With You

Description ajoutée par Sonia-16 2017-05-16T12:37:58+02:00

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.

Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.

Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.

Mais la vie les a séparés.

Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.

Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.

Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

Extrait ajouté par VaLouka 2017-04-10T14:41:44+02:00

Je n’ai rien dit à Vic, comment lui dire de toute façon ? Je ne peux pas la regarder et lui dire : « Je t’aime dans cette horreur. Je t’aime même lorsqu’il te fait mal, je t’aime lorsque tu pleures, lorsque tu es faible, lorsque je te réconforte, lorsque tu me fais rire, que tu m’émeus, et que tu me rends plus fort. Je t’aime lorsque tu me soutiens, lorsque tu me parles pour ne rien dire, lorsque le temps avec toi semble défiler plus lentement. Je t’aime lorsque tu me fais oublier où nous sommes, ce que nous vivons. Je t’aime surtout quand il n’y a que toi et moi, loin de tout, et de cette réalité qui nous bouffe, petit à petit. Je t’aime et je suis idiot de ne pas réussir à le dire. »

Waouh. Je viens de le terminer et j'essuie mes dernières larmes. J'ai lu plusieurs dark romance, mais cette dernière m'a vraiment ébranlée. Je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à un sourire en le lisant. Je vais prendre un livre avec un sujet plus léger pour me laisser le temps de digérer. J'ai adoré les deux protagonistes. Bonne lecture et prévoyez la boîte de mouchoirs.

Commentaire ajouté par eden57

Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!

With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.

Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!

L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.

Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.

Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T18:55:38+02:00

Commentaire ajouté par Lele9080 2017-12-13T09:48:26+01:00

Alors...je ne sais même pas par où commencer...quelle claque!

Ce livre est tellement bien écrit, on ressent toutes les émotions du livre, on vit l’histoire. Je ne suis pas quelqu’un qui pleure facilement pour un livre... mais là je dois dire que continuer page après page à lire l’histoire, a été très dur émotionnellement. J’ai lu le livre d’une traite, il m’a tenu en haleine jusqu’à la fin. Je n’ai qu’une chose à rajouter... chapeau l’artiste et merci pour tout ça.

Commentaire ajouté par RiscakeLo 2017-12-08T22:01:53+01:00

Bordel (pardonnez-moi ce vocabulaire) mais je pense que ce livre est l’un ou même peut-être mon préféré ! Bouleversant, poignant, touchant, magnifique, sombre, mystérieux Il y a tellement d’adjectif pour le décrire. Il te prend les tripes et te les retourne. Je l’ai tellement aimé, cependant je ne pense pas le relire une nouvelle fois parce qu’il m’a fait passer par pleins d’émotions. On s’attache tellement aux personnages. C’est un sujet qui est dur, une dark romance écrit au passé et au présent. J’ai eu l’impression de vivre les scènes avec eux, d’être dans la même pièce qu’eux, de ressentir leur souffrance et leur amour. Puis, j’ai versé une larme quand j’ai lu le verdict du juge. C’est dans ces moments là, que tu te rends compte des injustices partout dans le monde, ces injustices que doivent subir certaines bonnes personnes. Je l’ai classé donc dans la catégorie Diamant, ce qui est largement mérité. Je le recommande vivement !

Commentaire ajouté par Maely 2017-12-03T22:28:57+01:00

Ce livre est touchant,passionant,boulversant,triste,beau et merveilleux a la fois.il peut vous donner des envie de meutre et l’instant suivant vous faire pleurer, un livre a lire absolument!

Ps:âme sensible s’abstenir

Commentaire ajouté par vaness25 2017-12-03T12:21:20+01:00

J'avais déjà lu 2 dark romance avant mais je n'ai pas pu les finir, trop de violence... mais ce livre m'a pris aux tripes!!! Je suis bouleversé... y'a de la violence certes, mais c'est tellement bien écrit que ça passe! J'ai adoré. .. Je recommande !!!!

Commentaire ajouté par hanii 2017-11-24T13:24:19+01:00

Très poignant et bien ficelé ! A un moment donné, j'ai eu l'impression d'être à la place de Vic et Reagan.

Je le conseille.

Commentaire ajouté par Mysticfleur 2017-11-22T17:29:18+01:00

Ce livre vous prend aux tripes, il n'y a pas d'autres mots.

Des chapitres alternant passé et présent, et j'avoue à avoir préféré les épisodes du passé car leur histoire était tout simplement autant traumatisante que captivante.

J'ai pleuré, souvent durant ma lecture, complètement chamboulée par l'injustice que subisse Vic et Reagan.

Et la fin m'a scotchée. Pour une fois, je la trouve tellement réaliste, tellement magnifique, tellement ...

Bravo mesdames, vous êtes des auteurs dont on ne peut pas se passer.

Commentaire ajouté par Delph-3 2017-11-21T15:16:54+01:00

Un récit qui prend aux tripes, une palette d'émotions haute en couleur. Bref, après avoir refermé ce livre, vous ne pourrez pas l'oublier.

Il traite d'un sujet dur, malsain mais avec une telle écriture qu'il vous embarque. On s'attache aux personnages, on souffre/pleure avec eux mais par dessus tout on s'emballe et on aime pour eux!

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-11-19T18:06:46+01:00

Un livre très dur qui est définitivement à classer dans le genre de la DR. L'auteur arrive à nous faire ressentir toutes les émotions de ces personnages, et cela m'a vraiment touché. J'ai trouvé cette histoire belle, malgré le côté plus que malsain grâce à cette volonté de ces personnages de ne pas se laisser abattre, même quand ils sont seuls contre tous.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-11-19T11:56:14+01:00

Un livre horrible à lire par les scènes de violences décrient. On se retrouve à la place de la victime. Mais une magnifique histoire d'amour entoure ce monde de cruauté.

Commentaire ajouté par Fanwars 2017-11-03T10:32:28+01:00

Depuis le temps que je voulais le lire je me suis lancée, ce livre est très dure Avec des scènes très dures et crues

Spoiler(cliquez pour révéler)
la fin ma un peu déçus je ne trouve pas très crédible qu'un jurée l'innocente avec toutes ses preuves et de ne pas savoir qui étais c'est complices je trouve ça frustrant
mais une très belle histoire d'amour dans cette horreur

"With You" est sorti 2017-12-13T00:00:00+01:00
background Layer 1 13 Décembre

With You

• France : 2017-12-13 (Français)