Princesse Sara, Tome 1 : Pour une mine de diamants

Description ajoutée par Istehar 2010-10-20T23:44:03+02:00

Sarah a toujours vécu aux Indes, lorsque son père l'envoie parfaire son éducation en Angleterre dans le pensionnat sélect de Miss Minchin. Immensément riche, grâce à une fortune bâtie sur les automates, Sara suscite rapidement amitiés et jalousies. Les haines s'attisent d'autant plus que Sara a pour elle toutes les qualités d'une princesse. Jusqu'au jour où son père décide d'investir sa fortune dans une mystérieuse mine de diamants...

Pour redécouvrir les aventures de la petites princesse Sara, sous forme de BD !

Je ne peux pas dire que cette maison me plaise. Mais j'imagine que les soldats n'aiment pas non plus aller à la guerre.

De très beaux dessins, des personnages souvent touchants et une histoire qui ramène des souvenirs... A lire !

Cette BD ma replongée dans mon enfance les dessins sont juste magnifique.

l'histoire de cette petite princesse et vraiment touchante.

Cette bd et vraiment agréable à lire.

Un premier volume vraiment super, bien que trop court ! Je l’ai fini en dix minutes. Il faut dire aussi que cette série a tout pour plaire !

J’ai hâte de savoir la suite !!

J'ai adoré ce premier volume, bien que trop court à mon goût. Je veux la suite ! Je ne suis pas forcément fan de ce genre de dessins, ou même de l'univers un peu steampunk mais ça ne m'a pas dérangée plus que ça. Je connaissais déjà cette histoire au travers du film "La petite princesse" et j'ai adoré redécouvrir les aventures de Sara, très fidèles au film. Je fonce acheter la suite dès que possible !

Les dessins sont magnifiques.

Tout autant que l'histoire.

Une très belle BD permettant de découvrir différemment le roman La Petite Princesse de Frances Hodgson Burnett. L'histoire y est légèrement changé pour s'intégrée dans un monde steampunk.

Les personnages sont attachants, l'histoire est féerique, et les dessins sont simplement sublimes.

J’aime beaucoup cette série ! Je me souviens que j’avais reçu cette première bande-dessinée pour un de mes anniversaires quand j’étais petite et que je l’avais fini très rapidement. Et très vite, j’avais toujours besoin de lire le tome suivant.

Relire cette bande-dessinée m’a fait plaisir et revoir toutes ces couleurs ça fait chaud au cœur ❤️❤️

Une très belle BD, de part ses dessins magnifiques et son grand sens du détail.

Très proche du roman, à lire !

Une très jolie BD, des dessins magiques et un début d'histoire qui donne envie de lire la suite.

Sara est une adorable jeune fille qui a du coeur.

Ce premier tome, introduit bien l'histoire. Je l'ai bien aimé. Hâte de découvrir la suite.

Déjà, j'apprécie beaucoup le style de dessin ! L'histoire se passe dans une époque qui déjà me transporte. C'est un tome assez introductif, qui place le décors, annonce les relations. Très (trop) court par contre 60 pages pour une BD c'est mieeux

Princesse Sara, Tome 1 : Pour une mine de diamants

• France : 2011-04-27 (Français)

Pau-nad l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-22T21:16:55+01:00