Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 298
Membres
1 048 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Anges, Tome 1 : Oublier



Description ajoutée par beya69 2016-06-11T15:56:14+02:00

Résumé

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original…

Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça.

Les apparences peuvent être trompeuses.

Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.

Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.

Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraîner malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.

On les appels Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 270 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par leilamouacher 2016-12-15T23:59:10+01:00

— Bébé, je vais t’expliquer un truc. C’est pas compliqué à comprendre. Même pour une gamine avec un cerveau pas fini comme le tien. Il n’y a rien ni personne, et sûrement pas toi, pour me faire peur. Je ne passerais pas mon temps à te menacer si tu arrivais à te soumettre et à faire ce qu’on te dit.

Ne va pas croire que j’ai peur de toi, Gilmore. Un mot de travers, une seule parole que je trouverais trop déplacée, un geste abusif et je te pulvérise. Je t’écraserai. Je te briserai si fort, que tu n’auras pas le temps de le voir venir. Tu as déjà entendu le bruit des os quand ils se brisent sous les coups, Mia ?

Moi, oui. Je te promets que ça n’a rien d’agréable à l’oreille sauf pour celui qui les inflige.

Ces paroles me feraient presque vomir si j’avais quelque chose dans l’estomac, et tomber à la renverse si je n’étais pas dès à présent appuyée au mur avec les mains d’Isaac posées de part et d’autre de moi, pour m’encercler.

Il a parlé en se rapprochant de plus en plus, un air menaçant imprimé sur le visage.

Je ferme les yeux et déglutis. Ça y est, il est bien trop proche. Ses effluves de chèvrefeuille, de savon, de cuir, de tabac froid et de menthe, se mélangent gentiment à l’entrée de mes narines frémissantes. J’inspire à fond.

— Qu’est-ce que tu fais ? dit-il, abrupt.

J’ouvre les yeux et son visage est à moins de cinq centimètres du mien. Je louche sur sa bouche.

— Je respire.

— Quoi ?

— Toi.

— Pourquoi ?

— Tu sens bon.

Je lève les yeux et le vois hausser des sourcils perplexes.

Il vient de me menacer et moi je lui dis ça ?!

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Lu aussi

Je ne suis Pas aussi enthousiaste que les autres lecteurs.

Pas de bads boys ténébreux pour moi, juste de tres jeunes adultes qui jouent aux méchants... Et encore ....

Tout ça est bien scolaire, dans les dialogues, les comportements, le scénario.

Une écriture fluide mais un peu trop puérile pour moi.

A noter qu'en une semaine tous ces sentiments???? !!! Mauvais ou non me laissent perplexe....

Cependant, bien que je me doute de la suite,

Je suis assez curieuse pour lire la suite, et le passé des protagonistes n'est pas encore clairement défini.

En bref, histoire de jeunes dont le 1 er tome pose les jalons, en mode express, au passé qui semble difficile, assez attachants, un scénario classique, prévisible.

Bonne lecture

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Laou 2024-04-23T20:31:33+02:00
Lu aussi

Je l’ai lu il y a un moment et je me souviens surtout que je n’ai pas aimé du tout.

Tout est précipité, tout est brusque, beaucoup de personnages et d’interaction pour pas grand chose du tout.

Bref je ne lirai pas le 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Channel243 2024-02-18T01:02:25+01:00
Diamant

Franchement ce livre fait parti des livres que je me dis j’aimerais perdre la mémoire pour pouvoir revivre les mêmes sensations lors de ma première lecture

Je vous recommande à 100%

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-01-16T09:15:11+01:00
Or

tombé sous le charme de l'écriture et du suspense

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bernadou13 2023-10-23T10:18:46+02:00

Franchement au début j étais assez mitigé et fil de ma lecture j ai adoré j ai les lus 4 tomes en trois jours sans arriver à les lâcher et que de larmes versés 🥲😁

Afficher en entier
Commentaire ajouté par samlikesbooks 2023-07-19T12:05:00+02:00
Argent

je ne m'attendais pas à grand chose mais j'ai franchement bien aimé, même si ils vont souvent très (trop) loin dans le côté ennemies du ennemies to lovers, en particulier Isaac. j'aime bien ce qui commence à se dessiner pour la suite de la saga et j'ai hâte de les retrouver

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Titiboulou 2023-05-28T12:25:48+02:00
Or

Un premier tome fluide, assez addictif. Ça se lit vite, mais la fin n’est pas une fin, donc difficile de juger sans lire les 4 tomes

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-22T15:58:35+02:00
Bronze

Une histoire prenante et entraînante. Notre romance se met doucement en place pour ce premier tome.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « New Romance ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cla_ri 2023-05-18T15:38:24+02:00
Argent

J'ai apprécié ce livre qui se lit rapidement. Mia est un personnage complexe, et j'ai beaucoup aimé son caractère. Une des seules choses à redire pour moi, c'est que dans ce tome 1, il ne se passe rien. le scénario est original mais pas assez exploité pour un tome 1. En effet, j'ai plus l'impression que j'ai lu un prologue de plus de 200 pages. Pour moi, le livre, du moins l'historie du live débutera au tome suivant. Je me doute que le Tome 2 nous dévoilera plus sur les personnages et que les relations entre eux se développeront.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T13:33:01+01:00
Diamant

Série controverse apparemment l’auteur aurait plagiée 🤷‍♀️ personnellement j’ai adoré la série

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaudLaMini 2022-06-01T18:42:48+02:00

J'ai ADORÉ ce livre. j'ai vécu pleins d'émotions je me suis attacher au personnages. bien qu'il est des TW ce livre parle de sujet très intéresent et pertinent je recommende ce livre a 110%

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Anges, Tome 1 : Oublier

  • France : 2016-09-14 (Français)
  • France : 2018-04-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-25 - Poche (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 2270
Commentaires 223
extraits 31
Evaluations 613
Note globale 8.52 / 10