With You

Description ajoutée par Sonia-16 2017-05-16T12:37:58+02:00

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.

Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.

Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.

Mais la vie les a séparés.

Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.

Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.

Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

Extrait ajouté par VaLouka 2017-04-10T14:41:44+02:00

Je n’ai rien dit à Vic, comment lui dire de toute façon ? Je ne peux pas la regarder et lui dire : « Je t’aime dans cette horreur. Je t’aime même lorsqu’il te fait mal, je t’aime lorsque tu pleures, lorsque tu es faible, lorsque je te réconforte, lorsque tu me fais rire, que tu m’émeus, et que tu me rends plus fort. Je t’aime lorsque tu me soutiens, lorsque tu me parles pour ne rien dire, lorsque le temps avec toi semble défiler plus lentement. Je t’aime lorsque tu me fais oublier où nous sommes, ce que nous vivons. Je t’aime surtout quand il n’y a que toi et moi, loin de tout, et de cette réalité qui nous bouffe, petit à petit. Je t’aime et je suis idiot de ne pas réussir à le dire. »

Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!

With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.

Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!

L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.

Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.

Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

Waouh. Je viens de le terminer et j'essuie mes dernières larmes. J'ai lu plusieurs dark romance, mais cette dernière m'a vraiment ébranlée. Je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à un sourire en le lisant. Je vais prendre un livre avec un sujet plus léger pour me laisser le temps de digérer. J'ai adoré les deux protagonistes. Bonne lecture et prévoyez la boîte de mouchoirs.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T18:55:38+02:00

Commentaire ajouté par buddhalesage 2019-04-10T00:27:03+02:00

Un livre dont j'ai eu peur de lire (de part les commentaires et la thématique) mais qui une fois que j'ai passé le cap et débuté ma lecture, m'a émue, je ne le conseille cependant pas à tout le monde, certaines scènes pouvant heurter la sensibilité.

Une histoire de dark romance, qui change de l'ordinaire, nous sommes plongés dans le calvaire qu'on vécu les deux protagonistes. Je conseille à tout lecteur à la recherche d'émotions.

Commentaire ajouté par Otakette 2019-04-04T17:46:43+02:00

Une put... de dark romance qui restera gravée dans mon coeur et ma mémoire, je la relirais avec grand plaisir.

Une histoire sombre, intense et bourrée d'émotions bref tout ce qui me plait dans la dark romance

Commentaire ajouté par StDidier 2019-04-03T11:59:12+02:00

Une dark romance !!! Que d'émotions, que d'intensités dans ce récit. Sombre certes, on a pas forcément l'habitude, il faut avoir le coeur bien accroché et des mouchoirs a porté. Mais des personnages principaux profonds dont on a les deux de vue ( ça j'adore)...On se demande tout le long si cette histoire n"est pas un fait réel, du vécu, car vraiment on ressent toutes les émotions à travers le récit des auteures.

Quel travail formidable et je comprend qu'elles aient eu du mal à l'écrire comme elles le disent à la fin du livre.

Bref, une histoire bouleversante et attachante. Je conseille....Parfois difficilement soutenable. Âmes sensibles s'abstenir. L'histoire est prenante, la romance sort des sentiers battus et on s'y accroche aussi pour ne pas sombrer.

Commentaire ajouté par Willdiv 2019-04-01T21:11:40+02:00

Ce livre m'a profondément touché, ce livre est angoissant et en même temps il est sublime.

Je pensais pas que j'aurais eu autant les boules, je sais que c'est que un roman.

Il m'a transmis un sentiment de culpabilité et en même temps tellement d'amour, tellement de sincérité de la part de ces personnages. Plus je le lisais, plus j'avais l'impression de ressentir de ce que ils vivaient, à chaque fois mon cœur s'ecceleré.

Le passage que j'ai préféré c'est quand ils se sont touchés pour la première fois ils sont tellement beau et prude.

Cette douceur, ces caresses dans la nuque, ces regards avec tellement d'amour et d'espérance, ces lèvres qui se frôle...

Ces mots qui se disent...

Mes demoiselles ce livre est epoustouflant.

Comme dis Reagan "je sais qui est Vic, ce qu'elle m'apporte. Elle m'a sauvé et ressuscité. Elle est comme l'ange de mon cœur qui chasse les démons et ramené la paix.

Jamais je ne serai devenu l'homme que je suis si je n'avais pas croisé le sien.

Et à 33 ans j'ai compris que la vie pouvait enfin être belle, avec elle.

Avec toi. ❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par Daliana 2019-03-27T14:14:34+01:00

Une histoire à démolir un cœur, des thèmes très durs ....

Toute une palette d'émotions ( et pas les plus faciles ) défile dans ces pages.

Un livre tragique et poignant que les âmes sensibles devraient éviter.

Commentaire ajouté par Mei_S 2019-03-09T19:09:41+01:00

Roman qui vous prend aux tripes et qui narre aussi bien le côté sombre que le côté lumineux de l'histoire entre Vic et Reagan.

Commentaire ajouté par ninie28 2019-03-08T20:29:57+01:00

Wow un livre qui chamboule à lire mais pas à commencer avant de dormir

Commentaire ajouté par Isabelle-77 2019-03-07T01:10:10+01:00

Un livre touchant et sublime je recommande.

Commentaire ajouté par wxcvbn1 2019-02-26T21:30:48+01:00

J'ai beaucoup hésité avant de me lancer dans ce livre mais maintenant que je l'ai lu je ne regrette pas. Lisez-le, n'hésitez plus.

Commentaire ajouté par kemja33 2019-02-26T02:35:41+01:00

Déchirant, poignant et magnifique selon les circonstances. Ce livre ma troublée. À lire.

With You

• France : 2017-12-13 (Français)
  • France : 2018-03-21 - Poche (Français)