Princesse Sara, Tome 1 : Pour une mine de diamants

Description ajoutée par Istehar 2010-10-20T23:44:03+02:00

Sarah a toujours vécu aux Indes, lorsque son père l'envoie parfaire son éducation en Angleterre dans le pensionnat sélect de Miss Minchin. Immensément riche, grâce à une fortune bâtie sur les automates, Sara suscite rapidement amitiés et jalousies. Les haines s'attisent d'autant plus que Sara a pour elle toutes les qualités d'une princesse. Jusqu'au jour où son père décide d'investir sa fortune dans une mystérieuse mine de diamants...

Pour redécouvrir les aventures de la petites princesse Sara, sous forme de BD !

Je ne peux pas dire que cette maison me plaise. Mais j'imagine que les soldats n'aiment pas non plus aller à la guerre.

De très beaux dessins, des personnages souvent touchants et une histoire qui ramène des souvenirs... A lire !

Les dessins sont magnifiques.

Tout autant que l'histoire.

Une très belle BD permettant de découvrir différemment le roman La Petite Princesse de Frances Hodgson Burnett. L'histoire y est légèrement changé pour s'intégrée dans un monde steampunk.

Les personnages sont attachants, l'histoire est féerique, et les dessins sont simplement sublimes.

J’aime beaucoup cette série ! Je me souviens que j’avais reçu cette première bande-dessinée pour un de mes anniversaires quand j’étais petite et que je l’avais fini très rapidement. Et très vite, j’avais toujours besoin de lire le tome suivant.

Relire cette bande-dessinée m’a fait plaisir et revoir toutes ces couleurs ça fait chaud au cœur ❤️❤️

Une très belle BD, de part ses dessins magnifiques et son grand sens du détail.

Très proche du roman, à lire !

Une très jolie BD, des dessins magiques et un début d'histoire qui donne envie de lire la suite.

Sara est une adorable jeune fille qui a du coeur.

Ce premier tome, introduit bien l'histoire. Je l'ai bien aimé. Hâte de découvrir la suite.

Déjà, j'apprécie beaucoup le style de dessin ! L'histoire se passe dans une époque qui déjà me transporte. C'est un tome assez introductif, qui place le décors, annonce les relations. Très (trop) court par contre 60 pages pour une BD c'est mieeux

Je ne lis pas beaucoup de BD, je suis plutôt mangas. Je dois cependant admettre que j'ai été très agréablement surprise de retrouver l'histoire qui me plaisait tant quand j'étais petite, avec de légères modifications !

Les dessins sont vraiment beaux, qui plus est !

Marabout vaudou sorcier,spécialiste de retour affectif

Grand marabout voyant médium des sorcier vaudou, le grand prêtre et grand voyant, roi des puissant vaudou au

Bénin, au don naturel des travaux occulte vaudou et grand spécialiste des problèmes de couple, rituel très puissant de retour affectif rapide en 7 jours, retour affectif rapide le plus efficace de grand maître marabout sorcier Tossa. Retour rapide de votre bien aimé en 7 jours avec les puissances des sorcier vaudou, quelque soit votre situation je vais vous aider à résoudre tous vos problème de vie et très rapide avec une voyance claire et rapide. Vous qui avez des problèmes familiaux, problèmes de la sorcellerie, les malchances vous entoure, protection contre les mauvais sorts, rituel très puissant de désenvoûtement et envoûtement, devenir riche, porte monnaie magique, pacte avec vaudou, avoir plus de la chance, les impuissances, contactez moi rapide pour tous vos problèmes et vous aurez une satisfaction au plus vite.

CONTACT:

Téléphone WhatsApp : +22 997 638 657

E-mail: [email protected]

SiteWeb: https://www.marabout-vaudou-retour-affectif.com/ https://maraboutvaudourapide.wixsite.com/occulte

Téléphone: +22 997 638 657

Une belle découverte.

Le dessin m’avait touché quand j’étais enfant. Les illustrations ici sont magnifiques et l’ajout d’automates ne gâche rien. Bien au contraire, il modernise peut être le scénario et donne une petite touche d’originalité plutôt que d’avoir un copier/coller.

Princesse Sara, Tome 1 : Pour une mine de diamants

• France : 2011-04-27 (Français)

Mitsuky l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T16:58:59+01:00
Elyne15 l'ajoute dans sa biblio or