With You

18 notes | 3 commentaires | 1 extrait
Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2017-01-03T21:30:08+01:00

« Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.

Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.

Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.

Mais la vie les a séparés.

Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.

Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.

Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées. »

ATTENTION DARK ROMANCE

Extrait ajouté par bellajessica 2017-03-20T00:58:36+01:00

— Qu’est-ce qu’on fait ici ? je l’interroge.

Il ne me répond pas, mais se lance par contre dans un discours soigneusement préparé.

— Je suis Cooper, et désormais, vous allez vivre ici.

— Pourquoi ? je demande d’une voix tranchante en lui coupant la parole.

Mais l’homme – Cooper – ignore volontairement mes questions.

— Sachez qu’il vous est impossible de sortir d’ici, mais le studio est à vous. Alors, écoutez-moi bien, car je ne répèterai pas deux fois ce qui va suivre. Vous êtes sous ma responsabilité, et vous apprendrez bien assez tôt, la raison de votre présence à mes côtés. Vous n’aurez aucun contact avec l’extérieur. Trois plateaux vous seront descendus par jour et pour chacun. Vous avez accès à la bibliothèque, ainsi qu’à la salle de bain. Les douches sont autorisées en mon absence, mais en ce qui concerne certains détails de votre hygiène, nous en rediscuterons plus tard, mais sachez que ce sera fait sous ma supervision.

Waouh. Je viens de le terminer et j'essuie mes dernières larmes. J'ai lu plusieurs dark romance, mais cette dernière m'a vraiment ébranlée. Je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à un sourire en le lisant. Je vais prendre un livre avec un sujet plus léger pour me laisser le temps de digérer. J'ai adoré les deux protagonistes. Bonne lecture et prévoyez la boîte de mouchoirs.

Je l'ai adoré dévoré mais après cela il me faut maintenant un livre bourré d'humour pour faire passer ce mal être. Ce livre est sublime tout en étant douloureux. Ces 2 auteurs ont encore réussi à m'emporter dans leur univers. Une lecture toujours aussi plaisante à lire malgré cet univers sombre.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par fotofolies 2017-03-26T08:57:35+02:00

Dès les premières pages j'ai su que ce serait un coup de cœur. Dès les premières lignes j’ai su que j’allais être bouleversée. Cette histoire terrible traitre un sujet vraiment horrible. On découvre l’horreur et la cruauté humaine en même temps que la beauté des sentiments qui peut unir deux personnes.

Vic et Reagan sont liés à jamais par l’horreur, mais trouve quand la force de s’aimer.

Le récit alterne le passé et le présent, mais dès le début on est pris dans cet engrenage, aucun répit ne nous ai laissé pour les deux héros… On en veut toujours plus, afin de savoir comment tout cela va se terminer. On est happé dans la lecture, impossible d’y échapper. J’ai eu beaucoup de mal à laisser mon livre et devoir aller travailler.

Les scènes du passé sont parfois choquantes, à la limite de l’insoutenable. J’ai failli arrêter ma lecture plusieurs fois ou même sauter certains passages… mais c’est comme un combat. On le vit, on le ressent en même temps que Vic et Reagan. Et en même temps je voulais absolument savoir comment ils allaient pouvoir s’en sortir.

J’ai écrit cette chronique au fur et à mesure de ma lecture, à chaque fois que je refermais mon livre, il fallait que je couche ces émotions sur papier. Que je les exorcise afin de pouvoir oublier un peu.

Ce duo d’auteurs frappe fort avec cette Dark Romance. Ce livre coup de poing me fait beaucoup penser à « La cage dorée » de Monah Blanche que j’ai lu récemment.

Cette histoire fait beaucoup réfléchir, car elle revoie à tout ce qu’on peut voir et entendre aux infos. On se dit que cette horreur existe vraiment, et c’est ça qui est dur. La cruauté humaine qui est si bien décrite m’a glacée les os. Et je me demandais combien d’enfants dans le monde on subi ou subisse encore tout ça…

Bravo autres auteurs d’avoir écrit ce livre qui du se faire parfois je l’imagine, dans la douleur… C’est fort, c’est douloureux, c’est intense et en même temps c’est beau, magnifique. A la fin de ma lecture, j’en ressors comme apaisée. J’ai vécu ce lourd combat passé et présent avec Vic et Reagan. Et en même temps rien n’est facile, même le verdict du procès… même l’après.

Si vous êtes curieuse et fan de Dark Romance, foncez ! Ames ultra sensibles… attention à vous.

Commentaire ajouté par audlen 2017-03-25T09:51:00+01:00

Je suis assez partagé par cette romance. Je m explique d'un côté le thème traité est fait d'une manière extraordinaire, les personnages sont vraiment bien travaillés et le côté psychologique de la façon de décrire comment il vivent l'après, le pendant et l'avant est bien ficelé par contre de l'autre côté j'ai eu beaucoup trop de longueur par moment c'était trop d'explication, trop de question et de lourdeur et cela m'a gâché un peu cette lecture, il m'a manqué quelque chose pour que cette lecture me soit plus fluide

Commentaire ajouté par Floreen 2017-03-24T17:38:35+01:00

Coup de Cœur

Comment se remettre d’une lecture pareille ?? Une Dark Romance dans toute sa splendeur et très bien écrite. Je me suis rapidement prise d’affection pour Vic & Reagan. Je suis passée par toute une palette d’émotions au fur et à mesure de l’histoire. C’est impossible de rester insensible. Leur histoire n’est pas conventionnelle, ni belle d’ailleurs, comment peut-elle l’être Alors que leur amour est né durant leur captivité. Car Vic & Reagan se sont rencontrés dans le sous-sol de leur tortionnaire, qui les a enlevés, torturés et autres pendant 4 ans. Ils ont appris à se connaitre, à se soutenir, s’épauler et s’aimer malgré leur calvaire. Une fois échappés, ils sont séparés. Mais avec le procès de leur bourreau dix ans plus tard, ils se retrouvent, mais rien n’est oublié. Difficile de se retrouver dans ces conditions. Et quand est-il de leurs sentiments ?

On suit donc leur calvaire, leur retrouvaille, le procès, le tout intelligemment raconté du point de vue des deux personnages et distillé tout au long de la lecture pour avoir encore des révélations tard dans l’avancé du livre.

Cette lecture est dure, les auteures ne nous cachent pas grands choses, certaines scènes sont crues, douloureuses, dérangeantes, choquantes. Ce livre n’est pas à mettre dans les mains d’âmes sensibles. Malgré tout, il y a aussi de l’amitié, de la tendresse, de la compréhension, de l’amour.

J’aime la fin qui est faite, qui n’est pas ce à quoi je me serais attendue mais dans la lignée de cette Dark Romance.

En bref, une excellente lecture, des auteures que je continue de découvrir et d’apprécier.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-03-24T14:36:23+01:00

Voici un livre dont on ne sort pas indemne. On y oscille sans cesse entre une horreur sans nom et un amour fragile et magnifique. On espère une fin heureuse, on doute, on pleure et on regarde l'Amour naître, grandir, lutter et triompher.

Amheliie et Maryrhage ont su encore me captiver. Bouleversant et violent.

Commentaire ajouté par Shera1 2017-03-23T22:22:46+01:00

Je viens de finir de lire with you et le moins que l'on puisse dire c'est que cette histoire m'aura complètement bouleversée.

Je suis passé par tellement d'émotions je crois que c'est la première fois qu'un livre me prends tellement au tripes. J'ai ressenti tellement de dégoût et de colère contre cet homme et

Spoiler(cliquez pour révéler)
cette justice

C'est une histoire dure qui me manquera à jamais. Mais c'est aussi une belle histoire d'amour qui amène un peu de clarté dans cet univers lugubre.

Je suis encore sous le choc de ma lecture et je pense que je vais mettre du temps à m'en remettre.

UN livre bouleversant, une pépite, un véritable coup de coeur.

Commentaire ajouté par D-NA 2017-03-23T21:48:38+01:00

Chronique disponible sur Follow the Reader : http://followthereader2016.wixsite.com/followthereader/single-post/2017/03/23/With-You-Amh%C3%A9liie-Maryrhage

Je pense que c'est une des lectures qui va me rester un long moment en tête. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle va me hanter mais je ne suis pas prête d'oublier cette Dark Romance.

L'histoire qu'on nous propose est terrible et les faits qu'elle relate sont nauséabonds à lire. Vic et Reagan sont enlevés et subissent les pires sévices pendant 4 interminables années.

On découvre nos personnages lors de l'ouverture du procès de leur tortionnaire.

Ils vont devoir revivre les pires mais aussi les meilleurs souvenirs de ces années. Car oui, face au terrible moments qu'ils vivent pendant leur captivité, ils ont trouvé la force, le besoin et le courage de s'aimer.

Je suis partagée avec ce roman. D'une part j'ai trouvé qu'il y a beaucoup (voir trop) de descriptions concernant les scènes de viols. Et je n'en comprends pas totalement l'utilité. Oui, ils sont kidnappés par un homme qui les enferme et on se doute que ce n'est pas pour leur bien être mais bien pour assouvir ses pulsions sexuelles. Alors pourquoi devoir subir et endurer des détails que je trouve par moment glauques. L'actualité des dernières années nous a, je trouve pour ma part, donné beaucoup d'informations et les retranscrire ne me parait pas forcément utile. Bien sur ça n'engage que moi.

Et d'une autre, j'ai trouvé les personnages très bien travaillés. Reagan semble le plus fort et celui qui a su avancer après cet enfer. Les auteures nous montrent au fur et à mesure les fêlures de cet homme a qui on a tant pris. On passe avec lui plusieurs stade mais son moteur premier reste la haine et le désir que justice ou vengeance soit assouvi. Pour Vic, c'est plus subtile. Elle semble perdu dans un flou et se restreint dans son quotidien. Mais en fait c'est bien plus terrible que ça. Elle veut protéger tout le monde de cette souffrance, de ce qu'elle a subi même si au final elle souffre encore et toujours.

La honte, la culpabilité, la colère, la déception. Tout ces sentiments sont exacerbés et on déguste avec eux en lisant ce récit. Heureusement que dans leur malheur, l'amour a pris une belle place. Il est par moment douloureux pour eux de s'aimer mais c'est aussi nécessaire et ça leur prouve qu'ensemble ils sont vivants et capable de reconstruire une partie d'eux.

Maryrhage et Amhéliie montrent le pire de l'homme et de ses actes. Elles choqueront surement sur la moral de cette histoire. Mais au final ça n'en rend que plus humain nos héros. Comment vivre après une telle épreuve ? Comment affronter le monstre qui nous a brisé ? Que faire pour avancer ?

J'ai beaucoup aimé ce roman même si les descriptions par moment sont trop détaillées. Je trouve que c'est jusqu'à présent le meilleur de leurs projets. J'ai souffert tout au long de ma lecture avec ces personnages. Mais j'ai complètement adhéré à leur choix passé, présents et futurs.

Un livre à lire par un public averti. Mais qui vaut la peine de surmonter ses nausées et la tristesse qu'il provoque.

Commentaire ajouté par FabPM 2017-03-23T20:05:15+01:00

Ce que j'ai ressenti en lisant ce livre ? Compassion, tristesse, souffrance, haine, dégoût....espoir.

De la compassion pour Vic et Reagan, une haine viscérale contre leur bourreau Cooper et un dégoût du système judiciaire.... J'aurais voulu avoir le procureur en face de moi pour le secouer !!!!

J'ai vu l'espoir aussi, celui de la vie, celui de l'amour.

Magnifique et bouleversant livre qui m'a mis une claque monumentale.

Impossible à oublier, merci à ces 4 talentueuses mains....

Commentaire ajouté par eden57 2017-03-22T18:08:32+01:00

Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!

With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.

Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!

L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.

Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.

Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

Commentaire ajouté par paty62500 2017-03-22T13:01:47+01:00

Malgré le thème difficile du livre je suis tomber sous le charme de l'histoire !!!

Comme quoi l'amour peut être plus fort que tout !!!

Commentaire ajouté par gervalou 2017-03-21T23:52:14+01:00

"With You" est sorti 2017-03-19T00:00:00+01:00
background Layer 1 19 Mars

• France : 2017-03-19 (Français)

audlen le place en liste or
2017-03-25T09:41:23+01:00