La Contre-Attaque, Tome 2: Les Disparues du Bayou

Description ajoutée par quiesse63 2011-11-04T16:14:18+01:00

Depuis l'enlèvement de sa petite sœur Kimberly, seize ans plus tôt, Jasmine Stratford a enfoui ses souffrances au plus profond d'elle-même et s'est dévouée corps et âme à son métier de profileur. Mais son passé ressurgit brutalement lorsqu'elle reçoit un colis anonyme contenant le bracelet qu'elle avait offert à Kimberly pour ses huit ans.

Bouleversée, elle se lance alors dans une enquête qui la conduit à La Nouvelle-Orléans. Et sur place, elle ne tarde pas à découvrir un lien effrayant entre le meurtre récent de la fille d'un certain Romain Fornier et le kidnapping de sa petite sœur.

Prête à tout pour découvrir la vérité, Jasmine prend contact avec Romain Fornier, seul capable de l'aider à démasquer le criminel. Elle se heurte alors à un homme mystérieux, muré dans le chagrin et vivant dans le bayou comme un ermite. Un homme qu'elle va devoir convaincre de l'aider à affronter le défi que leur a lancé le tueur : « Arrêtez-moi ».

Ce soir-là, Jasmine hésita, le téléphone à la main. Devait-elle parler du bracelet à ses parents ? Elle ne parvenait pas à se décider. D’après le cachet de la poste, le colis avait été expédié de La Nouvelle-Orléans. Mais elle n’était pas certaine de parvenir à glaner plus d’informations. Etait-il bien sage, dans ces conditions, de prendre le risque de rouvrir des blessures qui avaient été si longues à se refermer ? C’était le droit de ses parents d’être informés, bien sûr. Mais le souhaitaient-ils seulement ?

Passionnant : Il y a 16 ans, la petite sœur de Jasmine a été enlevée alors qu'elle était sous sa surveillance. Elle ne s'est jamais remise de cette tragédie et consacre sa vie à aider les familles des victimes disparues. Suite à une émission télévisée à laquelle elle a participé, elle reçoit un colis avec le bracelet de sa sœur ainsi qu'un message "Arrête-moi". Elle mène donc son enquête et croisera le chemin de Romain Fornier dont la fille a été enlevée et tuée... Une histoire prenante qui se lit toute seule.

La Contre-Attaque, Tome 2: Les Disparues du Bayou

• France : 2013-06-05 - Poche (Français)

chrisou l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-15T17:24:35+01:00
yuhka le place en liste or
2016-03-24T13:12:42+01:00

• Stop Me (Last Stand #2) - Anglais