La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson

Description ajoutée par Cstance 2017-11-28T19:17:13+01:00

Le spin-off de La Meute du Phénix, la révélation bit-lit !

Ally Marshall n'est pas une simple louve, c'est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu'il la désire.

Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu'il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l'attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d'Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s'obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son coeur ?

« Bourré d'action, de répliques impertinentes, et de scènes torrides. » Dirty Girl Romance

- Vous ne lui devez rien pour ses visions et ses guérisons. Je parie qu'elle n'a rien contribué d'autre à la meute.

- C'est faux. Elle fait de fabuleux gâteaux au chocolat.

- Mais c'est une prophétesse !

- Oui, mais une prophétesse qui fait d'excellent gâteaux au chocolat. Tu ne sembles pas avoir compris le plus important ici.

facilement un des mes tomes préférés de la série ! l'histoire Ally/Derren est pas forcément la plus intéressante, il faut l'avouver Spoiler(cliquez pour révéler)(et je commence à être un peu blasée du coup "oh mon Dieu, nous étions âmes sœurs mais ne l'avons pas remarqué !" il ne serait pas possible aussi de temps en temps d'avoir un couple qui ne fait que s'imprégner ? Voire un couple où l'histoire est exactement celle que tous craignent "je suis imprégnée mais trouve mon âme sœur" ou pire "mon âme sœur est un immonde personnage et la personne dont je suis amoureuse et souhaite m'imprégner essaie de se battre pour moi?" (désolée, je mets tout au féminin par pure habitude..))

Mais je trouve que l'histoire de fond est vraiment intéressante, il y a toujours plus de métamorphes impliqués, et les intrigues peuvent se compliquer !

J’ai bien aimé ce roman. Mais bizarrement, je m’attendais à autre chose. Je pensais qu’il y aurait une différence entre la meute du Phoenix et ce roman-ci mais au final, spiral of Need aurait pu simplement être le tome 5 de La meute du Phoenix. Le Mercury Pack est un reflet un peu terne de la meute du Phoenix. A la place de Greta nous avons Kathie, la mère de Nick et Roni et Roni est un peu la Dominic de la meute Mercure. Nick est aussi sanguinaire que Trey, et même si Shaya est un peu plus effacée elle reste semblable à Taryn. Les histoires de fond sont exactement les même que la meute du Phoenix avec les groupes humains, et l’histoire de Derren découle directement du quatrième tome de la meute du Phonix, avec la louve capable de voir l’avenir.

Un petit topo :

Derren est Beta dans la meute de Nick, et quand un « ancien ami » lui demande un service, il ne peut refuser. Cain lui demande de prendre soin de Ally jusqu’à ce qu’il sorte de prison. Ally est une louve assez spéciale, vu qu’elle a des visions. Le Mercury pack a un lourd passé avec ces « voyantes », vu que l’une d’entre elle a faillit se mettre entre Roni et Marcus. Derren lui même a une vieille histoire contre ce genre de loups. Mais il apprend vite au contact d’Ally que chaque personnes est différente, et que le fait qu’elle soit une voyante de fait pas d’elle quelqu’un de mauvais.

Ally a perdu ses parents lorsqu’elle était petite, et a grandit avec Cain et ses oncles. Elle n’est jamais restée plus que quelques mois dans une meute, changeant tout le temps d’endroit. Mais dans la dernière meute ou elle était, elle était en couple avec le beta, jusqu’à ce que celui-ci trouve son âme sœur, Rachelle. Ally s’est alors effacée sans rien dire, mais Rachelle lui en voulait d’être là et a tout fait pour retourner la meute contre elle. C’est au moment ou elle est presque éjectée de la meute que Derren vient la chercher. Si au début elle a du mal à s’intégrer dans la meute de Nick, lorsqu’elle sauve la vie de Shaya elle est acceptée par tous et devient un membre à part entière. Mais Rachelle n’a pas dit son dernier mot et compte bien continuer à faire souffrir Ally.

Cette histoire était vraiment sympa, la relation entre Derren et Ally semble naturelle, couler de source. Ils s’apprivoisent l’un l’autre et font tomber leurs murs un à uns. J’ai bien aimé retrouver quelques passages avec les membres de la meute du Phoenix, même Greta fait son petit passage !

Une série spin-off à lire en parallèle de la meute du phénix car les deux se complètent. La meute mercure reste totalement fidèle à la meut de phénix. Si vous avez aimé l'un vous aimerez l'autre.

Un livre vraiment très intéressants, j avais déjà beaucoup aiment l autre saga, donc cette sure que j aller passer une très bonne lecture. Les personnages sont géniales.

Un super livre très différent de la meute du Phénix et original.

J'ai adorée !!!!!

On apprend a apprécier Ally et Derren au cours de l'histoire et l'intrigue est super.

J'ai aussi aimée les oncles d' Ally et le côté protecteur de Derren !

A lire et à relire en boucle ?

L'univers de la Meute du Phénix m'avait beaucoup manquée ! Je suis vraiment contente de l'avoir retrouvé au sein de la Meute Mercure.

On est pas passé loin du coup de cœur !

J'ai beaucoup aimé les personnages ainsi que l'intrigue qui tournait autour d'eux !

L'univers est toujours fourni et l'action était plus ou moins au rdv.

Cependant, c'est un roman qui se lit très bien !

D'habitude je n'aime pas beaucoup les histoires avec les loups-garous mais là bizarrement c'est très bien passé! L'histoire est bien et les personnages aussi.

Une série que j'attendais, et je ne fus pas déçue! Le spin-off, le tome 1, de la série La Meute du Phénix est passionnant, empli d'intrigues, de passion et d'amour brute. Il s'agit en fait d'un livre similaire à la série originale, avec les personnages que l'on retrouvait dans La Meute du Phénix. Tout aussi entraînant. J'ai adoré! 9,5/10

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Ally. Forte et sensible, indépendante et pleines de ressources cachées. Derren, et son côté dominant, m'a bien plu également. Comme quoi l'amour peut surmonter toutes les épreuves et accusations.

Après avoir lit un après l'autre la meute du phénix, j'ai pris un certain temps avant de me plonger dans la suite de la meute mercure.

On y retrouve tous les personnages des tomes de la meute du phénix, le même humour a Dominic... Bref rien n'a changé. Une histoire agréable qui suis le même mouvements excepté Spoiler(cliquez pour révéler) que Ally fait un duel vers la fin et qu'elle ne veut pas vraiment tuer son adversaire mais qu'elle y est obligé.

Une belle romance dont on ne se lasse pas.

La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson

• France : 2017-10-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-16 - Poche (Français)
  • USA : 2015-09-29 (English)

Casous l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-26T13:05:08+02:00

• Spiral of Need (The Mercury Pack, #1) - Anglais