Heart Racing

Description ajoutée par La_bouquin_euse 2023-10-30T16:11:13+01:00

Deux cœurs dans la course

Jeune diplômée d’ingénierie automobile, Megan cherche un poste dans une entreprise depuis plus d’un an lorsque, enfin, l’occasion parfaite se présente. Elle tente sa chance dans l’entreprise G-RACE, une marque de voiture de sport axée sur l’écologie. Adepte des rodéos urbains, Dylan s’entraîne depuis son plus jeune âge pour succéder à sa mère, véritable phénomène de la course de rue. En parallèle de cette activité illégale, il est influenceur dans le domaine de l’automobile sportive. Pour son lancement, G-RACE fait appel à Dylan afin d’être mise en avant sur les réseaux. Lorsque Dylan rencontre Megan, avec qui il va devoir collaborer, il est aussitôt attiré par la jeune femme. Problème : Megan déteste les hommes. Il fera tout pour la conquérir… quitte à découvrir un passé destructeur.

Extrait ajouté par calyange-1486 2024-01-04T22:36:46+01:00

"Si un jour je suis réparée, je te choisirai "

J’avais hâte de pouvoir enfin lire ce livre et j’attendais sa sortie avec impatience. Malheureusement, je n’ai pas du tout accroché, que ce soit aux personnages ou bien à la plume de l’auteure. Je trouvais l’écriture très fade, et les chapitres étaient trop courts pour nous permettre de véritablement comprendre les personnages. Dylan a dès leur première rencontre été à fond sur Megan, et j’ai trouvé ça trop gros, surfait, à la limite de la lourdeur. Beaucoup de dialogue étaient inutiles et maladroits, engendrant un certain malaise. De plus, le surnom « petite lionne » m’a plus gêné qu’autre chose. J’espère que vous y trouverez votre compte, mais ça n’a définitivement pas été mon cas.

Commentaire ajouté par harpyque 2024-03-30T21:06:45+01:00

Boudi, quelle lecture… C'était très compliqué. Ce livre m'a tenté pour le côté courses de voitures, enemies to lovers, et cette couverture magnifique. Cependant, on n'y est pas du tout. Les courses sont à peine abordées et survolées en deux pages. Quand d'autres passages sont poussés en longueur sur plusieurs chapitres. Il n'y a aucunes émotions. L'autrice aborde des sujets très importants mais elle en a tellement mis qu'ils sont survolés et n'apportent aucuns sens à l'historie. Sans compter les fautes de langage, la temporalité bancale et certains points illogiques. Il en ressort un ouvrage pas assez travaillé de mon point de vue. Et c'est bien dommage car il avait un énorme potentiel. Heureusement, la mise en page aérée fait que le livre se lit rapidement.

Commentaire ajouté par Bookanacie 2024-03-21T11:54:43+01:00

Un roman de première abord qui m'a paru assez cliché.

Lui pilote, il va rencontré une fille qui s'annonce être sa conccurente.

Leur relation à selon moi évolué trop vite dans le sens ou très vite ils sont devenue fou de l'autre sans même se connaitre, pret à tout oublier.

C'est vraiment à partir de la moitié, la ou ils ont vraiment appris a se connaitre que je me suis vraiment attaché à eux et leurs histoire.

une histoire qui se trouve plus touchante qu'au départ et relate des passés douloureux et TW donc attention à vous.

Cependant j'ai beaucoup aimé la tournure qu'a pris le roman à ce moment la avec beaucoup plus de profondeur des sujets abordé.

Globalement c'est un bon roman mais qui manque de développement sur certain aspect pour être plus addictif et un peu moins expulsif. Cependant il reste très simple à lire et plutôt agréable avec une plume légère et simple malgré les sujets abordé.

Commentaire ajouté par louiisa 2024-03-04T17:27:50+01:00

Pour commencer par les points positifs je dois dire que l’écriture est fluide, les chapitres courts et la plume très agréable et simple à lire, malheureusement ça n’as pas été suffisant pour moi. Le résumé m’a immédiatement plus et j’avais hâte de découvrir cette histoire mais je n’ai absolument pas accroché

J’ai trouvé qu’il y avait énormément d’incohérence dans l’histoire notamment du côté de Megan, j’ai aussi trouvé que bien que la plume soit fluide et agréable à lire manquait de profondeur, j’ai lu plus de la moitié du livre et j’ai vraiment eu beaucoup de mal à m’attacher aux personnage ou simplement à ressentir de l’empathie pour eux.

Dès le début Dylan tombe fou amoureux ce qui en soit n’est pas un problème vu que la trope love at first sight est une trop que j’apprécie beaucoup mais dans ce cas là j’ai trouvé le comportement de Dylan plus creepy que mignon. Il parle seulement 3 fois à Megan est et déjà fou d’elle et l'ellipse de 1 an n’aide clairement pas à calmer ce sentiment vu qu' après ces 1 an il semble encore plus accro alors qu’ils n’ont littéralement aucune relation.

J’ai eu le ressenti que les traumas étaient là pour être là, j’ai lu plus de la moitié du livre et j’ai comme eu le sentiment que c’était seulement pour donner un background au personnages mais rien de plus.

Je suis déçu car j’avais vraiment hâte de cette lecture qui semblait prometteuse au vu du résumé.

Je rappelle que cela ne reste que mon avis et que je tiens en aucun cas à dénigrer le travail de l’autrice ou de la maison d’édition qui reste admirable. Je vous invite à vous faire votre propre avis bien que cela ne m’est pas plus

Commentaire ajouté par LAMINUTEROSA 2024-02-26T13:03:13+01:00

Se lit aisément. Courses, romance, tout ce que j'aime. Bien que le racing même soit survolé...

Pas un livre qui me marquera malgré l'engouement que j'avais à le lire. Néanmoins, la chute quant au secret de Dylan est plus qu'innatendue donc déroutante. Tout comme la réaction de la protagoniste qui semble ni surprise, ni perturbée par cette nouvelle. Un peu trop lisse, bisounours pour être vrai !

Commentaire ajouté par Samuelle-1 2024-02-20T12:36:25+01:00

je n'ai malheureusement pas apprécié ce roman qui saura cependant sûrement trouver son public. Je n'ai pas trouvé la romance interessante et même si les personnages apportent quelque chose, je ne m'en suis pas attachée. Les thèmes avaient l'air super et sont importants mais je les ai trouvé mal construit.

Commentaire ajouté par isabelle-1144 2024-02-05T17:43:57+01:00

Cette romance s’apprécie pour sa différence. Déjà le cadre de la course illégale et en plus dans la ville rose!

Ensuite l’élégance de l’écoute de Dylan, son engagement à vouloir plaire à Megan et surtout Megan, marquée par la vie, mais quelle battante !

La surprise finale, que je ne révèlerai pas ici, c’est juste l’apothéose…

Bref, vous voulez de l'originalité et vous êtes prêts à être touchés, alors go comme Dylan et Megan, foncez mais en librairie pour acheter cette pépite !!

Commentaire ajouté par Olympe16 2024-01-20T15:59:24+01:00

Un poil déçue car même si on est bien dans l'ambiance du racing, il m'a manqué de l'adrénaline et des frissons ! Côté romance, elle est très jolie. Megan manque de confiance en elle mais est surtout tellement traumatisée qu'elle recule devant le contact physique avec les autres. Dylan est très mystérieux et attachant. Quand son secret est dévoilé, ma surprise était totale ! Une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2024-01-13T16:57:52+01:00

𝑶𝒓𝒊𝒈𝒊𝒏𝒂𝒍𝒊𝒕é. Je viens de refermer les pages de "Heart Racing" de Célia Blomgren, et je suis encore sous le charme de cette aventure hors du commun qui m'a complètement transportée hors des sentiers battus. Dès les premiers chapitres, j'ai été intriguée par Megan. Son histoire m'a touchée, j'ai d’ailleurs ressenti une empathie immédiate envers cette femme déterminée à tracer son chemin.

𝑪𝒐𝒖𝒓𝒔𝒆𝒔. J’ai beaucoup aimé le fond de l'histoire, avec ses courses automobiles urbaines et l'adrénaline palpitante qui en découle. Cela confère une dynamique captivante au récit, me plongeant au cœur de l'action. L'écriture de Célia Blomgren excelle dans la description de ces moments intenses, où le vrombissement des moteurs se mêle aux battements du cœur.

𝑻𝒉è𝒎𝒆𝒔. Au-delà de l'aspect spectaculaire des courses, "Heart Racing" aborde des sujets délicats avec une profondeur surprenante. Le passé de Megan, ses cicatrices émotionnelles, et sa résilience face aux épreuves m'ont profondément émue. J'ai été séduite par la manière dont l'autrice traite ces thèmes avec douceur et humanité, sans jamais tomber dans le pathos.

𝑳'é𝒗𝒐𝒍𝒖𝒕𝒊𝒐𝒏 de Megan, son combat pour se libérer du poids de son passé, est admirablement décrite. J'ai ressenti une connexion profonde avec ce personnage, éprouvant le désir ardent de l'aider à surmonter ses traumatismes et à redécouvrir le bonheur. Dylan, en tant que partenaire, est le soutien parfait pour elle, avec sa compréhension et son accompagnement à travers ses angoisses.

"𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕 𝑹𝒂𝒄𝒊𝒏𝒈" est un one-shot qui m'a offert une lecture riche en émotions et en rebondissements. Malgré quelques résolutions rapides, l'ensemble n'a en rien entaché mon plaisir de découvrir cette histoire singulière et envoûtante. Célia Blomgren a réussi à créer un univers où la passion, l'amour, et la résilience se conjuguent pour offrir une belle expérience de lecture.

Commentaire ajouté par Esperanzaa 2024-01-12T12:21:42+01:00

Commentaire ajouté par Issa_ 2024-01-02T02:39:11+01:00

J'ai apprécié cette romance n’est pas du genre rose bonbon à se lancer des fleurs à tous les chapitres. Au contraire, plusieurs thèmes assez complexes sont abordés, et nos héros ont chacun des démons qu’ils doivent être en mesure de maîtriser pour avancer dans la vie. Il est question du racing, mais à mon sens un peu survolé.

Sortie récente

"Heart Racing" est sorti 2024-01-10T15:06:10+01:00
background Layer 1 10 Janvier

Les gens aiment aussi

Heart Racing

• France : 2024-01-10 (Français)

Laxx06 le place en liste or
2024-04-05T00:08:45+02:00