Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Le spin-off de La Meute du Phénix, la révélation bit-lit !
Ally Marshall n'est pas une simple louve, c'est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu'il la désire.
Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu'il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l'attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d'Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s'obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son coeur ?
« Bourré d'action, de répliques impertinentes, et de scènes torrides. » Dirty Girl Romance
facilement un des mes tomes préférés de la série ! l'histoire Ally/Derren est pas forcément la plus intéressante, il faut l'avouver Spoiler(cliquez pour révéler)(et je commence à être un peu blasée du coup "oh mon Dieu, nous étions âmes sœurs mais ne l'avons pas remarqué !" il ne serait pas possible aussi de temps en temps d'avoir un couple qui ne fait que s'imprégner ? Voire un couple où l'histoire est exactement celle que tous craignent "je suis imprégnée mais trouve mon âme sœur" ou pire "mon âme sœur est un immonde personnage et la personne dont je suis amoureuse et souhaite m'imprégner essaie de se battre pour moi?" (désolée, je mets tout au féminin par pure habitude..))
Mais je trouve que l'histoire de fond est vraiment intéressante, il y a toujours plus de métamorphes impliqués, et les intrigues peuvent se compliquer !
J’ai bien aimé ce roman. Mais bizarrement, je m’attendais à autre chose. Je pensais qu’il y aurait une différence entre la meute du Phoenix et ce roman-ci mais au final, spiral of Need aurait pu simplement être le tome 5 de La meute du Phoenix. Le Mercury Pack est un reflet un peu terne de la meute du Phoenix. A la place de Greta nous avons Kathie, la mère de Nick et Roni et Roni est un peu la Dominic de la meute Mercure. Nick est aussi sanguinaire que Trey, et même si Shaya est un peu plus effacée elle reste semblable à Taryn. Les histoires de fond sont exactement les même que la meute du Phoenix avec les groupes humains, et l’histoire de Derren découle directement du quatrième tome de la meute du Phonix, avec la louve capable de voir l’avenir.
Un petit topo :
Derren est Beta dans la meute de Nick, et quand un « ancien ami » lui demande un service, il ne peut refuser. Cain lui demande de prendre soin de Ally jusqu’à ce qu’il sorte de prison. Ally est une louve assez spéciale, vu qu’elle a des visions. Le Mercury pack a un lourd passé avec ces « voyantes », vu que l’une d’entre elle a faillit se mettre entre Roni et Marcus. Derren lui même a une vieille histoire contre ce genre de loups. Mais il apprend vite au contact d’Ally que chaque personnes est différente, et que le fait qu’elle soit une voyante de fait pas d’elle quelqu’un de mauvais.
Ally a perdu ses parents lorsqu’elle était petite, et a grandit avec Cain et ses oncles. Elle n’est jamais restée plus que quelques mois dans une meute, changeant tout le temps d’endroit. Mais dans la dernière meute ou elle était, elle était en couple avec le beta, jusqu’à ce que celui-ci trouve son âme sœur, Rachelle. Ally s’est alors effacée sans rien dire, mais Rachelle lui en voulait d’être là et a tout fait pour retourner la meute contre elle. C’est au moment ou elle est presque éjectée de la meute que Derren vient la chercher. Si au début elle a du mal à s’intégrer dans la meute de Nick, lorsqu’elle sauve la vie de Shaya elle est acceptée par tous et devient un membre à part entière. Mais Rachelle n’a pas dit son dernier mot et compte bien continuer à faire souffrir Ally.
Cette histoire était vraiment sympa, la relation entre Derren et Ally semble naturelle, couler de source. Ils s’apprivoisent l’un l’autre et font tomber leurs murs un à uns. J’ai bien aimé retrouver quelques passages avec les membres de la meute du Phoenix, même Greta fait son petit passage !
J’ai eu du mal à vraiment me plonger dans le tome sur Derren et Ally. Peut-être parce que je l’ai abordé dans un drôle d’ordre : j’ai commencé par lire le tome de Ryan et Makenna, que j’ai adoré, et en découvrant qu’il valait mieux lire celui-ci avant, j’ai fait marche arrière… à contrecœur, je l’avoue. J’étais trop curieuse de connaître la suite de Ryan et Makenna!
J’ai donc commencé le tome de Derren et Ally, mais entre-temps, d’autres lectures ont pris le dessus. Résultat : je l’ai mis de côté un bon moment avant d’y revenir, presque à la fin. Comme je me souvenais de certains passages, je n’ai pas eu le courage de tout recommencer. Mais clairement, cette lecture un peu décousue n’a pas aidé à me faire pleinement accrocher.
L’histoire ne m’a pas autant marquée que d’autres tomes de la saga. Je l’ai trouvée sympathique, avec de bons éléments, mais elle ne m’a pas transcendée. Peut-être aussi parce que je suis très attachée à la meute du Phénix, et que là, malgré les liens existants entre les deux meutes, je n’ai pas ressenti cette même connexion. Les personnages ne m’ont pas autant embarquée émotionnellement.
Cela dit, certains aspects m’ont plu. Derren est un personnage intéressant, notamment par son passé et sa relation complexe avec Nick. Quant à Ally, j’ai aimé son tempérament féroce dans certaines situations — même si son côté très empathique m’a parfois un peu moins convaincue. Son passé est intéressant notamment son lien avec une certaine organisation qui a amené beaucoup de moment comique. Et son passif avec son ancienne meute et compagnon. Le fait qu’elle soit une prophétesse apporte une vraie nouveauté dans l’univers de la série : c’était captivant de découvrir ce don sous un autre angle, plus intime, plus "pratique". C’est sans doute l’aspect que j’ai préféré du tome.
Leur cocon, leur petite maison, m’a aussi laissée une impression douce et agréable.
Bref, une lecture en demi-teinte pour moi. Des idées intéressantes, mais une histoire qui ne m’a pas autant embarquée que celles de la meute du Phénix
C’est difficile d'être surprise quand vous avez lu d'autres sagas dans le même genre et surtout de la même autrice. Toutefois, j'ai dévoré les 5 livres.
J'ai adoré relire ce premier tome de la Meute Mercure. J'adore le personnage d'Ally qui ne se laisse pas faire, même si elle n'est initialement pas très bien accueillie. Heureusement, elle va finir par se faire apprécier de tous. J'adore tous les personnages que l'on découvre dans ce tome.
J'ai également beaucoup aimé l'intrigue, avec la recherche de la personne qui attaque la meute.
En bref, j'accroche toujours autant à cette série.
Un premier tome qui met carrément dans l'ambiance ! J'ai lu ce livre quand j'étais adolescente et j'arrêtais de lire sur Wattpad, ça ma fait une très bonne transition et m'a fait découvrir que la bitlit/roman avec des loups garous, sont carrément de la bombe ! J'ai été même très surprise par certains passages dans le livre mais pour ça il faut le lire hihi x)
Et que dire de l'histoire ! Une claque, j'ai énormément aimé ce premier tome à l'époque et je pense pouvoir y retourner volontiers si je pouvais l'oublier XD
Je m’apprêtais à lire le dernier tome de la saga de la Meute du Phœnix quand je me suis rendu compte que les événements avec Madisyn venait de se terminer.
Alors j’ai voulu relire à partir du tome avec Zander et Gwen, mais comme j’aime vraiment Ally et Deren j’ai repris du début.
Tout ça pour dire que j’apprécie vraiment ce couple et tout ces nouveaux personnages dont Cain évidement!
Un livre que j'ai adoré. Je n'ai pas pu m'arrêter à ce premier tome. Même si je n'aime pas que les autres tomes soit sur d'autre personnages. J'ai trouvé toutes cette meute très attachante.
j'ai commencé la série mercure, je découvre cette auteure et ma foie j'aime son écriture reste à découvrir les aventures. sur ce 1er livre les personnages sont bien décrits au fur et a mesure le film se déroule voir si ça continu, je me laisse porter.
Suzanne Wright fais partie de mes meilleure auteur que dire de plus a part que chaque livre est un régale!!
Ce tome de cette série n'y échappe pas comme à chaque fois on s'attache à ces personnages qu'on découvre dans d'autres tomes mais qui permet de les connaitre en profondeur dans le leur.
Résumé
Le spin-off de La Meute du Phénix, la révélation bit-lit !
Ally Marshall n'est pas une simple louve, c'est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu'il la désire.
Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu'il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l'attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d'Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s'obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son coeur ?
« Bourré d'action, de répliques impertinentes, et de scènes torrides. » Dirty Girl Romance
Afficher en entier