With You

108 notes | 72 commentaires | 9 extraits

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2017-01-03T21:30:08+01:00

« Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.

Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.

Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.

Mais la vie les a séparés.

Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.

Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.

Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées. »

ATTENTION DARK ROMANCE

Extrait ajouté par VaLouka 2017-04-10T14:41:44+02:00

Je n’ai rien dit à Vic, comment lui dire de toute façon ? Je ne peux pas la regarder et lui dire : « Je t’aime dans cette horreur. Je t’aime même lorsqu’il te fait mal, je t’aime lorsque tu pleures, lorsque tu es faible, lorsque je te réconforte, lorsque tu me fais rire, que tu m’émeus, et que tu me rends plus fort. Je t’aime lorsque tu me soutiens, lorsque tu me parles pour ne rien dire, lorsque le temps avec toi semble défiler plus lentement. Je t’aime lorsque tu me fais oublier où nous sommes, ce que nous vivons. Je t’aime surtout quand il n’y a que toi et moi, loin de tout, et de cette réalité qui nous bouffe, petit à petit. Je t’aime et je suis idiot de ne pas réussir à le dire. »

Waouh. Je viens de le terminer et j'essuie mes dernières larmes. J'ai lu plusieurs dark romance, mais cette dernière m'a vraiment ébranlée. Je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à un sourire en le lisant. Je vais prendre un livre avec un sujet plus léger pour me laisser le temps de digérer. J'ai adoré les deux protagonistes. Bonne lecture et prévoyez la boîte de mouchoirs.

Commentaire ajouté par eden57

Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!

With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.

Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!

L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.

Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.

Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par violette6989 2017-06-14T11:35:17+02:00

Waaaoouhh que d’émotions j’adooooore

J’apprécie beaucoup la plume des deux auteures, J’aime beaucoup ces auteures car elles arrivent à nous faire passer les émotions à travers les mots. Merci pour cette prouesse comme toujours. C’est mon premier livre sur le thème dark romance que je lis. Je dois bien dire que je ne suis pas déçu du tout. C’est très intense avec un thème avec des scènes très difficiles, c’est extrêmement bien écrit, ça nous prend dans tout le corps. Un éventail d’émotions lors de cette lecture ……

Et je ne peux pas m’empêcher de me dire que des choses comme cela ne peuvent pas arriver à des adolescents. Une écriture qui nous fait passer par diverses émotions et fluides. Malgré l’horreur, ce livre est addictif. Avec une histoire bien construite. Je dois bien avouer que cela m’a bouleversé par le livre. Je suis passée par diverses émotions : la tristesse par ce qu’ils ont vécus lors de leur séquestration. De la haine pour le bourreau. De la colère pour le verdict du procès et une fin heureuse où je me suis dit que ce couple mérite d’être enfin heureux sans jugement et préjugés dû aux regards des gens. Les passages des souvenirs de leur séquestration sont des tellement monstrueux que je suis arrivés à pleurer dans certains passages durs comme l’avortement forcé de Vic.

Reagan et Vic sont liés par affreuse expérience de leur captivité de quatre ans. Je m’attends à l’horreur dès le début. Je me suis demandé comment peut-on se reconstruire après une épreuve pareille ? Pendant dix ans, ils ne sont pas revus. Ils ont dû se reconstruire séparément. N’aurait-il pas fallu qu’il se reconstruire ensemble car après ce qu’ils ont vécu ensemble attachés dans cette pièce. Ils se sont soutenus pendant quatre ans, ils sont devenus amis, confidents et amants…

Le procès nous a fait comprendre ce qu’il sait passer à travers les souvenirs de Reagan et Vic. Et cela prend les tripes. Alors le verdict de fin de procès alors là c’est le choc… J’ai hurlé lors du verdict, je me suis dit que cela ne peut pas être possible. Comment des juges peuvent-ils rendre ce verdict avec ces récits poignants. Je me suis met mise à douter quelque secondes. J’étais complètement chamboulé…

Quant à cet homme, Leur bourreau Cooper Human. Comment un être humain peut-il faire ça ? C’est un grand malade et un manipulateur. Il mérite la peine de mort, pour avoir détruire l’innocence des deux jeunes gens qui démarre leur vie. Leur vie est détruite à jamais. Comment vont-ils arriver à avancer dans l’avenir avec une vie gâchée ?

C’est mon gros coup de cœur 2017.

A LIRE IMMEDIATEMENT

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2017-06-12T14:01:57+02:00

Très beau livre, une histoire qui vous prend au tripe, âme sensible, s'abstenir! Mais une belle fin quand même.

Commentaire ajouté par Zozore 2017-05-30T00:23:30+02:00

Bouleversant.... Une écriture simple sans tomber dans le mélo vu le côté dramatique de l'histoire ... Des personnages attachants.

L'histoire d'amour en ressort magnifique, brute, sincère!!!

A lire absolument.

Attention certaines scènes peuvent choquer....

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-05-27T18:37:40+02:00

Ce livre est vraiment unique, cru, perturbant et à la fois atroce. Cette histoire et ces personnages sont bouleversant, je n'ai pas pu m'arrêter une seconde avant de lire la dernière page le livre nous tiens réellement en haleine, l'écriture est parfaite et les détails sont si réels, j'ai dévoré ce livre et toute les émotions qu'il contient m'ont marqué et au final j'ai aimé cette lecture non en faite j'ai adoré parce que tout n'est pas beau et parfait mais qu'il reflète une réalité qui n'est pas forcément belle à avoir.

Ce livre fait désormais partis de mes préférés juste parce que c'est le genre d'histoire qu'on ne peut pas oublier... Bravo à l'auteur parce que ce livre est un réel bijou!

Commentaire ajouté par Miss_Darkness 2017-05-25T18:50:48+02:00

JUST OMG !

Ce livre est terrible, il est tellement magnifique...

Mon dieu, les âmes sensibles je vous direz bien de pas le lire, mais il le faut...

Magnifique

Commentaire ajouté par litana 2017-05-24T20:52:40+02:00

mon dieu ce livre..... I N C R O Y A B L E je ne sais pas quoi dire.....j'ai pleuré beaucoup, j'ai trouvé le sujet très bien traité malgré l'atrocité des actes donc pour un moi un très gros coup de coeur même si le sujet est dramatique bravo à ces auteurs que j'aime énormément

Commentaire ajouté par Juliette2 2017-05-23T11:47:42+02:00

Ce livre est une dark romance mais il est plus que cela. Ce ne sont pas que des gens perturbés qui exercent leurs désirs pervers. C'est un couple qui a réussi grâce à leur amour à transcender l'horreur. Il est extrêmement bien écrit avec la vision des 2 protagonistes, on comprend et ressent leurs sentiments. On voit le pire de l'homme mais en même temps la force incroyable qu'il peut avoir. Il est un dès plus perturbant et émouvant que j'ai lu. C'est un des livres qu'on se rappelle.

Commentaire ajouté par megan-ayla 2017-05-22T16:20:53+02:00

Après une longue pause dans mes lectures, c'est avec ce roman que j'ai repris. Je rejoins les nombreux avis, ce livre est magnifique, plutôt bien écrit, on ressent les mêmes émotions que les personnages: on rit avec eux, même dans ce contexte d'horreur, et on pleure avec eux, on est en colère aussi avec eux.

Seulement, il m'a quand même manqué quelque chose que je n'arrive pas à définir, je pense qu'il aurait pu être encore un peu plus poignant, s'il avait tourné un peu différemment.

Commentaire ajouté par ZOOZOOCRO 2017-05-21T19:08:48+02:00

C'est la première vois que je lis une "dark romance", je peux dire que je m'attendais à quelque chose d'assez niais basé sur une relation amoureuse auto-destructrice ou avec un des protagonistes ayant un passé sombre, la couverture n'aidant pas du tout à modifier mon opinion. Cependant je me rends compte de l'erreur magistrale que j'ai commise. C'est surement le livre le plus dur que j'ai dû lire. Tellement d'émotions, passant par la haine, l'angoisse, la colère, le dégoût, les crises de larmes avec quelques moments géniaux cependant. C'est pour moi un sujet que je n'avais jamais abordé, qui est d'ailleurs assez original. Le genre d'histoire qui brise le coeur et qu'on n'oublie pas et qui malgré sa violence et sa difficulté à être lue, nous tient en haleine jusqu'à la fin.Une magnifique ? Non, une impressionnante et combattive histoire d'amour à lire absolument.

Je rajouterai qu'il est parfois nécessaire de faire justice soi-même et que je remercie les auteurs et les félicitent également car écrire un bouquin pareil, wow, ça n'a vraiment pas dû être évident.

Commentaire ajouté par Originalparadoxe 2017-05-21T18:37:24+02:00

C'est un livre fort et profond, j'ai du faire plusieurs pause parce que certains moment son tellement dur et détailler. Je crois que c'est le genre de livre qu'on lit une seule fois malgré qu'il nous tiens en haleine jusqu’a le fin. L'histoire qu'a vécu Vic et Reagan est si bouleversante et bien écrit qu'elle nous brise le cœur.

"With You" est sorti 2017-03-19T00:00:00+01:00
background Layer 1 19 Mars

• France : 2017-03-19 (Français)

Flavie1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-21T18:06:50+02:00