commentaire ajouté par Lyam_Reveuse 2021-02-28T17:12:36+01:00

J'ai trouvé cette série de livres tellement réaliste, poignante, émouvante, mystérieuse et touchante que je ne saurai même pas par où commencer!! Tout les personnages cachent tellement de choses, des blessures tellement inattendues et troublantes que je n'ai pas pu lâcher les livres. L'auteur est arrivé à me tenir en haleine durant ces 4 tomes remplis de rebondissements et de secrets sans qu'un sentiment de lassitude ne pointe le bout de son nez. C'est pour ma part, un gros coup de cœur!!!

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-02-25T21:35:51+01:00

Excellente serie, tres addictive. L'auteure sait maintenir le suspens et les mystère autour de personnages sexy en diable

Commentaire ajouté par Emma-151 2021-02-22T12:52:45+01:00

Je ne connaissais absolument pas cette saga auparavant je dois avouer que ça a été une très bonne surprise. La plume de l’auteure est très entraînante et nous tiens en haleine durant des centaines de pages. Les personnages principaux ainsi que secondaires sont tous plus attachants les uns que les autres. J’ai vraiment adoré suivre leur évolution durant 4 tomes.

Les Anges, Tome 1 : Oublier

• France : 2016-09-14 (Français)
  • France : 2018-04-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-25 - Poche (Français)

lecteurs 1964