Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.
Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.
Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.
Mais la vie les a séparés.
Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.
Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.
Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.
Je n’ai rien dit à Vic, comment lui dire de toute façon ? Je ne peux pas la regarder et lui dire : « Je t’aime dans cette horreur. Je t’aime même lorsqu’il te fait mal, je t’aime lorsque tu pleures, lorsque tu es faible, lorsque je te réconforte, lorsque tu me fais rire, que tu m’émeus, et que tu me rends plus fort. Je t’aime lorsque tu me soutiens, lorsque tu me parles pour ne rien dire, lorsque le temps avec toi semble défiler plus lentement. Je t’aime lorsque tu me fais oublier où nous sommes, ce que nous vivons. Je t’aime surtout quand il n’y a que toi et moi, loin de tout, et de cette réalité qui nous bouffe, petit à petit. Je t’aime et je suis idiot de ne pas réussir à le dire. »
With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.
Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!
L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.
Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.
Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!
Waouh. Je viens de le terminer et j'essuie mes dernières larmes. J'ai lu plusieurs dark romance, mais cette dernière m'a vraiment ébranlée. Je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à un sourire en le lisant. Je vais prendre un livre avec un sujet plus léger pour me laisser le temps de digérer. J'ai adoré les deux protagonistes. Bonne lecture et prévoyez la boîte de mouchoirs.
Remarquable prestation de ces deux auteurs de se lancer ainsi dans la rédaction d'une romance baignant dans un univers aussi atroce et violent. On vibre, on ressent, on est secoué, on se révolte, on pleure, oui on déguste, mais qu'est-ce-qu'on aime que l'amour soit plus fort que tout ! Que c'est bon et beau ! Des scènes difficiles, pour lesquelles les auteurs ont gardé un peu de pudeur, surtout en ce qui concerne les sévices vécus par Vic, mais un final inattendu... On palpite jusqu'à la dernière page ! Grandiose ! Le truc qui m'a un peu gênée : qu'il soit suggéré dans deux-trois passages que Reagan ait pu apprécier certaines choses que son bourreau lui faisait subir... non, ben non, c'est pas possible ça !
Parmi toutes les darkromances que j'ai lues, "With You" m'a particulièrement touchée, mais je ne la recommande pas à tout le monde en raison de ses thèmes difficiles.
J'ai particulièrement apprécié la manière dont les auteurs ont utilisé les retours en arrière pour tisser le récit. Ce va-et-vient entre le présent et le passé permet de mieux comprendre l'évolution des personnages et la profondeur de leur histoire commune, même si certains passages sont extrêmement durs à lire, notamment ceux relatant leur captivité et les atrocités qu'ils ont vécues.
Le récit est conté à deux voix, ce qui nous offre une perspective intime des pensées et des sentiments de Reagan et Vic. Cette double narration permet de ressentir leur douleur, leurs peurs et leur amour de manière plus intense. On entre dans leurs têtes, on comprend leurs réactions et on partage leurs émotions.
L'histoire de Vic et Reagan est abominable. Ils ont été confrontés à une horreur inimaginable. Cependant, de cette ignominie est né un amour inconditionnel et profond entre deux êtres absolument merveilleux. Cet amour est d'autant plus puissant qu'il est né des cendres de leur souffrance. C'est un amour que personne ne peut vraiment comprendre, car personne n'a vécu ce qu'ils ont vécu. Cet amour pur et inébranlable nous fait aimer l'amour lui-même.
Finalement, malgré la terrible histoire de captivité et de souffrance, ce que je retiens avant tout, c'est cette magnifique histoire d'amour. Une histoire qui nous rappelle que même dans les pires situations, l'amour peut éclore et perdurer.
Le sujet est brillant, lourd et bien choisi, la forme malheureusement n'est pas à la hauteur... Ou alors le style, l'ambiance, les personnages, sont beaucoup trop "américains" pour être vraiment crédibles. Trop de mensonges, trop de dissimulations, trop d'incoherences dans les comportements viennent considérablement gâcher l'histoire.
Deux êtres meurtris qui vont se retrouver après des années et leur donner enfin le droit d avoir une vie si on peut dire normale Au vue de ce qu' ils ont subis
Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains avec des passages très durs et d une violence extrême. Derrière cette violence, une histoire de survie et d amour magnifique. Je le recommande sans hésiter !
On accroche très vite l'histoire et on a parfois du mal à fermer le livre parce qu'on a hâte de connaître la suite.
J'ai bien aimé les retours en arrière, ce va-et-vient entre le présent et le passé. Certains passages sont rudes (notamment les passages qui relatent le passé des deux personnages) mais c'est ce qui ajoute du suspense et de l'action dans le livre.
Une lecture compliquée. Vraiment, c'était souvent insoutenable. Je n'ai pas trouvé la romance transcendante, bien que leur histoire soit belle mais elle est vraiment reléguée au second plan. Ce n'est pas le plus important dans ce récit.
Je comprends les avis positifs Spoiler(cliquez pour révéler) la fin sort réellement des sentiers battus mais pour moi il ne sera pas dithyrambique. C'est une lecture que je ne racommanderais pas à tout le monde. Faut pas avoir le spleen...
Je suis passée par des moments d'angoisses,de dégoûts,d'amour,de frissons avec Vic et Reagan.Le récit est conté à 2 voix et ça nous laisse entrer dans la tête des protagonistes.Les scènes d'horreurs fusent tout le long du récit,je pensais par moment avoir lu le pire mais ça continue et ça me laissait sans voix.Le roman est bien ficelé sauf qu'il y a des questions qui restent sans réponses(la femme,le verdict...).Vic et Reagan ont vécu le pire mais même si l'amour peut être malsain ou incompréhensible aux yeux de la société les a fait tenir et a fini par triompher.
Un livre dure à lire mais que ne regrette cependant pas d'avoir lu il nous rappelle que ce monde n'est pas que cupcakes et arc-en-ciel, il y a des gens qui on des vrais souffrances, physique émotionnelles... Il nous rappelle aussi que «la justice n'a que le nom de juste parfois» Et juste pour ça, je remercie les autrices.
Mais avis à tous ce qui voudrait le lire, ne prenez pas ce livre à la légère ! C'est une dark romance comme je n'en ai jamais lu !
Ce roman m’a laissée sans voix. Je ne sais presque pas quoi dire après tant d’émotions.
Les autrices ont su décrire avec justesse et sensibilité la souffrance et le martyre des héros, deux enfants, adolescents meurtris par la cruauté dont font hélas preuve certains dégénérés. Mais malgré tout, dans toute cette souffrance, il en ressort quelque chose de beau au travers leur amour inconditionnel.
Un grand bravo à Amélie C. Astier et Mary Matthews avec ce roman qui m’a coupé le souffle.
Résumé
Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.
Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.
Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.
Mais la vie les a séparés.
Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.
Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.
Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.
Afficher en entier