La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson

Description ajoutée par Cstance 2017-11-28T19:17:13+01:00

Le spin-off de La Meute du Phénix, la révélation bit-lit !

Ally Marshall n'est pas une simple louve, c'est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu'il la désire.

Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu'il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l'attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d'Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s'obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son coeur ?

« Bourré d'action, de répliques impertinentes, et de scènes torrides. » Dirty Girl Romance

- Vous ne lui devez rien pour ses visions et ses guérisons. Je parie qu'elle n'a rien contribué d'autre à la meute.

- C'est faux. Elle fait de fabuleux gâteaux au chocolat.

- Mais c'est une prophétesse !

- Oui, mais une prophétesse qui fait d'excellent gâteaux au chocolat. Tu ne sembles pas avoir compris le plus important ici.

facilement un des mes tomes préférés de la série ! l'histoire Ally/Derren est pas forcément la plus intéressante, il faut l'avouver Spoiler(cliquez pour révéler)(et je commence à être un peu blasée du coup "oh mon Dieu, nous étions âmes sœurs mais ne l'avons pas remarqué !" il ne serait pas possible aussi de temps en temps d'avoir un couple qui ne fait que s'imprégner ? Voire un couple où l'histoire est exactement celle que tous craignent "je suis imprégnée mais trouve mon âme sœur" ou pire "mon âme sœur est un immonde personnage et la personne dont je suis amoureuse et souhaite m'imprégner essaie de se battre pour moi?" (désolée, je mets tout au féminin par pure habitude..))

Mais je trouve que l'histoire de fond est vraiment intéressante, il y a toujours plus de métamorphes impliqués, et les intrigues peuvent se compliquer !

J’ai bien aimé ce roman. Mais bizarrement, je m’attendais à autre chose. Je pensais qu’il y aurait une différence entre la meute du Phoenix et ce roman-ci mais au final, spiral of Need aurait pu simplement être le tome 5 de La meute du Phoenix. Le Mercury Pack est un reflet un peu terne de la meute du Phoenix. A la place de Greta nous avons Kathie, la mère de Nick et Roni et Roni est un peu la Dominic de la meute Mercure. Nick est aussi sanguinaire que Trey, et même si Shaya est un peu plus effacée elle reste semblable à Taryn. Les histoires de fond sont exactement les même que la meute du Phoenix avec les groupes humains, et l’histoire de Derren découle directement du quatrième tome de la meute du Phonix, avec la louve capable de voir l’avenir.

Un petit topo :

Derren est Beta dans la meute de Nick, et quand un « ancien ami » lui demande un service, il ne peut refuser. Cain lui demande de prendre soin de Ally jusqu’à ce qu’il sorte de prison. Ally est une louve assez spéciale, vu qu’elle a des visions. Le Mercury pack a un lourd passé avec ces « voyantes », vu que l’une d’entre elle a faillit se mettre entre Roni et Marcus. Derren lui même a une vieille histoire contre ce genre de loups. Mais il apprend vite au contact d’Ally que chaque personnes est différente, et que le fait qu’elle soit une voyante de fait pas d’elle quelqu’un de mauvais.

Ally a perdu ses parents lorsqu’elle était petite, et a grandit avec Cain et ses oncles. Elle n’est jamais restée plus que quelques mois dans une meute, changeant tout le temps d’endroit. Mais dans la dernière meute ou elle était, elle était en couple avec le beta, jusqu’à ce que celui-ci trouve son âme sœur, Rachelle. Ally s’est alors effacée sans rien dire, mais Rachelle lui en voulait d’être là et a tout fait pour retourner la meute contre elle. C’est au moment ou elle est presque éjectée de la meute que Derren vient la chercher. Si au début elle a du mal à s’intégrer dans la meute de Nick, lorsqu’elle sauve la vie de Shaya elle est acceptée par tous et devient un membre à part entière. Mais Rachelle n’a pas dit son dernier mot et compte bien continuer à faire souffrir Ally.

Cette histoire était vraiment sympa, la relation entre Derren et Ally semble naturelle, couler de source. Ils s’apprivoisent l’un l’autre et font tomber leurs murs un à uns. J’ai bien aimé retrouver quelques passages avec les membres de la meute du Phoenix, même Greta fait son petit passage !

Après avoir lit un après l'autre la meute du phénix, j'ai pris un certain temps avant de me plonger dans la suite de la meute mercure.

On y retrouve tous les personnages des tomes de la meute du phénix, le même humour a Dominic... Bref rien n'a changé. Une histoire agréable qui suis le même mouvements excepté Spoiler(cliquez pour révéler) que Ally fait un duel vers la fin et qu'elle ne veut pas vraiment tuer son adversaire mais qu'elle y est obligé.

Une belle romance dont on ne se lasse pas.

Histoire identique à la série de la meute du phoenix mais personnages attachants et que retrouve dans l'autre série

J'ai vraiment aimé ce livre. Les personnages sont super, je les aime tous. J'ai aimé aussi avoir des nouvelles de la meute du Phenix (série que j'ai lu également) par le biais de ce bouquin. Le déroulement est bien cadencé, ca maintient le suspense. Je vous le recommande grandement

J'aime toujours retrouver cet univers mais le scénario est toujours le même et les personnages perdent en caractère.

trés proche de la meute du phenix mais on accroche qd même

IL FAUT LIRE CE TOME AVANT LE TOME 5 DE LA MEUTE DU PHENIX RYAN CONNER

Un bon premier tome pour cette meute ou on retrouve Nick et surtout Derren.

À lire pour passer un bon moment

Un spin-off dans la lignée de la Mercure, ce qui le rend à la fois plaisant à lire mais peu original dans sa construction...

Je me suis lancée dans cette série parce que j'aimais beaucoup les premiers tomes de la meute du Phénix, je n'ai encore lu la suite puisqu'il faut passer par Mercure aussi... et comment dire ? Je trouve que tout est trop répétitif, tout les tomes se ressemblent et beaucoup trop de scènes de sexe...

Les piques qui se lancent me gênent par moment même si dans l'ensemble j'ai passé un bon moment. J'ai bien aimé revoir la meute du Phénix, c'était amusant de les voir.

Je lirais la suite mais j'aimerais bien que l'auteur nous surprenne un peu même si je n'y crois pas trop.

La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson

• France : 2017-10-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-16 - Poche (Français)
  • USA : 2015-09-29 (English)

MaloryV l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-08T19:19:53+02:00
Bit-lit l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-03T00:55:25+02:00

• Spiral of Need (The Mercury Pack, #1) - Anglais