With You

Description ajoutée par Sonia-16 2017-05-16T12:37:58+02:00

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.

Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.

Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.

Mais la vie les a séparés.

Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.

Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.

Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

Extrait ajouté par VaLouka 2017-04-10T14:41:44+02:00

Je n’ai rien dit à Vic, comment lui dire de toute façon ? Je ne peux pas la regarder et lui dire : « Je t’aime dans cette horreur. Je t’aime même lorsqu’il te fait mal, je t’aime lorsque tu pleures, lorsque tu es faible, lorsque je te réconforte, lorsque tu me fais rire, que tu m’émeus, et que tu me rends plus fort. Je t’aime lorsque tu me soutiens, lorsque tu me parles pour ne rien dire, lorsque le temps avec toi semble défiler plus lentement. Je t’aime lorsque tu me fais oublier où nous sommes, ce que nous vivons. Je t’aime surtout quand il n’y a que toi et moi, loin de tout, et de cette réalité qui nous bouffe, petit à petit. Je t’aime et je suis idiot de ne pas réussir à le dire. »

Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!

With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.

Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!

L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.

Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.

Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

Waouh. Je viens de le terminer et j'essuie mes dernières larmes. J'ai lu plusieurs dark romance, mais cette dernière m'a vraiment ébranlée. Je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à un sourire en le lisant. Je vais prendre un livre avec un sujet plus léger pour me laisser le temps de digérer. J'ai adoré les deux protagonistes. Bonne lecture et prévoyez la boîte de mouchoirs.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T18:55:38+02:00

Commentaire ajouté par Nymphetamine 2021-02-25T16:48:16+01:00

Lecture arrêtée avant la fin. Non pas parce que c'est trop explicite ou autre, je suis habituée aux documentaires, films ou livres traitant de sujets difficiles, mais là c'est clairement sans intérêt.

Les personnages principaux ne sont ni attachants, ni intéressants. On part déjà sur un cliché de base : la belle Vic et sa peau pâle et le ténébreux Reagan, trop beau, yeux verts, cheveux noirs etc. Vu le sujet du livre, cette glamourisation m'a posé un gros problème et ça a directement dénaturalisée l'histoire.

Niveau psychologie des personnages ça reste également très peu réaliste par rapport à leur vécu. Et cette histoire de lien rendait leur captivité encore plus ridicule.

L'écriture n'est pas riche, trop de mots familiers tuent le familier.

En clair, le thème en lui même était attirant mais malheureusement je n'y ai pas trouvé mon compte. J'aurais préféré des scènes de viols moins explicites et une psychologie plus présente et fidèle aux personnes ayant vécu ces traumatismes.

Commentaire ajouté par Leudnane 2021-02-08T15:42:16+01:00

Un livre très prenant qui prends aux tripes, vous donne des frissons d'horreur mais ces deux personnages sont des battants, malgré ce qu'ils ont vécus ils croient en l'amour.

Préparez les mouchoirs!!!

Commentaire ajouté par Tetelle--star 2021-01-16T18:52:32+01:00

ATTENTION

Une dark romance dont je me souviendrai toute ma vie. La plume de l'auteur nous fait vivre des passages difficiles, voir abjectes (trop peut être ?).

Je l'ai lu d'une seule traite et je suis passée par la peur, les pleurs et enfin la stupeur. Les personnages sont parfaitement développés et les allers-retours entre passé et présent sont bien introduits.

Je recommande un livre ou un film léger avec plein de guimauves après cette lecture !

Commentaire ajouté par Nonobookine 2021-01-12T22:39:51+01:00

C'est une superbe dark romance qui sort complètement du style que je peux avoir l'habitude de lire et j'ai vraiment a-do-ré !

Commentaire ajouté par Darkivy 2020-12-21T15:20:49+01:00

Intense, bouleversant et cathartique...

Commentaire ajouté par Clemcal 2020-11-30T22:03:02+01:00

Livre très bien écrit avec une lecture fluide et des personnages très attachants aux personnalités bien développées. Le thème abordé est trop trash pour moi. Je l'ai lu en entier pour la qualité de l'écriture.

Commentaire ajouté par Pauline-57 2020-11-15T23:30:00+01:00

C'est de loin le livre le plus dur que j'ai lu... J'ai été tellement prise par l'horreur que la lecture en devenait réellement difficile. Mais quel chef-d'oeuvre ! Ce livre n'est pas que bouleversant, il est aussi rempli de sentiments et l'histoire bien que très poignante est prenante et attachante. C'est un livre que je recommande pour ceux qui aiment les livres fort en émotions car là aucun ennuie n'est possible !

Commentaire ajouté par Nanou_ 2020-10-04T20:31:06+02:00

Roman très dur avec des passages vrais mais difficiles à lire.

Ce livre montre la complexité des réactions humaines suite à des violences et surtout l'incompréhension qu'il peut y avoir en face.

Commentaire ajouté par CelesteG 2020-09-22T02:18:36+02:00

Que dire...

J’ai lue ce tome 2 en deux jours seulement. Le therme plus exacte serait que je l’ai dévoré.

J’admets que je suis même un peu triste de l’avoir lue aussi vite. Il est tellement addictif qu’une fois lancé on ne peu plus s’empêcher de tourner les pages.

Ce livre m’a profondément ébranlé.

Je ne peu que vous conseiller de le lire et de vous laisser envoûter par ses lignes et la déchirante histoire qu’elles racontent.

ATTENTION : ce livre est pour lecteurs avertis, je tiens à le préciser.

Certes, les nombreux changements de points de vus et de temps peuvent êtres un peu curieux au début mais je vous assure qu’une fois plongé dans l’histoire ils ne font que maintenir un suspens dingue et ne sont aucunement dérangeants. Au contraire j’ai trouvé cela très original.

Bref, ce livre fait parti des rares qui m’auront autant boulversé, excité, attristé, dérangé, tourmenté presque tant l’histoire est poignante. J’en remercie sincèrement l’auteur.

Je vous laisse le découvrir par vous même... bonne lecture ;)

[PS : Presque 1 an après ma lecture, ce livre reste le meilleur que j’ai lue, profondément gravé en moi]

Commentaire ajouté par Folize 2020-09-20T16:47:12+02:00

Reagan et Vic vont se revoir au bout de 10 ans avec l’ouverture du procès qui va les replonger dans leur passé et où ils vont devoir affronter leur bourreau. En effet, alors qu’ils n’avaient que 14 ans, ils ont été kidnappés et pendant 4 ans ils ont connu l’enfer en étant violentés, violés et torturés. Et pourtant au milieu de cet enfer, ils se sont soutenus et aimés. Lorsqu’ils ont réussi à se sauver, le retour à la réalité a été difficile d’autant plus que les parents les ont séparés mettant des milliers de kilomètres entre eux. Ce procès a au moins l’avantage de les réunir à nouveau et de confirmer qu’ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre… Encore une fois la plume de ces 2 auteurs fait mouche en nous livrant un livre de haute intensité, jouant avec nos émotions mais qui n’est pas à mettre dans toutes les mains. Je suis mitigée sur ce livre. L’alternance des périodes est bien faite et les personnages attachants mais je n’ai pas tout compris (comment peut on attendre 10 ans sans essayer de revoir son âme-sœur?) et pas adhéré au jugement. Je sais qu’il s’agit d’une dark romance mais il y avait trop de noirceur et de scènes insoutenables.

With You

• France : 2017-12-13 (Français)
  • France : 2018-03-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-03 (Français)