Jiji, Tome 1 : Une infirmière à la recherche de l'amour

Description ajoutée par lou02 2018-01-21T09:40:25+01:00

Jiji est infirmière dans une clinique psychiatrique pour enfants et adolescents. En dehors de son métier qu'elle aime plus que tout, sa vie est monotone et elle commence sérieusement à avoir peur de finir vieille fille. Elle décide alors de se reprendre en main afin de chercher l'amour. Et si son prince charmant arrivait plus vite que ce qu'elle pensait ? Est-elle prête à l'accueillir ? L'amour, le suspense et l'humour sont une combinaison gagnante qui saura vous tenir en haleine !

Mon portable vibre dans ma poche et un large sourire se dessine sur mon visage quand je lis :

« J’ai hâte de te revoir, princesse. J’ai encore la sensation de tes lèvres sur les miennes. Je pense à toi sans arrêt, je t’embrasse. »

Mon cœur bat à toute allure et de petites bulles voyagent dans mon ventre pour venir me chatouiller l’estomac. Alan se moque de moi en mimant des gestes cochons, en me faisant rire aux éclats.

oulala mais c'est quoi ce livre culcul la praline. tout est niais va trop vite sans mentir je crois que c'est le pire livre que j'ai lu cette année. Je m'arrete là pour ce livre tout est dit.

Histoire un peu naïve on lit mais personnellement il n’y a pas cette petite étincelle je vais quand même continuer de lire la suite des aventures de Jiji et John

Je viens vous faire mon retour sur le premier tome Jiji de

Emilie Achin. Cela fait un moment que je voulais lire cette série et je l'ai reçu par le Père Noël :) .

J’ai lu le premier tome en 1 journée, je suis accro lol. Ce livre est très addictif.

J’ai adoré la série Harley Club et là, je suis toujours fan de la plume d’Emilie.

JIji est infirmière dans un centre psychiatrique pour enfants et adolescents. Célibataire, elle vit avec son chat Croquette. Pas très bien dans sa peau, elle se sent trop ronde, mais elle peut compter sur ses amis

Melissa et Alan. D’ailleurs, ce soir, ils arrivent à la sortir de chez elle direction la boite de nuit !! Après plusieurs verres, elle se laisse aller sur la piste de danse. Un homme hésite pas à venir faire du coller serrer avec elle, cela ne lui déplaît pas du tout. Sa soirée se termine dans l’appartement de John. John est un chirurgien réputé, le nom Richard est très connu dans le milieu médical. Fils unique d’une famille riche, toutes les femmes sont à ces pieds. Il est séparé de la mère de son fils, devenu malade psychologiquement elle fait tous pour éloigner les petites amies de son ex-mari. Mais cela ne marcheras pas avec Jiji il ne peut plus se passe d’elle et inversement. Mais qui pourraient leurs vouloirs du mal à part elle ?? Il ne pensait pas avoir d’ennemis, mais pourtant …

Je vous laisse avec ce petit texte qui vous donnera envie d’en savoir plus je l’espère. Moi, je file lire la suite ;) à plus tard pour de nouveaux

épisodes :).

Dans ce roman nous faisons connaissance de Jennifer surnommée Jiji .Elle est infirmière dans une clinique psychiatrique pour enfants et elle adore son métier.Jiji n’a jamais connu de relation durable et suite à ses déceptions amoureuses elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance à un homme ,mais la peur de vieillir seule va l’amener à rechercher l’amour.Alors qu’elle sort en boite de nuit avec ses amis,sa façon d’être et de danser attire le regard d’un homme, John il a 32 ans ,il est chirurgien et très bel homme.Jiji ne résistera pas et va alors craquer pour ce bel inconnu.

Arrivera t-elle à lui faire confiance?

Vont-ils vivre une belle histoire d’amour?

Cette histoire va t-elle durer?

Leurs différences de classe social ne détruira t-elle pas cette relation?

A vous de le découvrir

Un bon petit livre pour terminer la journée en beauté et douceur. Leur histoire d'amour va trop vite, il y a légèrement de l'action mais sans plus. Le livre se fera peut-être en plusieurs tomes car c'était marqué à suivre donc j'attends la suite en espérant que ce soit sur le même couple.

Jiji, Tome 1 : Une infirmière à la recherche de l'amour

• France : 2017-12-08 - Poche (Français)