With You

Description ajoutée par Sonia-16 2017-05-16T12:37:58+02:00

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.

Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.

Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.

Mais la vie les a séparés.

Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.

Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.

Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

Extrait ajouté par VaLouka 2017-04-10T14:41:44+02:00

Je n’ai rien dit à Vic, comment lui dire de toute façon ? Je ne peux pas la regarder et lui dire : « Je t’aime dans cette horreur. Je t’aime même lorsqu’il te fait mal, je t’aime lorsque tu pleures, lorsque tu es faible, lorsque je te réconforte, lorsque tu me fais rire, que tu m’émeus, et que tu me rends plus fort. Je t’aime lorsque tu me soutiens, lorsque tu me parles pour ne rien dire, lorsque le temps avec toi semble défiler plus lentement. Je t’aime lorsque tu me fais oublier où nous sommes, ce que nous vivons. Je t’aime surtout quand il n’y a que toi et moi, loin de tout, et de cette réalité qui nous bouffe, petit à petit. Je t’aime et je suis idiot de ne pas réussir à le dire. »

Waouh. Je viens de le terminer et j'essuie mes dernières larmes. J'ai lu plusieurs dark romance, mais cette dernière m'a vraiment ébranlée. Je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à un sourire en le lisant. Je vais prendre un livre avec un sujet plus léger pour me laisser le temps de digérer. J'ai adoré les deux protagonistes. Bonne lecture et prévoyez la boîte de mouchoirs.

Commentaire ajouté par eden57

Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!

With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.

Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!

L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.

Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.

Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T18:55:38+02:00

Commentaire ajouté par LilyFlynn 2018-11-15T08:09:11+01:00

Quand je me suis renseignée sur ce livre, j’avais lu plusieurs commentaires qui disaient qu’on ne ressortait pas indemne de cette lecture, qu’elle vous marquait profondément. C’est d’ailleurs ce qui m’a poussé en grande partie à le lire.

Eh bien, je dois dire que c’est vrai ! Et même si j’y étais préparée, j’ai été profondément marqué par cette lecture. Plus que ce à quoi je me serais attendue !

Les auteurs ont pris le parti de nous raconter l’histoire en prenant comme base le procès qui oppose Reagan et Vic à leur geôlier. Et à partir de ça, nous faisons des sauts dans le passé pour comprendre ce qui leur est arrivé !

Quand j’ai lu leur histoire, je suis passée par un éventail de sentiments ! La plume de cette paire d’auteurs est vraiment magique ! Elles m’ont fait passer par de la tristesse, de la colère, de la rage, de l’incompréhension… je crois que tous les sentiments y sont passés, et des fois, en l’espace d’un claquement de doigts !

Reagan et Vic m’ont fait de la peine… j’ai adoré comment leur relation évolue, comment elle se noue, ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Et j’avais envie d’hurler quand je lisais que les autres ne les comprenaient pas ! Mais il leur faut quoi aux autres ? Une bonne claque ou quoi ?

La suite de mon avis : http://sousmaplume13.canalblog.com/archives/2018/11/15/36868435.html

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-11-09T16:29:10+01:00

Wahoo , histoire émouvante , triste et éprouvante . Les sévices sexuels subis par ces 2 adolescents sont atroces limite supportable à lire. Le procès et horrible et la sentence n'en parlons même pas Spoiler(cliquez pour révéler)je comprends juste pas trop pourquoi sa choque tous le monde qu'ils et pu s'aimer en captivité nous connaissons des cas à notre époque ou même la victime tombe amoureux( se) de son ravisseur alors là vu la situation je trouve même sa normalla fin est assez surprenante ont s'attend pas à ça Spoiler(cliquez pour révéler)je voyez plus une condamnation se qui montre les failles de la justice, faire justice sois même dans certains cas ces vital comme nous le montre ce livremême si sa reste une fiction sa pourrais très bien passé pour une histoire vrai

Commentaire ajouté par Lucie-97 2018-11-01T20:16:54+01:00

Un énorme coup de cœur pour ce livre. Je savais a l'avance que ma lecture risquait d'être éprouvante, mais je ne m'attendais pas à autant. L'histoire de Vic et Reagan m'à ému, touchée au plus profond de mon âme, m'arrachant des pleurs, beaucoup de tristesse, de la souffrance, de la peine pour ces deux jeunes et une énorme colère pour ce monstre, qui n'a aucun cœur.

Je me suis entièrement plongée dans l'histoire, incapable de lâcher ce livre, pour voir où les auteurs voulaient nous mener, et bien évidement la fin du procès.

Ce livre est extrement réaliste, et toutes les scènes de violences sont très dur à vivre.

"With you" est une expérience de lecture que je conseille fortement, qui vaut vraiment le coup d'être vécu, qui nous bouleverse jusqu'aux tripes, nous faisant passer par toutes les émotions, des plus sombres aux plus belles. Mais qui nous fait passer un beau message d'espoir et qu'il ne faut jamais abandonner.

J'ai passée des moments de lectures incroyables en compagnie de ces deux protagonistes, qui nous montrent des choses réels, qui nous bouleverse, et qui nous changent mentalement à tel point que l'on ne peut pas ressortir pas indemne de cette lecture. Pour un premier dark romance, j'ai plus qu'adorée, c'était juste wouaw, donc je recommande pour ceux qui ont un mentale d'acier, capable de vivre le meilleur et le pire d'une histoire pareille.

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T10:51:21+01:00

Roman à lire si vous avez le cœur bien accroché!

Perturbant.

Je l'ai lu avec mes yeux de maman et malgré cela il sera en diamant pour moi.

Commentaire ajouté par lolaeve 2018-10-25T09:56:42+02:00

Mon avis complet sur le blog : https://leslecturesdevylo.com/2018/09/19/17-with-you-amheliie-et-maryrhage/

Amhélie et Maryrhage nous offre une magnifique Dark Romance qui retourne l’estomac. Une histoire d’amour très compliqué qui m’a épuisé psychologiquement mais dans le bon sens du terme. Enfin une bonne Dark Romance qui prend aux tripes !!!

On rencontre Reagan et Vic, deux jeunes adolescents kidnappés , qui vont connaitre la définition du mot enfer. Les monstres ne sont pas seulement cachés sous notre lit, ils peuvent aussi venir saccager de façon irréversible votre vie. Les pages défilent sans qu’on puisse s’arrêter, on passe par toutes les émotions : la peur, la tristesse, la colère, la tendresse, les envies de meurtres ( oui j’ai imaginé pleins de scénarios pour tuer un des personnages). Le livre est très bien écrit, je pense que c’est grâce à cela qu’on arrive à lire certaines scènes, même si on ressent une peine immense on continue car les mots et les émotions sont décrites à la perfection.

Commentaire ajouté par Cookies18 2018-10-16T19:26:16+02:00

C’est la première dark romance clairement identifiée que je lis et je suis conquise ! La couverture est magnifique en plus.

L’histoire n'est pas banale, l’enlèvement de deux adolescents par un dangereux pervers qui les séquestres durant 4 ans ce n’est pas un thème récurrent surtout pour un début de romance. Mais l’homme est capable du pire et ce roman le montre très bien.

Par contre j’aurai aimé avoir le point de vue de l’enquête en cours suite et pendant leur disparition. On suit les deux personnages principaux durant leur séquestration, mais très avant et après. Je n’ai très bien compris comment ils ont pu s’enfuir et trouver de l’aide. Ni comment s’est déroulé leur séparation et leur reconstruction individuelle. Tout ça est assez flou.

Mais la vie durant leur séquestration est très bien décrite, même en ce qui concerne les détails des sévices qu’ils ont vécu …

Le développement d’une romance en captivité me fait penser à une autre histoire. La série fleurs captives de Virginia C. Andrews où un frère et une sœur vont développer des sentiments l’un pour l’autre durant leur séquestration dans une chambre. C’est une série captivante ! Mais il n’est pas question de cette série dans cette chronique.

Suite à a cette séquestration de 4 ans Reagan et Vic s’échappent et sont séparés. On les retrouve dix ans après pour le procès qui s’annonce rude. Il va leur falloir revivre ces années terribles, dévoilé à leur famille respectives ce qu’ils ont subi, voir ces actes d’horreur diminués, être accusé à leur tour… La défense du camp adverse les mettra hors d’eux, ce qui est compréhensible.

Mais une chose m’a perturbés durant le procès, c’est d’apprendre que le monstre qui leur a fait ça avait des enfants. Comment un homme peut violer des enfants de 14 ans alors qu’il élève des enfants du même âge en rentrant chez lui. C’est incompréhensible.

Encore une fois Vic et Reagan se soutiendront, comme ils l’ont toujours fait, et ce, malgré la désapprobation que cela suscite. Je n’ai pas vraiment compris pourquoi leurs familles ont cherché à les séparer alors qu’il était pourtant visible qu’il était attaché l’un à l’autre. La mère de Reagan ira même jusqu’à montrer de l’hostilité envers Vic …

Heureusement qu’il y a eu ce procès et qu’ils se sont retrouvé, ça donne un happy end a cette histoire bien triste.

Je ne recommande pas cette romance aux âmes trop sensibles, les sévices qu’on vécut Reagan et Vic sont décrits avec beaucoup de réalisme.

Commentaire ajouté par Iwillrockyou 2018-10-11T08:42:11+02:00

Une lecture poignante et bouleversante. Les personnages et l'histoire sont d'une telle réalité que cela nous prend à la gorge. Une fois qu'on a commencé à lire on ne peut plus s'arrêter. On a besoin de connaître toute l'histoire, de savoir ce qui va se passer et ce qui s'est passé. Les émotions des personnages on les ressent. On passe du dégoût, a la haine, la peur en passant par l'espoir et l'amour.

C'est un véritable coup de coeur et cette histoite ne s'oublie pas, on y repense encore et encore. Je précise que ce livre est pour un public averti bien que ce soit noté sur la couverture. Les scènes de torture sont extrêmement violentes et bien détaillées donc attention aux personnes trop sensible ce livre est très marquant. Je terminerai en vous conseillant de profiter de votre vie, de vos familles et de vos amis car cette histoire bien que fictive est malgré tout teinté de réalité. Ce type d'histoire arrive malheureusement dans la vraie vie et ce bouquin vous fait prendre conscience que chaque instant dans la vie compte et qu'il faut en profiter pleinement. Une histoire avec des faits atroces mais avec un immense message d'espoir.

Commentaire ajouté par melli28 2018-10-04T18:41:55+02:00

Juste wàouh impossible de lâcher le livre jusqu a la dernière page

Commentaire ajouté par mapichou24 2018-10-03T20:18:12+02:00

ATTENTION: DARK DARK DARK

Une histoire d'amour intense qui va naître au cœur d' une situation des plus horrible ,barbare ,jusqu'à l'insoutenable.

L'attachement, la devotion ,,la complicite et l'amour entre VIC et kearan vont leur permettre de faire face à l'incommensurable sadisme,à la folie perverse de leur bourreau , mais aussi plus tard au jugement ,à l’incompréhension des proches et de toute autre personnes.Elle est son ancre, il est celui qui lui donne la force de vivre...

Commentaire ajouté par Jujupease 2018-09-27T14:55:53+02:00

Ce livre est vraiment bien, il y a tellement de sentiments qui ressort de ce récit.

J'ai adoré

With You

• France : 2017-12-13 (Français)
  • France : 2018-03-21 - Poche (Français)

Lo0-ve le place en liste or
2018-11-17T10:56:16+01:00