With You

Description ajoutée par Sonia-16 2017-05-16T12:37:58+02:00

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.

Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.

Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.

Mais la vie les a séparés.

Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.

Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.

Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

Extrait ajouté par VaLouka 2017-04-10T14:41:44+02:00

Je n’ai rien dit à Vic, comment lui dire de toute façon ? Je ne peux pas la regarder et lui dire : « Je t’aime dans cette horreur. Je t’aime même lorsqu’il te fait mal, je t’aime lorsque tu pleures, lorsque tu es faible, lorsque je te réconforte, lorsque tu me fais rire, que tu m’émeus, et que tu me rends plus fort. Je t’aime lorsque tu me soutiens, lorsque tu me parles pour ne rien dire, lorsque le temps avec toi semble défiler plus lentement. Je t’aime lorsque tu me fais oublier où nous sommes, ce que nous vivons. Je t’aime surtout quand il n’y a que toi et moi, loin de tout, et de cette réalité qui nous bouffe, petit à petit. Je t’aime et je suis idiot de ne pas réussir à le dire. »

Waouh. Je viens de le terminer et j'essuie mes dernières larmes. J'ai lu plusieurs dark romance, mais cette dernière m'a vraiment ébranlée. Je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à un sourire en le lisant. Je vais prendre un livre avec un sujet plus léger pour me laisser le temps de digérer. J'ai adoré les deux protagonistes. Bonne lecture et prévoyez la boîte de mouchoirs.

Commentaire ajouté par eden57

Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!

With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.

Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!

L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.

Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.

Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T18:55:38+02:00

Commentaire ajouté par lo997 2018-05-21T11:30:00+02:00

Que dire d'un roman pareil? J'ai vraiment été très touchée par cette histoire, par l'amour qui unit les deux personnages principaux. Je n'ai pas pu m'empêcher de le lire en 1 journée bien qu'il m'a fallu des temps de pause pour digérer. Bien que j'ai beaucoup aimé ma lecture, je pense que ce sera ma seule Dark Romance, j'avoue me questionner beaucoup sur l'utilité de détailler les scènes de viols: pour public averti donc! Je pense que ce qui m'a surtout plu c'était l'écriture des auteures, les deux personnages qui sont exceptionnels et la description des émotions de ceux-ci. Maintenant, il me faut clairement une lecture plus légère!

Commentaire ajouté par sarahjenny 2018-05-20T11:16:41+02:00

Une lecture très éprouvante...avec des descriptions de l'horreur absolue (que ce soit physique ou psychologique) presque insoutenable au sein des chapitres qui nous oblige à suspendre la lecture.

Il s'agit d'une Dark romance, qui peut en choquer plus d'un avec un bourreau qu'on ne peut que qualifier de MONSTRE!

Le livre ce passe en deux temps avec des flash back : le présent ou ce déroule un procès, et le passé où nous vivons le quotidien des personnages.

J'ai failli classer le livre en argent, car j'ai fais beaucoup de pauses au cours de la lecture qui était vpreque vital pour moi afin de prendre du recul et ne pas vomir...je me suis donc dit au cours de la lecture que ce n'étais pas bon signe.

Mais le final m'a coupé le souffle ! Je ne m'attendais absolument pas à ce dénouement !!

Ce dénouement nous montre un peu finalement la réalité de cette vie et de la justice...qui nous fait nous questionner sur nous même... Ce final est original, derangeant et il ne pouvait en être autrement !

Commentaire ajouté par Anastasia47 2018-05-12T13:19:19+02:00

Complètement ad dicte !!! On traverse l'horreur et on a envie de crier contre cette injustice...un bel ouvrage où les personnages sont beaux intérieurement et nous émeuvent. A ne pas mettre dans toutes les mains car certaines scènes sont insoutenables de cruauté.

Commentaire ajouté par lili29 2018-05-10T15:35:37+02:00

C'est une très belle lecture, avec ces moments difficiles et insoutenables, ont vit leur calvaires et leurs émotions sont très bien décrites,il faut vraiment avoir le cœur bien accroché.

J'aurai aimé avoir une troisième voix ,celle de Truman,et ce livre aurait vraiment été une révélation.

Commentaire ajouté par Ti-SamK 2018-05-10T00:30:25+02:00

Wouah...

Cela faisait un moment que je n'avais pas lu un livre aussi prenant, poignant, bouleversant,etc... Je suis passé par beaucoup d'émotions et de sentiments ( colère, tristesse, angoisse, haine, joie etc... ). Une excellente Dark Romance qui ne nous laisse pas indemne pendant la lecture de chaque chapitre et dont on s'en souvient longtemps après...

J'avais déjà lu des livres de ces deux auteurs ( livres individuels ou en collaboration ) mais celui ci est une perle. J'adore le style d'écriture de ces deux auteurs, la fluidité des chapitres et leur univers littéraire.

Si je dois citer juste un point négatif ( cela étant dit, un léger bémol, fugace lol ) juste quelques petites répétitions au niveau des sentiments amoureux de Vic et Reagan ( qui se répètent dans beaucoup de chapitres ).

Continuez de nous charmer, de nous embarquer, de nous émouvoir avec vos écrits, vous êtes au top ;-).

Commentaire ajouté par evouska 2018-05-03T16:10:01+02:00

Ce roman est Une ODE à l'amour au delà des souffrances et des péripéties de cette vie ici bas !!!... j'ai refermé ce bouquin choquée, en larmes, pleine d'espoir, et au final avec une croyance et une confiance en l'amour vrai qui surmonte tous les obstacles ... CE LIVRE EST POIGNANT ET MAGNIFIQUE !!!!

Commentaire ajouté par IvyReads 2018-05-02T16:17:04+02:00

Hors du commun, de par son sujet. C'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de lire cette histoire. Le recit est à la fois extrêmement dur mais aussi très doux par certains aspects. J'ai été vraiment touchée par le personnage de Reagan, que j'ai trouvé attachant sous toutes ses facettes, du début à la fin. J'ai été captivée par leur histoire, jusqu'à en avoir quelques larmes parfois. Une magnifique lecture, mais pour un public averti, en effet.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-05-01T22:25:04+02:00

j'ai dévoré ce livre en peu de temps, c'est renversant tellement c'est dur et tellement bouleversant aussi. Ame sensible s'abstenir mais a conseiller et a faire découvrir

Commentaire ajouté par kacy2324 2018-05-01T20:28:13+02:00

J' ai adoré ma lecture! L' histoire est dure mais l' amour la rend belle......

Commentaire ajouté par malexie 2018-04-29T01:13:27+02:00

Je viens de terminer ce roman et quel sujet sensible. Il y a des passages très dur et très violent, il faut avoir le cœur bien accroché.

Mais l'histoire d'amour est tellement belle que ça m'a permis de vraiment aller jusqu'au bout.

Le pire s'est de se dire que ce genre de monstres et d'atrocités existent vraiment. Spoiler(cliquez pour révéler)et que la justice n'est pas toujours là où on l'attend.

Bref un beau roman malgré tout mais âme sensible s'abstenir.

"With You" est sorti 2018-03-21T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 21 Mars

With You

• France : 2017-12-13 (Français)
  • France : 2018-03-21 - Poche (Français)

lo997 le place en liste or
2018-05-21T11:23:06+02:00
Jt68 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-20T10:14:16+02:00
eillie le place en liste or
2018-05-15T05:59:08+02:00