With You

Description ajoutée par Sonia-16 2017-05-16T12:37:58+02:00

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.

Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.

Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.

Mais la vie les a séparés.

Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.

Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.

Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

Extrait ajouté par VaLouka 2017-04-10T14:41:44+02:00

Je n’ai rien dit à Vic, comment lui dire de toute façon ? Je ne peux pas la regarder et lui dire : « Je t’aime dans cette horreur. Je t’aime même lorsqu’il te fait mal, je t’aime lorsque tu pleures, lorsque tu es faible, lorsque je te réconforte, lorsque tu me fais rire, que tu m’émeus, et que tu me rends plus fort. Je t’aime lorsque tu me soutiens, lorsque tu me parles pour ne rien dire, lorsque le temps avec toi semble défiler plus lentement. Je t’aime lorsque tu me fais oublier où nous sommes, ce que nous vivons. Je t’aime surtout quand il n’y a que toi et moi, loin de tout, et de cette réalité qui nous bouffe, petit à petit. Je t’aime et je suis idiot de ne pas réussir à le dire. »

Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!

With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.

Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!

L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.

Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.

Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

Waouh. Je viens de le terminer et j'essuie mes dernières larmes. J'ai lu plusieurs dark romance, mais cette dernière m'a vraiment ébranlée. Je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à un sourire en le lisant. Je vais prendre un livre avec un sujet plus léger pour me laisser le temps de digérer. J'ai adoré les deux protagonistes. Bonne lecture et prévoyez la boîte de mouchoirs.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T18:55:38+02:00

Commentaire ajouté par Pauline-57 2020-11-15T23:30:00+01:00

C'est de loin le livre le plus dur que j'ai lu... J'ai été tellement prise par l'horreur que la lecture en devenait réellement difficile. Mais quel chef-d'oeuvre ! Ce livre n'est pas que bouleversant, il est aussi rempli de sentiments et l'histoire bien que très poignante est prenante et attachante. C'est un livre que je recommande pour ceux qui aiment les livres fort en émotions car là aucun ennuie n'est possible !

Commentaire ajouté par Nanou_ 2020-10-04T20:31:06+02:00

Roman très dur avec des passages vrais mais difficiles à lire.

Ce livre montre la complexité des réactions humaines suite à des violences et surtout l'incompréhension qu'il peut y avoir en face.

Commentaire ajouté par CelesteG 2020-09-22T02:18:36+02:00

Que dire...

J’ai lue ce tome 2 en deux jours seulement. Le therme plus exacte serait que je l’ai dévoré.

J’admets que je suis même un peu triste de l’avoir lue aussi vite. Il est tellement addictif qu’une fois lancé on ne peu plus s’empêcher de tourner les pages.

Ce livre m’a profondément ébranlé.

Je ne peu que vous conseiller de le lire et de vous laisser envoûter par ses lignes et la déchirante histoire qu’elles racontent.

ATTENTION : ce livre est pour lecteurs avertis, je tiens à le préciser.

Certes, les nombreux changements de points de vus et de temps peuvent êtres un peu curieux au début mais je vous assure qu’une fois plongé dans l’histoire ils ne font que maintenir un suspens dingue et ne sont aucunement dérangeants. Au contraire j’ai trouvé cela très original.

Bref, ce livre fait parti des rares qui m’auront autant boulversé, excité, attristé, dérangé, tourmenté presque tant l’histoire est poignante. J’en remercie sincèrement l’auteur.

Je vous laisse le découvrir par vous même... bonne lecture ;)

[PS : Presque 1 an après ma lecture, ce livre reste le meilleur que j’ai lue, profondément gravé en moi]

Commentaire ajouté par Folize 2020-09-20T16:47:12+02:00

Reagan et Vic vont se revoir au bout de 10 ans avec l’ouverture du procès qui va les replonger dans leur passé et où ils vont devoir affronter leur bourreau. En effet, alors qu’ils n’avaient que 14 ans, ils ont été kidnappés et pendant 4 ans ils ont connu l’enfer en étant violentés, violés et torturés. Et pourtant au milieu de cet enfer, ils se sont soutenus et aimés. Lorsqu’ils ont réussi à se sauver, le retour à la réalité a été difficile d’autant plus que les parents les ont séparés mettant des milliers de kilomètres entre eux. Ce procès a au moins l’avantage de les réunir à nouveau et de confirmer qu’ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre… Encore une fois la plume de ces 2 auteurs fait mouche en nous livrant un livre de haute intensité, jouant avec nos émotions mais qui n’est pas à mettre dans toutes les mains. Je suis mitigée sur ce livre. L’alternance des périodes est bien faite et les personnages attachants mais je n’ai pas tout compris (comment peut on attendre 10 ans sans essayer de revoir son âme-sœur?) et pas adhéré au jugement. Je sais qu’il s’agit d’une dark romance mais il y avait trop de noirceur et de scènes insoutenables.

Commentaire ajouté par sxtn 2020-08-30T08:55:05+02:00

L'histoire est relativement intéressante et inédite, mais cet excès de pathos dans l'écriture.... ça devient insupportable. Tellement qu'à force, je n'avais plus aucune empathie pour les protagonistes. Pourtant il leur arrive des trucs atroces, et c'est plutôt bien relaté. Mais les ficelles sont beaucoup trop grosses à mon goût, je n'ai pas apprécié plus que ça.

Commentaire ajouté par Stonefield 2020-08-29T01:35:39+02:00

Bouleversant. Je pense que c’est la dark romance la plus dure que j’ai lu, j’ai eu le coeur serré à de nombreuses reprises durant ma lecture. Les passages dans le passé sont vraiments très durs à lire Spoiler(cliquez pour révéler)notamment les viols de Reagan, il faut avoir le coeur bien accroché pour avancer dans l’histoire, les nombreux abus et la torture psychologique dont vont être victimes Vic et Reagan sont vraiment horribles. Mais c’est aussi une magnifique et bouleversante histoire d’amour entre deux personnes brisées qui malgré leurs épreuves vont réussir tant bien que mal à surmonter et vivre leur vie. Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis heureuse de cette fin où ils vivent enfin libérés suite à la mort de leur bourreau je n’en revenais pas qu’il soit acquitté à la fin du procès . Je recommande cette lecture mais attention préparez votre petit coeur avant de le commencer et une lecture doudou une fois ce roman terminé pour se changer les idées !

Commentaire ajouté par violaineb 2020-08-26T15:01:59+02:00

Je ne sais pas par quoi commencer...c'est la première fois qu'une lecture me travaille autant.

Je l'ai lue très vite, il me fallait le terminer pour calmer mes peurs et mon coeur qui bat à 100 à l'heure. Dès le début, nous sommes plongés dans l'univers sombre. Puis il y a des passages horribles, j'ai dû arrêter ma lecture à certains moments ou même passé des pages car mon estomac se retournait à force de m'imaginer les scènes. Car effectivement, le livre est rempli de descriptions, que ce soit physique, lieux, et sensations.

J'ai aimé que le passé et le présent se mélange. Tantôt nous passons à un couple qui se retrouve et qui s'aime, et la page d'après un des héros est soumis à des choses horribles. La fin m'a totalement rendue sans voix. Spoiler(cliquez pour révéler)savoir qu'un coupable peut être relâcher alors que tant de chose ce sont produits c'est dingue, et le pire c'est que cela se passe encore, dans notre monde à l'heure où j'écris ce commentaire. de plus : Spoiler(cliquez pour révéler)le meurtre du kidnappeur m'a clairement enchanté (c'est pour dire à quel point ce livre m'a remué car jamais au grand jamais je n'accepte et encourage une quelque on que violence.)

Donc en bref, j'ai pleuré, eu très peur, et là il me faut une livre remplie de Bisounours pour oublier tout ça. Mais je sens que ça va prendre du temps. Je remercie les auteurs, d'avoir eu le courage d'écrire ce livre, je le conseille à tous ceux qui veulent lire un livre différent et qui sont à la recherche de sensations fortes.

Commentaire ajouté par sofyllet 2020-08-26T07:27:59+02:00

Un livre particulièrement poignant. Rare les auteurs à faire de la DR dans ce style.

Bien entendu des choses m'ont dérangé, cela ne serait pas de la Dark sinon!!

Reagan est quand même le pilier centrale de ce livre. J'aurai voulu exploser des têtes avec lui. Sa colère est tellement palpable et justifié, que je ne pouvais qu'avoir la haine avec lui.

L'abus des gens est extrêmement bien résumé, les vautours qui sautent sur la moindre occasion sans se soucier s'ils brisent des vies au pas, pour la moindre info,pour un chèque où simplement pour leur petite morale.

Mon petit bémol : on rentre trop dans le pathos malheureusement à certain moment.

Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains et à la fois je dirais si, car cela montre aussi un reflet de la société qui devient de plus en plus abject (autre que le tortionnaire )

Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-08-20T22:27:57+02:00

En lisant les commentaires je me disais ouf ça va être dur de lire ce livre. Mais moi ce que je vois c est leur amour celui qui les as sauvés. Ce livre il y a la haine bien évidemment , la colère , l inconpréhension... Moi je suis en colère contre leurs parents qui n ont pas compris et après contre cette justice ... En gros un livre émotionnel ça c est sûr , mais,une histoire prenante

Commentaire ajouté par Tatiana82 2020-08-07T00:31:07+02:00

Une Dark Romance à couper le souffle. Cette histoire m'a vraiment prise aux trippes je suis passée par tout les phases possible et imaginables j'ai même versé des larmes. Je recommande ce livre à 1000%. Un vrai coup de cœur !

With You

• France : 2017-12-13 (Français)
  • France : 2018-03-21 - Poche (Français)