Jungle Juice, Tome 3

Description ajoutée par ANGEL66 2023-09-01T11:50:35+02:00

Dohua est manipulée par le complex de Shin Gayeon. Junhyeong tente de la secourir, mais les caractéristiques du Scorpion Empereur de celle-ci, lui compliquent la tâche. Pendant ce temps, Suchan fait face à Breeder. Suchan lui porte un coup violent, mais Breeder reprend vite le dessus. C'est alors qu'un renfort apparaît pour sauver le groupe...Imaginé par Hyeongeun et illustré par Juder, Jungle Juice est un webtoon qui a fait sensation dès ses premiers chapitres. En utilisant des transformations insectoïdes pour parler de...

Extrait ajouté par Sunread26 2023-09-18T09:30:58+02:00

(Me lancer à la vitesse d'une balle et heurter mon adversaire... parait simple, mais cette vitesse folle exerce une forte pression sur mon corps. Je ne peux filer qu'en ligne droite. Freiner ou changer de direction m'est impossible. Alors... je dois à tout prix... le renverser... avec ce coup !!)

Commentaire ajouté par Sunread26 2023-09-18T21:39:27+02:00

Chronique complète :

Extrait :

Nouveau tome pour la série Jungle Juice, quel plaisir de redécouvrir cette série dans ce format papier ! Ses belles planches qui n’en finissent pas, ses personnages tous très intéressants, et cette intrigue qui plane toujours autant vers le drame. Dommage que Panini ne propose pas plus de choses autours de la série, comme des goodies ou des éditions alternatives comme le tome 1, je l’aime tellement que j’en veux plus…

L’intrigue reprend alors que Suchan combat Breeder et Gayeon, afin de sauver son amie. Les deux antagonistes sont surpuissants, et ont vraiment des pouvoirs assez cool, dommage, c’est des méchants, et il faut donc les stopper. Suchan essaie tant bien que mal, mais à 3 contre 1 cela s’avère des plus compliqué. Par chance, les renforts arrivent enfin ! Ses amis sont là pour l’aider, mais ils ne sont pas tous seuls. Rapidement, la tendance s’inverse, et le sauvetage fini sur une réussite. Encore une fois, le groupe a frôlé la catastrophe, ils doivent donc encore s’améliorer ou bien… ils finiront vraiment par devoir y faire face. L’ennemi est plus que puissant et continue d’augmenter son nombre, sa folie n’a pas de limite, et il va falloir beaucoup de force pour le stopper.

La fuite révèle un nouvel antagoniste qui a l’air vraiment très (trop) puissant. De plus, Nest reconnait enfin la puissance de Pet shop (ennemi) et déclare « la guerre » dans le sens où ils ne vont plus attendre gentiment de se faire attaquer. Commence ainsi les enquêtes de terrains, où évidemment, ceux qui seront envoyés sont assez prévisibles. Avant ce nouvel événement qui leur donnera du fil à retordre et de quoi réfléchir, il y a une petite compétition (supposée déterminer ceux qui partiront du coup). J’ai bien aimé cette petite pause, qui permet aussi de mettre en avant les autres personnages de la classe qui n’en ont pas vraiment l’occasion d’habitude. Après tout, le but est de découvrir pleins d’insectes, et pour ça, les auteurs ont un large choix ! De plus, comme l’académie souhaite passer un cran au-dessus, il va vraiment falloir que les élèves s’améliorent, ne serait-ce que pour leur propre survie. Pet shop ne leur fera pas de cadeau, la preuve en est avec ceux ayant déjà perdu la vie par leur faute, ainsi que leurs expériences sur les enfants.

[...]

Jungle Juice, Tome 3

• France : 2023-09-13 (Français)

Lyry l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-20T16:07:23+01:00
nahoj l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-13T15:35:24+01:00