Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par claudiamgt

Extraits de livres par claudiamgt

Commentaires de livres appréciés par claudiamgt

Extraits de livres appréciés par claudiamgt

date : 30-01-2020 par aaambre
« J’avais peut-être l’art de tout faire foirer et de décevoir les gens, mais je n’étais pas un menteur. À une exception près. J’avais menti à Belly dans ce motel miteux. Je me répétais que c’était dans l’intention de la protéger. N’empêche, s’il y avait une chose dans ma vie que je pouvais changer, une chose parmi toutes celles que je regrettais, ce serait celle-là. Chaque fois que je me rappelais son expression - son visage décomposé, ses efforts pour cacher sa peine en se mordant la lèvre, le nez froncé -, mon cœur se serrait. Bon dieu, si je pouvais, je retournerais dans le passé, à cet instant précis, et je lui dirais que je l’aime, je le ferais pour qu’elle n’ait plus jamais l’air aussi triste. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- Le chevalier de Clermont ? répéta Gallowglass en renversant la tête en arrière et en poussant un rugissement de rire. Par le Christ, mon garçon. C’est ton créateur ! Je comprends que tu rechignes à l’appeler « père » – Matthew est aussi paternel qu’un porc-épic en colère – mais tu pourrais au moins l’appeler par son prénom.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
- Es-tu en train de renifller mes cheveux?
Je me sens prise sur le fait. Tommy se réveille et j'avoue que ça doit être un peu déroutant de se réveiller avec un nez dans les cheveux.
Je recule vivement. Il m'attrape et colle son nez dans mes cheveux.
- Hahahaha! Arrête!
Je réussis à me libérer et j'ajoute:
- Je voulais juste... je sais pas.
- Emmagasiner des odeurs pour quand je serai parti?
- Comment t'as fait pour deviner?
- Ça fait un mois que tu fais ça!
- Bon je suis tellement prévisible. On est trop un vieux couple.
- Ça faisait une heure que je te connaissait et je te trouvais prévisible, donc ça na pas rapport avec " vieux couple".
- Je suis une personne sans surprise, d'abord.
- C'est quoi la différence avec "prévisible"?
- Arrrggggh! Je casse!
On entend Kat crier de sa chambre:
- Heille!!! Y'a du monde qui essaie de dormir! Chuuuuuuuut!
Tommy et moi on éclate de rire et on décide de rester côte à côte, sans parler.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
Le contact fut si hésitant, au début, que je crus qu’il dormait et rêvait. La main de Liam se posa sur le siège, près de la mienne, puis ses doigts, tendres et timides, touchèrent un à un les miens. Je me mordis la lèvre, laissai sa main chaude saisir la mienne.
Ses yeux étaient toujours fermés et on resta ainsi, même quand je vis qu’il avait du mal à avaler sa salive. Il n’y avait plus rien à dire. Il leva nos mains réunies jusqu’à sa poitrine et elles restèrent là jusqu’à la fin de la chanson, jusqu’à la fin du voyage, jusqu’à la fin du monde.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Je venais d’éteindre ma lampe quand une main chaude saisit mon bras. Je pivotai et Liam me serra contre lui.
Le baiser fut bref mais si violent, si plein d’impatience et de désir, que mon sang se mit à courir dans mes veines. Je n’avais pas eu le temps de reprendre mon souffle quand il s’éloigna, tenant mon visage entre ses mains, ses lèvres si près des miennes que je sentis son souffle précipité.
Puis il me lâcha et fit un pas en arrière. Sa voix fut grave, rauque :
— Ne leur laisse aucune chance, chérie.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
date : 26-07-2016 par Melaaane
"-J'ai le sentiment... J'ai le sentiment de ne plus le connaître. J'ai le sentiment de ne plus pouvoir lui faire confiance.
-Mentir à la personne que l'on aime, c'est sans doute le pire.
-Pire qu'être infidèle?
-Oui. Bien sûr, c'est moche de t'avoir trompée, mais il aurait dû te l'avouer. C'est le secret qui rend l'acte aussi cruel."
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Lequel d'entre vous empêche mes guerriers d'anvancer ? tonna-t-il. Le sourire amusé d'Onyx suffit à lui indiquer le coupable .-Retirer votre barrière de protection et j'en ferai autant rétorqua l'Empreur d'An-Anshar.Ce sera un duel à la mort entre nous.-Il n'est pas question que ça se passe autrement.Pour le défier d'avantage,Onix fit apparaître sa formidable épée double et se mit à la faire tourner de plus en plus rapidement .En réponse à cette provocation, Kimaati se métamorphosa en un énorme lion rugissant.Lorsqu'il se décida enfin à éliminer la bulle de protection autour de la forteresse, Onix fit la même chose avec le mur qui séparait les chevaliers de leurs adversaires.il laissa tomber son arme et se trensforma en loup géant avant de bondir sur Kimaati
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
_Il faut qu'on parle, chuchota Lassa à sa femme.
[...]
_C'est Marek ? fit-elle en se tordant les doigts.
_Pas cette fois.Il s'agit plutôt de Wellan.
_Wellan ?
_Onyx lui a redonné son ancien corps, laissa tomber son mari.
_Quoi ?
_Il n'est plus notre chétif petit garçon aux long cheveux noirs, mais le grand gaillard blond qu'il était lorsqu'il dirigeait les Chevaliers.
_Onyx l'a-t-il transformé contre son gré ? se fâcha Kira.
_Apparemment oui, mais Wellan était quand même très content de retrouver sa musculature d'antan.
_Je vais le tuer !

p246
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Chapitre 27: Héliodore
P. 300
- Toujours pas de nouvelles d'Abussos? demanda Kira.
- C'est le père d'Onyx, récita Héliodore.
- Finalement, tu as beaucoup plus de mémoire que je ne le pensais, le taquina Onyx. Non, rien. J'aimerais vraiment aller chercher mon fils moi-même dans le monde d'Achéron, mais Abussos est d'avis qu'il ne me laissera pas franchir ses frontières après m'avoir vu combattre Kimaati. Ce serai comme laisser entrer le loup dans la bergerie.
Étant donné que le loup était sa forme animale divine, Onyx se trouva très drôle et se mit à rire.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Ryodan secoue la tête d'un air dégoûté.
- La princesse ne peut pas nous rendre Pri-ya. Fils de pute, les fesses de Mac...
- Sont à moi, l’interrompt Barrons sans s'émouvoir. Chasse gardée. Si tu as un problème avec Mac, tu le règles avec moi. Je suis son bouclier. Sa putain de seconde peau.
Avez vous apprécié cet extrait ? +14
(Traduction perso ^^)

Le sexe avec lui est la chose la plus proche du sacré que j'ai jamais connu. Barrons est mon église. Chaque caresse, chaque baiser, un hallelujah.
Faites moi brûler en Enfer si vous avez un problème avec ça.
Il y sera avec moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
— Je ne me pavane pas, moi, rectifia Dree’lia d’un air outré. Aurais-tu oublié les délices que tu as connues entre mes bras ?Je regardai Barrons, incrédule.
— Tu as couché avec elle ?
Il leva les yeux au plafond.
— C’était il y a une éternité, et uniquement parce qu’elle prétendait avoir des informations sur le Livre.
— Mensonges, l’Ancien. Tu me suivais comme un toutou…
— Barrons n’a jamais suivi personne comme un toutou, l’interrompis-je.
Son regard noir pétilla d’amusement.
Voilà qui est inattendu. Merci de me défendre.
Eh bien, c’est vrai, non ? En tout cas, avec moi !
C’est discutable. Ryodan ne serait pas d’accord avec toi.
Couche avec une autre fée et je me fais Pri-ya personnelle de V’lane.
Une lueur meurtrière passa dans ses yeux, mais il répliqua avec légèreté : Serais-tu jalouse ?
Ce qui est à moi est à moi. Il se figea.
Est-ce ainsi que tu me considères ?
Le temps sembla interrompre sa course tandis que nous nous dévisagions. Les discussions autour de nous s’estompèrent. La crypte se vida. Il n’y avait plus que lui et moi. L’instant s’étira entre nous, vibrant de mille possibles. Je déteste ce genre de situation. Impossible de mentir. Il voulait une réponse. Et il ne s’en irait pas tant qu’il ne l’aurait pas. Je le voyais dans ses yeux. J’étais terrifiée. Si je disais oui, et qu’il répondait par une réplique cinglante ? Si je sombrais dans la sensiblerie larmoyante, et qu’il me laissait me dévoiler entièrement ? Pire encore, que se passerait-il lorsqu’il découvrirait que je n’avais pas obtenu le sortilège qui libérerait son fils ? Allait-il retirer ma nouvelle enseigne, saccager ma librairie adorée et s’en aller avec son enfant au cœur de la nuit, s’évanouir comme de la brume dans le soleil du matin et disparaître à tout jamais de ma vie ? J’avais appris une ou deux petites choses.
L’espoir renforce. La peur tue.
Mets-toi bien dans la tête que tu es à moi, mon gars, rétorquai-je.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
(Traduction perso^^)

(Mac et Barrons)

"Qui parmi les fae vous apprécie assez pour vous faire cette faveur ?" Je connaissais la réponse. Personne.
"Celui que je n'ai pas tué quand j'ai demandé. Après que j'ai tué les deux autres."
J'eus un petit sourire. Un mot : Badass.
Je veux être Jericho Barrons quand je serai grande.
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
Nouvel extrait

- Wellan, où vas-tu? s'écria Kira en faisant disparaître son épée double.
Comme il ne l'entendait pas, elle s'élança à sa suite. Elle le suivir le long des anciennes maisons de vignerons adossées aux murs du château, puis à travers les vignes elles-mêmes avant d'aboutir devant une grande fontaine. Wellan s'était immobilisé devant le terrible combat qui se déroulait à quelques pas de lui. Un loup et un lion s'affrontaient violemment à coup de pattes et de dents en faisant lever la poussière.
- C'est Onyx et Kimaati, dit-il à sa mère en la voyant arriver près de lui.
- Devons-nous intervenir?
- Surtout pas.
Ils firent le tour des féroces adversaires sans les perdre de vue, se rapprochant de Nemeroff et de ses compagnons qui attendaient, eux aussi, l'issue du combat. Ils étaient tous tendus, mais prêts à seconder Onyx. Ils se postèrent près de Briag et Kira regretta de ne pas pouvoir sauter dans la mêlée, car elle avait ses propres comptes à régler avec le lion. Abussos choisit ce moment précis pour apparaître entre Nemeroff et Napashni, la petite Obsidia dans les bras.
- Maman! s'exclama-t-elle.
La prêtresse l'arracha des bras du dieu-hippocampe et la serra contre elle, effrayée.
- Mais qu'est-ce qu'elle fait ici? reprocha-t-elle à son père divin.
- Elle a commencé sa mission de paix.
- Ce n,est qu'un bébé!
- Où papa?
Napashni hésita à lui révéler que son père était le loup qui était en train de se battre contre le lion.
- Elle vient de transformer tous les taureaux en petits veaux inoffensifs, l'informa Wellan.
La mère se demanda si sa fille avait aussi la faculté de changer Kimaati en lionceau. Elle vit alors son mari rouler dans la poussière, mais se relever aussitôt pour charger son adversaire. «Il n'a peur de rien et il ne lâche jamais», se rappela-t-elle. Les deux dieux étaient de force si égale qu'elle se demanda combien de temps ils se battraient ainsi.
Achéron, qui avait expédié les hyènes et leurs prisonniers directement dans son monde, se matérialisa près d'Abussos.
- Qui est-ce? chuchota Briag.
- Son énergie m'est étrangère, répondit Lassa sur le même ton.
- Je suis Achéron! Et je suis venu chercher mon fils!
Avant que quiconque puisse lui expliquer ce qui était en train de se passer, le dieu-rinhocéros tapa très fort du pied, lançant devant lui une énergie si puissante qu'elle sépara le lion et le loup en les projetant chacun de leur côté.
- Te voilà enfin, scélérat!
Kimaati reprit sa forme humaine. Il était labouré de plaies sanguinolentes, mais parvint à se remettre debout. Secouant la tête pour reprendre ses sens. Onys se transforma également. Il vit son adversaire quelques pas plus loin, distrait par ce quise passait devant lui, mais n'arriva pas à se lever pour aller l'achever. Tout son corps le faisant affreusement souffrir.
- Jamais vous ne me capturerez! lança bravement Kimaati.
- Parce que tu crois pouvoir m'échapper, maintenant? répliqua le père. Tu as suffisamment semé la destruction dans mon monde et dans celui d'Abussos. Il est temps que tu paies pour tes crimes.
Kimaati porta la main à son bracelet ensorcelé et en fit tourner la plus grosse pierre. Un vortex commença à se former à ses pieds et un sourire victorieux apparut sur son visage. Wellan s'aperçut que le tourbillon allait bientôt atteindre Onyx, toujours à plat ventre sur le sol. Sans perdre une seconde, il s'élança pour le tirer de là, Kira sur les talons.
- Papa! se réjouit Obsidia, qui venait de le reconnaître.
Elle disparut des bras de sa mère et réapparut à ses pieds. Avant que Napashni puisse se saisir d'elle, la petite se mit à courir en direction du maelstrom!
- Obsidia! hurla la déesse-griffon.
N'écoutant que son coeur. Nemeroff laissa tomber sa canne et se précipita à la suite de l'enfant. Il la saisit par sa robe rouge et la projeta vers sa mère, lui faisant exécuter quelques culbutes. Napashni se jeta sur Obsidia, l'agrippa solidement et s'éloigna rapidement à reculons. N'étant pas aussi solide qu'elle sur ses jambes, le dieu-dragon perdit pied et fut happé par le tourbillon sous le regard impuissant de sa mère.
- Nemeroff! Non!
Ayant réussi à éloigner Onyx du vortex, Wellan se jeta à quatre pattes pour saisir les mains du jeune roi, qui s'agrippait tant bien que mal au sol, mais ses doigts glissèrent entres les siens et il le vit tomber dans le gouffre. Le vortex continuait de s'élargir et Wellan fut incapable d'échapper à la force du tourbillon. Tout comme Nemeroff, il y tomba tête première. Kira, qui avit commencé à traiter les blessures d'Onyx, ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se passer.
- Soyez sans crainte, fit Kimaati à l'intention de la cohorte de dieux. Je ferais en sorte de les achever tous les deux.
Il allait sauter à son tour dans le maelstrom lorsqu'une lame enflammée lui transperça l'abdomen. Il vacilla sur ses jambes en écarquillant les yeux avec horreur. Au lieu de le pousser dans le vortex, son assassin l'entraîna vers l'arrière, laissant ainsi le temps au maelstrom de se refermer. Kimaati ne pouvait plus s'échapper. Il tomba sur ses genoux et tous virent alors l'homme ailé qui se tenait derrière lui.
- Ça, c'était pour ma famille! hurla-t-il, furieux.
Il retira son épée du torse du lion et d'un coup rapide lui trancha la tête. Puis, tremblant de tous ses membres, il tituba vers l'arrière.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
(Zoey et Stark)

-Je suis un ''job'' ?
Il m'adressa son petit sourire malicieux.
-Absolument. A plein temps ; pas de primes et pas de jours de congés.
-Sérieusement ?
Son sourire s'élargit.
-Bon, d'accord : non. Je me rappelle avoir eu quelques jours de congés maladie quand une flèche m'a brûlé, et quelques autres quand un Ecossais cinglé m'a découpé. Je retire donc ce que j'ai dit. Il y a deux ou trois avantages. Sauf qu'ils sont pourris c'est tout.
-Alors là, tu es viré !
Je l'aurais bien giflé, mais je n'avais pas envie de le lâcher.
-Tu ne peux pas me virer, déclara-t-il. J'ai signé pour toute la vie. Tu es ma prêtresse, ma reine, ''mo bann ri''. Je ne te quitterai jamais. Je te protégerai toujours. Je t'aime, Zoey Redbird.
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
-Et vous pourrez dire à Darroc, ajouta Barrons, que Mademoiselle Lane est à moi. S'il la veut, qu'il vienne donc la chercher !
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
Je suis obsédée et accro et amoureuse jusqu’à la moelle de Jericho Barrons.

Bien sûr, je ne le lui dis pas. Barrons n’est pas le genre d’homme à qui on fait des confidences sur l’oreiller. Coucher avec lui, reconnaître nos sentiments envers l’autre, a tout changé.

Et rien changé.

Au lit, nous formons un couple.

En-dehors du lit, nous sommes deux entités.

Au lit, je vole des moments de tendresse lorsque le sexe m’a finalement crevée au point où je suis trop lasse pour me tracasser de l’énorme capacité du mal qui a pris ses quartiers en moi. Je le touche, je dépose toutes les choses que je ne dis pas entre mes mains tandis que je trace les tatouages rouges et noirs sur sa peau, les contours acérés et les creux de son visage, enfouissant mes mains dans ses cheveux sombres. Il me regarde en silence tandis que je le fais, les yeux noirs, insondables.

Parfois je me réveille pour découvrir qu’il m’a rapprochée de lui et qu’il me tient, enlacé contre mon dos avec son visage dans mes cheveux, et ces mains qui ne parlent pas comme les miennes caressent ma peau et me disent que je suis chérie, honorée, reconnue.
Avez vous apprécié cet extrait ? +16
(Stark et Zoey)
-Je suis sacrément content que tu m'aies choisi!murmura-t-il.
-Moi aussi,murmurai-je.
Puis il m'embrassa avec telle passion que j'en oubliai tout ce que j'avais voulut luit confié, seulement consciente de sa présence et de mon amour pour lui.
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
date : 15-08-2013 par SoMiserable
J’avais peut-être l’art de tout faire foirer et de décevoir les gens, mais je n’étais pas
un menteur. À une exception près. J’avais menti à Belly dans ce motel miteux. Je me
répétais que c’était dans l’intention de la protéger. N’empêche, s’il y avait une chose
dans ma vie que je pouvais changer, une chose parmi toutes celles que je regrettais,
ce serait celle-là. Chaque fois que je me rappelais son expression – son visage
décomposé, ses efforts pour cacher sa peine en se mordant la lèvre, le nez froncé –,
mon coeur se serrait. Bon Dieu, si je pouvais, je retournerais dans le passé, à cet
instant précis, et je lui dirais que je l’aime, je le ferais pour qu’elle n’ait plus jamais
l’air aussi triste.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
- Il ne suffit pas de protéger sa reine, aux échecs, observa Hamish. Pourquoi as-tu tant de mal à te rappeler que c'est le roi qui est la seule pièce indispensable ?

- Il se contente d'attendre et ne bouge que d'une case à la fois. La reine peut aller où bon lui semble. C'est sans doute que je préfère perdre la partie plutôt que de la priver de sa liberté.
Avez vous apprécié cet extrait ? +73
date : 15-08-2013 par SoMiserable
– Tu savais que mon frère se marie le week-end prochain ?
Il a ricané.
– Je ne suis pas encore enterré, mon garçon. Bien sûr que je le sais. Tout le monde
est au courant. C’est une chic fille. Elle me faisait la révérence, petite.
Avec un sourire, j’ai expliqué :
– On lui avait raconté que tu étais un prince italien devenu mafieux aux États-Unis. Le
parrain de Cousins.
– La stricte vérité.
Le feuilleton a repris et nous sommes retombés dans un silence confortable. Puis, à
la pause suivante, il m’a lancé :
– Alors, tu vas te contenter de pleurer sur ton sort comme un minable ou tu vas faire
quelque chose ?
J’ai failli m’étouffer avec une cacahuète.
– De quoi tu parles ? ai-je bafouillé en toussant.
Un nouveau ricanement.
– Ne joue pas au plus malin avec moi. Tu l’aimes, non ? Ce n’est pas la femme de ta vie ?
Avez vous apprécié cet extrait ? +13
"- Charmant tableau! nous interrompit V'lane.
Sa voix résonna avant qu'il apparaisse.
- L'image même du bonheur domestique, reprit-il. Elle est sur le sol, tu es au-dessus d'elle. T'a-t-il frappé, MacKayla? Un mot de toi et je le tue."
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
"Il y a des choses qui peuvent vous briser, avait-il dit.
Je faillis éclater de rire. S'il avait su que ce qui m'avait complètement anéantie, c'était d'avoir cru Barrons mort!"
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
Mademoiselle Lane.”

La voix de Barrons est profonde, marquée de cet étrange accent de l’Ancien Monde et légèrement agacée. Jericho Barrons est très souvent agacé.

Après tout ce que nous avons traversé ensemble, il m’appelle encore Mademoiselle Lane, à une exception près : Quand je suis dans son lit. Ou bien sur le sol, ou encore dans un autre endroit où j’ai temporairement perdu l’esprit et me suis convaincue que je ne peux pas respirer s’il n’est pas en moi dans l’instant. Alors les choses dont il m’appelle deviennent variées et ne regardent personne d’autre que moi.

Je réponds : ''Barrons'', sans inflexion. J’ai appris quelques petites choses depuis que nous sommes ensemble. La distance est souvent la seule intimité qu’il puisse tolérer. Ça me va. J’ai mes propres démons. De plus, je ne crois que pas que les bonnes relations survivent si nous sommes toujours dans les affaires des autres. Ce sont les divorces qui viennent ainsi.

J’admire la grâce animale avec laquelle il entre dans la pièce et se dirige vers moi. Il préfère les couleurs sombres, car il est plus facile de se mouvoir dans la nuit, dans une pièce, inaperçu à l’exception de ce qu’il a laissé derrière lui, et que vous pourriez ne pas découvrir avant un certain temps, comme par exemple un tatouage sur le crâne de quelqu’un.

''Qu’est-ce que vous faites ?''

''Je lis'', je réponds nonchalamment, massant le tatouage à l’arrière de ma nuque. Je tourne le livre pour qu’il ne voie pas la couverture. S’il voyait ce que je lisais, il saurait que je cherche quelque chose. S’il réalise combien cela est devenu grave et ce que je pense faire, il essayera de me stopper.

Il tourne autour de moi, regarde par-dessus mon épaule l’épais vélin de l’ancien manuscrit.

''Dans la première langue ?''

''C’est ce que c’est ?''

Je feigne l’innocence.

Il sait précisément quelles cellules de mon corps sont innocentes et lesquelles sont corrompues. Il est responsable de la plupart de ces dernières. Un coin de sa bouche s’étire vers le haut et je peux voir une lueur de la bête derrière ses yeux, une lueur pourpre sauvage, tachant de sang le blanc.

Cela m’excite. Barrons me fait me sentir violente, électriquement sexuelle et en vie. Je marcherais jusqu’en enfer à ses côtés.

Mais je ne le laisserai pas aller en enfer avec moi. Et il n’y a aucun doute qu’il s’agit bien de là où je me rends.

Je croyais que j’étais forte, une héroïne. Je pensais être victorieuse. L’ennemi est entré dans ma tête et a tenté de mes séduire avec des mensonges.

Il est facile de ne pas croire aux mensonges.

Le pouvoir, c’est une autre chose.

La tentation n’est pas un péché dont vous triomphez une fois pour toute et dont vous êtes ensuite libre. La tentation s’insinue avec vous dans votre lit chaque nuit et vous aide à dire vos prières. Elle vous réveille le matin avec une tasse de café et sait exactement de quelle manière vous prenez ce dernier.

Il contourne le sofa Chesterfield et me domine de toute sa hauteur.

''Vous cherchez quelque chose, Mademoiselle Lane ?''

Je suis nez à nez avec sa ceinture mais ce n’est pas là où mon regard reste rivé, et soudain ma bouche est si sèche que je peux à peine déglutir et je sais ce que je veux. Je suis Pri-ya pour cet homme. Je déteste ça. J’adore ça. Je ne peux pas y échapper.

Je tends la main vers la boucle de sa ceinture. Le manuscrit glisse de mon ventre, oublié. Tout comme tout le reste si ce n’est cet instant précis, cet homme.

''Je viens juste de la trouver'', je lui réponds.
Avez vous apprécié cet extrait ? +29
date : 10-11-2012 par nessiecarlie
« Il épousait ma Belly et je n'y pouvais rien. Je devais rester les bras croisés parce qu'il était mon frère et parce que j'avais promis.'' Prends soin de lui, Connie, je compte sur toi.'' »
Avez vous apprécié cet extrait ? +11
Il m'embrassa de nouveau avec une infinie douceur sur chacune de mes paupières, puis sur chaque joue et enfin il scella son geste en effleurant mes lèvres.
_ Je ne serais plus jamais le même, affirma-t-il d'une voix grave. Tu m'as métamorphosé.
Avez vous apprécié cet extrait ? +19


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode