Le guide du lightworker

Description ajoutée par Auralice 2020-11-09T22:11:36+01:00

Dans ce monde où il n'est pas toujours facile de s'épanouir, tu peux être tenté de te tourner vers la spiritualité pour trouver un refuge ou pour te connecter à ce que tu penses être « magique », en t'enfermant dans des certitudes ou des rituels qui n'ont pas forcément de sens pour toi. Tu remets ainsi ton propre pouvoir à une force extérieure et tu te déconnectes de ta réalité et de ta responsabilité. Tu te mets à croire que c'est une intervention extérieure qui va te donner des solutions et des réponses, alors qu'elles sont là, à l'intérieur de toi, puisque TOUT PART DE TOI !

Dans ce guide, tu trouveras de nombreux outils pour partir à la découverte de ta magie intérieure :

Des questionnaires et des tests pour découvrir ta vérité spirituelle.

De nombreux exercices pratiques pour expérimenter chacun des domaines présentés.

Des fiches récapitulatives pour chaque sujet.

Un cahier de ressentis pour noter tes impressions.

Des mantras d'urgence inspirants.

Des mandalas à colorier.

L'Oracle de l'Instant présent (32 cartes à détacher).

L'Oracle mes Âmes (20 cartes à détacher).

Le petit oracle Le Guide (32 cartes à détacher).

Des enseignements, des méditations et des guidances pour explorer les grands thèmes de la spiritualité : guides, astrologie, numérologie, aura, chakras, corps énergétiques, relations karmiques, magnétisme, pendule...

... Et bien d'autres choses encore !

« Il ne s'agit pas d'un livre que tu vas seulement lire, mais d'un livre que tu vas écrire avec moi, celui de ta propre vie. »

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Auralice 2021-02-10T15:51:20+01:00

« Le bonheur ne vient pas à toi, le bonheur vient de toi »

Cette phrase illustre parfaitement le message porté par Isabelle Cerf dans son ouvrage Le guide du lightworker.

C’est un outil de développement personnel qui ne se lit pas qu’une fois et s’utilise au quotidien, suivant les épreuves que l’on rencontre. Isabelle Cerf nous délivre l’ampleur de sa sagesse pour mieux appréhender la vie et ses défis, pour mieux se comprendre soi et ses relations avec les autres à l’aide de tests qui permettent de cerner à la fois nos chemins de vie, nos objectifs de vie et nos défis dans la vie. Je me suis particulièrement reconnue dans les résultats des tests que j’ai réalisés.

L’achat de ce livre représente un coût, vendu à 29,90, il vaut pourtant d’après moi beaucoup plus. Les thèmes abordés sont très complets, Isabelle Cerf aborde notamment les principes de la loi de l’attraction, l’ésotérisme, le chemin de vie et la mission de vie, toutes les clés pour comprendre que nous sommes seuls maîtres de notre destin et qu’il nous appartient de le prendre en main dès à présent, d’aller à la rencontre de notre force intérieure. Il faut dire qu’il pèse son poids avec ses 490 pages, ses fiches récapitulatives (pas besoin d’en créer elles sont déjà fournies !) et ses oracles à découper (eux aussi très utiles).

Ce livre est pour moi un véritable refuge dans lequel je me plonge quand je suis confrontée à mes peurs ou mes doutes. Les exercices suggérés par Isabelle Cerf pour sortir de nos pensées limitantes et des schémas répétitifs sont très pertinents et permettent un vrai travail sur soi et ses émotions.

Ce livre est un beau travail de vulgarisation et fournit une première approche de la spiritualité et les outils pour partir à la rencontre de sa magie intérieure.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2021-07-07T21:48:03+02:00

Un livre d'une grande aide. J'adore l'utiliser c'est un super outil pour travailler sur soi même.

Le guide du lightworker

• France : 2020-09-22 (Français)

SorayaB l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-12T17:04:22+01:00
Tikalan l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-27T16:38:32+01:00