Date de sortie
The Boyfriend Chronicles, Tome 1 : Le Plan de Secours
- France : 2014-08-10 (Français)
Activité récente
Titres alternatifs
- Le plan de secours - Français
- The Backup Boyfriend (The Boyfriend Chronicles #1) - Anglais
Évaluations
- 3 Fausse relation : quand le mensonge devient trop réel. (27 participants)
- 12ème Le meilleur des séries gay M/M (114 participants)
- 36ème Le meilleur des romans gay m/m (324 participants)
- 117ème Les pires livres que vous ayez jamais lu (112 participants)
- 169ème On n'a pas aimés (42 participants)
Quizz terminés récemment
-
Score : 100% par Accrocauxlivres 2018-03-31T20:01:44+02:00
-
Score : 42% par OceaneGagno 2018-04-01T23:31:35+02:00
Résumé
Quatrième de couverture :
Professionnellement, le Dr Alec Johnson a pratiquement atteint son but. En tant que co‑lauréat de l’année d’une récompense humanitaire avec son ex, le Dr Tyler Hall, le travail d’Alec avec les sans-abri est sur le point d’être reconnu. Malheureusement, sa vie personnelle est un désastre parce qu’il doit participer à de nombreux événements en compagnie de Tyler – avec le nouveau petit ami de ce dernier dans les pattes. Pour tenter de se remonter le moral et de casser sa routine, Alec achète une moto qu’il ne sait absolument pas faire démarrer.
Dylan Booth n’a pas beaucoup de temps à accorder au Dr Pasdégourdi et à sa capricieuse Harley de 1964, mais le présomptueux mécanicien ne peut refuser son appel à l’aide. Ayant passé son adolescence dans les rues et perdu son meilleur ami à cause du VIH, Dylan décide qu’apprendre au bon samaritain à monter sa machine est le moins qu’il puisse faire. Mais voir Alec perdre pied devant son ex réveille en Dylan son côté protecteur, et l’hétéro confirmé se présente de lui-même comme le nouveau compagnon d’Alec.
L’ex soupçonne Dylan de mentir.
Alec soutient que le plan de Dylan est dément.
Et Dylan n’est pas sûr de pouvoir faire semblant d’être gay.
Mais c’est un baratineur de première, et les fausses marques d’affection en public montent très rapidement en chaleur. Alec ne peut pas se permettre de s’attacher, et Dylan a appris depuis longtemps que tout le monde finit par partir. Malheureusement, jouer le petit ami de secours commence à devenir bien trop réel…
Afficher en entier