Princesse Sara, Tome 1 : Pour une mine de diamants

Description ajoutée par Istehar 2010-10-20T23:44:03+02:00

Sarah a toujours vécu aux Indes, lorsque son père l'envoie parfaire son éducation en Angleterre dans le pensionnat sélect de Miss Minchin. Immensément riche, grâce à une fortune bâtie sur les automates, Sara suscite rapidement amitiés et jalousies. Les haines s'attisent d'autant plus que Sara a pour elle toutes les qualités d'une princesse. Jusqu'au jour où son père décide d'investir sa fortune dans une mystérieuse mine de diamants...

Pour redécouvrir les aventures de la petites princesse Sara, sous forme de BD !

Je ne peux pas dire que cette maison me plaise. Mais j'imagine que les soldats n'aiment pas non plus aller à la guerre.

De très beaux dessins, des personnages souvent touchants et une histoire qui ramène des souvenirs... A lire !

Pas vraiment fan (et c'est peu de le dire) du célèbre animé, j'avoue avoir apprécié ce premier tome. L'ambiance steampunk sous-jacente aide beaucoup ceci dit

Les dessins sont magnifiques !

Cette BD est vraiment magnifique. Les dessins sont sublimes et l'histoire est très intrigante et pleine de rebondissements. J'ai hâte de voir la suite de cette série de BD.

Des dessins magnifiques et une histoire joliment racontée. J’aime beaucoup la simplicité du scénario qui permet de se concentrer sur le caractère du personnage principal et de certains personnages secondaires.

cette BD est juste wouah ! les dessins sont magiques et envoûtants. et l'histoire très spéciale et intéressante.

Princesse Sara est une super Bd.

Sara est très attachante, et j'aime ses "aventures".

Une histoire culte à lire et à savourer à l'infinis. Je conseille totalement car les dessins sont magnifiques et l'histoire très intéressante.

La meilleure série de bande dessinée que j'ai lu jusqu'ici ! Les illustrations sont très belle, le personnage principale (Sara) est très attachante. Je le recommande !

De très belles illustrations et une histoire magnifique ! Je le recommande aux lecteurs.

Un magnifique premier tome ! Sincèrement les graphismes sont géniaux, on accroche directement à l'histoire ! Il ne faut pas hésiter à replonger en enfance avec cette BD ! Je vous la recommande chaudement !

Princesse Sara, Tome 1 : Pour une mine de diamants

• France : 2011-04-27 (Français)

la_yu l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-25T13:14:53+02:00
-Jenny l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-16T09:56:24+02:00

Quiz terminés récemment