With You

Description ajoutée par Sonia-16 2017-05-16T12:37:58+02:00

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.

Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.

Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.

Mais la vie les a séparés.

Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.

Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.

Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

Extrait ajouté par VaLouka 2017-04-10T14:41:44+02:00

Je n’ai rien dit à Vic, comment lui dire de toute façon ? Je ne peux pas la regarder et lui dire : « Je t’aime dans cette horreur. Je t’aime même lorsqu’il te fait mal, je t’aime lorsque tu pleures, lorsque tu es faible, lorsque je te réconforte, lorsque tu me fais rire, que tu m’émeus, et que tu me rends plus fort. Je t’aime lorsque tu me soutiens, lorsque tu me parles pour ne rien dire, lorsque le temps avec toi semble défiler plus lentement. Je t’aime lorsque tu me fais oublier où nous sommes, ce que nous vivons. Je t’aime surtout quand il n’y a que toi et moi, loin de tout, et de cette réalité qui nous bouffe, petit à petit. Je t’aime et je suis idiot de ne pas réussir à le dire. »

Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!

With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.

Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!

L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.

Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.

Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

Waouh. Je viens de le terminer et j'essuie mes dernières larmes. J'ai lu plusieurs dark romance, mais cette dernière m'a vraiment ébranlée. Je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à un sourire en le lisant. Je vais prendre un livre avec un sujet plus léger pour me laisser le temps de digérer. J'ai adoré les deux protagonistes. Bonne lecture et prévoyez la boîte de mouchoirs.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T18:55:38+02:00

Commentaire ajouté par Tatiana82 2020-08-07T00:31:07+02:00

Une Dark Romance à couper le souffle. Cette histoire m'a vraiment prise aux trippes je suis passée par tout les phases possible et imaginables j'ai même versé des larmes. Je recommande ce livre à 1000%. Un vrai coup de cœur !

Commentaire ajouté par Habra 2020-08-04T20:09:03+02:00

Waou !!!!!! magnifique livre...j'imagine et j'aimerais son adaptation au ciné.

Commentaire ajouté par Elise-400 2020-07-26T19:27:36+02:00

Livre très prenant. Du suspens du début à la fin. J'ai adoré

Commentaire ajouté par eporet 2020-07-18T07:19:11+02:00

Je pense que je ne suis tout simplement pas faite pour la dark romance. Mais bizarrement, j'aime assez la conclusion de cette histoire...

Commentaire ajouté par aurorevllmn 2020-07-12T11:26:11+02:00

Une histoire poignante et bouleversante avec des personnages attachants.

Commentaire ajouté par Lilimalo 2020-07-05T05:55:04+02:00

Suspens jusqu'à la fin , j'ai eu bcp d'émotion ..

Âme sensible s'abstenir ...

Bref j'ai adoré pour une première dark romance.!

Commentaire ajouté par Adèle 2020-06-28T20:12:52+02:00

Captivant et poignant.

Cette dark romance parle de l'émergence d'une magnifique histoire d'amour au travers de la violence, de la haine et du sadisme.

Préparez vous à souffrir avec Vic et Reagan.

Les sentiments sont profonds et émouvants.

Inoubliable.

Commentaire ajouté par Manon76 2020-05-24T19:04:54+02:00

Wahou. Magnifique livre. J'ai dut le lire en plusieurs jours, je devais faire des pauses entre presque chaque chapitre tellement il est bouleversant.

Un très grand bravo aux auteures!

Commentaire ajouté par Vpommes 2020-05-16T14:26:29+02:00

Cela faisait un moment que j'avais ce ebook dans mon téléphone. Je l'ai commencé un peu par hasard, un jour où je devais attendre quelqu'un alors que j'avais oublié de prendre un livre papier. Et j'ai tout de suite accrochée, je l'ai lu en quelques jours et j'ai aimé l'histoire. Mais ce n'est pas un coup de coeur, car plusieurs choses m'ont gênées : d'abord, les changement de points de vue à chaque nouveau chapitre. J'ai toujours eu du mal avec ça, parce que dans ce genre de romance, on sait d'avance ce qui se joue puisqu'on a les pensées des deux protagonistes directement, il n'y a plus d'enjeux ni de suspens je pense.

Ensuite, j'ai trouvé que cela se répétait beaucoup, pas l'histoire qui est cohérente, mais plutôt dans les grandes phrases et explication des sentiments et émotions de Vic et Reagan, c'est à peu près du début à la fin ,les mêmes réflexions, et c'est lassant.

Sinon, j'ai aimé le rythme, on ne s'ennuie pas vraiment, les personnages sont profonds et on les comprend, cela a du sens, leur façon de se reconstruire, . Je ne voyais pas d'autre fin que celle proposée, elle est nécessaire et logique.

J'ai passé une bonne lecture, après une que je n'ai pas apprécié, cela fait du bien de relire une histoire qui se lit vite, et à laquelle on accroche .

Commentaire ajouté par Gamora5 2020-05-10T17:56:16+02:00

Magnifique histoire, très intense et émouvante

With You

• France : 2017-12-13 (Français)
  • France : 2018-03-21 - Poche (Français)

Sb21 le place en liste or
2020-07-27T22:14:17+02:00