Là où tu seras, Tome 2 Je te retrouverai

Description ajoutée par DianaM 2017-09-04T15:20:38+02:00

Avec le soutien de sa meilleure amie, Calista remonte doucement la pente. À son retour en Espagne, son acharnement à s'investir dans un projet qui lui tient à cœur. De quoi ne pas s'apitoyer sur son sort. Moins naïve, elle refait sa vie avec un homme et elle décide d'ouvrir son restaurant. Rapidement, il rencontre un immense succès et une mission spéciale d'un client inespéré et désespéré changera sa vie à tout jamais.

— Elle est partie, je soupire de dépit.

— Tu lui as fait quoi ?

— Qui te fait dire que c'est moi ? je m'énerve en me redressant d'un bond.

— Je le sens, affirme-t-il en tapotant son nez de son index. Tu fais des conneries en mon absence. Tu as voulu jouer dans la cour des cœurs pris. On est fait pour être célibataires et profiter de toutes ces femmes qui réclament notre corps et bavent dessus.

Ce qui est bien avec Brad c'est qu'il est franc et ne prend pas de gants avec moi. À juste titre, il a déjà tout compris. Pour la première partie.

— Tu as raison. J'ai fait le con.

— À quel point ?

— Disparue sans laisser d'adresse.

— Ça sent mauvais pour toi cette histoire. Tu as été à son appartement ?

— Je n'y ai pas pensé, merci de me rappeler que je suis con.

C'est la deuxième chose faite après l'inspection de toutes les pièces de ma propriété. Sans résultat.

— Ok, tu t'y es rendu. C'est quoi la prochaine étape ?

— Aucune idée. C'est comme chercher l'introuvable. Tu as déjà eu cette sensation ?

Sa mine perplexe veut tout dire.

— Si tu commençais par aller dormir ? Tu fais peur.

— Pas envie.

— Il faudra bien pourtant. Georges m'a averti de l'annulation du contrat de la nouvelle réceptionniste ?

Là où tu seras, Tome 2 Je te retrouverai

• France : 2017-08-29 (Français)