With You

Description ajoutée par Sonia-16 2017-05-16T12:37:58+02:00

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.

Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.

Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.

Mais la vie les a séparés.

Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.

Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.

Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

Extrait ajouté par VaLouka 2017-04-10T14:41:44+02:00

Je n’ai rien dit à Vic, comment lui dire de toute façon ? Je ne peux pas la regarder et lui dire : « Je t’aime dans cette horreur. Je t’aime même lorsqu’il te fait mal, je t’aime lorsque tu pleures, lorsque tu es faible, lorsque je te réconforte, lorsque tu me fais rire, que tu m’émeus, et que tu me rends plus fort. Je t’aime lorsque tu me soutiens, lorsque tu me parles pour ne rien dire, lorsque le temps avec toi semble défiler plus lentement. Je t’aime lorsque tu me fais oublier où nous sommes, ce que nous vivons. Je t’aime surtout quand il n’y a que toi et moi, loin de tout, et de cette réalité qui nous bouffe, petit à petit. Je t’aime et je suis idiot de ne pas réussir à le dire. »

Waouh. Je viens de le terminer et j'essuie mes dernières larmes. J'ai lu plusieurs dark romance, mais cette dernière m'a vraiment ébranlée. Je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à un sourire en le lisant. Je vais prendre un livre avec un sujet plus léger pour me laisser le temps de digérer. J'ai adoré les deux protagonistes. Bonne lecture et prévoyez la boîte de mouchoirs.

Commentaire ajouté par eden57

Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!

With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.

Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!

L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.

Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.

Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T18:55:38+02:00

Commentaire ajouté par Hafsa-2 2018-02-14T08:25:19+01:00

Alors là, waaaaaw !!!!! Je viens de terminer le livre et je vous le recommande.

Je suis connue par ma rapidité à lire les livres, mais avec celui là, j'ai battu mon record, je l'ai lu en une journée, il m'a tenu en haleine jusqu'à la fin, je n'ai pu m'empêcher de le terminer d'un seul coup, j'adore les livres ou tu devineras la fin depuis la première page ou seulement en lisant le résumé.

Commentaire ajouté par kaety06 2018-02-13T11:17:43+01:00

Une histoire sordide, sale, violente, abominable, déchirante et j'en passe. Pour autant, les scènes sont dotées d'un réalisme qui m'a donné plusieurs fois des hauts le cœur.

Pour autant, plusieurs points m'ont chagriné :

Spoiler(cliquez pour révéler)
- la durée de la procédure d'instruction (10 ans quand même, on est tous conscients que la justice soit ce qu'elle soit mais 10 ans c'est très long)

- la durée du procès (plusieurs mois, 4 il me semble, c'est long même si c'est tout à fait possible)

- le huit-clos qui n'a pas été requis alors qu'on aurait du préserver les présumées victimes et surtout ne pas choquer l'opinion publique car les détails des faits étaient connus du magistrat. Le huit-clos devait être requis surtout qu'à l'époque des faits ils étaient mineurs ! Enfin certainement la justice américaine est différente qu'en France mais comme même !

- le prononcé du verdict : aux EU on sait qu'on peut être puni pour chaque grief qui nous sont reprochés (cumul des sanctions pénales possibles) et il y était censé en avoir plein contre Lui ! Viols, Agressions sexuelles, détournement de mineurs, actes de violence et de barbarie, traite d'esclave sexuel, etc. Enfin l'acquittement était juste impossible !! Je trouvais ça irréaliste qu'en dépit de l'instruction longue qui a du rassemblé des tonnes de preuves à charge contre Lui, il ne soit pas puni ! Il ne faut pas oublier qu'ils avaient 14 ou 15 ans quand il a commencé à abuser d'eux donc mineurs ! Et puis, on n'avance pas assez de preuve aussi. Enfin je sais que l'on n'est pas dans un thriller policier ou une enquête policière mais les preuves sont pourtant là ! Quelles soient médicales, psychologiques ou encore matérielles, il y avait forcément des preuves irréfutables ! Il me semble que les policiers ont retrouvé rapidement Le responsable de cette horreur donc logiquement on a dû retrouver sa maison, le sous-sol, les portes closes, les chaînes, les lits, les objets de tortures, des traces de violence, etc. ! L'acquittement ... comment les auteurs ont-ils faits ce choix, je ne comprends pas ?! Et puis, l'argumentation de la défense sur le fait qu'ils étaient tous les deux consentants pour tous les actes de barbaries qu'ils ont subis et de que leurs propres chefs ils se sont installées chez lui, c'était hyper bancal, irréaliste, bon sang ils étaient mineurs à l'époque des faits ! Ils ne pouvaient pas entièrement doué de discernement ! Je n'en reviens pas que le jury ait pu croire ça ! Et puis, ils étaient peut-être dans le même lycée mais ils ne se connaissaient ni d'Adam ni d'Eve. Les autres points : comme quoi elle était une menteuse et le fait qu'il soit parti Le voir en prison pour décrédibiliser leurs versions des faits ... franchement c'était dur mais j'ai la conviction de croire que les gens ne sont pas débiles comme même (on parle d'adolescents, qui n'a pas menti pour sortir en douce ? Quelle victime n'a jamais eu envie d'obtenir des excuses de son bourreau ? Quelle victime ne s'est pas rassuré de le voir derrière des barreaux de ses propres yeux ?). Et puis, le fait qu'il n'y ait pas de témoignages des parents, de la famille, de ce garçon avec lequel elle avait rendez-vous avant de se faire kidnapper (oui, il habitait en Australie ? et sa femme était enceinte mais comme même les policiers aurait dû prendre sa déposition bon sang!), etc. ça m'a laissé perplexe ...

Au final, j'ai l'impression que je fais un réquisitoire à charge comme les choix des auteurs et pour dire vrai un réquisitoire assez virulent comme même. Pourtant, j'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire je vous assure ! En fait, je trouve simplement que les auteurs ne sont pas allées aux fond des choses car même si leur captivité est parfaitement bien écrite c'est le procès qui me semble être la grande partie de l'intrigue et pour moi il manquait beaucoup d'éléments et donc beaucoup de réalisme. Oui, on sent la juriste que j'ai en moi mais là c'est surtout mon âme humaine qui parle ! Cette fin ce n'était pas possible pour moi !

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2018-01-19T15:21:14+01:00

WAOUH !!! Ce livre est juste waouh ! Je suis époustouflée et sans je reste dans voix !!! MAGNIFIQUE, un véritable chef d'oeuvre !

Commentaire ajouté par Fauva 2018-01-17T00:30:58+01:00

J'ai acheté ce livre en ayant survolé le résumé. Ca a été un enorme coup de coeur et un enorme coup au coeur.

C'est une histoire a la fois dure et magnifique. L'histoire de deux êtres qui se sont trouvés et aimés malgré l'insoutenable. Les personnages sont extraordinaires. On suit leur evolution, tout au long du roman, tout au long des années. Enorme coup de coeur pour Reagan (et pour Bax) ! J'ai adoré son évolution à lui. A la fois si fort et si fragile ! J'ai egalement adoré ce qu'il représentait pour Vic et ce qu'elle representait pour lui. Il y a des passages plus que sublimes tout au long du roman entre eux deux, contre balancés par les moments d horreur et de souffrance. Mais c'est ces moments qui font que ces personnages sont réunis, dans une histoire d'amour magnifique, et c'est ces moments qui font ce qu'ils sont devenus. L'ecriture du roman joue aussi beaucoup : simple et belle, ce qui permet de se laisser happer facilement dans l'histoire!

Enorme coup de poing, juste waouh à l'auteur. A lire, et à relire dès que possible !

" Je suis persuadé qu'il existe sur cette terre une personne faite pour chacun de nous. Un idéal qui nous ressemble, un double, une âme soeur. Vic est mon âme soeur, je l'ai toujours su. "

Commentaire ajouté par Fell-from-the-sky 2018-01-16T15:35:45+01:00

OVNI. Ce livre est un ovni. Premier livre lu en ce début d'année 2018 et premier coup au cœur. Première histoire d'amour que je lis sous fond d'enlèvement et de séquestration. Première Dark Romance que je lis. Je ressors de cette lecture révoltée, chamboulée, horrifiée, mais indéniablement ... comblée. Je peux vous dire que je suis fière d'être sortie de ma zone de confort ! Pour tout vous dire, j'ai lu ce roman en format numérique, mais je n'exclus absolument pas de me le racheter lorsqu'il sortira en version papier. C'est presque vitale pour moi d'avoir ce livre physiquement dans ma bibliothèque.

Ce livre n'est certainement pas à mettre entre toutes les mains. Âmes sensibles, s'abstenir ! Cette histoire est horrible tout en étant magnifique. Paradoxale, dites-vous ? C'est même difficile de l'écrire et de l'admettre que cette histoire est "magnifique". Il s'agit tout de même d'une histoire où les pires desseins que peut commettre l'être humain y sont racontés. Pourtant, là est toute la prodigiosité de cette histoire. Dans toute cette horreur, en ressort ce qu'il y a un de plus beau, de plus fort, de plus puissant : l'amour.

C'est d'ailleurs cet amour qui nous fait continuer cette histoire jusqu'au bout. Il nous donne de l'espoir, indéniablement. Il nous donne les ailes pour nous permettre d'avancer, de ne pas plier après chaque scène horrible. Il nous pousse à croire en de lendemains meilleurs pour nos deux protagonistes.

Par ailleurs, j'ai profondément aimé toute la partie procédurale autour du déroulement du procès du bourreau de Vic et Reagan. J'ai aimé la façon dont étaient racontés les séances au sein du palais de Justice avec le procureur, les juges, l'avocat de la défense. Cet aspect de l'histoire est très enrichissant ! D'autant plus que j'étudie le Droit dans mes études et c'est une matière qui me passionne.

J'ai hésité à mettre ce livre dans la liste de "Diamant" mais finalement je le laisse en liste "Or". En effet, je ne m'imagine pas conseiller ce livre à tout le monde ou avoir la force de le relire. Je ne suis pas heureuse quand certaines scènes de cette histoire me reviennent en mémoire. En cela, je ne peux pas dire que ce soit un coup de cœur mais il l'a tout de même frôlé de très près. C'est tout de même un roman qui, je le sais, va marquer à jamais ma vie de lectrice. Si j'avais tout de même un point négatif à soulever, ce serait le fait que finalement, des questions demeurent. J'aurais aimé en apprendre davantage sur la femme inconnue qui a "aidé" Truman à entreprendre ses plans les plus sadiques et horribles. J'aurais aimé savoir quel était finalement ce lieu où Vic et Reagan étaient enfermés tout ce temps, aimé avoir les points de vue des proches de Truman, des témoignages. En soit, la partie présente avec le procès est bien mise en avant mais il manquait tout de même des éléments à mes yeux sur la partie enquête.

Je souhaite souligner et féliciter le courage et l'audace de Amhéliie et Maryrhage d'avoir écrit sur un sujet aussi délicat. Votre talent est indéniable et vous portera loin. Je suis fière et heureuse que cette histoire soit publiée dans une grande Maison d’Édition reconnue. Je suis également contente que la couverture ait été changée à cette occasion car je n'appréciais pas du tout l'originale. Cette nouvelle couverture est plus sobre, plus pure et rend d'avantage "justice" à cette histoire. Je terminerai en citant un passage qui laisse à réfléchir : "Les animaux ne sont pas cruels. Ils se battent pour survivre, pour des raisons vitales, mais jamais par simple plaisir. L'homme si. Et c'est lui l'être le plus avancé que porte cette terre".

Commentaire ajouté par scatt29 2018-01-11T01:07:33+01:00

Très bien écrit, l'histoire d'amour est très forte (comme je les aime) mais il y a beaucoup trop de souffrance tout au long du livre. Certains passages sont insoutenables, vraiment trop dur à lire.J'aime lire de la dark romance parce que les histoires d'amour sont hors norme mais aussi très fortes, mais par moment j'avais l'impression de lire un récit autobiographique d'une victime de monstre, et du coup ce n'est pas une histoire avec laquelle on peut s'évader.

Commentaire ajouté par lou02 2018-01-10T22:36:30+01:00

Un livre tranchant, dur à lire. Nous sommes tenus en haleine du début jusqu'à la fin. Il y a des rebondissements.

Commentaire ajouté par gwengwen 2018-01-09T10:14:04+01:00

Je ne sais pas par où commencer, j'ai lu le livre en très très peu de temps, j'avais tellement envie de savoir comment aller finir cette sombre histoire.

Je suis passée par plusieurs émotion tant cette histoire est bien écrite, de la douleur, souffrance dégoût, tristesse, parfois une légère pointe de bonheur pour nos deux héros mais qui ne suffit pas dans la noirceur est présente constamment.

Une histoire poignante et pleine de vérité. En commençant je ne m'attendais pas à ça. Je n'ai pas l'habitude de lire des dark romance et je dois dire que ce livre ma bouleversée.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Une justice qui ne leur rend pas justice, si bien que Reagan est obligé de le faire lui même. Peu importe ce que ça lui coûte, il ira jusqu'au bout pour que Vic et lui puisse avoir une vie sans peur.

Cooper lui est une véritable ordure, j'aurais vraiment aimé savoir ce qui l'a poussé à être comme ça. Même si rien n'est excusable.de qu'il fait subir. [/spoiler]

Bref une histoire forte et noir, que mon petit cœur a eu du mal à supporter par moment. Âme sensible s'abstenir. N'hésitez pas à aller sur mon blog pour y découvrir toutes mes lectures https://wordpress.com/view/leslecturesdegwenblog.wordpress.com

Commentaire ajouté par alexiabutler 2018-01-06T19:31:54+01:00

Ce roman est horrible.

Très bien écrit, réaliste, sérieux, mais tout simplement horrible à lire. Même l'histoire d'amour, qui est le pilier du scénario, n'arrive pas à compenser le quart du traumatisme infligé par tous les flashbacks. C'est ignoble, il n'y a pas d'autres mots... mais pour une fois, c'est une VRAIE dark romance, et pas une genre de relation tordue entre deux personnages qui n'auraient jamais dû voir le jour. Tous les sujets abordés dans ce roman sont très durs, très sombres, et surtout très plausibles. Dans With You, il n'y a pas d'autre monstre que l'homme lui-même, et c'est une des pires choses qu'on puisse réaliser en le lisant. Dommage, vraiment dommage, qu'on ne s'intéresse pas plus à Cooper et à sa psychologie. Et dommage que ce roman véhicule au final une morale aussi douteuse.

Je n'ouvrirai plus jamais ce livre de ma vie.

Commentaire ajouté par nanou38160 2018-01-05T21:42:59+01:00

Je viens de le terminer et je ne sais pas quoi dire oui c'est bien écrit oui c'est bouleversant et dérangeant mais je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ce livre ni que j'ai aimé du coup je suis pas sûre de savoir pourquoi j'ai continué pour le finir...

Sortie prochaine

"With You" sort 2018-03-21T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 21 Mars

With You

• France : 2017-12-13 (Français)
  • France : 2018-03-21 - Poche (Français)

Hafsa-2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-14T15:49:48+01:00
eloria l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-11T21:49:50+01:00