La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson

Description ajoutée par Cstance 2017-11-28T19:17:13+01:00

Le spin-off de La Meute du Phénix, la révélation bit-lit !

Ally Marshall n'est pas une simple louve, c'est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu'il la désire.

Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu'il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l'attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d'Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s'obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son coeur ?

« Bourré d'action, de répliques impertinentes, et de scènes torrides. » Dirty Girl Romance

- Vous ne lui devez rien pour ses visions et ses guérisons. Je parie qu'elle n'a rien contribué d'autre à la meute.

- C'est faux. Elle fait de fabuleux gâteaux au chocolat.

- Mais c'est une prophétesse !

- Oui, mais une prophétesse qui fait d'excellent gâteaux au chocolat. Tu ne sembles pas avoir compris le plus important ici.

facilement un des mes tomes préférés de la série ! l'histoire Ally/Derren est pas forcément la plus intéressante, il faut l'avouver Spoiler(cliquez pour révéler)(et je commence à être un peu blasée du coup "oh mon Dieu, nous étions âmes sœurs mais ne l'avons pas remarqué !" il ne serait pas possible aussi de temps en temps d'avoir un couple qui ne fait que s'imprégner ? Voire un couple où l'histoire est exactement celle que tous craignent "je suis imprégnée mais trouve mon âme sœur" ou pire "mon âme sœur est un immonde personnage et la personne dont je suis amoureuse et souhaite m'imprégner essaie de se battre pour moi?" (désolée, je mets tout au féminin par pure habitude..))

Mais je trouve que l'histoire de fond est vraiment intéressante, il y a toujours plus de métamorphes impliqués, et les intrigues peuvent se compliquer !

J’ai bien aimé ce roman. Mais bizarrement, je m’attendais à autre chose. Je pensais qu’il y aurait une différence entre la meute du Phoenix et ce roman-ci mais au final, spiral of Need aurait pu simplement être le tome 5 de La meute du Phoenix. Le Mercury Pack est un reflet un peu terne de la meute du Phoenix. A la place de Greta nous avons Kathie, la mère de Nick et Roni et Roni est un peu la Dominic de la meute Mercure. Nick est aussi sanguinaire que Trey, et même si Shaya est un peu plus effacée elle reste semblable à Taryn. Les histoires de fond sont exactement les même que la meute du Phoenix avec les groupes humains, et l’histoire de Derren découle directement du quatrième tome de la meute du Phonix, avec la louve capable de voir l’avenir.

Un petit topo :

Derren est Beta dans la meute de Nick, et quand un « ancien ami » lui demande un service, il ne peut refuser. Cain lui demande de prendre soin de Ally jusqu’à ce qu’il sorte de prison. Ally est une louve assez spéciale, vu qu’elle a des visions. Le Mercury pack a un lourd passé avec ces « voyantes », vu que l’une d’entre elle a faillit se mettre entre Roni et Marcus. Derren lui même a une vieille histoire contre ce genre de loups. Mais il apprend vite au contact d’Ally que chaque personnes est différente, et que le fait qu’elle soit une voyante de fait pas d’elle quelqu’un de mauvais.

Ally a perdu ses parents lorsqu’elle était petite, et a grandit avec Cain et ses oncles. Elle n’est jamais restée plus que quelques mois dans une meute, changeant tout le temps d’endroit. Mais dans la dernière meute ou elle était, elle était en couple avec le beta, jusqu’à ce que celui-ci trouve son âme sœur, Rachelle. Ally s’est alors effacée sans rien dire, mais Rachelle lui en voulait d’être là et a tout fait pour retourner la meute contre elle. C’est au moment ou elle est presque éjectée de la meute que Derren vient la chercher. Si au début elle a du mal à s’intégrer dans la meute de Nick, lorsqu’elle sauve la vie de Shaya elle est acceptée par tous et devient un membre à part entière. Mais Rachelle n’a pas dit son dernier mot et compte bien continuer à faire souffrir Ally.

Cette histoire était vraiment sympa, la relation entre Derren et Ally semble naturelle, couler de source. Ils s’apprivoisent l’un l’autre et font tomber leurs murs un à uns. J’ai bien aimé retrouver quelques passages avec les membres de la meute du Phoenix, même Greta fait son petit passage !

Cela fait un moment que ce livre était sur ma pile à lire, j’attendais que toute la saga soit terminée pour pouvoir entremêler mes lectures avec la saga de la meute du phénix. Et c’est avec le même entrain, le même plaisir que j’ai découvert ce premier tome de la saga de la meute du mercure. Il n’y a pas de doute que vivre la suite des aventures de ces métamorphes va être aussi passionnant et exaltant

Quel plaisir de retrouver la meute phenix, ce tome est très prometteur car il relie l'histoire à la précédente série.

L'écriture est identique et toujours aussi addictive.

Les personnages sont possessifs, animals....mais c'est ce qui fait le charme de la série.

J'ai dévoré ce livre. Même si l histoire suit la même trame que pour la meute du phenix, je trouve que ce spin-off est une réussite. Merci à l auteur pour ces bons moments.

J'ai adoré Ally, sa personnalité m'a conquise dès le début. Elle ne s'impose pas et ne fait que donner sans attendre.

Du côté de Derren, je l'ai bien aimé même si il ne m'a pas conquise.

J'aime voir que les amitiés et les clans se lient toujours malgré l'évolution et le fait que les personnages ne sont plus les principaux. Ca fait plaisir.

ce premier tome m’a convaincue de continuer cette série spin-off et je regrette même de ne pas les avoir lus avant ! Les personnages sont géniaux et j’ai adoré les suivre, voir cette facette peu vue chez les loups dominants, ce côté vulnérable qui apporte de la douceur à ce récit et qui donne envie de continuer. J’ai adoré les touches d’humour toujours présentes, les nouveautés qu’on apprend grâce au rôle de prophétesse qu’on voit de près, cette fois-ci. L’intrigue m’a parfois fait rire, mais je n’ai pas pu me détacher de ma lecture ! Bien qu’il y est toujours quelque ressemblance, j’ai trouvé ce tome différent grâce au personnage et à leurs relations, et j’ai hâte de découvrir ce que les autres tomes peuvent bien cacher !

Spin - off de la Meute du Phénix.

Même genre d'histoire que la meute du phénix, mais l'auteur à le don à m'envouter avec sa plume. Un livre remplie, de passion, d'amour, d'action que demander de plus ?

Une série spin-off à lire en parallèle de la meute du phénix car les deux se complètent. La meute mercure reste totalement fidèle à la meut de phénix. Si vous avez aimé l'un vous aimerez l'autre.

Un livre vraiment très intéressants, j avais déjà beaucoup aiment l autre saga, donc cette sure que j aller passer une très bonne lecture. Les personnages sont géniales.

Un super livre très différent de la meute du Phénix et original.

J'ai adorée !!!!!

On apprend a apprécier Ally et Derren au cours de l'histoire et l'intrigue est super.

J'ai aussi aimée les oncles d' Ally et le côté protecteur de Derren !

A lire et à relire en boucle ?

La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson

• France : 2017-10-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-16 - Poche (Français)
  • USA : 2015-09-29 (English)

lina60 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-11T09:18:03+01:00