Hot & Fast

Description ajoutée par natacha-eva 2023-07-02T19:10:51+02:00

Un regard, un baiser, une nuit inoubliable… et rien ne sera jamais plus pareil !

Normalement, Britt est la posée de son groupe d’amis. Elle a la tête sur les épaules, ne cède pas à l’impulsion, et pèse toutes ses décisions pour prendre la plus sensée. Alors comment expliquer cette nuit torride dans les bras de Dean ? Non seulement c’est un pilote de Formule 1 accro à l’adrénaline et à l’adoration des foules, mais c’est aussi l’ex de sa meilleure amie ! Dean est donc un séduisant tabou doublé d’un irrésistible interdit, et Britt sait qu’elle devrait écouter sa raison, se tenir loin de lui et ne plus jamais succomber au désir… mais si, pour une fois dans sa vie, elle oubliait d’être sage pour ne vivre que l’instant présent, sensuel et enivrant ?

Extrait ajouté par ambrebooks 2023-09-17T19:46:51+02:00

Entre Britt et moi, il y a cette petite étincelle, j’en suis persuadé, j’ai juste besoin de temps avec elle pour lui faire ouvrir les yeux.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2024-04-24T23:33:40+02:00

Bof pas de grandes surprises sans suspens une histoire réchauffée j ai l impression d en a or déjà lu des quasi identiques

Commentaire ajouté par Lyli-4 2024-01-21T17:10:36+01:00

J’ai beaucoup aimé l’histoire, les détails sur le monde la formule1, la façon d’écrire de l’auteur. Les personnages sont attachants

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-10-25T23:48:47+02:00

La couverture me faisait de l'oeil depuis un moment, je la trouve magnifique. J'ai donc sauté le pas en lisant ce roman. Et franchement, je ne suis pas déçu. J'ai adoré l'histoire entre Britt et Dean. Dean a fait souffrir Hope donc on comprend les réticences que ressent Britt envers Dean même si j'avoue que par moment, ça m'agacais qu'elle ne sache pas elle même ce qu'elle voulait. Le fait qu'il y ait de la formule 1, ça m'a beaucoup plu et pourtant je ne suis pas une grande adepte des sports mécaniques. La bande de potes est super sympa aussi. J'ai beaucoup aimé ma lecture, c'est une très belle découverte

Commentaire ajouté par Livlyon 2023-09-26T09:21:51+02:00

Livre génial !! J'ai juste eu un peu de peine pour Dean et détester Britt un moment Spoiler(cliquez pour révéler)mais pour une fois que les rôles s'inversent un peu...On ne va pas critiquer !

J'aime bien ce genre où ce n'est pas toujours la femme la victime

Commentaire ajouté par ambrebooks 2023-09-17T19:43:39+02:00

Bon sang, depuis le temps que je cherchais une romance dans le monde de la formule 1, et je suis finalement tombée par hasard sur cette merveille ! Ce livre est exactement ce dont j’avais besoin : une parfaite balance entre l’aspect romance et l’aspect sportif !

L’autrice est passionnée par ce sport, et on le ressent ! Elle aurait pu se contenter de l’utiliser en toile de fond comme souvent dans les romances, mais non, elle nous décrit la saison sportive, la préparation physique des pilotes, certains aspects techniques du sport, et tout ça de façon compréhensible pour les débutants !

J’ai aussi beaucoup apprécié la romance ! D’habitude je ne suis pas une adepte des friends to lovers, mais celle-ci est super bien passée ! Le duo a une super dynamique et j’ai adoré les suivre sur plusieurs mois. J’avoue que la fille m’a un peu saoûlée vers la fin à cause de sa réaction face à un certain événement, mais ses amies étaient là pour la ramener dans le droit chemin alors je lui pardonne.

D’ailleurs, parlons-en de ce groupe d’amis. Hot & Fast est en réalité un spin-off, on se retrouve donc avec un groupe déjà formé dont on nous rappelle les aventures sentimentales passées mais dont l’histoire continue d’avancer en parlant de leurs perspectives futures même si ce tome n’est pas concentré sur leur couple. N’ayant pas lu les autres tomes, je n’ai pas du tout été gênée, je dirais même que c’était très agréable d’avoir des personnages secondaires avec de la profondeur et dont on sent que la vie ne se contente pas de tourner autour du couple principal, et pour moi ça a été un gros points fort.

[Lu en Service de Presse]

Commentaire ajouté par Kikilola 2023-09-17T19:05:39+02:00

Sympa. J'ai passé un bon moment bien que ce soit léger.

Commentaire ajouté par faf09 2023-09-11T19:47:49+02:00

🌸 Découverte d’une plume encore une fois, et j’ai passé un bon moment de lecture 😍 Evidemment je me rends compte après coup que c’est un spin-off, mais vous qui me connaissez bien, vous savez que c’est une habitude chez moi 🙈🤣

🌸 Britt, est une jeune étudiante en physiothérapie en dernière année. Elle aime la vie, ses études et son groupe d’amis avec qui elle profite ! Un peu trop, car lors d’une soirée arrosée, elle se retrouve à vivre la nuit la plus torride de sa vie avec l’un d’eux mais qui est aussi l’ex de sa meilleure amie !! Commence alors l’enfer pour Britt qui va devoir ignorer son cœur au profit de la raison…

🌸 Dean est un jeune pilote de F1, en pleine gloire, qui après tant de travail et d’acharnement veut profiter de cette belle réussite et surtout continuer à tout donner pour ce métier-passion ! Il faut dire que ça lui prend tout son temps et son énergie, il a même perdu sa fiancée pour la course mais il vit pour ça et ne s’attache plus aux filles qui passent dans son lit…. Jusqu’à elle, Britt, cette amie de toujours ! Pourquoi est-ce devenu différent tout à coup ?

🌸Leur rapprochement est torride, on sent la tension et l’évidence entre eux. Mais très vite, ça se gâte avec les regrets de Britt. Je n’ai pas toujours compris son entêtement et le côté malsain qu’elle peut trouver dans leur relation… Mais c’est ainsi. Le destin va encore les rassembler puisqu’elle ve faire son stage auprès du pilote 😅 devoir le toucher, le masser et vivre auprès de lui au quotidien… voilà le nouveau calvaire de Britt, sans compter qu’il n’est pas décidé à ignorer cette attirance qui les lie 😅♥️

🌸 C’est une jolie histoire, avec l’adrénaline du monde de la F1, on sent d’ailleurs l’auteure passionnée ! Les personnages sont attachiants, on les claquerait parfois 🙈 les secondaires sont vraiment cool, l’amitié entre tous est belle à voir. Partez à leur rencontre, vous ne serez pas déçus😉😊👄

Commentaire ajouté par Dipsy38 2023-09-05T08:19:59+02:00

J'ai passé un moment agréable en compagnie d'une héroïne pas très attachante car trop indécise et un personnage masculin fort surprenant au regard du premier tome. Ce fut une agréable surprise qui a mis une peu de piment dans cette histoire. Un moment agréable

Commentaire ajouté par pezou_ma 2023-08-29T09:16:16+02:00

Je découvre la plume de l'auteur et je ne suis pas déçue ! J'ai vraiment accroché et j'ai trouvé que le thème de la formule 1 est très bien exploité.

Les personnages sont attachants. J'ai apprécié que l'histoire entre nos deux protagonistes soit assez lente car cela nous permet d'apprendre à les connaitre. En plus de Dean et Britt, les personnages secondaires vous feront également sourire. Je vous recommande vivement cette lecture !

Commentaire ajouté par leschroniquesdamarine 2023-08-27T22:30:02+02:00

Mon avis :

Je remercie tout d'abord &H et netgalley pour ce service presse.

J'ai déjà découvert la plume de Natacha avec ses deux premiers livres et je la trouve toujours belle, fluide et agréable à lire.

La couverture on sait vers où on va et j'aime beaucoup, le titre traduit est chaud et rapide et c'est tout notre cher Dean et le résumé m'a donné envie.

Les chapitres ne sont pas courts, mais pas très longs non plus et sont sur les deux personnages principaux ce que j'adore.

Celui-ci est le spin off d'une série le premier étant campus secret, le second campus sex Friends et ensuite celui-ci. Tous peut-être lus séparément, mais les deux premiers Vaux mieux dans l'ordre moi j'avais lu les deux premiers comme vous l'aurez compris et j'ai pu mieux apprécier ma lecture.

Dean je l'ai découvert plus avec ce tome-ci, mais au début, je ne l'aimais pas trop en l'ayant découvert dans un des tomes précédents. Je dois avouer son sport, c'est sa passion sa vie. J'ai aimé le découvrir quand il donne son amour et le reçoit.

Britt, elle est douce, aimante avec ceux qu'elle aime, sérieuse elle ne se prend pas la tête. C'est un personnage que j'ai beaucoup aimé.

Les personnages secondaires j'ai adoré retrouver les personnages principaux des premiers tome de la série et surtout mon chouchou Ezra, même si c'est plus les filles qu'on retrouve. Zoé, j'ai adoré la découvrir. Plusieurs autres personnage, j'ai bien aimé.

Britt est une étudiante en dernière année de physiothérapie et lors d'une soirée, elle couche avec l'ex de sa meilleure amie Hope, cet homme n'est d'autre que le fameux Dean.

Celui-ci est pilote de Formule 1, mais cette relation est interdite, oui la règle on ne couche pas et on ne sort pas avec un ex de ses amies ou même sœurs, alors comment ne pas succomber a cette attirance alors que tout s'acharne a les réunir ?

On se retrouve transporter dans l'univers de Formule 1, on va dire qu'avec une maman qui adore suivre les courses a la télé j'ai été baigné depuis mon enfance lol, alors j'y connaissais déjà des bases.

Quand les deux personnages sont habitués à avoir ce qu'ils veulent comment cela va se passer ?

On va découvrir leur romance petit a petit avec ce slow burn.

Une troisième histoire toujours autour du sport donc il est celui je connaissais un peu mieux lol.

Je pensais avoir terminé cette série mais non j'ai aimé cette série malgré je ne savais qu'il aurait celui-ci et c'est en commençant à lire que j'ai découvert que c'était un spin off et j'ai été ravie de retrouver mes chouchous et de savoir qu'on les quittes pas encore et que Nick et Summer on les aura aussi.

J'ai adoré ma lecture vraiment adorée, j'ai eu du mal a lâché comme les autres tomes, ils sont vraiment prenants.

Je suis passé par plusieurs émotions vraiment on vit l'histoire, limite un coup de cœur, mais Ezra toujours le premier.

Bonne lecture !

Hot & Fast

• France : 2023-08-02 (Français)