With You

Description ajoutée par Sonia-16 2017-05-16T12:37:58+02:00

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.

Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.

Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.

Mais la vie les a séparés.

Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.

Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.

Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

Extrait ajouté par VaLouka 2017-04-10T14:41:44+02:00

Je n’ai rien dit à Vic, comment lui dire de toute façon ? Je ne peux pas la regarder et lui dire : « Je t’aime dans cette horreur. Je t’aime même lorsqu’il te fait mal, je t’aime lorsque tu pleures, lorsque tu es faible, lorsque je te réconforte, lorsque tu me fais rire, que tu m’émeus, et que tu me rends plus fort. Je t’aime lorsque tu me soutiens, lorsque tu me parles pour ne rien dire, lorsque le temps avec toi semble défiler plus lentement. Je t’aime lorsque tu me fais oublier où nous sommes, ce que nous vivons. Je t’aime surtout quand il n’y a que toi et moi, loin de tout, et de cette réalité qui nous bouffe, petit à petit. Je t’aime et je suis idiot de ne pas réussir à le dire. »

Waouh. Je viens de le terminer et j'essuie mes dernières larmes. J'ai lu plusieurs dark romance, mais cette dernière m'a vraiment ébranlée. Je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à un sourire en le lisant. Je vais prendre un livre avec un sujet plus léger pour me laisser le temps de digérer. J'ai adoré les deux protagonistes. Bonne lecture et prévoyez la boîte de mouchoirs.

Commentaire ajouté par eden57

Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!

With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.

Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!

L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.

Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.

Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T18:55:38+02:00

Commentaire ajouté par melywen 2018-08-08T19:43:09+02:00

Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains tellement il est dur à lire.

Il s'agit d'une belle histoire mais teintée de douleurs, d'horreurs et de colère.j'ai voulu tenter le coup, voir si ce genre pouvait me plaire et j'avoue que je ne savais plus quoi penser au bout de plusieurs chapitres.J'avais envie de connaitre la suite mais j'ai bien compris que le prochain serait pire que le précédent.

Les détails sont atroces mais rendent leur calvaire plus vrai, rien n'est édulcoré ni survolé; on rentre dans le vif du sujet assez rapidement et les aller-retours entre le passé et le présent sont fréquents pour nous mettre en immersion totale.

je n'ai pas décroché une seule fois, je voulais connaitre la suite malgré tout alors pour moi l'auteur a parfaitement réussi son travail avec ce livre.

Commentaire ajouté par book-forever 2018-08-08T18:14:42+02:00

Histoire vraiment très touchante, un livre à lire absolument. Ce livre est pour un public averti.

Commentaire ajouté par LoloThriller 2018-07-30T09:16:41+02:00

Belle histoire, mais attention passages très durs. Après ce genre de livre on a besoin de faire une pause avec une histoire plus soft.

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-07-29T15:05:23+02:00

Lire ce livre à été une expérience extrêmement dur. On n'en ressort pas indemne. Malgré tout c'est une perle, faut le lire pour le comprendre, mais je ne conseille pas ce livre à tout le monde, certains passages sont extrêmement violents et donne envie de vomir. Il faut être accroché pour le lire.

Reagan et Vic sont deux êtres exceptionnelles. Je me suis énormément attaché à eux.

Beaucoup choses mon énervé dans ce livre, le monstre de cette histoire qui ne peux pas être humain, l'avocat (j'ai cru que j'allais l'étrangler celui-là, quoique qu'il aurait pas été le seul à étrangler. D'ailleurs je me demande comment ils peuvent défendre des monstres), les parents de Reagan et Vic, le patron de Reagan, ces foutus journalistes et le verdict rendu par la justice. Nan mais c'est une blague ce verdict, ça m'a écoeuré, j'étais dégoûtée et énervée comme pas possible.

J'approuve ce que Reagan fait, c'était le seul moyen pour espérer vivre à nouveau.

J'ai trouvé la fin très touchante et belle.

Commentaire ajouté par django85 2018-07-20T22:49:08+02:00

Ce livre est à la fois horrible, émouvant, beau, intense. On passe par un peu toutes les émotions et les mouchoirs sont nos amis ! Les deux personnages sont malgré leur passé horrible très attachant. J'en suis ressortie retournée et j'ai eu du mal à lire pendant presque une semaine après avoir lu le dernier mot ..

/!\ Par contre les scènes de viol sont décrites dans les détails donc je ne conseille pas aux âmes sensibles /!\

Commentaire ajouté par Aurore68 2018-07-18T13:53:39+02:00

J'ai aimé les personnages et l'histoire est très touchante.

Commentaire ajouté par Emilie34 2018-07-15T23:11:00+02:00

Un livre poignant, addictif, une histoire fluide et bien écrit, je le conseille vivement

Commentaire ajouté par mshadow59 2018-07-03T00:39:39+02:00

Ce livre vaut la peine d’être lu ! Vraiment ! Âmes sensibles s’abstenir ⚠️ Scènes parfois choquantes ⚠️

Plus que poignant et transmet beaucoup d’émotions, on passe de la colère à l’injustice en passant par l’angoisse..

Lisez-le !

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-06-24T15:17:02+02:00

Ce livre est incroyable. Je crois que je n'est jamais autant versé de larmes. Il est touchant, triste, fort, dur mais aussi violent. Âme sensible s'abstenir. j'ai été transporté, j'ai eu aussi mal que les personnages en le lisant, je ressentais leur frayeurs, leur douleurs, leur tristesses J'avais le coeur en miette Après dire ce que j'ai ressenti ! J'ai ressenti tout ce qu'on ressenti Reagan et Vic. J'ai passé un moment fort en émotion. Je conseil fortement de le lire, c'est un livre qui vous marque à jamais.

J'ai eu un moment de rage quand même vers la fin, j’hallucinai !! Mais c'est ce qu'il fait qu'il est unique.

Commentaire ajouté par Tiphaine88 2018-06-02T13:21:19+02:00

Ce livre m'a emporté du début jusqu'à la fin. Je n'ai pas trouvé un seul moment de répit ni pour mon cœur ni pour mon esprit. On ne cesse de gamberger et de penser sur ce qui a pu leur arriver et comment cette histoire peut se terminer. Malgré les sévices qu'ils peuvent subir, ils tissent une réelle histoire d'amour au-delà de l'entendement mais tellement belle. Si vous ne l'avez pas lu, n'hésitez plus foncez, c'est une histoire magnifique !

"With You" est sorti 2018-03-21T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 21 Mars

With You

• France : 2017-12-13 (Français)
  • France : 2018-03-21 - Poche (Français)

Tinou05 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-14T14:48:42+02:00