With You

Description ajoutée par Sonia-16 2017-05-16T12:37:58+02:00

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.

Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.

Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.

Mais la vie les a séparés.

Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.

Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.

Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

Extrait ajouté par VaLouka 2017-04-10T14:41:44+02:00

Je n’ai rien dit à Vic, comment lui dire de toute façon ? Je ne peux pas la regarder et lui dire : « Je t’aime dans cette horreur. Je t’aime même lorsqu’il te fait mal, je t’aime lorsque tu pleures, lorsque tu es faible, lorsque je te réconforte, lorsque tu me fais rire, que tu m’émeus, et que tu me rends plus fort. Je t’aime lorsque tu me soutiens, lorsque tu me parles pour ne rien dire, lorsque le temps avec toi semble défiler plus lentement. Je t’aime lorsque tu me fais oublier où nous sommes, ce que nous vivons. Je t’aime surtout quand il n’y a que toi et moi, loin de tout, et de cette réalité qui nous bouffe, petit à petit. Je t’aime et je suis idiot de ne pas réussir à le dire. »

Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!

With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.

Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!

L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.

Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.

Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

Waouh. Je viens de le terminer et j'essuie mes dernières larmes. J'ai lu plusieurs dark romance, mais cette dernière m'a vraiment ébranlée. Je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à un sourire en le lisant. Je vais prendre un livre avec un sujet plus léger pour me laisser le temps de digérer. J'ai adoré les deux protagonistes. Bonne lecture et prévoyez la boîte de mouchoirs.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T18:55:38+02:00

Commentaire ajouté par Eliska 2022-07-28T03:19:37+02:00
Commentaire ajouté par mallaury33 2022-07-22T10:04:28+02:00

Attention ce roman n'est pas destiné à tous les publics. Honnêtement je ne sais pas trop quoi dire à part que ce tome m'a bouleversé. Une histoire sombre, des personnages torturés dans leur passé par un monstre et qui essayent tant bien que mal de ce reconstruire. Jusqu'à la fin j'ai été surprise. Sil faut retenir un mot de se livre : BOULVERSANT.

Commentaire ajouté par Louutls 2022-05-03T15:30:04+02:00

/!\ Livres contenants des scènes extrêmement violentes (séquestration, viol sur mineurs...).

Livre à couper le souffle ! J'avais jamais lu un livre dans ce style là avec un procès et des flashbacks. Les deux personnages sont torturés, blésés par un monstre. J'étais à deux doigts de lâcher ma larme...

Jusqu'à la fin, j'ai été surprise par la tournure des évènements.

Une de mes meilleures lectures 2022.

Commentaire ajouté par rosiedeschamps 2022-04-26T18:28:26+02:00

Je ne dirais pas que j'ai détesté ce livre, mais je suis loin de l'avoir adoré... L'écriture est absolument horrible, trop de longueur pour rien, beaucoup de redondance, etc. Ce qui dessert totalement l'histoire qui aurait pu être très bien, bien que assez dramatique.

Commentaire ajouté par Ori2711 2022-04-22T23:36:42+02:00

Je n’avais plus lu depuis très longtemps. Et je ne pensais pas qu’une Dark Romance pouvait me redonner autant envie de m’y remettre. Je vous invite surtout à avoir vos tripes bien en place car les scènes d’abus sont d’une extrême violence, et vous allez avoir besoin de vous poser et de bien respirer longtemps après cette lecture. Un livre addictif, une histoire d’amour d’une grande pureté malgré un contexte improbable, cette romance est un chamboulement total que je recommande à tous

Commentaire ajouté par lemelidesmots 2022-02-24T09:45:36+01:00

Comment dire... Ce roman était dur à lire, c'est certain. J'ai beau avoir regardé énormément de reportages sur des sujets similaires, c'est totalement différent de voir les faits du point de vu de la victime. C'est déchirant, ça met mal à l'aise. Et on est touché, on veut prendre soin de Vic et Reagan, on veut les soutenir.

Mais... Mais je n'est pas compris cette fin. Ca me parait surréaliste et j'avoue que ça a impacté négativement ma lecture. C'est mon côté trop ancré dand le réel. Néanmoins, si vous volez découvrir ce roman, fonncez!

Commentaire ajouté par stef82 2022-02-08T17:39:49+01:00

ce livre est une belle réussite, une des meilleures dark romance que j'ai lue ,.il m'a fait passer par toutes les émotions y compris quelques larmes ...

il m'a fallu des lectures plus soft par la suite pour m'en remettre,je le recommande vivement mais âmes sensibles s’abstenir !

Commentaire ajouté par pomme29 2022-02-02T04:38:14+01:00

Magnifique lecture!!! Livre bouleversant !!!

Très belle histoire !!

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-01-16T19:40:47+01:00

je ne sais pas ce livre est troublant et douloureux.

Commentaire ajouté par lisa_bisousnours 2021-12-18T18:08:41+01:00

Incroyable lecture. Ce fut une très bonne expérience

With You

• France : 2017-12-13 (Français)
  • France : 2018-03-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-03 (Français)

Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-13T17:49:46+02:00
AnyHunt l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-30T17:37:26+02:00

lecteurs 1915