With You

Description ajoutée par Sonia-16 2017-05-16T12:37:58+02:00

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.

Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.

Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.

Mais la vie les a séparés.

Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.

Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.

Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

Extrait ajouté par VaLouka 2017-04-10T14:41:44+02:00

Je n’ai rien dit à Vic, comment lui dire de toute façon ? Je ne peux pas la regarder et lui dire : « Je t’aime dans cette horreur. Je t’aime même lorsqu’il te fait mal, je t’aime lorsque tu pleures, lorsque tu es faible, lorsque je te réconforte, lorsque tu me fais rire, que tu m’émeus, et que tu me rends plus fort. Je t’aime lorsque tu me soutiens, lorsque tu me parles pour ne rien dire, lorsque le temps avec toi semble défiler plus lentement. Je t’aime lorsque tu me fais oublier où nous sommes, ce que nous vivons. Je t’aime surtout quand il n’y a que toi et moi, loin de tout, et de cette réalité qui nous bouffe, petit à petit. Je t’aime et je suis idiot de ne pas réussir à le dire. »

Waouh. Je viens de le terminer et j'essuie mes dernières larmes. J'ai lu plusieurs dark romance, mais cette dernière m'a vraiment ébranlée. Je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à un sourire en le lisant. Je vais prendre un livre avec un sujet plus léger pour me laisser le temps de digérer. J'ai adoré les deux protagonistes. Bonne lecture et prévoyez la boîte de mouchoirs.

Commentaire ajouté par eden57

Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!

With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.

Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!

L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.

Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.

Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T18:55:38+02:00

Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-10-09T19:47:52+02:00

Époustouflant! Ce livre mérite grandement d'être classé diamant! J'ai été tenue en haleine de début à la fin. J'ai ressenti plein d'émotions avec Vic et Reagan : peur, colère, peine, rage contre l'injustice. Tout le long je me disais : "et si ça avait arrivé à mes enfants"...

L'écriture de ce livre est très bien faite, sans tombé dans le mélodrame. L'histoire a été menée de main de maître.

Chapeau!

Commentaire ajouté par gigie87 2017-10-08T14:14:54+02:00

Wouah ce livre est un pur bijou!! Certes il est dur émotionnellement, mais il est à lire! On se rend compte de la cruauté humaine, de l'incompréhension de certaines personnes face à quelque chose qui leur échappe!! Reagan et Vic m'ont tellement ému, j'ai été touché par leur histoire! On ressent tellement d'émotions en lisant, de la haine, de la colère pour leur ravisseur; de la tristesse, de la peur et de l'amour pour ces deux jeunes personnes retenues prisonnières.

Pour moi ce livre ressemble plus à un récit qu'à un roman, tellement il est bien écrit et que l'histoire reste tout à fait plausible, sans en faire des masses.

Et cette fin, franchement on ne s'y attend pas!! J'ai adoré!

Merci et bravo aux auteurs pour ce magnifique livre

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-10-08T12:14:51+02:00

C'est le livre le plus difficile que j'ai eu a lire et en même une des plus belle histoire d'amour que j'ai pu découvrir....

Un livre bouleversant qui m'a profondément marqué et dont il me faudra un moment pour me remettre !

Il est choquant, affreux, angoissant, tellement triste... On découvre a quel point l'homme peut être le pire des monstre et également a quel point l'amour peut être beau...

J'ai tremblé tout au Long de cette lecture j'avais tellement peur de le terminer et pourtant quelle fin magistrale elle a été au delà de mes espérances...

Deux personnages que je ne pourrais pas oublier...

Bravo aux auteurs !

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-10-04T21:53:50+02:00

Un livre bouleversant. Une lecture dont on ne sort pas indemne.

Tout au long, on est en haleine. Tout est parfait, bien écrit...

Les émotions on les vit. Je suis passé par la colère, la haine, la tristesse et j'en passe.

Conseil : il faut avoir le cœur bien accroché pour lire ce roman. J'ai dû en faire des poses tellement j'avais envie de vomir !!

Je pense que je vais chercher une lecture plus légère histoire de me remettre un peu de ce fabuleux roman.

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2017-10-01T11:06:18+02:00

C'est la première fois que je lisait une dark romance et je doit avouer que j'ai un peu baser les scène de viol qui était très détailler mais je trouve l'histoire en Reagan et vic tellement magnifique et cette fin est juste magistral

Commentaire ajouté par au-fil-des-pages 2017-09-30T21:36:25+02:00

Je n'ai pas pu mettre ce livre dans la catégorie diamant, et la raison pour laquelle je n'en ai pas été capable est à cause de la violence de ce livre. Ma lecture à été d'une traite car je n'ai pas réussi à interrompre cette monstrueuse romance.

Je l'ai lu il y a plusieurs mois, mais je ne serais pas capable de la lire une seconde fois, parce que j'y ai laissé trop de larme et de douleur. Les deux personnages principaux sont tellement attachants que leurs souffrances devient la notre, et peut être à cause de certaines similitudes, j'ai prit ce livre beaucoup trop à coeur.

Je ne le déconseille pas, mais je tiens à avertir que si vous rentrez dans ce livre, vous n'allez pas sourire pendant un petit moment. Il est pourtant très bien écrit, et parfois trop "réel", et c'est aussi pour cela que je recommande aux âmes sensibles de se tourner vers une autre romance.

(Après avoir lui plus d'une centaine de romance, plus ou moins dark, celle-ci restera la plus noire de toutes, et pourtant, je lis des autobiographie sur les sujet abordés dans ce bouquin.)

Commentaire ajouté par MeghaneBqx 2017-09-14T20:39:32+02:00

Je ne peux pas dire que j'ai aimer ce livre parce que l'histoire est tellement horrible, cruelle et inimaginable.

Mais je trouve ce livre très bon. Il se lit vite, on ne voit pas les pages défiler. L'histoire sort totalement du commun.

Je ne m'attendais pas à lire quelques chose d'ausse horrible en commençant ce livre, sinon je ne pense pas que je l'aurais commencé.

L'intrigue est présente tout au long du livre.

J'ai ressenti de la peur, du dégoût, de l'incompréhension, de la haine et tellement de tristesse en découvrant cette histoire. On vit à quel point l'Homme est immonde, cruel et manipulateur.

Je ne peux pas dire que je conseille cette lecture, car elle laisse des traces et qu'elle n'apporte aucun moment de joie ou de bonheur.

Maintenant je pars vers des thèmes plus joyeux pour essayer d'oublier cette terrible histoire..

Commentaire ajouté par flabala88 2017-09-14T20:19:42+02:00

Belle histoire mais je m'attendais à mieux ...

Commentaire ajouté par Alex_Admv 2017-09-14T12:49:12+02:00

Alors là, je vous présente un livre dont on ne ressort pas indemne. On passe par un torrent de sentiments (la haine, la colère, la tristesse, la compassion et la RAGE!!!!)

Une histoire cruelle, bouleversante. Qui nous montre qu'il y a bien différentes manières de faire du mal aux autres. Il y a la douleur physique mais aussi la douleur morale...

L'écriture est fluide, les pages défilent au détriment du coeur qui en ressort meurtri.

Je n'ai pas pu classer ce livre... Pourtant j'ai aimé le style d'écriture, les descriptions qui ne sont pas longues, les émotions ressenties qui émanent des personnages sont intenses, il est hautement addictif... Mais comment classer un livre avec un thème aussi violent: la pedophilie?

Il me faudra de bons romans de fantasy pour m'en remettre.

Commentaire ajouté par ODE53 2017-09-12T23:46:44+02:00

Un roman que j'ai eu du mal a trouver et ma première dark romance ... Mais mais ca valait largement le coup.

Cette histoire est dure, injuste et triste mais aussi belle, poignante et pleine d'espoirs.

J'ai adoré Vic mais surtout Reagan pour leur force est leur courage.

Lisez cette histoire vous n'en ressortirez pas indemne.

With You

• France : 2017-03-19 (Français)

SophieG l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-16T15:11:17+02:00