With You

Description ajoutée par Sonia-16 2017-05-16T12:37:58+02:00

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.

Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.

Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.

Mais la vie les a séparés.

Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.

Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.

Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

Extrait ajouté par VaLouka 2017-04-10T14:41:44+02:00

Je n’ai rien dit à Vic, comment lui dire de toute façon ? Je ne peux pas la regarder et lui dire : « Je t’aime dans cette horreur. Je t’aime même lorsqu’il te fait mal, je t’aime lorsque tu pleures, lorsque tu es faible, lorsque je te réconforte, lorsque tu me fais rire, que tu m’émeus, et que tu me rends plus fort. Je t’aime lorsque tu me soutiens, lorsque tu me parles pour ne rien dire, lorsque le temps avec toi semble défiler plus lentement. Je t’aime lorsque tu me fais oublier où nous sommes, ce que nous vivons. Je t’aime surtout quand il n’y a que toi et moi, loin de tout, et de cette réalité qui nous bouffe, petit à petit. Je t’aime et je suis idiot de ne pas réussir à le dire. »

Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!

With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.

Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!

L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.

Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.

Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

Waouh. Je viens de le terminer et j'essuie mes dernières larmes. J'ai lu plusieurs dark romance, mais cette dernière m'a vraiment ébranlée. Je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à un sourire en le lisant. Je vais prendre un livre avec un sujet plus léger pour me laisser le temps de digérer. J'ai adoré les deux protagonistes. Bonne lecture et prévoyez la boîte de mouchoirs.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T18:55:38+02:00

Commentaire ajouté par Ellea 2021-06-24T07:59:12+02:00

Avec ‘With You’, une romance unique, dure, mais magnifique, Amélie C. Astier et Mary Matthews ont frappés fort ! Elles ont écrit un roman comme nul autre, ont tissés l’histoire de Vic et Reagan, tous les fils de leur histoire, leurs personnalités, leur passé, leurs présents, à merveille. Elles ont écrit un chef d’oeuvre qui nous plonge complètement dans le vécu des personnages, qui nous emporte tout au long et nous fait vivre avec eux. Pleurer, angoisser pour eux, mais aussi, espérer pour eux, jusqu’au bout ! Un roman qui m’a bouleversé, soulevés, qui m’a fait vivre, et je ne peux qu’en remercier ces deux auteures !

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

*Avis Complet :* https://lamagiedeshistoires.wordpress.com/2021/06/24/with-you-de-amelie-c-astier-mary-matthews/

Commentaire ajouté par 6DoDo9 2021-06-23T14:19:05+02:00

Le sujet est très dur, comme c’est écrit dans les commentaires : âmes sensibles s’abstenir. Effectivement je ne vais pas relire de dark romance de si tôt, j’ai d’ailleurs voulu arrêter ma lecture en cours. C’est cependant très bien écrit, les sentiments se bousculent entre tristesse, haine, envie de meurtre

Commentaire ajouté par Camdrt 2021-06-21T19:13:11+02:00

Un livre très dur abordant des thèmes compliqués et difficiles. La plume est alors hyper importante pour tenir un tel roman si fort mais c'est finalement très réussi ! Âme sensible s'abstenir tout de même !

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-06-04T18:39:01+02:00

Waouh...très difficile d'émettre un commentaire sur cette histoire terrible.

Un livre unique et d'une originalité qui vous coupera le souffle.

Âmes sensibles passez votre chemin.

Commentaire ajouté par Mylene75 2021-05-21T21:33:26+02:00

Une des meilleures dark romance que j'ai lu, quelle claque. Un déferlement d'émotions !

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-05-13T21:43:00+02:00

Je recommande vivement ce livre mais il faut avoir le cœur bien accroché et une grosse boîte de mouchoirs. C est une magnifique histoire d amour qui ressort de cette sordide histoire remplie de folie et de douleur. J ai adoré le style de l auteur et ses 2 personnages principaux.

Commentaire ajouté par Rebellev 2021-05-12T01:30:58+02:00

Poignant, difficile, beau, courageux. Pas facile à lire car parfois très poignant. A lire tranquille.

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-05-11T14:55:05+02:00

C'est un excellent livre mais pas pour moi. Je lui ai mis une bonne note parce que ce livre est superbe mais ce n'est pas du tout mon style. J'aime la dark romance mais dans le genre du grand mechant qui tombe amoureux. La on est sur 2 victimes qui tombent amoureuses dans les pires conditions possible, c'est different. C'est tres bien ecrit, c'est une histoire poignante, dure. Ca laisse a reflechir

Commentaire ajouté par aurelie11120 2021-04-14T00:01:51+02:00

Wouah .... Il m'a fallut presque 3 ans pour lire ce livre, j'ai attendu sa version française pendants des mois, et quand il à enfin été là, c'était dur je l'ai commencé , puis arrêté, puis j'ai continué et à nouveau j'ai arrêté... Il y a 2 jours je l'ai repris du début déterminer. Cette histoire est forte en émotions, il faut être préparé à l'a lire, l'histoire d'amour et les sentiments sont magnifique . Merci pour ce roman ❤️

Commentaire ajouté par groseil7 2021-03-28T22:28:21+02:00

Je n'ai pas vraiment aimé ce livre.

Je suis très loin d'être un habitué du genre dark romance mais j'ai trouvé que de façon générale, l'écriture manquait de finesse et j'avais l'impression de lire un livre pour ados(si l'on oublie le côté extrêmement violent de l'histoire).

Au final je ne ressors pas bouleversé après ma lecture car je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages trop stéréotypés, j'attendais mieux d'un livre ayant 4.5/5 étoiles sur booknode...

J'aurais aussi préféré que l'histoire soit racontée de façon plus linéaire, faire des bonds entre passé et futur, entre sexe, procès et violences empêche totalement l'immersion selon moi.

Je trouve également la fin bâclée, Spoiler(cliquez pour révéler)il est impossible que Reagan puisse enlever Cooper, récupérer du matériel pour faire son coup, prenne un bateau et le jette à la mer sans que PERSONNE ne s'en rende compte surtout après les menaces proférées à l'annonce du verdict du procès

With You

• France : 2017-12-13 (Français)
  • France : 2018-03-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-03 (Français)