With You

Description ajoutée par Sonia-16 2017-05-16T12:37:58+02:00

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.

Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.

Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.

Mais la vie les a séparés.

Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.

Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.

Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

Extrait ajouté par VaLouka 2017-04-10T14:41:44+02:00

Je n’ai rien dit à Vic, comment lui dire de toute façon ? Je ne peux pas la regarder et lui dire : « Je t’aime dans cette horreur. Je t’aime même lorsqu’il te fait mal, je t’aime lorsque tu pleures, lorsque tu es faible, lorsque je te réconforte, lorsque tu me fais rire, que tu m’émeus, et que tu me rends plus fort. Je t’aime lorsque tu me soutiens, lorsque tu me parles pour ne rien dire, lorsque le temps avec toi semble défiler plus lentement. Je t’aime lorsque tu me fais oublier où nous sommes, ce que nous vivons. Je t’aime surtout quand il n’y a que toi et moi, loin de tout, et de cette réalité qui nous bouffe, petit à petit. Je t’aime et je suis idiot de ne pas réussir à le dire. »

Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!

With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.

Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!

L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.

Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.

Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

Waouh. Je viens de le terminer et j'essuie mes dernières larmes. J'ai lu plusieurs dark romance, mais cette dernière m'a vraiment ébranlée. Je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à un sourire en le lisant. Je vais prendre un livre avec un sujet plus léger pour me laisser le temps de digérer. J'ai adoré les deux protagonistes. Bonne lecture et prévoyez la boîte de mouchoirs.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T18:55:38+02:00

Commentaire ajouté par Nyselia 2020-01-22T11:36:18+01:00

C'est assurément, une sacrée lecture. Poignant, difficile, mais très émouvant aussi. On peut dire que c'est une fameuse plume. L'histoire de Vic et Reagan, ce n'est pas rien. Même si avec ce genre de roman, on devine la toute fin, le chemin parcouru pour y arriver n'est pas du tout évident. On a l'impression, lorsqu'on lit leur histoire, d'assister à un témoignage, tellement c'est réaliste. On ne peut ressortir indemne d'une telle lecture. On sait que la justice n'est pas simple, que bien des fois, des coupables s'en sortent, tandis que des victimes sont condamnées. La vie n'est pas facile et ne fait pas souvent de cadeaux, aussi, il faut pleinement en profiter quand elle nous en offre. C'est ce que je pense en ressortant de cette lecture, car on voit bien le message que cette histoire nous fait passer.

En résumé, je peux dire que j'ai beaucoup aimé cette lecture, car elle nous fait comprendre à quel point la vie peut basculer en un rien de temps et qu'il faut en profiter tant qu'on a encore cette chance de vivre, tout simplement.

Commentaire ajouté par Sansan83300 2020-01-20T10:35:02+01:00

Pfiou que dire après cette lecture qui vous retourne le cœur, l'estomac et la tête...On sait que c'est un livre mais on ne peut s'empêcher de penser que c'est la réalité pour certains.

On découvre le lien fort de l'amour qui pour lui on peut tout supporter, tout encaisser même l’innommable. Cet amour qui va les sauver mais aussi détruire une partie d'eux même. Reagan et Vic vont passer de la pré adolescence au monde adulte sans filet, une plongée en enfer pour deux adolescents qui laissera des traces à jamais.

Commentaire ajouté par louloute2594 2020-01-16T17:19:40+01:00

Les deux auteurs avaient annoncé que le thème de ce roman était de la Dark-Romance, je n'en n'avais jamais lu, c'était avec enthousiasme que je plongea en plein dedans pour découvrir cette histoire !

J'ai pleuré du début à la fin !

Ce roman est dur et très beau à la fois !

Commentaire ajouté par Bialla 2020-01-14T16:15:46+01:00

L'histoire est prenante et très dure à lire. Âmes sensibles s'abstenir car certains passages sont insoutenables.Après avoir lu ce livre, on en sort changé à jamais et dégoûté de la nature de l'être humain qui peut être la plus cruelle au monde. J'ai eu beaucoup de mal au début je l'avoue! C'est le genre d'histoire que je me suis toujours interdite de lire! Mais bon sang l'histoire est tellement addictive ! C'est triste et attendrissant à la fois...Mes émotions en on prit un coup! Il y a eu vraiment des choses difficile à lire... Je le recommande néanmoins !! Félicitations aux auteurs pour avoir retranscrit une histoire comme ça, qui nous fait vivre les émotions vécues par les personnages.

Commentaire ajouté par venusee 2020-01-06T21:19:00+01:00

Bouleversant! Un paquet d'émotions y sont mêler; amour, passion, tristesse, colère, impatience...

Des personnages très attachant qui en ont grandement bavé, a lire absolument!

Commentaire ajouté par mabou 2020-01-06T09:16:42+01:00

Autant dire que j’étais pas bien à la fin de l'histoire ,on est vraiment spectateur de la vie des personnages et on ressent ce qu'ils ressentent !c'est dur à lire j'en ai pleurer même sur certains passage vraiment dark qui nous montre à quel point l'humain peut être malsain.

Mais on ressent quelque chose qui s'appelle l'espoir et c'est cela qui rend l'histoire belle car on a tellement envie que les protagonistes s'en sorte.

Quant à la fin personne ne le dira de haute voix mais nous l'avons tous espéré!

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2020-01-05T22:53:43+01:00

Je viens de finir ce livre et franchement je ne sais pas quoi dire...

IL est plus que magnifique il n'y a pas de mots pour le décrire !!!

par contre il est très dur émotionnellement et j'ai du faire une pause Plusieurs fois dans le roman tellement il y a des scènes très dur à lire...

Vic et Reagan sont vraiment poignant et j'ai adoré le récit à 2 voix avoir autant ses pensées à elle que à lui sont extrêmement touchant !!!

Reagan m'a encore plus souvent bouleversé dans sa façon de toujours prendre sur lui pour pouvoir épargner Vic...

Voilà juste pour vous dire que c'est LE roman qui m'a le plus touché et je ne regrette pas de l'avoir lu même si il a été compliqué de le finir !!

Commentaire ajouté par piki15 2020-01-02T21:20:39+01:00

Je viens de terminer ce livre et je n'ai pas vraiment les mots pour exprimé ce que j'ai ressenti en le lisant.

En moins de 24h je l'ai terminé, j'ai eu énormément de mal à décroché, quand je devais arrêter de lire j'étais frustré je voulais connaitre la suite, le dénouement, je voulais en savoir plus.

Cette histoire est poignante, dur émotionnellement, il y a des moments difficile à lire, mais j'ai aimé cette histoire, j'ai aimé les personnages Vic et Reagan et même si ce genre de lecture est difficile je la recommande.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-30T20:35:10+01:00

Attention, âmes sensibles s’abstenir!

With you est une dark romance TRÈS sombre, noire et violente. Une histoire dure qui nous prend aux tripes, nous chamboule. Ne vous attendez pas à sourire en lisant ce roman. Je ne pleure que rarement en lisant un livre et, celui-là, je n’ai pu échapper quelques larmes de colère de couler, j’en ai même lancer mon livre... peut-être que je suis devenue trop sensible en ayant un bébé, une petite parcelle de moi qui vit près de mon cœur, mais ouf...

Je suis sous le choc, fâchée, bouleversée ... et totalement chamboulée par cette histoire. J’ai aimé, j’ai adoré, j’ai envie de tuer, de crier... quand tout se mélange, sa donne ça! Une histoire à lire, mais âmes sensibles.... 12/10

Commentaire ajouté par Jones13 2019-12-02T10:54:11+01:00

Roman qui marque et qui ne laisse pas indifférent.

L'auteure a su nous tenir en haleine jusqu'au bout.

Certains passages m'ont gêné mais surement en raison de leur possibilité. On se met aisément à la place de ces 2 enfants et on imagine la difficulté de se reconstruire après un tel traumatisme.

La relation entre les 2 personnages principaux met un peu de baume à notre coeur.

Bravo

With You

• France : 2017-12-13 (Français)
  • France : 2018-03-21 - Poche (Français)

Bialla l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-14T16:13:49+01:00
srimta le place en liste or
2020-01-12T09:01:44+01:00