Leah Blackwood, Tome 1 : Les chasseurs de l'ombre

Description ajoutée par Coonie 2024-02-28T12:46:57+01:00

JE M'APPELLE LEAH ET JE SUIS UNE CHASSEUSE DE CREATURES SURNATURELLES.

Je mène une vie paisible dans la belle ville de Morlith aux côtés de mamie Gilda. Ne vous fiez pas à ses apparences de vieille dame, elle n’a pas la langue dans sa poche et manie le pistolet à eau bénite comme personne.

Elle nous a formés à la chasse dès notre enfance, Max, Isa et moi. Trois amis unis face au mal. C’est alors qu’une organisation secrète décide de remettre à l’ordre du jour un rituel maléfique dont les conséquences seraient terribles pour l’équilibre du monde. Nous devons les en empêcher ! C’est sans compter sur un nouveau venu aussi mystérieux qu’attirant. Damian. Un chasseur de l’ombre, comme nous. Du moins, c’est ce qu’il nous a raconté. Mais je flaire une autre vérité.

Le temps presse et nous devons nous allier pour sauver Morlith, quitte à empiéter sur le territoire de la meute. D’après mamie Gilda, les loups-garous ne s’en prennent pas aux chasseurs. Tous n’ont pas dû recevoir le mémo !

Laisse-toi embarquer dans cette aventure unique saupoudrée d’une touche d’humour et d’une pincée de mélodrame. Bienvenue dans la vie tonitruante de Leah Blackwood !

J adore l urban fantasy depuis toujours, et je peux vous dire que la j ai eu un coup de coeur sur ce premier tome !!!

Il est vraiment incroyable, action, baston et humour

Ce groupe d amis est fantastique, Leah, Isa et Max sont tous trois très proches les meilleurs amis et des chasseurs qui travaillent ensemble contre les forces du mal ( vous connaissez Buffy?? Ou Sam et Dean de Supernatural ?? Ben la c est tout aussi pépite, 🤩 👌) , toujours présent les uns pour les autres. S aidant s epaulant dans les missions, comme dans la vie de tout les jours. Chacuns leurs failles, ils sont l ensemble d un tout, que la douce et forte et incroyable chasseuse mamie Gilda veille avec bienveillance... Ya pas a dire une mamie pareille c est de l or

Tant de mystère les entourent encore, et pas seulement eux!!

Le ténébreux et charismatique Damian aussi. Un sombre passe, un secret qui se dévoile a la fin et nous promet un tome 2 aussi dingue que le premier !

Pas une page d ennuie. Il se lit, se dévore ce 1e tome !! JE VEUX LE TOME 2 MAINTENANT 😭😭

Vous aimez les fantômes ? Les loups garou?? Les vampires sanglants ??

La baston? l humour ?l amitié ?

L amour naissant mais qui ne prend pas la grosse part de l histoire ?

Bon sang foncez !!!!!