La Magie d'Halloween [Nouvelle]

Description ajoutée par gaelletz 2015-12-14T08:35:21+01:00

A Vancouver, Kimberley mène une vie de rêve entre ses riches parents et ses amies de la haute-société. Loin des préoccupations quotidiennes, elle ne se soucie que d’elle et des exubérantes soirées auxquelles elle participe.

Le soir d’Halloween, elle se dispute violemment avec un groupe de jeunes homosexuelles. L’une d’entre elle la menace mais Kimberley préfère l’ignorer. Quand le lendemain matin, elle se réveille dans le corps de cette inconnue, elle réalise l’horreur de la situation.

Kimberley est alors prête à tout pour retrouver son ancienne vie…

La Magie d’Halloween est la première nouvelle fantastique d’Edwine Morin qui signe ici une histoire drôle, décalée et envoûtante.

Extrait ajouté par myFreeSpirit 2021-02-11T21:47:28+01:00

— C’est là où j’habite ! Je vous ramène, montez.

— Quoi ? demanda Kimberley étonnée. Vous ne me connaissez même pas, je pourrais être une tueuse en série.

— J’aime vivre dangereusement, lança Anastasia dans un grand sourire en déverrouillant le système d’ouverture centralisée de sa voiture.

Une histoire assez sympathique mais trop courte pour être vraiment marquante.

J'ai bien aimée l'idée de base de l'autrice mais je suis resté sur ma faim, d'autant plus que l'autrice utilise des facilités que j'ai trouvée assez simpliciste.

Cela reste un chouette moment de lecture mais qui ne va pas rester des années en mémoire.

Commentaire ajouté par shamyn 2021-11-18T18:39:16+01:00

Très surprise par l'histoire, mais j'ai adoré lire cette nouvelle fantastique! J'aurai bien aimé que l'histoire soit un peu plus développée et un peu plus longue. Kimberley est vraiment attachante et la fin est juste trop mignonne. Super moment lecture!

La Magie d'Halloween [Nouvelle]

• France : 2015-11-27 (Français)