Dangerous Convenience Store, Tome 1

Description ajoutée par Cassandreg 2023-08-14T23:17:07+02:00

Depuis un mois, Yeo Eui Joon travaille de nuit dans une supérette pour payer ses études et les frais d'hôpital de son frère. Et pas n'importe quelle supérette ! Son lieu de travail n'est fréquenté que par... des gangsters ! Pour faire face à cette clientèle particulière, Eui Joon doit faire preuve d'un sang-froid à toute épreuve. Mais lorsque le magnétique et effrayant Beon Geon Woo commence à lui porter une attention particulière, le petit étudiant pourrait bien perdre ses moyens, et succomber à son regard de braise...

Extrait ajouté par Alala_01 2023-09-02T17:38:06+02:00

Yeo Eui Joon, who works at a convenience store frequented by gangsters, wants to quit as soon as possible because of the dangerous work environment. However, he's stopped by the pay that's 1.2x more than other stores! So, Eui Joon, who needs every penny he can get, overlooks the danger and continues working there. Then one day, Bum Geon Woo, who looks more like a gangster than any other gangsters show up. And as soon as he appears, the other gangsters simmer down...Will Eui Joon be able to safely continue working at this convenience store?

Commentaire ajouté par Vidia 2024-01-27T14:06:38+01:00

Je me suis lancée dans ce manhwa avec quelques appréhensions puisque j'en lis très rarement. Je voulais lire ce boys love et ça été une belle surprise.

On a un scénario simple mais efficace qui confronte deux personnalités totalement opposées.Yeo Eui Joon est un jeune étudiant qui travaille dans une supérette pour payer les frais d'hospitalisation de son frère dont on ignore la cause de son état. C'est un jeune homme qui manque de confiance, qui se pose beaucoup de questions et qui se retrouve dans des situations amusantes pour nous mais pas évidente pour lui.

Il va rencontrer sur son lieu de travail Beon Geon Woo, un homme au charisme impressionnant, au corps de rêve et de la personnalité froide. Il use de ses poings et de son autorité. Au début, ce sont une succession de rencontres qui permettent de mettre en place le moment de leur rapprochement qui est tout bête et déjà vu mais qui fonctionne.

Un premier tome qui donne le ton entre humour, romance et tension. Les dessins sont superbes par contre je déplore la censure qui vient gâcher les dessins.

Commentaire ajouté par lapucelili 2023-12-14T22:46:12+01:00

Dangerous Convenience store est un webtoon que j'adore et qui me fait beaucoup rigoler. Les personnages sont directs et sans complexes et cela créer tout plein de situations cocasses.

Commentaire ajouté par Chayanne 2023-11-27T12:25:13+01:00

Je ne vais pas y aller par 4 chemins : c'est un gros coup de cœur.

L'histoire démarre plutôt bien, on a un scénario qui a une bonne base, le protagoniste est sympathique et attachants, et Geonwoo est carrément canon.

Est ce que ce dernier fait plus de 80% de l'intérêt de ce manhwa? Absolument.

Est ce que ça a réveillé la fangirl en moi? Absolument.

Est ce que je vous le recommande si vous aimez les yaoi explicites? Absolument.

Voilà.

Commentaire ajouté par Linkdramas 2023-11-08T17:25:01+01:00

Le résumé de Dangerous Convenience Store est ce qui m'a intrigué. Y'a quelque chose que j'apprécie vraiment dans les productions coréennes (cinéma, dramas, manhwa...) c'est la façon dont ils arrivent à créer une histoire avec des éléments qui semblent totalement opposés, mais une fois mélangés, on en ressort un vrai concept. C'est un peu l'idée que je me faisais de Dangerous Convenience Store et c'est ce que j'y ai trouvé.

Je veux dire, une supérette uniquement fréquentée par des gangsters ? Ahah. Si étrange, mais amusant en même temps.

Les dessins sont superbes et l'histoire suit son cours joliment. L'idée que ça progresse lentement est tout autant agréable.

Sortie récente

"Dangerous Convenience Store, Tome 1" est sorti 2023-11-02T11:48:07+01:00
background Layer 1 02 Novembre

Dangerous Convenience Store, Tome 1

• France : 2023-11-02 (Français)

Beii l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-26T04:39:23+01:00

• The Dangerous Convenience Store #1 - Anglais