With You

Description ajoutée par Sonia-16 2017-05-16T12:37:58+02:00

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.

Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.

Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.

Mais la vie les a séparés.

Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.

Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.

Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

Extrait ajouté par VaLouka 2017-04-10T14:41:44+02:00

Je n’ai rien dit à Vic, comment lui dire de toute façon ? Je ne peux pas la regarder et lui dire : « Je t’aime dans cette horreur. Je t’aime même lorsqu’il te fait mal, je t’aime lorsque tu pleures, lorsque tu es faible, lorsque je te réconforte, lorsque tu me fais rire, que tu m’émeus, et que tu me rends plus fort. Je t’aime lorsque tu me soutiens, lorsque tu me parles pour ne rien dire, lorsque le temps avec toi semble défiler plus lentement. Je t’aime lorsque tu me fais oublier où nous sommes, ce que nous vivons. Je t’aime surtout quand il n’y a que toi et moi, loin de tout, et de cette réalité qui nous bouffe, petit à petit. Je t’aime et je suis idiot de ne pas réussir à le dire. »

Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!

With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.

Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!

L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.

Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.

Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

Waouh. Je viens de le terminer et j'essuie mes dernières larmes. J'ai lu plusieurs dark romance, mais cette dernière m'a vraiment ébranlée. Je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à un sourire en le lisant. Je vais prendre un livre avec un sujet plus léger pour me laisser le temps de digérer. J'ai adoré les deux protagonistes. Bonne lecture et prévoyez la boîte de mouchoirs.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T18:55:38+02:00

Commentaire ajouté par aurelie11120 2021-04-14T00:01:51+02:00

Wouah .... Il m'a fallut presque 3 ans pour lire ce livre, j'ai attendu sa version française pendants des mois, et quand il à enfin été là, c'était dur je l'ai commencé , puis arrêté, puis j'ai continué et à nouveau j'ai arrêté... Il y a 2 jours je l'ai repris du début déterminer. Cette histoire est forte en émotions, il faut être préparé à l'a lire, l'histoire d'amour et les sentiments sont magnifique . Merci pour ce roman ❤️

Commentaire ajouté par groseil7 2021-03-28T22:28:21+02:00

Je n'ai pas vraiment aimé ce livre.

Je suis très loin d'être un habitué du genre dark romance mais j'ai trouvé que de façon générale, l'écriture manquait de finesse et j'avais l'impression de lire un livre pour ados(si l'on oublie le côté extrêmement violent de l'histoire).

Au final je ne ressors pas bouleversé après ma lecture car je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages trop stéréotypés, j'attendais mieux d'un livre ayant 4.5/5 étoiles sur booknode...

J'aurais aussi préféré que l'histoire soit racontée de façon plus linéaire, faire des bonds entre passé et futur, entre sexe, procès et violences empêche totalement l'immersion selon moi.

Je trouve également la fin bâclée, Spoiler(cliquez pour révéler)il est impossible que Reagan puisse enlever Cooper, récupérer du matériel pour faire son coup, prenne un bateau et le jette à la mer sans que PERSONNE ne s'en rende compte surtout après les menaces proférées à l'annonce du verdict du procès

Commentaire ajouté par Leamntx04 2021-03-26T17:47:41+01:00

Attention j'annonce d'emblée ce livre n'est pas fait pour tout le monde. J'ai aimé ma lecture mais pour une première en Dark romance c'est un peu dur à lire. Si comme moi vous commencez tout juste à lire de la dark romance, commencer par quelque chose de plus soft, il y a des scènes très dur, viol, violence physique et psychologique il faut avoir le cœur bien accroché. Concernant les personnages, c'est un coup de cœur, ils sont attachants et l'histoire reste tout de même très addictive.

Commentaire ajouté par luluetcie 2021-03-22T16:08:02+01:00

Waouh j'en ai versé des larmes avec ses personnages qui ont vécu des choses vraiment moches...

D'habitude j'ai du mal avec la dark romance mais la, les auteurs savent manier les mots et ce suspense...

Commentaire ajouté par Lovebookeliseuse100297 2021-03-15T22:44:36+01:00

Un roman que j'ai lu il y'a quelques années et que j'ai regretté d'avoir lu, qui a pollué mes pensés tellement c'est ignoble, monstrueux et q'on se sent mal en refermant le livre (moi en tout cas). Je ne croyer pas que sa allais être aussi noir, c'est le premier dark romance que je lisait, et maintenant je me méfie des dark romance. Spoiler(cliquez pour révéler)le procès m'a très énervé, je sait que les auteurs voulais faire en sorte que les personnages perde le procès pour tuer leurs tortionnaires ensuite mais dans ce cas là il aurais mieux valu moins de preuves, là c'était irréel. bref sans rentrer dans les détails, c'est livre dérangeant, on dirait un concour de... quelle chapitre, quelle torture sera la pire.j'ai eu des larmes aux yeux a certain moment tellement c'est choquant et pourtant je ne me choque pour rien, pour un livre.

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2021-03-14T14:18:31+01:00

J'ai longuement hésité comment qualifié cet ouvrage, car il m'a laissé perplexe... Le thème abordé accroche l'attention, mais c'est tout. Pas assez réaliste, pas assez développé, pas assez convaincant... Sans parler de l'écriture, tellement simpliste et en manque d'une vraie correction, car beaucoup de répétitions, comme par ex. "on a pris le temps de prendre notre temps", etc... J'ai eu l'impression de lire le brouillon de quelqu'un qui se lance dans l'écriture et c'est dommage.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2021-03-02T14:21:53+01:00

On peut pas dire qu'on sort indemne de cette lecture, l'histoire est dure. C'est une dark Romance c'est clair mais dans le côté de ce qu'il y a de plus ignoble chez l'être humain mais on s'accroche à l'histoire qui lie les 2 personnages . Mais j'avoue que j'ai parfois hésité à ne pas aller au bout ! Alors il faut être prêt pour cette lecture mais au final l'amour est là !

Commentaire ajouté par Nyyxx 2021-03-01T14:40:18+01:00

Excellente lecture. Je n'avais pas aimé un livre comme ça depuis longtemps.

Commentaire ajouté par Nymphetamine 2021-02-25T16:48:16+01:00

Lecture arrêtée avant la fin. Non pas parce que c'est trop explicite ou autre, je suis habituée aux documentaires, films ou livres traitant de sujets difficiles, mais là c'est clairement sans intérêt.

Les personnages principaux ne sont ni attachants, ni intéressants. On part déjà sur un cliché de base : la belle Vic et sa peau pâle et le ténébreux Reagan, trop beau, yeux verts, cheveux noirs etc. Vu le sujet du livre, cette glamourisation m'a posé un gros problème et ça a directement dénaturalisée l'histoire.

Niveau psychologie des personnages ça reste également très peu réaliste par rapport à leur vécu. Et cette histoire de lien rendait leur captivité encore plus ridicule.

L'écriture n'est pas riche, trop de mots familiers tuent le familier.

En clair, le thème en lui même était attirant mais malheureusement je n'y ai pas trouvé mon compte. J'aurais préféré des scènes de viols moins explicites et une psychologie plus présente et fidèle aux personnes ayant vécu ces traumatismes.

Commentaire ajouté par Leudnane 2021-02-08T15:42:16+01:00

Un livre très prenant qui prends aux tripes, vous donne des frissons d'horreur mais ces deux personnages sont des battants, malgré ce qu'ils ont vécus ils croient en l'amour.

Préparez les mouchoirs!!!

With You

• France : 2017-12-13 (Français)
  • France : 2018-03-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-03 (Français)

kimos18 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-08T18:17:47+02:00