La trilogie de Stillwater, Tome 2 : Noirs soupçons

Description ajoutée par Malagalette 2012-03-19T22:18:55+01:00

Revenue à Stillwater avec sa petite Whitney pour oublier un passé difficile, Allie McCormick, brillant officier de police, est fermement décidée à faire toute la lumière sur le drame qui a bouleversé la ville durant son adolescence : la mystérieuse disparition du révérend Barker, dix-neuf ans plus tôt. Depuis, les soupçons les plus noirs, les rumeurs les plus graves, n'ont cessé de circuler dans la région... Des rumeurs terribles, accusant Clay Montgomery, le fils adoptif du révérend, d'avoir tué son beau-père et dissimulé son corps. Mais un soupçon n'a rien d'une preuve pour Allie, quels que soient ses doutes et la surprise qu'elle éprouve en découvrant, au lieu de l'adolescent au charme ténébreux dont elle a gardé le souvenir, un homme taciturne et solitaire, qui semble porter le poids d'un lourd secret. Intriguée, Allie veut à tout prix découvrir s'il est ou non l'assassin qu'elle est venue démasquer. Même si elle doit, au nom de la vérité, combattre son attirance pour cet homme prisonnier du passé, et prendre le risque d'être celle qui le fera condamner...

"Ils n'avaient pas l'intention de le tuer. C'était ça qu'il fallait prendre en considération. Mais on était à Stillwater, dans le Mississippi, une ville aussi petite que l'esprit de ses habitants étriqué. Ceux-ci n'oubliaient rien, ne pardonnaient rien."

Une intrigue vraiment bien faite, des personnages époustouflants de réalisme.

On se plonge dans l'histoire ,qui n'est vraiment pas rose mais qui nous donne envie de connaitre la suite et la vérité.Mention spécial pour Clay ,le héros,on passe par beaucoup de sentiments avec lui.

2 éme tome aussi bon que le premier!! J'ai bien aimé l'histoire. On est prit dedans du début à la fin!! On se s'ennuie pas, comme on pourrait le croire avec ce genre de collection (c'est bien dommage d'ailleur, parce que certain bouquin mériterait de vraiment être connu du grand public!!).

Ce deuxième tome est aussi excellent que le premier. Intrigue, suspens et romance avec une pointe d'humour sont au rendez vous. Impossible de s'ennuyer en lisant et quand arrive la fin on en redemande

Un très bon roman policier qui m'a tenu en haleine tous le long du livre.

La trilogie de Stillwater, Tome 2 : Noirs soupçons

• France : 2012-05-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-06-05 (Français)

melywen l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-17T11:43:30+01:00
Elyra l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-08T20:43:35+02:00

• Noirs soupçons - Français