Action, Tome 1 : Jeux de rôles

Description ajoutée par smalad 2014-04-11T10:38:15+02:00

Keith O’Leary tente de percer en tant qu’acteur depuis une éternité. Lorsqu’un rôle dans la récente série jouée sur le câble « Forever Young » lui est offert, Keith a du mal à se faire à l’idée d’interpréter le rôle d’un homosexuel. Adam Lewis, son agent le persuade d’accepter le rôle, sachant que c’est une véritable chance de jouer dans la nouvelle série à la mode de la télévision. Keith accepte à contrecoeur, craignant d’avoir à travailler dans un restaurant comme sa colocataire/petite amie, Patty afin de pouvoir payer le loyer. Lorsque Keith rencontre sa fabuleuse co-star, Carl Bronson, son intérêt est piqué et son anxiété se réveille. Il doit embrasser cet homme devant la caméra… et bien plus encore.

Extrait ajouté par Folize 2014-09-28T17:46:24+02:00

— Scène de la chambre à coucher, prise un ! Action !

Comptant jusqu’à trois dans sa tête, il ouvrit la porte d’entrée qui donnait sur le salon et se retourna, attrapa Keith qui sauta sur lui et embrassa ses lèvres. Une fois que leurs bouches se séparèrent, Keith commença à repousser sa veste de ses épaules et il le remit sur ses pieds.

— Je t’adore ! gémit Keith en l’embrassant dans le cou, et un frisson de pure luxure traversa son corps.

— Oh, Dennis. Je n’avais aucune idée que ça pouvait être comme ça.

— Moi non plus. Tout ce que je veux est te voir nu, tout le temps.

Carl était au bord de l’hyperventilation et luttait pour garder son calme alors que Keith retirait sa cravate et la laissait tomber sur le sol, à côté de sa veste.

— Déshabille-moi, dit-il d’une voix rauque alors qu’il avait l’impression qu’il allait s’évanouir.

Keith déboutonna sa chemise et tira dessus pour l’enlever de son pantalon puis il recula d’un pas, se libérant de son emprise alors que la chemise tombait sans faire de bruit. Tandis que Carl la regardait, tentant toujours de retrouver son souffle, Keith s’agenouilla devant lui pour retirer sa ceinture.

Un gémissement de pure agonie menaçait de passer sa gorge. Keith avait ouvert sa braguette et abaissait son pantalon qui se retrouva au niveau de ses chevilles. S’écartant du tas au sol, il lança ses chaussures sur le côté, se pencha pour retirer ses chaussettes et il se retrouva en caleçon en quelques secondes.

Keith avait les yeux levés vers lui, toujours à genoux.

— Troy, tu es si incroyable.

Déglutissant difficilement, tentant de trouver le courage nécessaire, Carl attendait, le dos à la caméra alors que Keith passait ses doigts sous la ceinture de son sous-vêtement et le faisait lentement glisser le long de ses cuisses. Il arborait une érection tellement rigide qu’il avait l’impression qu’il allait mourir de honte. Fermant les yeux, il pria et essaya de faire le vide dans son esprit pour ne pas penser au spécimen magnifique qui se tenait devant lui et qui était sur le point de faire semblant de lui faire une fellation. Il était sur le point de s’évanouir.

Se tenant aux épaules de Keith pour garder son équilibre, car il avait peur de tomber sur lui, il s’efforça de suivre le script et leva les jambes pour que son partenaire puisse terminer de lui retirer son caleçon. Il se mordit la langue pour retenir le cri qui montait en lui, puis il regarda Keith qui posait ses mains sur ses hanches, caressait ses fesses et… regardait son érection.

— Tu es magnifique, chuchota-t-il.

Entre deux battements de cœur, il fit un effort surhumain pour se souvenir de son texte.

— Je t’adore.

Sa phrase sortit d’une voix étranglée proche du sanglot et le regard de Keith remonta vers lui. Carl n’avait aucune idée de ce que son expression pouvait bien trahir. « Continue à jouer ! S’il te plaît ! C’est ce que je fais, j’interprète un rôle ! ».

Keith se pencha en avant comme s’il allait le prendre dans sa bouche.

Enfin, Charlotte cria :

— Coupez !

Commentaire ajouté par chrismonl 2023-07-16T00:04:32+02:00

La couverture est à ch*** , mais cela se laisse lire vite et on passe un bon moment.

J'en attendais un peu plus de ces 2 acteurs "hétéros" qui tombent amoureux l'un de l'autre, mais je ne regrette pas ma lecture.

Un univers que j'ai dévoré sans m'en rendre compte. Je ne m'attendais pas toujours à tomber sur certain passage. Mais l'histoire se laisse lire avec plaisir. On découvre les personnages un peu plus au fil des pages, on apprend à les appréciés.

Après ce petit univers cinématographique que l'on découvre derrière en arrière plan qui prend quand même une place très importante dans la vie des deux protagoniste et vraiment bien fait(après je ne peux pas vraiment dire si ça se passe comme ça dans la vie réelle mais à certain moment je me suis vraiment cru sur le lieu de tournage)

Commentaire ajouté par evalivres 2016-12-11T12:47:57+01:00

Eh bien, je me suis laissée porter par l'histoire de ces deux gars d'abord obligés de faire semblant de s'aimer, puis de se forcer à ne pas trop le montrer... eh oui...^^

On plonge sans difficultés dans l'univers de la sitcom avec Keith, et c'est très agréable.

J'ai particulièrement apprécié la relation originale qui s'installe entre ces deux-là. Peut-être, c'est vrai, ont-ils tendance à confondre le désir et l'amour, mais on s'en fiche un peu. ça va vite, mais ça reste crédible, et après tout leur scénariste est un peu leur bonne fée!

Maintenant, je voudrais bien savoir qui les balance... ah mais! Je lirais le tome 2, sans aucun doute! Même s'il est un peu moins bon.

Un bémol pour l'édition: est-ce obligé que ce soit écrit si petit!!! mes pauvres yeux ont souffert pendant la lecture!

Commentaire ajouté par icarus 2015-03-30T15:58:22+02:00

Assez cliché je dirais mais il en ressort tout de même du bon. On voit un certain profondeur de la part de personnages mais si parfois c'est un peu trop facile. C'est fou comme les gens s'adapte vite.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-06T09:40:00+01:00

Tout premièrement, je viens de lire les commentaires plus bas.

La fin n'est pas définitive car la suite va arriver bientôt. Je sais, ce n'est pas écrit tome 1 mais j'ai commencé cette histoire en voyant que le tome 2 allait arriver sur un groupe facebook ! Je mettrais le liens plus tard là je suis au boulot hihi !

Sinon, j'ai vraiment aimé l'histoire sauf que je trouve les gars trop niais une fois qu'ils comprennent qu'ils s'aiment, et je pense aussi qu'ils vont trop vite à s'aimer etc. Mais je vais continuer cette série avec plaisir !

Commentaire ajouté par Folize 2014-09-28T17:34:27+02:00

Intense : Keith veut devenir acteur mais n’arrive pas à percer. Quand son agent lui annonce qu’il a décroché un rôle dans une série « Forever Young » il ne peut refuser même si le rôle proposé le met mal à l’aise : il doit incarner le nouvel amant d’une des stars de la série. Comment va-t-il pouvoir toucher et se laisser toucher par un homme ? Quand il rencontre son partenaire, Carl Bronson, il est rassuré puisque Carl a l’air aussi mal à l’aise que lui mais il ne s’agit que d’un rôle. Petit à petit l’amitié entre les deux hommes se transforme et les scènes sensuelles à jouer deviennent angoissantes et pourtant attendues... La première partie est un vrai délice tant la tension entre Keith et Carl est palpable, la deuxième partie est tout aussi tendre mais la fin est frustrante. Je n’ai pas vu la fin arriver et déçue que ce soit déjà terminé. Un couple attachant qui nous fait passer un excellent moment tout en douceur et émotions.

Commentaire ajouté par smalad 2014-05-19T10:00:27+02:00

Une très bonne surprise!!!!

J'ai beaucoup aimé ce petit roman (il n'est pas très long).

Le coup de foudre,avec lequel se débattent ces 2 hétéros dans un milieu où tout n'est qu'illusion et faux semblants est rafraichissant et attendrissant. Le milieu des soap movie, y est abordé avec beaucoup d'humour. J'ai passé un très bon moment et j’espère une suite car on est laissé un peu sur sa faim quant à l'évolution de ce couple notamment dans un milieu aussi exposé!

Commentaire ajouté par juliet45 2014-05-08T17:52:13+02:00

J'ai vraiment adoré lire ce livre. L'histoire est vraiment bien tournée et les scènes érotiques étaient vraiment très chaude. Le seul hic c'est comment cela se termine. De plus, on ne sait pas qui est la personne qui les dénonce, on sait juste que c'est une femme.

Commentaire ajouté par Dee_ 2014-04-27T11:13:27+02:00

GROS COUP DE COEUR

J'ai adoré !!! Je ne regrette pas du tout mon achat !

L'histoire est simple.

Les sentiments sont bien décrits, pas exagéré même si tout est très rapide.

Les personnages sont très attachants aussi.

C'est le premier roman d'une collection d'une dizaine de tome. J'espère que la suite sera traduite.

Je viens de le finir j'ai déjà envie de le relire pour le redécouvrir une deuxième fois !!!

Commentaire ajouté par Lena06 2014-04-20T15:16:15+02:00

J'ai beaucoup, beaucoup aimé cette histoire.

Voilà donc deux acteurs hétéro obligés de jouer deux hommes gay, qui vont vivre une liaison passionnée et un peu sulfureuse dans une série du câble promise à un bel avenir, surtout si le scandale s'en mêle.

Devoir embrasser un autre homme, le regarder avec désir, devoir le caresser et simuler ensuite des scènes de sexe que la redoutable metteuse en scène exige de plus en plus réalistes et torrides, c'est ce qui inquiète les deux acteurs, et la manière dont ils vont s'entre-aider, s'épauler, se réconforter mutuellement est à la fois drôle et touchante. Mais quand leur amitié de partenaires se développe, une autre difficulé pour chacun d'eux va être de faire face à l'attirance croissante et au désir bien réel qu'il éprouve pour l'autre. Et si Carl semble accepter les choses un peu comme elles viennent et se laisse emporter assez spontanément par son attirance, Keith lui a beaucoup plus de mal avec ça, emprêtré qu'il l'est par ailleurs avec sa relation moribonde avec sa coloc/petite amie. Peu à peu l'attirance se transforme en amour, les sentiments se développent, et cela ne va pas sans reculades, doutes et tiraillements. Et puis les deux hommes deviennent amants. Leur première fois est un incroyable moment , plein de passion, de désirs, de maladresses aussi, car ils sont aussi novices l'un que l'autre, avec encore une fois un Carl qui se livre avec plus de sponaténité, de curiosité pour le sexe entre homme que Keith, qui est plus en retenue, plus inquiet et désorienté. Leur sentiments sont exacerbés, leur amour passionné, mais il faut encore le cacher, se cacher... d'un entourage familiale ou amical qui admet déja mal qu'ils jouent un rôle de gay, du public et de la presse, qui pouraient démolir leur carrière à peine naissante; et de toute l'équipe de tournage, qui les regarde simuler des scènes de sexe torrides, tout en faisant semblant de ne pas s'aimer...

Que vous dire... c'est une trés belle histoire, pleine de sensibilité, dans le monde factice des soap opéra, de sentiments vrais masqués derrière des dialogues façon "Feux de l'amour", de comédiens qui se mettent à nus en endossant leurs costumes. Du début à la fin de ce premier tome, la passion va crescendo, le désir, l'amour, devant ou derrière la caméra. Keith et Carl s'aiment et vont vivre ensemble. Que prévoit la diabolique Charlotte pour leurs prochaines scènes ? Les paparazzis rôdent. Le scandale va-t-il éclater ??? Comment va réagir le père de Keith ? Vous le saurez au prochain épisode J'ai vraiment hâte de le lire !!

Action, Tome 1 : Jeux de rôles

• France : 2014-04-19 (Français)

sandr l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-06T23:18:19+02:00

• Acting Naughty (Action #1) - Anglais