L'Étrangleur de Sandpoint

Description ajoutée par x-Key 2012-01-14T21:22:51+01:00

Lorsque Madison Lieberman découvre par hasard une corde au fond d'un carton, dans la cave de ses parents, elle est sous le choc. Car son père, mort un an plus tôt, a été soupçonné pendant des années par la police d'être l'"étrangleur de Sandpoint", un tueur en série de Seattle. Jusqu'à aujourd'hui, Madison avait toujours cru en son innocence. Mais désormais, le doute n'est plus permis. Car à côté de la corde se trouve un médaillon ayant appartenu à l'une des victimes de l'étrangleur... Le douloureux passé que Madison a tant cherché à oublier refait surface - alors qu'au même moment un nouveau meurtre, qui ressemble étrangement à ceux de l'étrangleur, vient d'être commis à Seattle.

Caleb Trovato, un ex-flic devenu écrivain, est persuadé que Madison détient des informations capitales pour l'enquête. Prêt à tout pour élucider cette affaire, il se rapproche de la jeune femme et tente de gagner sa confiance. Quitte à entraîner Madison dans une spirale meutrière qui semble ne jamais devoir prendre fin...

Extrait ajouté par Papillotte34 2014-09-28T12:37:27+02:00

Avec son père, c'était souvent comme ça. S'il ne disait pas grand-chose, il était toujours là quand elle avait besoin de lui. Du coup, elle n'avait jamais souffert du peu de paroles qu'ils avaient échangées de son vivant, parce que chacun de ses actes disait plus clairement qu'un discours ampoulé à quel point il l'aimait..

Commentaire ajouté par BeatriceArnelle 2019-08-25T16:40:22+02:00

Ayant lu juste avant un vrai thriller, j’ai été un peu déçu de cette lecture, l’histoire est très bien, on ne se doute pas un instant qui est le meurtrier (pour ma part en tout cas) mais c’est plus une romance qu’un policier, l’histoire est carrément plus centrée sur la romance des deux personnages principaux que sur l’enquête, ce que je trouve dommage. Mais ça ne m’a pas empêché d’apprécier grandement ma lecture !

Commentaire ajouté par adiangemmanon 2015-02-08T21:47:25+01:00
Poubelle

j'ai vraiment bien aimée le livre.

L'histoire est pas mal, on s'attache aux personnages, le suspense est la, et je ne m'attendais pas du tout a ce tueur la

Commentaire ajouté par Papillotte34 2014-09-28T12:36:27+02:00

J'ai bien aimé ce livre, même s'il n'a rien de transcendant. La trame de fond est bonne, mais je pense qu'elle n'est pas exploité dans le bon sens, ni à son maximum. On passe tout de même un bon moment tranquillement installé.

Commentaire ajouté par Mag2403 2012-05-18T13:20:32+02:00

Lu il y'a quelque temps déjà... Je ne pourrais pas dire que l'histoire est mauvaise, mais il manque vraiment quelque chose là-dedans.

L'Étrangleur de Sandpoint

• France : 2006-01-01 - Poche (Français)