La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson

Description ajoutée par Cstance 2017-11-28T19:17:13+01:00

Le spin-off de La Meute du Phénix, la révélation bit-lit !

Ally Marshall n'est pas une simple louve, c'est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu'il la désire.

Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu'il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l'attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d'Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s'obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son coeur ?

« Bourré d'action, de répliques impertinentes, et de scènes torrides. » Dirty Girl Romance

- Vous ne lui devez rien pour ses visions et ses guérisons. Je parie qu'elle n'a rien contribué d'autre à la meute.

- C'est faux. Elle fait de fabuleux gâteaux au chocolat.

- Mais c'est une prophétesse !

- Oui, mais une prophétesse qui fait d'excellent gâteaux au chocolat. Tu ne sembles pas avoir compris le plus important ici.

facilement un des mes tomes préférés de la série ! l'histoire Ally/Derren est pas forcément la plus intéressante, il faut l'avouver Spoiler(cliquez pour révéler)(et je commence à être un peu blasée du coup "oh mon Dieu, nous étions âmes sœurs mais ne l'avons pas remarqué !" il ne serait pas possible aussi de temps en temps d'avoir un couple qui ne fait que s'imprégner ? Voire un couple où l'histoire est exactement celle que tous craignent "je suis imprégnée mais trouve mon âme sœur" ou pire "mon âme sœur est un immonde personnage et la personne dont je suis amoureuse et souhaite m'imprégner essaie de se battre pour moi?" (désolée, je mets tout au féminin par pure habitude..))

Mais je trouve que l'histoire de fond est vraiment intéressante, il y a toujours plus de métamorphes impliqués, et les intrigues peuvent se compliquer !

J’ai bien aimé ce roman. Mais bizarrement, je m’attendais à autre chose. Je pensais qu’il y aurait une différence entre la meute du Phoenix et ce roman-ci mais au final, spiral of Need aurait pu simplement être le tome 5 de La meute du Phoenix. Le Mercury Pack est un reflet un peu terne de la meute du Phoenix. A la place de Greta nous avons Kathie, la mère de Nick et Roni et Roni est un peu la Dominic de la meute Mercure. Nick est aussi sanguinaire que Trey, et même si Shaya est un peu plus effacée elle reste semblable à Taryn. Les histoires de fond sont exactement les même que la meute du Phoenix avec les groupes humains, et l’histoire de Derren découle directement du quatrième tome de la meute du Phonix, avec la louve capable de voir l’avenir.

Un petit topo :

Derren est Beta dans la meute de Nick, et quand un « ancien ami » lui demande un service, il ne peut refuser. Cain lui demande de prendre soin de Ally jusqu’à ce qu’il sorte de prison. Ally est une louve assez spéciale, vu qu’elle a des visions. Le Mercury pack a un lourd passé avec ces « voyantes », vu que l’une d’entre elle a faillit se mettre entre Roni et Marcus. Derren lui même a une vieille histoire contre ce genre de loups. Mais il apprend vite au contact d’Ally que chaque personnes est différente, et que le fait qu’elle soit une voyante de fait pas d’elle quelqu’un de mauvais.

Ally a perdu ses parents lorsqu’elle était petite, et a grandit avec Cain et ses oncles. Elle n’est jamais restée plus que quelques mois dans une meute, changeant tout le temps d’endroit. Mais dans la dernière meute ou elle était, elle était en couple avec le beta, jusqu’à ce que celui-ci trouve son âme sœur, Rachelle. Ally s’est alors effacée sans rien dire, mais Rachelle lui en voulait d’être là et a tout fait pour retourner la meute contre elle. C’est au moment ou elle est presque éjectée de la meute que Derren vient la chercher. Si au début elle a du mal à s’intégrer dans la meute de Nick, lorsqu’elle sauve la vie de Shaya elle est acceptée par tous et devient un membre à part entière. Mais Rachelle n’a pas dit son dernier mot et compte bien continuer à faire souffrir Ally.

Cette histoire était vraiment sympa, la relation entre Derren et Ally semble naturelle, couler de source. Ils s’apprivoisent l’un l’autre et font tomber leurs murs un à uns. J’ai bien aimé retrouver quelques passages avec les membres de la meute du Phoenix, même Greta fait son petit passage !

Très bon livre, je l'ai carrément dévoré en deux jours. :)

Une bonne romance de loup garou.

J'ai franchement bien aimé ce tome, car il y a plein de rebondissements. L'histoire entre Derren et Ally est sympa, ils vont bien ensemble.

J'ai bien aimé ce tome. Même si c'est pas la meilleure des histoires d'amour, cela reste le meilleur tome car il est plein de suspens et de rebondissement. Un moment super agreable

On se retrouve aujourd’hui pour parler du premier tome de la Meute du Mercure qui a pour héros Ally et Derren, le bêta.

Ce dernier doit un service à un ancien « ami » : protéger une jeune femme pendant 4 mois. Rien de difficile, même si le Bêta doit calmer sa rancoeur envers les prophétesses. Ally vit un cauchemar dans sa meute depuis que son ex a trouvé son âme sœur. Alors, même si Derren est un inconnu, c’est une porte de sortie. Mais quand des menaces sur la Meute de Mercure vont s’intensifier, rien ne sera simple.

Un premier opus qui lance bien ce spin off. On reste dans la même dynamique, mais avec du frais. On retrouve les Alphas et leur entourage. On découvre un peu plus les lieutenants et les membres de la meute du Phénix sont toujours en fond. Dominic toujours aussi dingue !

Mais surtout un duo que j’ai beaucoup aimé. Derren est loyal, fidèle et il nous montre un côté doux, affectueux et gentil. Son passé est horrible, mais il saura ne pas faire d’amalgame. Ally est forte, une dominante. Elle sait ce qu’elle vaut et j’adore ce petit bout de femme.

Ce que j’ai préféré toutefois c’est la dynamique autour des âmes sœurs concernant le passé d’Ally. C’était nouveau, intéressant. L’intrigue tourne autour de cela, mais pas que. Une menace pèse sur les deux meutes et le rebondissement est de taille !

En bref, un opus qui lance une nouvelle meute dans un univers similaire. Ce que j’adore ! Je vous recommande sans surprise cette lecture !

Ce livre est incroyable, addictive même. Je l'ai lu en moins de 24h et plusieurs fois.

Cette saga est un spin off de la meute du phénix et dans ce premier tome on retrouve l'excellence de la première série. C'est un livre avec des personnages addictifs, une bonne histoire et en plus on continue à suivre la meute du phénix.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome. Bien que le scénario ne soit pas d'une originalité flagrante, on a quand même du suspense et des personnages hauts en couleur. J'ai tout particulièrement aimé Ally et Cain.

Ally, parce que c'est une prophétesse, ce qui nous permet d'en découvrir un peu plus sur ces métamorphes et leurs pouvoirs. De plus, Ally a vraiment un caractère que j'apprécie : elle est gentille, compréhensive, solitaire sur les bords et c'est une battante.

Cain est... différent. Oui, il a ce côté surprotecteur et meurtrier de la quasi-totalité des mâles de la série mais je trouve que sa sociopathie ressort bien dans son comportement. J'aimerais vraiment en savoir plus sur son histoire, et pourquoi pas, avoir un tome sur lui.

J'ai moins aimé Derren. Il est comme les autres mâles dominants de la meute. En fait, s'ils n'avaient pas chacun une histoire différente et des manies bien à eux, je crois que j'aurais du mal à les différencier...

Ceci dit, c'est une belle entrée en matière pour la meute Mercure. En espérant que ça continue ainsi.

J'étais un peu incertaine concernant cette série, je me disais que ça ne pouvait pas être aussi bon que la meute du phénix étant donné que cette série m'a agréablement surprise, mais au contraire, c'est aussi bon! On s'attache très vite à cette meute et le parcours d'Ally avec Derren est captivant ! On est tenu en haleine tout du long!

On retrouve de vieilles connaissance.

Je suis pas fan du couple Ally-Derren, leur histoire va trop vite à mon goût.

Mais on retrouve le couple Roni et Marcus.

La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson

• France : 2017-10-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-16 - Poche (Français)
  • USA : 2015-09-29 (English)

Ayine le place en liste or
2021-09-04T16:02:17+02:00
Lyach l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-30T23:19:45+02:00
LYLOU14 l'ajoute dans sa biblio or