Tomb raider : Les Dix Mille Immortels

Description ajoutée par Kawaitachi-chan 2017-06-17T00:54:53+02:00

Quand sa meilleure amie Sam est envoyée à l'hôpital, Lara est entraînée dans une nouvelle course contre la montre.

Voulant sauver son amie coûte que coûte, Lara explore toutes les pistes. C'est la lecture d'un mythe qui lui offre une lueur d'espoir : un mystérieux artefact pourrait soigner Sam et, peut-être, expliquer les événements surnaturels dont elle a été témoin sur l'Île.

Mais Lara n'est pas seule en quête du talisman.

Entre sociétés secrètes et mercenaires meurtriers, la concurrence est rude. Ils ne reculeront devant rien pour s'approprier la relique. Cette traque la mènera à l'autre bout du monde, au coeur de conspirations, de pièges mortels et de poursuites effrénées.

Extrait ajouté par Evanna 2017-12-21T13:23:34+01:00

Toujours à l'affût des Immortels, Lara rasa le mur jusqu'à la porte la plus proche, s'effaçant pour laisser passer les fuyards afin qu'ils couvrent ses mouvements. Son premier objectif: localiser Hydarnès Le second: garder ses distances avec les Trinitaires.

J’ai pas du tout apprécié ma lecture de ce roman, mais vraiment pas. L’histoire est surréaliste et incohérent tout le long de l’histoire. On sans la différence d’écriture entre les deux auteurs. En bref, vous l’aurez compris je n’ai vraiment pas aimé ma lecture.

On y retrouve une Lara Croft faible qui fait crise d’anxiété sur crise d’anxiété qui n’a aucune once de jugeote. Et le plus hallucinent c’est que les fans du jeu et des films ont aimé cette dope.

On termine avec un final qui nous apprend qu’on a lu le livre ou pas sa n’aurait rien changer. Puisque tout ce que Lara Croft a fait durant les 354 pages n’ont servit a absolument à rien !

Vous l’aurez compris je pense que je ne vous conseille pas du tout ce roman si vous êtes comme moi un ou une grande fan des jeux ou des films Tomb Raider.

Un livre à la hauteur des Tomb Raider . Une intrigue comme on l'aime et une lara toujours au top!

Commentaire ajouté par MilieP 2018-05-06T21:30:40+02:00

Un bon roman si vous cherchez à découvrir un peu plus Lara Croft et son univers. Les auteurs ont tout fait pour retranscrire l’esprit du jeu vidéo et c’est pour moi une réussite.

Un très bon livre qui ne laissera pas indifférent les fans de Tomb Raider ! :D

Une très belle écriture qui se lit rapidement et une aventure palpitante :)

J'ai adoré !

Très bon livre j'aime tous ce qui est en rapport avec la licence Tomb Raider, ce livre se déroule entre les 2 jeux on découvre l'ordre de la trinité

J'ai découvert ce livre il y a peu, mais je l'ai lu d'une traite !

L'histoire ce situe entre les 2 derniers jeux tomb raider (Tomb Raider & Rise of the Tomb raider).

Unissent ainsi les 2 jeux, avec toujours la présence de la princesse Himiko & l'apparition des Trinitaires dans le monde de Lara.

Une aventure rondement menée est bien écrite !

Commentaire ajouté par Evanna 2017-12-29T15:57:20+01:00

Un roman d'aventure incroyable, ont voyage avec notre aventurière et archéologue de jeux vidéo préférée. C'est un livre idéal pour tout les fans de Tomb Raider. On apprend aussi pas mal de choses car c'est un livre plutôt riche en connaissances. Je me serai cependant attendue à plus d'aventure et plus d'action comme ont nous a habitué dans les jeux vidéos correspondant. Ce livre se situe entre le jeu Tomb Raider sur Xbox 360 en 2013 (La reine solaire et Yamataï) et Rise of the Tomb Raider (Les trinitaires, les immortels, ...).

Je viens de finir le livre Tomb Raider les milles immortels. J'ai adoré le lire j'espère qu'il y aura Tome 2 où il y aura les personnages du premier tome comme la Triade et des artefacts et un peu de romantique entre le commandant de la Triade et Lara.

Quel plaisir de retrouver la fameuse Lara Croft dans ce roman. Je l'ai lu juste après avoir fait le jeu "Definitive Edition ".

On y retrouve une Lara Croft très humaine, et ça fait du bien de pouvoir s'identifier à cette superbe héroïne. Je ne suis peut être pas très subjective étant une grande fan de Tomb Raider, mais j'ai vraiment apprécié ma lecture et je recommande !

Les gens aiment aussi

Tomb raider : Les Dix Mille Immortels

• France : 2017-05-10 (Français)

• The Ten Thousand Immortals - Anglais