Princesse Sara, Tome 1 : Pour une mine de diamants

Description ajoutée par Istehar 2010-10-20T23:44:03+02:00

Sarah a toujours vécu aux Indes, lorsque son père l'envoie parfaire son éducation en Angleterre dans le pensionnat sélect de Miss Minchin. Immensément riche, grâce à une fortune bâtie sur les automates, Sara suscite rapidement amitiés et jalousies. Les haines s'attisent d'autant plus que Sara a pour elle toutes les qualités d'une princesse. Jusqu'au jour où son père décide d'investir sa fortune dans une mystérieuse mine de diamants...

Pour redécouvrir les aventures de la petites princesse Sara, sous forme de BD !

Je ne peux pas dire que cette maison me plaise. Mais j'imagine que les soldats n'aiment pas non plus aller à la guerre.

De très beaux dessins, des personnages souvent touchants et une histoire qui ramène des souvenirs... A lire !

Très émouvant ?

Un premier tome de cette série de bande dessinée qui donne vraiment envie de lire la suite ! Les illustrations sont très jolies, le style steampunk ajoute un plus très intéressant aux images. Les personnages sont très attachants et encore une fois leur représentation graphique apporte beaucoup à leur charactérisation. L'histoire de base est très touchante et elle est très bien retranscrite à travers cette bande dessinée que je recommande à tous ceux qui apprécient l'histoire de la princesse Sara !

Une première BD géniale ! Sara est très attachante et sa relation avec son père est adorable ! Je suis émerveillée par cette BD et je n'arrête pas de la relire ! Je conseille vraiment cette série !

Je suis tombée sur " Princesse Sara " par hasard et franchement, en lisant la BD, j'ai été époustouflée! L'histoire est belle,avec la dureté de la vie, les personnages attachants ou parfaitement détestables, on la lit fébrilement, tremblant, au fil des tomes, de découvrit le cours des événements et leur dénuement! Vraiment magique!

Pour l'instant j'aime bien cette BD. Alors l'histoire et très calquée sur le manga, mais on a quelques éléments nouveaux. Et d'ailleurs j'aime beaucoup le côté steampunk, qui ajoute un côté rafraichissant. Je ne pourrai vraiment juger qu'en lisant la suite.

Une super BD, avec des cases très belles et colorées, qui rappelle excellemment l'univers indien évoqué à travers l'histoire.

J'ai beaucoup aimé la BD a cause des images juste magnifiques, mais personnellement j'ai préféré le récit du film, sans trop savoir pourquoi.

Je conseille cette BD pour tout âge les enfant se perdront dans la vie de la magnifique princesse sara et les adultes redécouvrons les aventures de la princesse sara avec une suite très bien imaginée de plus les illustrations sont de mon point de vue tout bonnement magnifique ?

Bon livre, assez triste... On a envie de lire la suite...

J'aimais beaucoup Princesse Sarah dans ma jeunesse.

Cette Bd est vraiment jolie, le graphisme et les couleurs sont superbes !

L'histoire y est fidèle tout en ajoutant un soupçon de steampunk. Cet ajout permet d'avoir une touche d'originalité !

Hâte de lire la suite !

Princesse Sara, Tome 1 : Pour une mine de diamants

• France : 2011-04-27 (Français)

Froshye l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T14:56:24+01:00

Quiz terminés récemment