La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson

Description ajoutée par Cstance 2017-11-28T19:17:13+01:00

Le spin-off de La Meute du Phénix, la révélation bit-lit !

Ally Marshall n'est pas une simple louve, c'est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu'il la désire.

Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu'il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l'attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d'Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s'obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son coeur ?

« Bourré d'action, de répliques impertinentes, et de scènes torrides. » Dirty Girl Romance

Classement en biblio - 2 392 lecteurs

- Vous ne lui devez rien pour ses visions et ses guérisons. Je parie qu'elle n'a rien contribué d'autre à la meute.

- C'est faux. Elle fait de fabuleux gâteaux au chocolat.

- Mais c'est une prophétesse !

- Oui, mais une prophétesse qui fait d'excellent gâteaux au chocolat. Tu ne sembles pas avoir compris le plus important ici.

facilement un des mes tomes préférés de la série ! l'histoire Ally/Derren est pas forcément la plus intéressante, il faut l'avouver Spoiler(cliquez pour révéler)(et je commence à être un peu blasée du coup "oh mon Dieu, nous étions âmes sœurs mais ne l'avons pas remarqué !" il ne serait pas possible aussi de temps en temps d'avoir un couple qui ne fait que s'imprégner ? Voire un couple où l'histoire est exactement celle que tous craignent "je suis imprégnée mais trouve mon âme sœur" ou pire "mon âme sœur est un immonde personnage et la personne dont je suis amoureuse et souhaite m'imprégner essaie de se battre pour moi?" (désolée, je mets tout au féminin par pure habitude..))

Mais je trouve que l'histoire de fond est vraiment intéressante, il y a toujours plus de métamorphes impliqués, et les intrigues peuvent se compliquer !

J’ai bien aimé ce roman. Mais bizarrement, je m’attendais à autre chose. Je pensais qu’il y aurait une différence entre la meute du Phoenix et ce roman-ci mais au final, spiral of Need aurait pu simplement être le tome 5 de La meute du Phoenix. Le Mercury Pack est un reflet un peu terne de la meute du Phoenix. A la place de Greta nous avons Kathie, la mère de Nick et Roni et Roni est un peu la Dominic de la meute Mercure. Nick est aussi sanguinaire que Trey, et même si Shaya est un peu plus effacée elle reste semblable à Taryn. Les histoires de fond sont exactement les même que la meute du Phoenix avec les groupes humains, et l’histoire de Derren découle directement du quatrième tome de la meute du Phonix, avec la louve capable de voir l’avenir.

Un petit topo :

Derren est Beta dans la meute de Nick, et quand un « ancien ami » lui demande un service, il ne peut refuser. Cain lui demande de prendre soin de Ally jusqu’à ce qu’il sorte de prison. Ally est une louve assez spéciale, vu qu’elle a des visions. Le Mercury pack a un lourd passé avec ces « voyantes », vu que l’une d’entre elle a faillit se mettre entre Roni et Marcus. Derren lui même a une vieille histoire contre ce genre de loups. Mais il apprend vite au contact d’Ally que chaque personnes est différente, et que le fait qu’elle soit une voyante de fait pas d’elle quelqu’un de mauvais.

Ally a perdu ses parents lorsqu’elle était petite, et a grandit avec Cain et ses oncles. Elle n’est jamais restée plus que quelques mois dans une meute, changeant tout le temps d’endroit. Mais dans la dernière meute ou elle était, elle était en couple avec le beta, jusqu’à ce que celui-ci trouve son âme sœur, Rachelle. Ally s’est alors effacée sans rien dire, mais Rachelle lui en voulait d’être là et a tout fait pour retourner la meute contre elle. C’est au moment ou elle est presque éjectée de la meute que Derren vient la chercher. Si au début elle a du mal à s’intégrer dans la meute de Nick, lorsqu’elle sauve la vie de Shaya elle est acceptée par tous et devient un membre à part entière. Mais Rachelle n’a pas dit son dernier mot et compte bien continuer à faire souffrir Ally.

Cette histoire était vraiment sympa, la relation entre Derren et Ally semble naturelle, couler de source. Ils s’apprivoisent l’un l’autre et font tomber leurs murs un à uns. J’ai bien aimé retrouver quelques passages avec les membres de la meute du Phoenix, même Greta fait son petit passage !

Un livre que j'ai adoré. Je n'ai pas pu m'arrêter à ce premier tome. Même si je n'aime pas que les autres tomes soit sur d'autre personnages. J'ai trouvé toutes cette meute très attachante.

L'histoire est intense et vraiment bien.

j'ai commencé la série mercure, je découvre cette auteure et ma foie j'aime son écriture reste à découvrir les aventures. sur ce 1er livre les personnages sont bien décrits au fur et a mesure le film se déroule voir si ça continu, je me laisse porter.

Suzanne Wright fais partie de mes meilleure auteur que dire de plus a part que chaque livre est un régale!!

Ce tome de cette série n'y échappe pas comme à chaque fois on s'attache à ces personnages qu'on découvre dans d'autres tomes mais qui permet de les connaitre en profondeur dans le leur.

je suis fan de cette univers que l'auteur a crée, j'ai finis tout le tome et c'est avec tristesse que je dis au revoir a cette meute qui m'a tant émue et divertit.

Ça serait un rêve d'avoir un spin off pour voir l'évolution de leurs enfants respectifs avec la meute de Phénix. en attendant je me consolerai en lisant Olympus.

Spin off de la meute du phénix. Aussi bons alors à lire si vous avez aimée la série d’origine

Très bon livre comme la série de la meute du phéonix. J'ai dévoré le livre. Je le recommande!

Une lecture génialissime. Des personnages qui changent de d’habitude avec une prophétesse. La haine qu’il y a à l’encontre de celle-ci est vraiment bien travaillé, de plus les dons et ce qu’ils engendrent sur elle sont géniaux. Je n’ai aucune critique à faire sur ce livre car je l’ai dévoré. Une de mes meilleures lectures 2022. Le contexte et l’intrigue était innovant et de voir de nouveaux personnages dans le même monde de la meute du phénix est revigorant.

Premier tome de la série spin off de la Meute du Phénix, on commence fort. J'ai adoré la relation Derren- Ally et les personnages dans leur ensemble. Retrouver les personnages de la Meute Mercure et même ceux de la Meute du Phénix fait très plaisir.

L'histoire, malgré un scénario assez simple reste très agréable à lire et les personnages sont un vrai +

Premier tome du spin off de la meute du phénix. Le ton est très clairement lancé : cette série est le doublon de la précédente mais en changeant le nom de la meute et des personnages.

Un très bon tome, comme ceux de la meute du Phénix. Les membres de la meute Mercure sont tout aussi attachants et j'ai hâte de plus les découvrir.

La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson

• France : 2017-10-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-16 - Poche (Français)
  • USA : 2015-09-29 (English)

jujub59 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-08T17:14:40+01:00
elztig l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T17:38:31+01:00
Myl59 l'ajoute dans sa biblio or