With You

Description ajoutée par Sonia-16 2017-05-16T12:37:58+02:00

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.

Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.

Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.

Mais la vie les a séparés.

Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.

Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.

Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

Classement en biblio - 2 231 lecteurs

Extrait ajouté par VaLouka 2017-04-10T14:41:44+02:00

Je n’ai rien dit à Vic, comment lui dire de toute façon ? Je ne peux pas la regarder et lui dire : « Je t’aime dans cette horreur. Je t’aime même lorsqu’il te fait mal, je t’aime lorsque tu pleures, lorsque tu es faible, lorsque je te réconforte, lorsque tu me fais rire, que tu m’émeus, et que tu me rends plus fort. Je t’aime lorsque tu me soutiens, lorsque tu me parles pour ne rien dire, lorsque le temps avec toi semble défiler plus lentement. Je t’aime lorsque tu me fais oublier où nous sommes, ce que nous vivons. Je t’aime surtout quand il n’y a que toi et moi, loin de tout, et de cette réalité qui nous bouffe, petit à petit. Je t’aime et je suis idiot de ne pas réussir à le dire. »

Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!

With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.

Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!

L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.

Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.

Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

Waouh. Je viens de le terminer et j'essuie mes dernières larmes. J'ai lu plusieurs dark romance, mais cette dernière m'a vraiment ébranlée. Je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à un sourire en le lisant. Je vais prendre un livre avec un sujet plus léger pour me laisser le temps de digérer. J'ai adoré les deux protagonistes. Bonne lecture et prévoyez la boîte de mouchoirs.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T18:55:38+02:00

Commentaire ajouté par Maeve34 2024-02-12T09:12:23+01:00

Une lecture compliquée. Vraiment, c'était souvent insoutenable. Je n'ai pas trouvé la romance transcendante, bien que leur histoire soit belle mais elle est vraiment reléguée au second plan. Ce n'est pas le plus important dans ce récit.

Je comprends les avis positifs Spoiler(cliquez pour révéler) la fin sort réellement des sentiers battus mais pour moi il ne sera pas dithyrambique. C'est une lecture que je ne racommanderais pas à tout le monde. Faut pas avoir le spleen...

Commentaire ajouté par AgatheF 2024-02-08T08:45:09+01:00

Je suis passée par des moments d'angoisses,de dégoûts,d'amour,de frissons avec Vic et Reagan.Le récit est conté à 2 voix et ça nous laisse entrer dans la tête des protagonistes.Les scènes d'horreurs fusent tout le long du récit,je pensais par moment avoir lu le pire mais ça continue et ça me laissait sans voix.Le roman est bien ficelé sauf qu'il y a des questions qui restent sans réponses(la femme,le verdict...).Vic et Reagan ont vécu le pire mais même si l'amour peut être malsain ou incompréhensible aux yeux de la société les a fait tenir et a fini par triompher.

Je le conseille aux âmes pas sensibles !

Commentaire ajouté par Annabeth1707 2024-01-25T22:43:14+01:00

Un livre dure à lire mais que ne regrette cependant pas d'avoir lu il nous rappelle que ce monde n'est pas que cupcakes et arc-en-ciel, il y a des gens qui on des vrais souffrances, physique émotionnelles... Il nous rappelle aussi que «la justice n'a que le nom de juste parfois» Et juste pour ça, je remercie les autrices.

Mais avis à tous ce qui voudrait le lire, ne prenez pas ce livre à la légère ! C'est une dark romance comme je n'en ai jamais lu !

Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-01-21T10:51:32+01:00

Ce roman m’a laissée sans voix. Je ne sais presque pas quoi dire après tant d’émotions.

Les autrices ont su décrire avec justesse et sensibilité la souffrance et le martyre des héros, deux enfants, adolescents meurtris par la cruauté dont font hélas preuve certains dégénérés. Mais malgré tout, dans toute cette souffrance, il en ressort quelque chose de beau au travers leur amour inconditionnel.

Un grand bravo à Amélie C. Astier et Mary Matthews avec ce roman qui m’a coupé le souffle.

Commentaire ajouté par Plassans 2024-01-20T09:09:50+01:00

Contrairement au happy end que veut ce type de romance où la victime tombe amoureuse de son bourreau, ici, pas de sentiment autre que la haine pure. Par contre, les sentiments se créent entre les deux victimes avant de devoir en payer les conséquences. Côtés scènes d’horreur, les auteures n’y sont pas allées de main morte et collent impeccablement au genre. Elles ont tenté quelque chose de nouveau en dévoilant l’histoire au compte-gouttes et ça fonctionne. Une lecture bien construite et plaisante. Les personnages sont très attachants avec des personnalités différentes. La fin, je pense, aurait pu être ouverte, mais c’est la voie de la sagesse et de la libération qu’ont choisie les auteures. Une fin apaisante. Un genre qui diffère de tout ce que le duo d’auteure a déjà écrit. Et c’est plaisant de les voir se mettre en danger et d’y parvenir.

Commentaire ajouté par Fred73400 2024-01-10T23:23:09+01:00

Ce livre m'a bouleversé...

J'ai eu bcp de mal à le lâcher tant il est prenant...

De nombreuses choses sont passées dans mon coeur et ma tete à cette lecture: des sentiments, de l'amour, de la peur, l'horreur...

C'est la dark romance la plus dur que j'ai eu à lire mais aussi la plus belle.

Ces auteures ont pour moi une très belle plume.

Je suis consciente que ces romans ne peuvent pas plaire à tout les monde et je comprend les commentaires désabusés de certains lecteurs.

Même si ce n'est qu'un roman, de l'écriture une histoire..., on sait que ce genre de tragédie existe. Ce genre de personne horrible existe et c'est ce qui donne à ce roman cette dimensions si réelle et si forte.

Ce qui me touche le plus c'est que malgré les pires choses qu'un être humain peut subir, l'amour peut parfois nous sauver, nous aider, nous permettre de respirer...

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-11-26T21:00:31+01:00

Mon dieu, ce roman 😱 je ne sais pas par où commencer. Tout en lisant j'avais l'impression de ressentir moi-même toute la tristesse, la souffrance, la douleur que ressentaient les deux personnages principaux. J'ai tellement eu de peine pour eux. Vic et Reagan m'ont bouleversé par leur souffrance mais également par l'amour qu'ils ressentent l'un envers l'autre. En étant ensemble, ça leur permettaient "d'encaisser" plus facilement ce qu'ils subissaient, ils montrent qu'ils peuvent être plus forts. J'ai été ému par l'amour qu'il y avait entre eux, ils m'ont touché, par leur sincérité, leur sensibilité, leur soutien mutuel malgré les sévices qu'ils subissaient. Dès le début de l'histoire, on plonge directement dans le bain, ça prend au tripe des les premiers paragraphes. J'ai eu beaucoup de mal à quitter ma lecture, je voulais à chaque fois savoir quelle allait être le dénouement de cette histoire. J'ai été très surprise du retournement de situation à la fin, "mais pourquoi ?". C'est le genre d'histoire à laquelle on ne ressort pas indemne, j'avais la sensation de vivre avec eux, je ne saurais comment l'expliquer. Les autrices ont superbement bien géré leur sujet. Un roman à ne surtout pas laisser dans n'importe quelle main tellement c'est violent, âme sensible, s'abstenir ! Je suis passé par toutes les émotions et j'ai même été surprise a un moment donné, quand j'ai versé une larme. Des années qu'un livre ne m'avait pas autant ému dans la tristesse, j'ai eu mal pour eux

Commentaire ajouté par morganeiona 2023-11-09T21:52:52+01:00

Waw… les mots me manquent pour décrire toute l’émotion que j’ai ressentis en lisant ce bouquin. Il est dure, sans pitié, terrifiant, vibrant.

Je ressens tellement d’amour et de compassion pour Vic & Reagan. Je suis triste de les quitter.

Vraiment âmes sensibles s’abstenir. Mais si vous aimez vivre pleinement un livre foncez.

Commentaire ajouté par Celine-857 2023-11-04T18:40:46+01:00

Roman très dure. Certaines scènes sont vraiment dificile à lire.

Mais l écriture est bonne, le scénario travaillé tout comme les émotions des personnages. Quelques longueurs par moment tout de même. J'aurais apprécié plus de passages de leur vie au présent et un peu moins d'introspection.

Commentaire ajouté par dadou21 2023-11-04T15:13:00+01:00

Un livre perturbant pour public averti ! L'écriture est parfaite. Les passages sur leur détention sont horribles, crus, difficiles à lire et inimaginables pour le commun des mortels. Leur amour est magnifique. Les auteures ont réussi ce challenge de nous faire ressentir la force de leurs sentiments. Cette force qui les fait tenir et qui nous fait tenir aussi à la lecture de ce livre.

With You

• France : 2017-12-13 (Français)
  • France : 2018-03-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-03 (Français)