With You

Description ajoutée par Sonia-16 2017-05-16T12:37:58+02:00

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.

Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.

Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.

Mais la vie les a séparés.

Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.

Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.

Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

Extrait ajouté par VaLouka 2017-04-10T14:41:44+02:00

Je n’ai rien dit à Vic, comment lui dire de toute façon ? Je ne peux pas la regarder et lui dire : « Je t’aime dans cette horreur. Je t’aime même lorsqu’il te fait mal, je t’aime lorsque tu pleures, lorsque tu es faible, lorsque je te réconforte, lorsque tu me fais rire, que tu m’émeus, et que tu me rends plus fort. Je t’aime lorsque tu me soutiens, lorsque tu me parles pour ne rien dire, lorsque le temps avec toi semble défiler plus lentement. Je t’aime lorsque tu me fais oublier où nous sommes, ce que nous vivons. Je t’aime surtout quand il n’y a que toi et moi, loin de tout, et de cette réalité qui nous bouffe, petit à petit. Je t’aime et je suis idiot de ne pas réussir à le dire. »

Waouh. Je viens de le terminer et j'essuie mes dernières larmes. J'ai lu plusieurs dark romance, mais cette dernière m'a vraiment ébranlée. Je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à un sourire en le lisant. Je vais prendre un livre avec un sujet plus léger pour me laisser le temps de digérer. J'ai adoré les deux protagonistes. Bonne lecture et prévoyez la boîte de mouchoirs.

Commentaire ajouté par eden57

Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!

With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.

Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!

L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.

Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.

Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T18:55:38+02:00

Commentaire ajouté par Emi-1 2017-08-17T17:21:27+02:00

Je connais peu le dark romance.

J'ai pas fini, je veux que lire reste un pass temps, et les scènes détaillées de viol peu pour moi. J'ai abandonné au viol de Reagan.

C'est juste impossible à lire ce genre. C'est pas dark, c'est indécent. Le sexe dans la souffrance, je comprends pas l'interêt, vraiment.

Je retourne à mon monde avec des paillettes.

Commentaire ajouté par Emilie-20 2017-08-10T00:15:01+02:00

Ce livre est super !!

C'est une lecture difficile, à certains moment, j'ai voulu balancé le livre contre le mur. C'est un sujet douloureux mais on récent tout un tas d'émotions, une fois dedans je n'ai pas pus m'arrêter de lire. L'histoire est très bien écrite, j'ai beaucoup aimé les flash back.

Je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par Emilie83300 2017-08-06T21:45:02+02:00

L'histoire est dure j ' ai eu beaucoup de mal a lire certains passages mais comment ne pas aimer ...

L'écriture est tellement fluide

Bien que le sujet soit difficile impossible pour moi de lâcher ce livre

Commentaire ajouté par Accro-Des-Livres-IX 2017-08-06T18:43:51+02:00

Ce livre m'a complétement retourner les tripes et le coeur...

Il est très prenant et est très bien écrit, mais qu'est-ce qu'il est douloureux...

Je le conseille tout de même, et je vous conseille aussi une boite de mouchoir, ce livre nous fait découvrir le bonheur derrière l'horreur...

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2017-08-04T14:24:19+02:00

Je reste sans voix à la fin de cette lecture. Le thème abordé est très poignant, les auteurs ont parfaitement réussi à retranscrire les émotions des protagonistes, leur haine, leur dégoût et leur souffrance. J'ai beaucoup aimé le fait que le passé soit relaté par flash-back, ce qui atténue quelque peu leur dureté. Cependant,

Spoiler(cliquez pour révéler)
je reste sceptique quant aux autres personnes impliquées dans la captivité.

Qui était cette femme ? Je trouve qu'un petit passage dans la tête de celle-ci ou dans celle de Cooper aurait pu amener le petit plus pour boucler la boucle du lecteur.

En tout cas je recommande vraiment ce livre, tout en faisant attention aux âmes sensibles. Énorme coup de cœur.

Commentaire ajouté par cicoux_11 2017-08-04T10:50:49+02:00

Waouh, je viens de finir With you et, je pleure... Je pleure pour ces deux protagonistes, pour les souffrances, l'humiliation, le dégoût auquel on les a soumis. Mais pendant ces quatres années de pur calvaire, ces quatres années de mal-être et de supplices, ils ont connu quelque chose d'autres que la souffrance, quelque chose de tendre et de doux. Ce livre ma fait passé par de nombreuses émotions : la peur constante que leur liaison "interdite" se fasse surprendre par Cooper, la tristesse, la tendresse, l'amour, la rage envers Cooper pour tous les actes pervers qui leur a infligés, envers ce bourreau sadique et psychopathe. L'auteure à raison, l'homme est un homme cruel et ignoble. Et dans ce livre, Cooper est tellement décrit comme tel, que même sa fin est trop belle selon moi. Ce livre est aussi un bel exemple de notre société actuelle de part par la violence et la véhémence des actes que l'Homme peut être capable mais aussi de part, par l'injustice dont Vic et Reagan sont confrontés à travers ce livre. Comme si bien dit dans le livre, la justice n'a que le nom de juste parfois. C'est très bien écrit. L'auteure à su utiliser sa plume à bon escient. En effet, j'ai été très choquée de la violence des mots lors des scènes de "torture" mais, c'est là le but de l'auteure : choquer. Alors que dans les moments de tendresse entre Reagan et Vic, on retrouve la finesse de la plume de l'écrivaine avec une pointe de nostalgie en présage de ce qu'il adviendra de la relation interdite des deux "amants". C'est donc avec une pointe de mélancolie que je vais me tourner vers un livre maintenant plus gai. Je ne le relirai pas de sitôt. Mais je vous conseille vraiment de le lire.

Commentaire ajouté par Salmaelle82 2017-08-01T13:02:15+02:00

La meilleure Dark Romance actuelle !!

Je suis soufflée !

Tous les commentaires ci-dessous reflètent parfaitement la réalité !

J’adore cette auteure mais là elle s'est surpassée, bravo !

Commentaire ajouté par MalauryL 2017-07-31T23:12:08+02:00

Sublime, un gros coeur de coeur <3 Probablement la plus belle Dark Romance à mes yeux. L'écriture, l'histoire, les personnages... tout y est ! Déchirant, bouleversant, j'ai peu de mots pour qualifier ce torrent d'émotions qui m'a traversé durant cette lecture.

Comment l'amour peut il naitre dans la souffrance et l'obscurité ? C'est pourtant ce que Reagan & Vic ont vécu. Alors qu'ils ne se seraient probablement jamais croisés, le destin les a pourtant enchainé contre leur volonté. Pendant 4 ans, ils vont subir les pires sévices mais la présence de l'autre ne cessera jamais de les maintenir en vie, de leur donner de l'espoir.

10ans après leur libération, alors que chacun à repris tant bien que mal le cours de son existence, Reagan & Vic se retrouvent au tribunal... pour le procès de leur bourreau. Cela fait 10ans depuis la dernière fois qu'ils se sont vus, 10ans qu'ils se sont séparés sans se dire au revoir... Les sentiments restent malgré tout inchangés mais le procès les replonge aussi dans ces 4 années de tortures.

Cette Dark Romance est un pur bijou à découvrir mais attention aux âmes sensibles. Les scènes de tortures (physiques & psychologiques) sont particulièrement dures à lire mais sans cela, la romance qui entoure cet univers de souffrance ne serait pas autant bouleversante.

Commentaire ajouté par woodibou91 2017-07-28T11:33:42+02:00

Ouahhh ! Que dire ? Cette Dark romance est vraiment bouleversante et très dure. Comme disent les auteurs : toute histoire d'amour est belle, et celle ci est vraiment magnifique.

Attention en revanche âmes sensibles vraiment s'abstenir, entre les larmes, les injustices et les sévices, faut savoir prendre un peu de recule.

Je ne regrette absolument pas de l'avoir lu et je le conseille vivement à ceux qui aiment ce genre de romance.

Commentaire ajouté par dydy82 2017-07-17T13:25:50+02:00

il a fallut que je fasse des pauses dans ma lecture tellement c'était dur ... mais big coup de coeur

"With You" est sorti 2017-03-19T00:00:00+01:00
background Layer 1 19 Mars

With You

• France : 2017-03-19 (Français)

Lidvine l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-17T12:49:05+02:00