Indomptables séducteurs, Tome 2 : La Fierté d'un séducteur

Description ajoutée par Meg94 2013-10-05T18:11:51+02:00

Fiers et indomptables, Jacob, Caleb et Travis Wilde ne reculent devant aucun défi. Sauf devant celui de l’amour…

Pour rendre service à son frère, Travis Wilde a accepté de délaisser le droit des affaires – sa spécialité – pour un cas inhabituel : convaincre une jeune femme d’abandonner la garde de son enfant à naître à la puissante famille du père. Mais, lorsqu’il découvre le visage de la jeune femme en question, un mélange de fureur et de désir l’envahit soudain. Sage Dalton. Celle qui, autrefois, a su éveiller en lui des sentiments inédits et troublants, avant de se jouer de lui. En dépit de sa colère, Travis refuse pourtant de renoncer à cette affaire. Car, depuis qu’il a revu Sage, une question le hante : si insensé que cela puisse paraître, cet enfant pourrait-il être le sien ?

** Extrait offert par Sandra Marton **

Caleb Wilde faisait de son mieux pour avoir l’air de s’amuser. Ce qui, en toute logique, aurait dû être le cas. Ne se trouvait-il pas à New York, une de ses villes préférées ? Et la soirée à laquelle il assistait se tenait dans un club de SoHo si branché qu’aucune enseigne n’en signalait l’entrée.

Encore que « branché » n’était peut-être pas le qualificatif qu’il choisirait… « Prétentieux » semblait plus approprié, mais qu’est-ce qu’il en savait, après tout ? Caleb étouffa un bâillement. Décidément, son cerveau s’était mis en congé.

Pas à cause du bruit, même si le niveau sonore atteignait des sommets vertigineux. Mais comment pourrait-il en être autrement quand le D.J. était si célèbre qu’il interrompait ses sets pour signer des autographes ?

Pas à cause de l’alcool non plus. Il faisait durer le même verre de whisky depuis le début de la soirée.

Et en aucun cas, non plus, parce que la soirée était ennuyeuse.

Le client qu’il était venu voir à New York fêtait son quarantième anniversaire. Le club grouillait de personnalités en tout genre. Hommes d’affaires. Traders. Magnats des médias. Stars d’Hollywood. Princes d’Europe. De second rang mais princes quand même.

Et bien sûr, les incontournables créatures de rêve qui peuplaient toujours ce genre de soirée, par dizaines.

Il n’y avait qu’un seul problème. Il était trop fatigué pour apprécier quoi que ce soit.

Depuis l’aube, il n’avait pas arrêté. A 7 heures, rendez-vous avec un client à son bureau de Dallas. A 10 heures, réunion avec ses frères au ranch Wilde. Puis départ pour New York à bord d’un des jets privés familiaux. Déjeuner avec le client qui fêtait son anniversaire. Apéritif et dîner avec un vieux copain de l’époque où il travaillait pour la CIA.

Caleb étouffa un nouveau bâillement.

« Fatigué » n’était pas le mot. Il dormait debout et seule la politesse l’avait poussé à accepter cette invitation.

Et aussi la curiosité, à vrai dire.

Il avait lui-même célébré son anniversaire peu de temps auparavant. Barbecue au ranch en compagnie de ses frères et de sa belle-sœur, coups de téléphone de ses sœurs — et du général, avec deux jours de retard mais bon, quand on avait un monde à diriger on était toujours débordé…

Une petite fête très simple dans une ambiance détendue. Rien à voir avec ce soir.

— Ce type n’est plus vraiment en âge de fréquenter les clubs branchés, avait dit Caleb à ses frères le matin même.

— Comme toi, avait déclaré Travis.

— Oui. Enfin non… Ce que je veux dire…

— Ce que tu veux dire, c’est que tu es un dinosaure, avait coupé Jake.

— Absolument, avait approuvé Travis. On entend tes os craquer.

Ses frères avaient échangé un regard. Puis ils avaient éclaté de rire.

— On dirait deux poules, avait commenté Caleb d’un ton qui se voulait indigné.

— Cot cot !

Sur ce caquètement de Jake, ils avaient échangé quelques coups de coudes, puis il avait accepté avec un soupir démesuré, de faire un effort et d’aller à la soirée.

— Et n’oublie pas le compte rendu, avait ajouté Travis. En tant que vieux sages nous-mêmes nous voulons tous les détails.

Caleb but une gorgée de whisky.

Pour l’instant, tout se passait selon ses prévisions.

Depuis la galerie, où il s’était installé après avoir trouvé son hôte et échangé avec lui en hurlant les quelques politesses de circonstance, il avait une vue panoramique sur la piste de danse. L’étage était bondé, mais ce n’était rien en comparaison de la foule qui se pressait en bas.

Dominés par la plate-forme du D.J., des centaines de corps trempés de sueur s’agitaient dans la lumière stroboscopique.

Dont une grande partie de femmes, toutes superbes, pour la plupart assez intéressées pour lui adresser des regards et des sourires que seul un homme mort serait incapable d’interpréter.

Rien de très surprenant.

Il ne faisait rien pour séduire. C’était l’ADN Wilde, un savant mélange de sang viking et romain, tempéré par une bonne dose de gènes comanches ou kiowas.

Les sœurs Wilde les taquinaient sans pitié à propos de leur physique, ses frères et lui.

« Oh ! oh, oh », disait Jaimie en imitant à la perfection une demoiselle victorienne tombant en pâmoison.

« Calme-toi, mon cœur ! » soupirait Emily, la main sur la poitrine.

« Si grands. Si beaux. Si ténébreux… »

Ça, c’était la réplique favorite de Lissa, prononcée avec l’emphase d’une actrice de cinéma des années 30.

Cette soirée avait tout pour plaire à un Wilde. Tant de belles femmes…

Sauf que ce soir, il n’était pas intéressé.

« J’suis juste un cow-boy du Texas », avait-il dit avec un accent à couper au couteau à la blonde qui l’avait abordé quelques instants plus tôt.

Elle avait aussitôt battu en retraite.

D’accord, il avait été un peu dur avec elle. Mais après tout, elle n’avait qu’à pas lui demander en battant des cils, s’il était riche et célèbre et si elle était censée le reconnaître ?

En fait, il l’était. Riche, sans conteste. Célèbre également, dans les milieux d’affaires.

Au moins cette femme ne cachait-elle pas son jeu.

Un autre jour, il aurait peut-être répondu en souriant qu’il était l’un et l’autre, avant de demander ce qu’elle comptait faire de cette information.

Pas ce soir.

Caleb consulta sa montre. Pour l’instant, il avait juste envie que la prochaine demi-heure s’écoule rapidement. Ensuite, il dirait à son hôte — s’il le trouvait — qu’il avait passé un excellent moment mais qu’il était navré, il avait un rendez-vous à la première heure demain à Dallas…

— … pour vous ?

Caleb se retourna. Il y avait une fille juste derrière lui. Mignonne. Pas spectaculaire, surtout dans une soirée comme celle-ci, mais mignonne malgré tout. Grande. Blonde. Grands yeux bleus.

Très maquillée.

Trop, à son goût. Mais quelle importance ?

Mignonne ou non, il n’était pas d’humeur.

— Désolé, mais je suis sur le point de m’en aller.

Elle se pencha légèrement en avant et ses seins effleurèrent le bras de Caleb. Elle s’écarta aussitôt, mais il fut électrisé par ce contact furtif.

Elle parla de nouveau. A cause de cette fichue musique, il ne la comprit pas davantage que la première fois. En revanche, il la regarda plus attentivement.

Ce truc qu’elle portait, c’était quoi ? Une robe, ou quelque chose qui pourrait passer pour une robe avec quelques dizaines de centimètres de tissu en plus… Un tissu noir. Ou bleu marine. Chatoyant, en tout cas. A moins que ce soit l’effet de la lumière.

Noire ou bleue, la robe semblait collée sur elle. Fines bretelles. Décolleté plongeant. Décolleté scandaleusement plongeant, qui révélait les rondeurs d’une poitrine généreuse.

Le regard de Caleb descendit plus bas, là où s’arrêtait la robe, juste en haut des cuisses de la jeune femme.

A sa grande surprise, son corps et son cerveau se réveillèrent.

Il sourit. Pas la jeune femme.

— Je m’appelle Caleb. Et vous ? Je n’ai pas entendu votre nom.

Le regard des immenses yeux bleus devint glacial.

— Je ne vous l’ai pas dit.

O.K… Elle devait être d’humeur joueuse. Lui pas.

— Dans ce cas, pourquoi m’avez-vous abordé ?

— Je suis payée pour ça.

— Eh bien, on peut dire que c’est direct. Mais sachez, mademoiselle, que je ne suis absolument pas intéress…

— Je suis payée pour vous demander ce que vous buvez et vous apporter un autre verre. Je suis serveuse, monsieur. Si ce n’était pas le cas, je ne vous aurais pas adressé un seul regard, croyez-moi.

Caleb resta interdit.

Au fil des ans, quelques femmes l’avaient envoyé promener, bien sûr. La fille du cours élémentaire, Carrie ou Coney, quelque chose comme ça, qui l’avait frappé parce qu’il s’était moqué d’elle pour une bêtise, à la récréation. Et aussi une de ses ex-maîtresses, qui n’avait pas apprécié de recevoir des boucles d’oreilles en saphir en guise de cadeau d’adieu après lui avoir suggéré qu’il était temps de fixer une date de mariage.

Cependant, aucune des deux ne l’avait remis à sa place d’entrée de jeu.

Il devrait sans doute être furieux.

Mais non.

En fait, le franc-parler de Blondie lui inspirait une certaine admiration.

Ce visage, ce corps, cette robe… Des dizaines d’hommes avaient dû la draguer ce soir. Jusqu’au moment où elle s’était dit : « Stop ! » Cette tenue provocante, ce n’était pas elle qui l’avait choisie, bien sûr.

Pour sa part, il avait préféré travailler pendant ses études de droit plutôt que de toucher à l’argent de son père ou à celui qu’il avait hérité de sa mère. Il avait été livreur de pizzas, serveur dans un snack et barman dans un bar.

Le bar imposait un code vestimentaire à ses employés. Pour les hommes : chemise blanche, nœud papillon noir, pantalon noir, chaussures noires. Pour les femmes : ruban noir autour du cou, T-shirt blanc décolleté une taille trop petit, jupe noire couvrant à peine les fesses et talons aiguilles noirs.

Sinon c’était la porte.

Au XXI e siècle aux Etats-Unis, la discrimination sexuelle se portait bien. En tant qu’avocat, et même en tant qu’homme, il était bien placé pour le savoir.

Malgré tout, il méritait mieux que d’être traité comme un obsédé sexuel, non ?

Il le dit à Blondie.

— Voulez-vous boire un autre verre ? se contenta-t-elle de demander sèchement.

— Non, répliqua-t-il sur le même ton.

Puis il lui tourna le dos, but une nouvelle gorgée de ce qui restait de son whisky et concentra de nouveau son attention sur la piste de danse.

Rien de changé de ce côté-là. Sauf que l’ambiance était encore plus torride. Des dizaines de corps qui se trémoussaient, se frottaient… La foule se donnait à fond.

Les serveurs et les serveuses aussi. Jusque-là il ne les avait pas remarqués. A présent ils lui sautaient aux yeux.

Des hommes beaux, torse nu, pantalon noir moulant, qui riaient avec les clients et se laissaient approcher par les clientes émoustillées.

Des femmes belles, toutes dans la même tenue — minirobe moulante, décolletée et scintillante, talons aiguilles vertigineux.

Aucune d’entre elles n’était aussi belle que Blondie.

Ou plutôt aucune n’avait la même prestance.

Elle était facile à repérer, même parmi la foule, avec ses épaisses boucles blondes relevées sur le sommet de son crâne. Mais surtout, il y avait sa façon de se tenir. Maintien noble. Port de reine.

Sa tenue hyper-sexy, autant l’oublier. Son attitude l’indiquait aussi clairement que si elle brandissait une pancarte : « N’approchez pas ! »

Fasciné, Caleb était incapable de la quitter des yeux.

Alors qu’elle servait une des tables qui entouraient la piste de danse, l’un des hommes qui y étaient assis leva les yeux vers elle, lui dit quelque chose et posa la main sur sa hanche. Elle fit un bond en arrière comme si elle avait été piquée par un scorpion.

Elle se frayait déjà un chemin parmi la foule des danseurs avec son plateau de verres dans les mains, lorsqu’un autre homme lui toucha les fesses. Vivement, elle fit un pas de côté et lui planta un talon aiguille dans le pied.

Sans renverser une seule goutte.

Caleb ne put s’empêcher de sourire. Madame était capable de se défendre toute seule… Sauf que l’homme la suivait. Il la coinça dans un coin miraculeusement libre et lui dit quelque chose à l’oreille.

Elle secoua la tête.

L’homme lui parla encore. Et la toucha encore. Une caresse furtive des seins.

Le sourire de Caleb s’évanouit. Il se redressa, tendit le cou. Des gens passaient dans tous les sens, lui bouchaient la vue…

Bien. Blondie s’était échappée et se dirigeait d’un pas rapide vers une porte, sans doute de service.

Mais ce type odieux la suivait toujours.

Il atteignit la porte en même temps qu’elle. La saisit par les épaules. L’attira contre lui. Se frotta contre elle.

La jeune femme se débattit. En vain.

L’homme semblait trop fort, trop déterminé, peut-être trop ivre ou trop drogué. A présent il avait une main sur un sein et l’autre… Bon sang ! L’autre entre ses cuisses…

Caleb fut assailli par une bouffée de rage. Personne ne voyait donc ce qui se passait ? Etait-il le seul à comprendre que ce n’était pas un simple dérapage mais… une tentative de viol ?

Il pivota sur lui-même et déposa son verre sur la table la plus proche. Puis il descendit l’escalier en fendant la foule de la même manière qu’il esquivait les défenseurs lorsqu’il jouait au football comme ailier au lycée et à l’université.

Où était-elle passée ?

Il avait beau être grand, un mètre quatre-vingt-dix, il était pratiquement impossible de voir quoi que ce soit dans cette cohue… La porte de service était située au fond de la salle. Sur la gauche… Il fonça dans cette direction en traversant la piste de danse sans prendre le temps de s’excuser auprès des gens qu’il bousculait.

Après ce qui lui sembla une éternité, il parvint enfin de l’autre côté.

La porte était là.

Mais Blondie avait disparu. L’homme aussi.

Caleb regarda autour de lui. Rien.

Il prit une profonde inspiration. O.K. Un bon Samaritain avait dû voir ce qui se passait et intervenir.

Ou bien l’homme avait décidé qu’il s’était assez amusé et avait renoncé.

Ou bien…

Nom de Dieu !

Quelqu’un venait d’ouvrir la porte, puis de reculer vivement en la laissant se refermer. Durée de la manœuvre, trois secondes environ… mais ça avait suffi. Il avait eu le temps de tout voir. La porte ne conduisait pas dans la cuisine. Elle ouvrait sur une pièce sombre, de dimensions réduites. Une réserve, sans doute.

A l’intérieur, la serveuse blonde, coincée contre un mur, se débattait pour repousser le type penché sur elle.

Caleb se précipita vers la porte. L’ouvrit à la volée. Hurla une injure.

Le type se retourna vers lui.

— Qu’est-ce qui vous prend ? Mêlez-vous de vos affaires ! Fichez le camp d’ici !

Caleb regarda la jeune femme. Ses yeux étaient agrandis par la terreur et son visage livide malgré les nombreuses couches de maquillage. Une bretelle de sa robe était déchirée et son torse à moitié découvert.

— Ça va ?

— Il était sur le point de…

La voix de la serveuse se brisa.

— Hé, mec, t’es sourd ? Je t’ai dit de ficher le camp…

L’homme était à peu près de la même taille que Caleb. Et aussi musclé. Mais ils n’étaient pas tout à fait dans le même état. L’un d’eux vibrait d’excitation et de frustration. L’autre de rage et d’indignation.

Caleb se jeta sur l’inconnu.

Ce fut très rapide. Deux crochets du droit dans la mâchoire, un du gauche dans l’estomac et l’ordure vacilla sur ses jambes, plié en deux.

— Je voulais juste m’amuser…

— Moi aussi, rétorqua Caleb avec un rictus méprisant avant de le frapper une dernière fois.

Ce fut le coup de grâce. Le type bascula en arrière, heurta le mur et glissa lentement à terre, aux pieds de la serveuse.

Caleb darda sur lui un regard haineux, s’essuya les mains sur son pantalon, puis leva les yeux vers la jeune femme. Elle était encore plus pâle.

— Hé, c’est fini, murmura-t-il d’une voix douce.

— Il… Il ne m’a pas lâchée de la soirée.

Sa voix était à peine audible et elle tremblait comme une feuille. Etouffant un juron, Caleb enleva sa veste et la lui tendit.

— Mettez ça.

— J’ai tout fait pour me débarrasser de lui, mais il ne voulait pas me laisser tranquille.

Un long frisson la parcourut.

— Il… il s’est jeté sur moi. Il m’a poussée là-dedans. Et puis…

Caleb s’avança vers elle pour lui mettre la veste sur les épaules. Elle eut un mouvement de recul.

— Doucement, murmura-t-il comme si c’était une des pouliches dont il s’occupait lorsqu’il était enfant et qu’il travaillait avec les journaliers au ranch El Sueño.

Il lui posa la veste sur les épaules avec précaution. Celle-ci la couvrait jusqu’aux genoux.

— Enfilez-la.

Elle s’exécuta. En prenant soin de ne pas la toucher, il boutonna la veste.

La jeune femme tremblait mais elle le laissa faire.

Son agresseur gémit.

Caleb lui jeta un coup d’œil. Son nez saignait et paraissait de travers. Une de ses paupières, fermée, était enflée.

« Il méritait bien pire », songea-t-il rageusement.

Comme si elle devinait sa pensée, la jeune femme lui toucha furtivement le bras.

— Pouvez-vous me faire sortir du club, s’il vous plaît ?

— Vous voulez que j’appelle la police ?

Elle secoua la tête.

— Non. La publicité… Et il n’a pas… Il n’a pas réussi à… Vous êtes arrivé avant qu’il ait le temps de…

Elle inspira profondément.

— Je veux juste rentrer chez moi.

Caleb hocha la tête. Excellente idée. Sauf que traverser la foule…

— Est-il possible d’éviter l’entrée principale ?

— Oui. Cette porte, derrière vous… elle conduit à l’entrée réservée aux fournisseurs.

Dans sa fureur, il n’avait même pas remarqué la porte en question…

— Je vais passer mon bras autour de vos épaules, prévint-il. Juste par précaution, d’accord ?

Elle le regarda. Son mascara avait coulé. Ses lèvres tremblaient. Il eut un pincement au cœur. Jamais il n’avait vu une femme aussi belle…

— D’accord ? répéta-t-il.

— Oui.

Il la prit par les épaules. Elle se raidit mais ne s’écarta pas. Quelques instants plus tard, il ouvrit une porte donnant sur la rue. Celle-ci était sombre et déserte. Il avait fréquenté suffisamment d’endroits de ce genre lorsqu’il travaillait à la CIA pour être aussitôt sur le qui-vive.

— Restez près de moi.

Elle se blottit contre lui, tandis que la porte se refermait derrière eux.

Comme elle semblait fragile… Caleb serra les dents. S’il ne se retenait pas, il ferait demi-tour pour donner à l’ordure qui l’avait agressée une correction digne de ce nom.

Mais il ne pouvait pas se le permettre.

Elle avait besoin de lui.

Et lui, il avait besoin d’une voiture… Il était venu en taxi, mais à en juger par le calme qui régnait dans la rue, ils risquaient d’attendre longtemps avant d’en voir passer un. Caleb sortit son portable de sa poche et appela le service de location de voitures avec chauffeur qu’il utilisait lors de ses séjours à New York. Par chance, une de leurs limousines venait de déposer quelqu’un à quelques rues de là.

En attendant son arrivée, il tint la jeune femme étroitement serrée contre lui. Quelques minutes plus tard, une longue voiture noire s’arrêta le long du trottoir. Le chauffeur en descendit et ouvrit la portière arrière.

La jeune femme se tourna vers Caleb.

— Merci.

— Ce n’est rien, répondit-il en souriant.

— Je ne sais même pas votre nom.

Il faillit dire qu’il s’était présenté un peu plus tôt dans la soirée, puis il se ravisa. De toute évidence, elle ne se souvenait pas de l’incident. Tant mieux, parce qu’il n’en était pas particulièrement fier.

— Caleb. Et vous êtes… ?

— Sage. Merci pour…

Elle s’interrompit et ses joues s’enflammèrent.

— Qu’y a-t-il ?

— Combien va coûter le trajet ?

Elle tapota une petite pochette pailletée fixée à son poignet.

— Je garde mon argent et mes clés sur moi. Les vestiaires ne sont pas sûrs. Mais le problème c’est que… je ne pense pas avoir de quoi payer…

— Il est hors de question que je vous laisse payer !

— Non… Je ne peux pas accepter…

— J’aurais appelé une voiture de toute façon, mentit-il. Je peux bien faire un détour pour vous raccompagner.

— Me raccompagner… ?

Elle déglutit péniblement.

— Oh non… Ce n’est vraiment pas…

— Si, coupa-t-il d’une voix douce mais ferme. Je vais vous raccompagner jusqu’à votre porte, m’assurer que vous êtes bien rentrée chez vous, puis je m’en irai.

La jeune femme se mordit la lèvre. On pouvait presque voir ce qu’elle pensait s’inscrire dans une bulle au-dessus de sa tête. « Va-t-il lui aussi se transformer en mon pire cauchemar ? »

— Parole de scout, dit-il en levant la main.

Par quel autre moyen la convaincre que ses intentions étaient honorables ? C’était idiot, mais aucun autre ne lui venait à l’esprit…

Après une hésitation, elle finit par hocher la tête.

— Merci encore.

Juste avant de monter dans la limousine, elle se tourna de nouveau vers lui.

— Il faut que je vous prévienne… J’habite Brooklyn.

Caleb réprima une moue de dérision. Elle avait dit ça sur le même ton que si elle parlait de la Mongolie…

— Pas de problème. Tous mes vaccins sont à jour.

Sage écarquilla les yeux. Puis elle laissa échapper un petit rire. Un peu tremblant, mais si agréable à entendre…

— Vous êtes gentil, murmura-t-elle.

Lui ? Gentil ? Caleb Wilde, l’ex-espion ? Caleb Wilde, l’avocat d’affaires ? Il avait été qualifié d’intelligent et même de brillant. D’audacieux. D’impitoyable. Mais gentil…

— Merci, dit-il avec sincérité.

— De rien.

Ils se sourirent, puis elle s’éclaircit la voix.

— Je ne… Je n’ose pas imaginer ce qui se serait passé si vous n’aviez pas…

— N’y pensez pas. D’ailleurs, nous n’en parlerons pas non plus. D’accord ?

Il tendit la main.

Sage le considéra un instant. Puis elle posa sa main dans la sienne.

* * *

Pas de mauvaise surprise, songea Sage en montant dans la limousine. Son sauveur n’était pas n’importe qui.

Et il était incroyablement séduisant.

Pas juste mignon comme beaucoup trop d’hommes dans cette ville, mais d’une beauté sauvage à couper le souffle. Non que ça ait la moindre importance…

Beau et courageux.

Il était venu à son secours alors que personne d’autre n’avait bronché. Des tas de gens avaient vu ce qui se passait. Elle s’était débattue à coups de pied et de poing lorsque cet homme l’avait entraînée dans la réserve. Mais les gens qui avaient assisté à la scène avaient cru que c’était un jeu sexuel un peu spécial. Ou bien ils avaient décidé de ne pas s’en mêler.

D’ailleurs, quelqu’un avait ouvert la porte, pouffé et lancé : « Excusez-moi de vous déranger ! »

Si cet étranger n’était pas intervenu…

— Sage ?

Elle tressaillit et leva les yeux vers Caleb.

— Votre adresse, dit-il d’une voix douce.

L’espace d’une seconde, elle hésita malgré tout.

Caleb posa la main sur la sienne, sur la banquette en cuir.

— Vous pouvez me faire confiance. Je vous le promets.

Malgré l’expérience qui lui avait pourtant appris à être méfiante, elle sourit à son chevalier blanc.

Oui, elle pouvait lui faire confiance.

Elle le sentait.

Bonne histoire. J'ai moins apprécié que le premier tome, mais c'est un bon livre

Petite note: il s'agit de Caleb Wilde et non de Travis dans se tome...

Sinon je n'ai pas trop été déçu du couple Sage et Caleb!!! Bon livre

Indomptables séducteurs, Tome 2 : La Fierté d'un séducteur

• France : 2013-11-01 - Poche (Français)
  • USA : 2012-12-18 - Poche (English)

Zoao l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-23T00:25:38+01:00
Lobna-5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-18T23:24:55+02:00
Jesula l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-29T06:17:58+01:00

• The Ruthless Caleb Wilde - Anglais