With You

Description ajoutée par Sonia-16 2017-05-16T12:37:58+02:00

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.

Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.

Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.

Mais la vie les a séparés.

Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.

Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.

Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

Extrait ajouté par VaLouka 2017-04-10T14:41:44+02:00

Je n’ai rien dit à Vic, comment lui dire de toute façon ? Je ne peux pas la regarder et lui dire : « Je t’aime dans cette horreur. Je t’aime même lorsqu’il te fait mal, je t’aime lorsque tu pleures, lorsque tu es faible, lorsque je te réconforte, lorsque tu me fais rire, que tu m’émeus, et que tu me rends plus fort. Je t’aime lorsque tu me soutiens, lorsque tu me parles pour ne rien dire, lorsque le temps avec toi semble défiler plus lentement. Je t’aime lorsque tu me fais oublier où nous sommes, ce que nous vivons. Je t’aime surtout quand il n’y a que toi et moi, loin de tout, et de cette réalité qui nous bouffe, petit à petit. Je t’aime et je suis idiot de ne pas réussir à le dire. »

Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!

With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.

Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!

L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.

Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.

Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

Waouh. Je viens de le terminer et j'essuie mes dernières larmes. J'ai lu plusieurs dark romance, mais cette dernière m'a vraiment ébranlée. Je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à un sourire en le lisant. Je vais prendre un livre avec un sujet plus léger pour me laisser le temps de digérer. J'ai adoré les deux protagonistes. Bonne lecture et prévoyez la boîte de mouchoirs.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T18:55:38+02:00

Commentaire ajouté par KrazyG 2019-02-20T17:36:13+01:00

Pour le coup c'est une romance très très dark. Le livre nous tient en haleine tout le long et chaque détail que l'on apprend nous donne envie d'en savoir plus. Spoiler(cliquez pour révéler)la fin est révoltante et pourtant on se dit que finalement c'est peut-être encore mieux de cette façon une belle histoire malgré l'horreur.

Commentaire ajouté par Tiphaine-5 2019-02-19T12:28:16+01:00

Je suis passée par toutes les émotions durant ma lecture, et plus d'une larme a été versé. C'est une histoire incroyable. Ames sensibles, passez votre chemin. le sujet traité est dur, mais l'histoire magnique

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-02-18T11:14:28+01:00

Je ne sais pas comment il est possible d'imaginer de telles atrocités mais je dois dire que c'est extrêmement bien écris. C 'est une des dark romance les plus difficile que j'ai lu. Certains passages sont très dérangeants. On devine certaines choses assez vite. L'histoire d'amour entre nos deux personnage reste en toile de fond constamment et c'est ce qui m'a tenue tout au long du livre. Beaucoup d'émotions se succèdent et l'idée de raconter l'après est très intéressante. J'ai trouvé très intéressant de voir aussi ce que ressentes les protagonistes a leur retour et de parler de leurs familles. Les dommages sont aussi collatéraux du côté du bourreau comme des victimes.Que de souffrances pour une fin magnifique. Bonne lecture.

Commentaire ajouté par LeoLabs 2019-02-09T18:11:24+01:00

Je suis sorti de ma zone de confort en ouvrant ce roman dont je ne suis pas fan du genre. C'est une romance, une histoire d'amour avec un gigantesque A. Oui...mais pas que. Quelle violence! Quelle monstruosité vont endurer, partager nos protagonistes! Cette lecture très visuelle bien souvent malsaine m'a dérangé plus d'une fois, et pourtant, loin d’être une âme sensible, je suis habitué au très noir, au glauque a souhait.

Commentaire ajouté par CelineTse 2019-02-07T12:08:30+01:00

C'est de la dark, de la vraie et c'est cruel, horrible mais tellement touchant et beau en même temps.

Tous les sentiments se mêlent.

Quand on commence ce libre on a du mal à décrocher.

Quand on arrive à la fin on ne sait plus. On ne sait plus où on en est, on ne sait plus quoi faire, par quoi continuer.

Bravo à ces 2 auteurs qui ont écrit ce chef-d'oeuvre qui traite d'un sujet des plus difficiles.

On ne ressort pas indemne d'une telle expérience

Commentaire ajouté par AliceTalonsAiguilles 2019-02-03T12:23:15+01:00

Voici une lecture addictive au bout de laquelle tu te demandes par quel livre tu vas pouvoir enchaîner !?! Les personnages sont attachants et la vérité de la justice et l'injustice y est décrite avec réalité...

Ce livre envoi des messages forts et celui qui me touche le plus c'est évitons de juger l'autre sous prétexte qu'on ne comprend pas... Si on ne comprend pas, c'est peut-être juste qu'il nous manque l'expérience de l'impensable !!!

Commentaire ajouté par Pegh 2019-02-02T12:44:41+01:00

On ne le répète jamais assez pour la dark romance, mais il faut vraiment être prêt(e) pour ce type de lecture ...

Certes c'est une superbe histoire d'amour, tellement entière et désespérée qu'elle en est magnifiée. Mais pour arriver à apprécier cet amour, on passe par des moments sombres, dérangeants, malsains même. Et tout le monde, au regard de l'entourage de nos deux héros, n'est pas prêt à comprendre et accepter.

Comme toujours avec ce duo d'auteures, il y a tout : l'histoire, les personnages, les sentiments ; tout se bouscule et s'entrechoque, à tel point qu'il est impossible de lâcher sa lecture.

On ne ressort pas indemne de cette lecture : entre la haine ressentie à l'égard de certains protagonistes, l'amour pour nos deux héros qu'on voudrait réconforter, l'incompréhension devant la société et les gens en général, c'est un livre qui marque ; et qui nous rappelle trop vivement que ce n'est pas qu'une fiction, et qu'on a déjà vu aux infos ce genre d'histoire , que ça peut être réel ... C'est peut-être au final ce qui nous laisse ce goût amer ...

Pour public averti donc ...

Commentaire ajouté par Hegoa 2019-01-15T22:41:16+01:00

Dark romance....Pas du tout le genre de livre que je lis habituellement! Complètement dur trop dur mais quand je commence un livre je vais au bout et on se demande vraiment jusqu'où peut aller l'horreur. Des scènes horribles, ça tord le ventre. Le fond reste une belle histoire d'amour, mais une certaine culpabilité m'a habité en le lisant... Lire tant d'horreurs pour se détendre , est-ce normal????

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-01-15T22:34:40+01:00

C'est la première "dark romance" que j'ai lu et je dois dire que ce n'est pas évident d'en sortir sans avoir eu le paquet de mouchoirs à proximité.

C'est absolument bouleversant mais j'ai adoré, c'est une histoire sombre mais très belle au fond!

Commentaire ajouté par kallou 2019-01-15T07:47:47+01:00

Sombre, bouleversant, mais j'ai dévoré le livre, à lire absolument...

With You

• France : 2017-12-13 (Français)
  • France : 2018-03-21 - Poche (Français)

KrazyG le place en liste or
2019-02-20T17:32:52+01:00
Jlho l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T13:20:30+01:00